AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 16:58

Oui j'y suis déjà allé l'an passé mon homme adore les animaux lady-Panpan Smile

Soignes toi bien surtout !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 17:22

Je vais faire ma ch*euse activiste mais avant d'aller au zoo d'Amnéville je vous invite à faire un petit tour sur ce sujet https://www.disneycentralplaza.com/t48654-zoo-d-amneville-tigerworld?highlight=tigerworld

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 17:25

Soigne toi bien Lady-Panpan
Je ne t'oublie pas, je vais demain après-midi à DLP pour toi (je n'ai pas pu avant Crying or Very sad )

J'ai déjà trouvé deux des cadeaux de mon Enfant Sage.
Coucou à mon Vacancier mystère.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 17:33

ALLELUIAAAAAAAAAAAA !!!!!

J'ai terminé la lecture de la fin du topic précédent (une vingtaine de pages) + les 19 pages de celui-ci !!!! Gods, ça m'a pris plus de 2h je crois...

Je m'excuse vraiment de n'avoir pratiquement pas posté depuis cette première semaine, mais je n'ai vraiment pas trouvé le temps de faire mon tableau > < Mais ça y est, il est fait, tout beau (tout vide encore xD), j'ai déjà noté quelques petites choses =)

Eeet... j'ai noté toutes les questions pour pouvoir y répondre, au cas où ça pourrait quand même aider mon cher Vacancier Mystère =D Allez, je me lande !!

Animal préféré :
Les hiboux et les chouettes !!!!! J'ai eu la chance d'en caresser et d'en porter dans un Owl Cafe au Japon (ce n'est pas le lieu idéal pour découvrir ces superbes animaux me direz-vous mais bon > <) *w* Et les dragons !! (quoi "ça n'existe plus!" ? xD)
J'ai surtout eu des hamsters dans mon enfance, mais ce n'est pas forcément mon animal préféré, même si c'est tout mignon :3
Je ne supporte pas tout ce qui est insectes et cie T__T

Couleur préférée :
Le bleu et le vert principalement, mais aussi le rose et le violet !!! =D

Sucré/salé :
Pour ce qui est du sucré, je suis surtout fan des gâteaux ou du chocolat (un peu moins fan des bonbons).
Pour le salé, j'ai une faiblesse pour le gyûdon et les gyôza (qui sont des plats japonais), ainsi que des onigiri =D Et pour rester dans la gastronomie occidentale, un simple gratin de pâtes peut faire mon bonheur ! xD Je ne suis pas très difficile, je déteste juste le fromage et les choux de Bruxelles.


Les endroits que j'aime en France :
La Bretagne bien sûr, ma chère Breizh, qui me manque énoooormément d'aillleurs, ça fait des années que je n'y suis pas retournée...
Tous les petits coins de campagnes me plaisent, j'aime voir de la verdure, des forêts, des champs.

Où voulez-vous aller à l'étranger... :
Au Japon, encore et encore (oui, j'y suis déjà allée à deux reprises, mais pour dire vrai, j'aimerais pouvoir y aller au moins tous les ans, voir tous les 6 mois). C'est mon pays de prédilection, presque ma deuxième maison, tellement je me sens bien là-bas. Il me manque tellement, je suis tellement triste quand j'y pense... Mais avec un peu de chance, j'y retourne l'été prochain !
Autrement, je rêve d'aller au Canada et en Écosse !!

bavouille a écrit:
Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable) ?

En un mot : Japon ! Bien que je n'y suis jamais allée, je sais que c'est le pays de ma vie, le jour où j'y vais et que je dois revenir en france j'ai également très peur (tout comme Yûki'nzel ) de faire une grave dépression. Beaucoup de gens pensent que c'est débile d'aimer un pays sans avoir y été et que je serai surement déçu quand j'irai là bas, perso, je sais que ce pays ne me décevra pas bien au contraire !

Il ne faut pas avoir peur de la déprime, car elle est inévitable, pour peu que tu sois passionnée par le pays que tu visites > < Le mieux est donc de s'y préparer =) La première fois, en 2012, ce fut très très dur pour moi, car je ne pensais pas que le retour en France me choquerait autant (faut dire qu'il y a un fossé énorme entre le Japon et la France pour des milliers de choses). La seconde fois, l'année dernière, ça allait un peu mieux =) Mais là depuis quelques semaines ça ne va plus du tout, je ferais n'importe quoi pour me téléporter à Tôkyô maintenant et tout de suite.
Et non, ce n'est absolument pas "débile" d'être passionné par un pays, même sans y avoir mis les pieds, et c'est ce qui rend l'expérience encore plus fantastique. Le Japon ne te décevra pas, c'est certain =) Je me souviendrai toute ma vie des premiers paysages de la banlieue de Tôkyô que j'ai eu sous les yeux, dès mon arrivée à Narita en 2012, j'avais l'impression d'être déjà chez moi, de connaître en quelque sorte ce nouvel endroit !

