AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 9:09

Je passe vous faire un petit coucou avant de partir en weekend =D
J'espère avoir de la lecture en rentrant ^^

Cher Bigorneau je te prépare un petit indice et cher(e) PNS/MNS j'espère que tu ne te fait pas de cheveux blancs à cause de moi ^^

Des bisous a tous =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 9:14

Lulla : Et bah dis donc c'est vraiment pas simple de commander aux USA Shocked ! J'ai déjà entendu parler de Shipito, je veux bien que tu me donnes ton avis et m'explique comment ça marche à l'occasion Wink .

Rebelle : Plus que 23 jours coupiiiine cheers ! Monsieur est aussi impatient que moi, on fait le décompte Very Happy !

Bon sinon gros retournement de situation niveau job d'été pour moi. Hier je reçois un appel du directeur de l'agence où j'ai fait mon stage. Il m'annonce que 2 employés sont en arrêt maladie et qu'il aurait besoin de moi pour juillet/août et un peu en septembre Shocked !! Alors évidemment je ne savais pas quoi faire même si je n'ai pas encore signé de contrat avec Intermarché. Enfin bref, j'attends l'appel du directeur aujourd'hui pour qu'il me donne confirmation bounce !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 9:28

Si ton stage correspond plus à ce que tu veux faire comme métier , fonce ! 
Avec un peu de chance si ça se passe bien durant les vacances il te reprendra Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 10:49

Y a bien les blues post disney pourquoi pas post mariage... c'est vrai que ça laisse un sacré vide. Offrez lui un séjour à disney, elle s'occupera à préparer son séjour

Eloa: moi je dis fonce, intermarché ça va les embeter disons 5 minutes et puis ils vont rappeler une autre fille. Alors que là c'est dans ta branche, ça étoffe un peu ton cv.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 11:17

namourette84 a écrit:
Coucou les loulous,

Je ne suis pas repassé hier soir, j'étais méga énervé en rentrant.
1) On nous sucre définitivement 10 jours de congés cette année
2) On m'a volé 100€ au boulot (les gendarmes sont pourtant venu lundi pour faire de la répression à cause de vol récurrent de la part de (soit un de mes collègues, soit un travailleur handicapé)
3) le chien a été malade dans la journée et en rentrant "surprise" j'ai dû tout nettoyer et elle me pisse dessus pour clôturer le truc $&£%µ No
4) ma meilleure amie nous fait un blues post mariage et elle pleure non stop depuis 1 semaine...  confused
Heureusement que j'ai un chéri en or  Very Happy

Enfin bref nouvelle journée et je vais aller porter plainte contre X ce matin et courir sous la pluie toute nue Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 953922 bon ok pas toute nue alors.

Mon bigorneau, je ne t'oublie pas, ne t'inquiète pas pour ça!
Ma MNS vacancière mystère je te fais aussi tout plein de bisous et j'ai hâte de te découvrir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 12994

Rolalala ma pauvre, désolée pour toi
courage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942

@Eloa, oui shipito, je l'utiliserais à mon prochain craquage usa, plus envie de payer nos douanes pour des produits que nous n'avons même pas ici, d'ailleurs, je dis nos douanes mais j'ai plus l'impression de payer le transporteur qu'autre chose
Pour le boulot, à ta place je foncerais, c'est à mon avis plus intéressant et plus sympa
Ne tarde pas dans ta réponse qu'il ne trouve pas quelqu'un d'autre


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 11:20

namourette84 Oui c'est moi qui l'ai faite, merci Very Happy

Eloa : comme les autres, je pense que tu devrais foncer vers ce qui se rapproche le plus de ce que tu veux faire et te correspond le mieux


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 11:24

pour comparer et voir si c'est plus intéressant via shipito vous avez cet outils qui va calculer les frais de port via shipito.

http://calculator.shipito.com/en/

mince namourette84 qu'elle journée, j'espère qu'aujourd'hui sera meilleur.

si tu as vraiment le choix Eloa vois lequel sera le plus intéressant pour toi mais si tu as signer ton contrat avec inter regarde si tu as une période pour dire finalement non.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 11:43

Bonjour les PNV Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942

Eloa76 a écrit:

Rebelle : Plus que 23 jours coupiiiine cheers ! Monsieur est aussi impatient que moi, on fait le décompte Very Happy !

Bon sinon gros retournement de situation niveau job d'été pour moi. Hier je reçois un appel du directeur de l'agence où j'ai fait mon stage. Il m'annonce que 2 employés sont en arrêt maladie et qu'il aurait besoin de moi pour juillet/août et un peu en septembre Shocked !! Alors évidemment je ne savais pas quoi faire même si je n'ai pas encore signé de contrat avec Intermarché. Enfin bref, j'attends l'appel du directeur aujourd'hui pour qu'il me donne confirmation bounce !