Style déco de votre maison :
Je n'habite pas chez moi, mais chez ma grand-mère, donc je n'ai absolument pas choisi le style de l'appartement dans lequel je vis, mais je l'adore ! On se croirait dans un appartement du 19e-20e s, avec les plafonds moulés, les fauteuils et boiseries à l'ancienne, et la cheminée en marbre *w*
Cela dit, ma chambre et le bureau sont les seules pièces qui dénotent et sont plutôt dans un style moderne ^^
Et du coup, mon style de déco à moi, c'est les films d'animation bien sûr ! ^^
Voici une petite photo de mes murs x) Avec des posters et des PLV partout !!! (ma chambre est un vrai bazar d'objets Disney par contre > <)





Si je posais le Choixpeau sur ma tête... :


Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
J'irais à SERDAIGLE, sans aucune hésitation ! C'est la meilleure maison après tout drunken xD
Plus sérieusement, c'est la maison que m'a désignée le site Pottermore, et c'est la maison dans laquelle j'ai toujours voulu être, donc c'est parfait ! Je pense que mon caractère correspond à peu près aux qualités de la maison (créativité, érudition, discernement, sagesse), même si j'aurais peut-être pu être une Poufsouffle aussi x) Mais Serdaigle me convient parfaitement ! En plus, c'est la maison de Raiponce dans les Big Four !! *w* Et puis la couleur est le BLEU !!! =D

Emiko a écrit:
Votre maison à Poudlard : Serdaigle, définitivement !
Chez moi, on est 4 enfants, et on a chacun notre maison, la mienne ça a toujours été Serdaigle.
(les plus intelligents Cool )

Copiiiiiine de maison !!! =D :Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 ><font color=
Ouverture du colis :

A la réception, bien sûr ! Sauf si mon Vacancier Mystère souhaite que j'attende une date précise =)

Style vestimentaire :
Ça peut passer du mode clocharde au mode bien apprêtée de partout xD Mais bon, je sors rarement dehors en mode clocharde, c'est bête à dire mais je ne peux absolument pas sortir si je ne suis pas un tant soit peu maquillée :/ (Je n'aime pas ma tête sans maquillage > <)
Je porte facilement la panoplie "tshirt-jean-baskets", mais parfois c'est jupe, robe, talons hauts (on dirait pas comme ça mais j'ai une faiblesse pour les talons ^^'). Et parfois, mon style est plus coloré et s'inspire du Japon (j'ai une petite garde-robe lolita, mais en général je fais plutôt du spank, mais du spank léger xD pas avec les perruques et tout > <). Enfin voilà, j'aime pas mal de choses en fait ^^

Mon portable :
J'ai eu pendant plus de 8 ans un vieux petit bidule de chez Samsung, et j'ai changé depuis 2 ans à peu près pour un Galaxy Ice, je suis donc passée dans l’ÈRE DU TACTIIIIILE !!!! cheers santa

Ma pointure :
Je ne vois pas trop en quoi c'est utile de savoir ça, sauf si mon Vacancier Mystère souhaite m'envoyer des tongs ? xD Je fais du 37-38.

Si j'étais une fleur... :
Une petite fleur simple, sans artifice, mais que tout le monde aime et qu'on trouve un peu partout... Une pâquerette par exemple ? xD

Si j'étais une odeur... :
L'odeur des rues de Tôkyô... *s'en va pleurer*

Dernier livre lu / livre préféré :
Alors. Je ne sais plus qui a posé cette question, mais vraiment, il ne faut pas me lancer sur la question des livres, sinon on ne m'arrête plus !!! x)
La lecture, c'est une passion à part entière pour moi, et ce depuis que je suis toute petite. On m'a depuis toujours mis des livres entre les mains, et j'ai toujours été entourée par eux. Mon père a chez lui une grande bibliothèque remplie de toutes sortes de livres, ça va d'éditions de La Pleiade, à des livres de litté contemporaine, en passant par de vieux manuscrits inconnus x) Et chez ma grand-mère c'est pareil, mon grand-père possédait la collection complète des œuvres de Balzac. Les manuscrits sont tellement anciens que les feuillets se détachent presque ! J'adore me planter devant cette bibliothèque, et dénicher des livres qui m'intéressent.
Je suis addict de l'achat de livres, comme d'autres seraient addict au shopping pour les vêtements. Quand je fais les boutiques, il faut toujours que j'aille voir les livres, les toucher, les feuilleter, les regarder, les sentir, les caresser (ouééé ma relation avec les livres est ultra sensuelle 8D). C'est comme rencontrer une nouvelle personne, et quand je ne le sens pas, je passe tout de suite mon chemin. Il faut quelque chose, une petite étincelle, une couverture attirante, un mot, une tournure, un titre... Je crois qu'il y a une sorte de fascination en moi pour le monde de l'écriture... Et c'est pour toutes ces raisons que je suis contre, mais alors à 3000% contre ces horribles et impersonnels objets qu'on appelle... les liseuses. Brrr, rien que d'y penser j'en ai des frissons. Quand je vois des gens dans le métro avec ces horreurs dans les mains, j'ai envie de les balancer par terre ! Et quand je conseille un livre à un pote, et qu'il me sort "ah okay, je le lirais sur internet", croyez-moi l'envie de meurtre est telle qu'il ne le redira pas deux fois ! Je suis prête à le lui acheter s'il faut, pour qu'il lise ce livre avec ses mains, et pas devant un écran ! Désolée pour le coup de gueule et surtout ne soyez pas offensés si vous possédez des liseuses, mon avis n'appartient qu'à moi, mais vraiment, même si je suis la seule au monde à penser ainsi je m'en contrefiche, je ne vois en ces tablettes absolument aucune utilité, qu'elle soit intellectuelle ou écologique... Enfin bref x) Tout ça pour dire que les la lecture et l'écriture sont une part importante de ma vie.
Le dernier livre que j'ai lu, Airborn de Kenneth Oppel, je l'ai terminé dimanche matin (au Pueblo d'ailleurs), et j'ai à moitié éclaté en sanglots (Grenouille était témoin). Je pense que c'était une bonne chose que je n'aie pas été seule chez moi à ce moment-là, sinon je me serais écroulée par terre et on m'aurait ramassée à la petite cuillère ! Ne croyez pas que la fin du livre est triste, non pas du tout, au contraire ! Mais depuis la lecture du tome 7 d'Harry Potter, c'était la première fois qu'un livre m'avait tenue à ce point par les tripes. J'étais tellement à fond, comme si je vivais tout en même temps que l'aventure des héros, et toutes ces émotions ont été relâchées lorsque j'ai refermé le livre. Ça m'a fait tout drôle, je me suis sentie seule et vide tout d'un coup... Triste et heureuse à la fois. J'avais envie de retrouver tout cet univers, je dois dire que je redoutais depuis le début la lecture de la toute dernière page... Jusque-là, ce genre de sentiment ne m'arrivait que pour les films. Vous savez, cette espèce de déprime post-visionnage, avec un retour à la réalité difficile, et l'envie constante de continuer à se plonger dans l'histoire qu'on vient de quitter... Heureusement qu'il y a deux autres tomes, je ne suis pas encore totalement désespérée xD Enfin bref, une véritable expérience, surtout que ça faisait un moment que je n'avais pas lu (au moins plusieurs mois, alors que d'habitude j'ai toujours un livre fourré dans les mains). Tant et si bien, qu'il est devenu mon livre préféré, aux côtés du Petit Prince de St Exupéry, qui jusque-là était seul sur le petit piédestal de mon cœur, c'est dire combien Airborn a eu de l'effet sur ma vision de la vie, mes rêves et mon caractère. Ce livre, c'est juste tout ce que j'ai toujours aimé et ce dont j'ai toujours rêvé.
Pour éviter de trop vous ennuyer avec ça, je vais juste dire une dernière chose : lisez-le.

Et en attendant de me remettre de mes émotions et d'attaquer le second tome (oui, il me faut un temps d'adaptation > <), ce matin j'ai ouvert Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, de Mathias Malzieu. Étant une fan inconditionnelle de Jack et la mécanique du cœur, j'ai acheté la plupart des autres romans qu'il a écrit. Celui-ci est le premier que je lis après Jack. Je savais que ce livre parlait de la perte de la mère de Malzieu, mais je ne pensais pas qu'il aurait si bien su décrire tout ce que j'ai pu ressentir et ressent encore depuis que la même chose m'est arrivée. Ses mots sont incroyablement parfaits. Je pense que la lecture de ce livre va me permettre de faire un peu le point sur mon passé et soulager mes blessures. Une sorte de cure, en fin de compte.

Petite citation pour la route :
"Je suis mécaniquement vivant, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent. Mais je suis rempli de vide. Comme si j'avais bu la tasse, qu'elle s'était fracassée dans ma gorge et tordait tous les points sensibles de mon corps en épargnant les organes vitaux, histoire que je reste là."


- Mathias Malzieu

Je suis très contente, car j'ai acheté plein de livres à lire pendant mes vacances (en plus de tous ceux que j'ai depuis des années et que je n'ai pas pris le temps de lire (oui, parce que j'achète des livres en quantités astronomiques, mais je n'ai pas assez de temps pour les lire, je vous avais dit que c'était une addiction ^^'), j'ai donc acheté The Horse Whisperer, Fire Bringer, Starclimber, et Rascal (deux d'entre eux font partie des livres de prédilection de mon chanteur préféré ^w^).

Dory a écrit:
Que lisez vous en ce moment ? Quel est votre livre préféré ?

En ce moment je n'ai pas de lecture en cours, mais j'ai récemment terminé un super roman qui s'intitule Les Garennes de Watership Down de Richard Adams, c'est peu connu en France par contre dans les pays anglo-saxon c'est aussi populaire que Les Malheurs de Sophie chez nous. Si vous aimez bien les fables animalières et un peu le fantastique, courrez le commander !!!!!

Oh my gods, j'ai poussé un cri quand j'ai vu ton message !! Car Watership Down est l'un des livres que je dois lire cet été, avec ceux que cités juste au-dessus !! En fait, je l'ai depuis plus de 2 ans, je m'étais jetée dessus quand j'avais appris que c'était le livre number one de mon chanteur préféré ! Mais je n'ai jamais pris le temps de le lire ! > < Mais ce sera chose faite cet été, et je n'aurais jamais cru que quelqu'un ici connaîtrait cette œuvre !!! =D Je suis contente d'avoir eu ton avis du coup, je suis encore plus certaine de l'aimer *w* (D'ailleurs c'est Richard Adams lui-même qui a recommandé Fire Bringer, c'est pour ça que je me suis décidé à acheter ce livre de Clement-Davies !)

Et pour terminer mon pavé sur cette question de lecture (je vous avais dit qu'il ne fallait pas me lancer là-dessus xD La personne qui a posé cette question va me détester > <), une petite liste de mes auteurs préférés : Antoine de Saint Exupéry, Kenneth Oppel, Stefan Zweig, Ôe Kenzaburô, Jane Austen, Mathias Malzieu...


Que faites-vous dans vos moments de détente ? / Loisirs créatifs ? :
Je lis, je chante, je me balade sur le forum, je fais des paper stars et je tente de dessiner... x)
Concernant les loisirs créatifs, j'ai beaucoup d'envie, mais je ne pense pas être douée et je ne me donne donc pas les moyens d'y arriver... Par exemple j'aimerais pouvoir coudre des robes pour mes poupées, mais je ne sais même pas coudre un bouton... (ma grand-mère ne veut pas m'apprendre, elle dit que ça ne s'apprend pas xD). Mais si on considère les paper stars comme un loisir créatif, et bien c'est sans doute la seule chose pour laquelle je suis vraiment douée =D
Voici un de mes pots de Nutella qui en est rempli ^^
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 P1250923

Date des vacances :
Pour l'instant je n'ai pas de vacances prévues pour cet été > <

Dessert préféré :
Les litchis, les fraises (les fraisiers *w*), le tiramisu...

Ce que j'aime à part Disney :
LA SAGA DRAGONS. Je ne vis que pour ces films ! > <
Sinon, mes autres passions sont la musique de mes chanteurs préférés, le chant, la lecture, le Japon =)


Et pour terminer mon long post, j'embrasse très fort mon petit Bigorneau Sage (j'adore ce surnom que vous avez trouvé ! xD), je vais faire au mieux pour trouver des choses qui te plairont !!
Et j'embrasse aussi très fort le Vacancier Mystère qui est chargé de s'occuper de moi *w* J'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre > <

Bisous à tous !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 >
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 17:38

M0rwen: merci! Wink

Aya: j'adore ce zoo!! Et je comprends ton homme. j'adore les animaux aussi!! Flâner dans les allées, les regarder, prendre le temps.. Et puis pour ma part, les photographier!! ^^
Et merci.

Crystal, j'ai déjà lu ce sujet, et je dois dire que pour moi ce spectacle n'a pas vraiment sa place dans un zoo. Ce n'est que mon avis bien sur. Ceci n'engage que moi.
Et pour ma part, je préfère mille fois les voir coucher dans l'herbe a profiter du soleil!^^

Fauna: tu es adorable!! Mais ne te dérange pas juste pour moi!! Wink
Merci beaucoup!

Allez zou! Repos sous ma couette!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 17:45

Soigne toi bien Lady panpan !

À part disney qu'aimez-vous ?

J'aime bien l'univers d'Harry Potter et de Charlie Chaplin. J'aime beaucoup de par mon travail la littérature de jeunesse. Côté séries : NCIS et Elementary et quand j'arrive à suivre once upon a time.
J'aime bien prendre des photos mais je suis pas un as du cadrage. Et sinon j'aime aussi aider mes hommes à agrandir leur collection de playmobil et à les customiser.

Voilou !!!

Kimii c'est moi qui ai posé la question lecture. J'ai le même rapport au livre que toi. Pour moi c'est des odeurs, des pages qui se froissent qui se lisent qui se tâchent. D'ailleurs je préfère largement acheter mes bouquins d'occasion. J'ai l'impression de partager une aventure avec quelqu'un et je me plait à imaginer comment a pu réagir l'ancien propriétaire...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 17:49

celifra a écrit:

Kimii c'est moi qui ai posé la question lecture. J'ai le même rapport au livre que toi. Pour moi c'est des odeurs, des pages qui se froissent qui se lisent qui se tâchent. D'ailleurs je préfère largement acheter mes bouquins d'occasion. J'ai l'impression de partager une aventure avec quelqu'un et je me plait à imaginer comment a pu réagir l'ancien propriétaire...

Ah par contre je suis assez maniaque moi, et j'achète du neuf de préférence, mais c'est pour mieux les faire vivre entre mes mains =)
Mais effectivement, si je pouvais, je donnerai les livres que j'ai adoré à mes amis, pour qu'ils fassent vivre ces histoires juste après moi (mais je serais incapable de m'en séparer xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:00

Bonjour à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 892973

Enfin internet est de retour *danse de la victoire* parce que vous suivre avec le téléphone c'est dur, j'ai explosé mon forfait internet pour vous suivre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 287560...enfin il est réduit et c'est loooong...

Alors tout d'abord mince Yôkai tu te faisais une joie d'aller à Londres...mais tu as pu voir Bradley... Wink

Monoxyde quel courage d'avoir rattrapé tout ce retard... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 795199 ...et je confirme pour le chocolat et le saucisson...  Wink

Koaxe bienvenue au club... pour le photopass je vois que beaucoup de monde à des problèmes...nous aussi nous avions pris des photos avec Panpan et Miss Bunny et elles ne sont jamais apparues... il nous est arrivé aussi, plus d'une fois, de donner le pass et le photographe nous dit, nous avons un problème technique il ne marche pas... Evil or Very Mad  

Rebelle Très, bon choix, je n'aime pas forcement tout ces romans (comme Musso), mais celui-là oui  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 904185

cassiopee je suis admirative...

Alors réponses aux questions:

Que lisez-vous en ce moment :

Demain j'arrête de Gilles Gardinier, j'en suis qu'au début... je l'avais repéré depuis un bout de temps avec sa couverture, le chat me fait rire Razz
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 71i52c10

Livres préférés

Les livres j'en lis énormément study donc ça va être dur de choisir...les Harry Potter, l'auteur Rick Riordan :la saga Percy Jackson, les Héros de l'Olympe...en plus sérieux, je teste de temps en temps Marc Lévy, d'ailleurs elle et lui, son dernier bouquin, me fait de l'œil...Bernard Werber...Maxim Chattam et la saga Autre Monde, ainsi que ses livres plus sérieux...sinon la saga accro du shopping, pour me détendre et la saga la prime de Janet Evanovich... Un livre sympa aussi, ma sœur ce boulet de Claire Scavell Lazebnik...
J'ai découvert récemment Kenneth Opel...l'apprentissage de Victor Frankenstein... ...Crystal..je note le titre... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 477267
Avec ma sœur on s'échange beaucoup de livres... lol!

Mes loisirs, moments détentes

La lecture  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 7232 ...les séries Américaines, Anglaises que je regarde en VO...j'en suis pas mal aussi...me balader avec mon chien...faire du shopping...aller au cinéma...faire du sport...faire un tour en voiture, moto...

Desserts
La tarte au citron meringuée, gâteaux aux chocolat et tarte au nutellaaaaa... d'ailleurs vous avez pas honte de mettre des photos   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 485184

Un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 12994 à Lady Panpan, ma soeur et tout ceux qui sont malades...

Un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 937942 à mon PNV et mon Es, à Monoxyde, Dory et cristinalem et puis aux autres aussi, soyons fous... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:04

Dark Nana a écrit:

Que lisez-vous en ce moment :

Demain j'arrête de Gilles Gardinier, j'en suis qu'au début... je l'avais repéré depuis un bout de temps avec sa couverture, le chat me fait rire Razz
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 71i52c10

Livres préférés

Les livres j'en lis énormément study donc ça va être dur de choisir...les Harry Potter, l'auteur Rick Riordan :la saga Percy Jackson, les Héros de l'Olympe...en plus sérieux, je teste de temps en temps Marc Lévy, d'ailleurs elle et lui, son dernier bouquin, me fait de l'œil...Bernard Werber...Maxim Chattam et la saga Autre Monde, ainsi que ses livres plus sérieux...sinon la saga accro du shopping, pour me détendre et la saga la prime de Janet Evanovich... Un livre sympa aussi, ma sœur ce boulet de Claire Scavell Lazebnik...
J'ai découvert récemment Kenneth Opel...l'apprentissage de Victor Frankenstein... ...Crystal..je note le titre... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 477267
Avec ma sœur on s'échange beaucoup de livres... lol!

Je me marre depuis cinq minutes devant la couverture avec la photo du chat et son bonnet péruvien ! xDDD

Oooh oui This Dark Endeavor de Kenneth Oppel, il est sur ma "to read list" ! Tu en as pensé quoi ? =D Ils vont en faire un film en plus, j'espère qu'il sera réussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:10

Kimii a écrit:
Dark Nana a écrit:

Que lisez-vous en ce moment :

Demain j'arrête de Gilles Gardinier, j'en suis qu'au début... je l'avais repéré depuis un bout de temps avec sa couverture, le chat me fait rire Razz
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 71i52c10

Livres préférés

Les livres j'en lis énormément study donc ça va être dur de choisir...les Harry Potter, l'auteur Rick Riordan :la saga Percy Jackson, les Héros de l'Olympe...en plus sérieux, je teste de temps en temps Marc Lévy, d'ailleurs elle et lui, son dernier bouquin, me fait de l'œil...Bernard Werber...Maxim Chattam et la saga Autre Monde, ainsi que ses livres plus sérieux...sinon la saga accro du shopping, pour me détendre et la saga la prime de Janet Evanovich... Un livre sympa aussi, ma sœur ce boulet de Claire Scavell Lazebnik...
J'ai découvert récemment Kenneth Opel...l'apprentissage de Victor Frankenstein... ...Crystal..je note le titre... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 477267
Avec ma sœur on s'échange beaucoup de livres... lol!

Je me marre depuis cinq minutes devant la couverture avec la photo du chat et son bonnet péruvien ! xDDD

Oooh oui This Dark Endeavor de Kenneth Oppel, il est sur ma "to read list" ! Tu en as pensé quoi ? =D Ils vont en faire un film en plus, j'espère qu'il sera réussi !

Oui on a l'impression qui te dis oui j'ai un bonnet et alors ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 153419

Je les (j'ai lu les deux, premiers tomes ) ai trouvé un peu long par moment, mais sinon j'ai bien aimé... Wink j'attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:11

Merci pour ton avis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:34

Crystal a écrit:
Je vais faire ma ch*euse activiste mais avant d'aller au zoo d'Amnéville je vous invite à faire un petit tour sur ce sujet https://www.disneycentralplaza.com/t48654-zoo-d-amneville-tigerworld?highlight=tigerworld

Wink

Si j'aime ce parc ce n'est pas pour ce spectacle Smile mais on ira surement le voir même si en fin de compte ce n'est pour moi qu'un spectacle de cirque et non à sa place dans un zoo !!!

*

Demain j'arrete j'ai aussi craqué sur la couverture mais je lai lu et je n'ai pas aimé l'histoire ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:38


Je l'ai acheté aussi Dark nana mais pas encore lu. J'ai adoré la couverture aussi, il "fallait" que je l'achète xD

Bon rétablissement Lady panpan Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 598828


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:42

demain j'arrête m'as un peu déçu. C'est pas son meilleur bouquin. J’avais préféré "completement cramé" avec un chat en couverture aussi


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:45

aya2206 a écrit:
Crystal a écrit:
Je vais faire ma ch*euse activiste mais avant d'aller au zoo d'Amnéville je vous invite à faire un petit tour sur ce sujet https://www.disneycentralplaza.com/t48654-zoo-d-amneville-tigerworld?highlight=tigerworld

Wink

Si j'aime ce parc ce n'est pas pour ce spectacle Smile mais on ira surement le voir même si en fin de compte ce n'est pour moi qu'un spectacle de cirque et non à sa place dans un zoo !!!

*

Demain j'arrete j'ai aussi craqué sur la couverture mais je lai lu et je n'ai pas aimé l'histoire ^^

Pourquoi aller le voir,alors? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:49

Question du jour bonjour Wink mais avant : cher membre charge de mon paquet j'espère que tu vas bien et que tu ne te prend pas trop la tête à cause de moi, je te fais pleins de bisous Very Happy
Cher ES j'ai déjà pas mal d'idée pour la confection du colis qui va le prendre du temps, j'ai bien besoin de plusieurs mois tiens xD je veux faire ça bien Very Happy


Alors Smile A part Disney vous aimez quoi? J'aime l'univers d'Harry Potter , je collectionne des baguettes , des pins ou des tasses ramenés de. Londres, Paris ou encore Orlando, impact sentimental en plus Smile
Sinon j'adore l'univers marvel et plus précisément captain america et Spiderman même si à part une Bd Spiderman, quelques encyclopédie marvel et DC comics et des tasses je n'ai pas grand chose, bon y'a les blu ray aussi car je ne rate jamais une sortie de marvel au cinéma ou directement dans mon salon Very Happy
J'adore tout ce qui touche à l'univers de Jane Austen et je possède plus de vingt romans autour de ses œuvres littéraires ou dérives de ses œuvres .
Je collectionne les fugirines funko pop (je mettrais une photo de ma collection actuelle pour vous montrer mes petits chéris hihi) et sinon je suis fan de séries telles que OUAT et tout son univers ou the flash et arrow.
J'adore aussi voyager et regarder des guides de voyage de ma future ou mes futures destinations ;D
Et enfin je suis fan de tout l'univers steampunk mais aussi et surtout de Jules cernes et plus précisément de vingt milieu sous les mers , renforcé par mon à dormition pour les pieuvres et les calmars géants xD,

Oui j'en aime des choses xD pas facile hein


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:53

COUCOU LES BIGORNEAUX!!!
Je vois que les bavard(e)s sont toujours là  cheers et même des petits nouveaux (les bigorneaux égarés qui ont enfin trouvé le chemin de la plage  Laughing)
J'adore vous lire et surtout lire les présentations des passions de chacun: lecture, Japon, photos, animaux...etc  en même temps on apprends plein de choses, on découvre des paysages etc...
Alors oui ces questions subsidiaires sont les bienvenues!

Qu'est-ce que j'aime à part Disney?
J'adore flâner sur les vide grenier, et dans les bibliothèques. J'aime faire du modelage et les jeux de société(Carcassone, Les aventuriers du rail, Blokus,...), recevoir des amis, faire du roller ou patin à glace avec mes enfants, blablater avec mes copines papoteuses du forum, faire des surprises....
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:57

Surtout blablater avec nous hein Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:03

Moi je vais faire ma relou xD

Mais pourquoi ne pas avoir fait un questionnaire plus complet avec toute ces questions ?
Car la perso je m'en sors pas de lire toute les réponses. Et j'ai pas non plus forcément le temps de répondre aux questions le soir. Et le temps de tout prendre en note y a déjà 5 pages de plus x)

Enfin ce n'est que mon avis x)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:05

Je pense que les questions viennent à chacun au fur et à mesure et du coup on les pose à la cantonnade...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:10

celifra a écrit:
Surtout blablater avec nous hein Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135
bein oui  surtout quand tu me fais découvrir comme aujourd'hui de si belles maximes:
"Diminuer le niveau d'exigence pour limiter les situations de conflits. Fais ce que tu peux et le reste tu le feras quand ça ira mieux..." Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 795199
Bravo maicresse!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:13

C'est pas de moi c'est une copine qui m'a donné cette sage philosophie... Elle en a d'autres très drôles aussi Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:40

Que lisez vous en ce moment ?
LE GANG DES DENTIERS FAIT SAUTER LA BANQUE de catharina ingelman sundberg c est la suite de "comment braquer une banque sans perdre son dentier" c est le genre de roman sympa sans prise de tete pas un truc trop intello lol juste bien pour se detendre ou les vacances

Quel est votre livre préféré ?
j en ai pas reellement j aime plain de livre j aime lire et je devore les bouquins quand mon boulot le permet, sinon il y a 1 livre que j ai lu plusieurs fois entre l adolescence et l age adulte " CA" de stephen king (j aime bien stephen king) sinon j aime le style avec une quete et des mystere historique sur les croisé ect... par ex genre da vinci code , il y a eu un grand nombre de livre de ce genre apres ce succes! j aime assez vu que j aime ce qui est historique donc si c est bien fait basé sur des choses qui existe( pas l histoire mais les fait ou oeuvre dont ca parle)


Que faites vous lors de vos moments détentes ?

lire/regarder des series/faire la sieste mon hobby preferé lol/ cuisiner


Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ?

non aucun mais bientot je sens que je vais devoir me mettre au patés de sable , a la pate a modeler et a la peinture a l eau........ Very Happy style abstrait lol

Quel est votre dessert préféré?

tous!! j aime surtout le tiramisu ( le faire a laframboise avec des biscuit de reims miaaaaaam) ou fondant au chocolat(noir bien sur)



a part disney vous aimez quoi ?

ma famille , mes amis,mon petit mari la vien en general , les gens.......et voyager si je pouvais le faire plus souvent


voila je vous embrasse tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:00

Coucou tout le monde! Houlàla que de blabla ça devient très dur à suivre, si vous faites 50 pages tous les 3 jours jusqu'à septembre ça va être impossible:pale:

Je vais rattraper les 30 pages qui me manquent ce soir (j'espere)

Je peux déjà répondre qu'en ce moment je lis la saga l'Assassin royale de Robin Hobb, que je dévore. C'est exceptionnellement bien écrit et passionnant!

Je fais des gros bisous à mon ... comment on a décidé des vous appeler d'ailleurs? PNS au final? en tout cas au vacancier/vacancière qui s'occupe de moi, et mon cher/e correspondant/e secret/e; je fais dejà des petites listes!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:04

je m'excuse de ne pas avoir posté avant et je profite du fait que kimmi ai recensé les différentes question pour y répondre et aidé éventuellement mon père /mère noël mystère.


Animal préféré :
J'adore les tigres, je les trouve magnifique et majestieux.

Couleur préférée :
Le bleu dans toutes ces nuances

Sucré/salé :
Je suis plus salé que sucré surtout dans le grignotage (je sais c'est pas bien Embarassed ). J'adore le chocolat et les bonbon acidulé.
Pour le salé, les chips, les pop corn etc....

Les endroits que j'aime en France :
Je n'ai pas visité beaucoup de région de France mais j'aime beaucoup la Normandie et la Camargue

Où voulez-vous aller à l'étranger... :
En Espagne mais bon j'y retourne souvent vu que j'ai de la famille là-bas. Sinon j'aimerais aller au Japon, au Mexique, En Grèce, à New York enfin beaucoup trop d'endroits lol.

Style déco de votre maison :
Moderne avec des touches d'objet manga, Disney et années 80

Si je posais le Choixpeau sur ma tête... :
J'aimerai être de la maison Griffondor

Style vestimentaire :
Classique

Mon portable :
un samsung galaxy trend mais il faut que je le change mon mari m'a cassé mon écran

Ma pointure :
36

Si j'étais une fleur... :
une orchidée

Si j'étais une odeur... :
le monoï

Dernier livre lu / livre préféré :

Je suis en train de lire la saga "After" de Anna Todd.
J'aime également les Marc Levy surtout "et si c'était vrai"
J'aime beaucoup les romans a suspense (policier ou pas)

Petite citation pour la route :
"carpe diem" car il faut vivre pleinement le moment présent car on ne sait jamais de quoi demain va être.

Que faites-vous dans vos moments de détente ? / Loisirs créatifs ? :
Je lis, je joue avec mon fils, je discute sur différent forum.

Date des vacances :
le mois de juillet

Dessert préféré :
la glace haagen daz Vanilla cookie

Ce que j'aime à part Disney :
les babies, pinypon et et mini lalaloopsy
Les mangas


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 18621  
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-