Coucou Eloa76, des fois il faut savoir écouté son cœur. Fais ce qu'il te dicte Wink
Sinon jour J-23 pour moi aussi. Dire qu'on va se croiser probablement à quelques heures prêt. Sad En fait ça dépendra de ma capacité à faire bouger le pète de mon homme de chez sa maman, ou alors, je lui dis qu'on part dés le matin. Une fois qu'on est levé et la maison rangée.

Mince namourette84 , c'est chiant ce qui t'arrive. Avec ça j'aurais le morale dans les chaussettes.

Monoxyde, c'est quand tu veux Wink

Psychée, elle est très belle ton Elsa estivale.

Ah au fait, je ne vous ai pas dis ce que j'ai décidé d'offrir à mon petit mec pour son anniversaire. Un passeport annuel Dream. J'ai profité de l'offre 1 adulte payant, 1 enfant à prix réduit. Donc nous serons une famille Dream Razz Et puis économiquement, c'était plus rentable pour les 6 jours que nous allons passé à DLP et pas de file à faire. Surtout avec mon bidon qui devient énorme Razz . C'est foutu, on ne peut plus le cacher.

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 12:08

Namourette84 : série un peu noire, j'espère que ça va s'arranger.
Eloa76 : je suis certaine que de travailler là où tu as fait ton stage, sera plus enrichissant qu'à Intermarché.
Psychée : magnifique dessin d'Elsa.

Il commence à faire chaud sur mon lieu de travail, j'ai le cerveau au ralenti, je n'ai qu'une hâte finir la journée (aller un peu moins de 3h).


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 12 Juin 2015 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 12:14

J'ai pris un peu de retard dans ce topic et dans le jeu >_<

Lulla > Je compatis pour la douane >_< J'ai du m'acquitter d'une taxe de douane phénoménale hier, pour la WDCC que j'ai acheté à un australien (du coup, le prix correct est devenu prix très cher T_T). Ca m'énerve d'avoir été taxée sur les frais de port (le colis était assuré...donc voilà =_=), et sur un produit qui n'est plus vendu...mais c'est le jeu ^^
Ceci dit, ça me dissuade de recommander à l'étranger jusqu'à nouvel ordre, si je ne peux pas choisir un mode de livraison qui sera repris par la Poste et pas par Chronopost.
J'espère que ça ne t'empêche pas d'apprécier tes articles >-<

La question du jour :
Quel est votre accessoire phare peu importe chaque saison (les vacances ça peut être pendant n'importe quelle saison non ^^)  ?

Je n'ai pas d'accessoire phare. J'ai eu une période où j'avais toujours une broche en forme de fleurs dans les cheveux, mais c'est fini (j'aime toujours ça, pourtant ^^). En automne, hiver, j'aime les étoles du genre pachemina pour pouvoir m'emmitoufler. J'ai parfois un bonnet (j'aime bien les bonnets et les chapeaux ^^), mais jamais de gants (je n'aime pas avoir mes mains et mes poignets engoncés, c'est pourquoi je ne porte pas de montre et très rarement des bracelet, et que je ne porte pas de bagues (seule exception : ma bague de fiançailles ^^, et il m'arrive de l'enlever (notamment chez moi où elle reste devant mon poste de travail)). Au printemps, et en été, je porte parfois des pacheminas ou des foulards aux couleurs douces ou acidulées, parfois des chapeaux (notamment une capeline en feutre beige). L'accessoire sur lequel je "mise tout" est sans conteste le sac à main, j'en ai beaucoup, je les utilise souvent massivement par période mais j'ai mon petit chouchou >> Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Screen+Shot+2012-12-07+at+6.53.01+PM

namourette > Quelle journée pourrie é_è J'adhère à ta solution pour "let it go" (vivons tout nus ! ....j'ai trop chaaaaauuuuud)

Psychée > Que l'été va bien à Elsa ♥♥

Eloa > Ne te pose pas trop de question ! Tu ne dois rien à Intermarché, et comme tu n'as pas signé, fonce ! Tu étais bien dans ton stage, c'est une chance de pouvoir continuer ^^ (et qui sait, ça débouchera peut-être sur quelque chose d'encore mieux pour toi).

Je tiens à m'excuser auprès de mon bigorneau, je n'ai pas pu être très assidue et j'ai pris du retard dans mon enquête, bien que j'ai d'ors et déjà quelques idées. Je vais tâcher de me remettre à la page très vite.
A ma chère MNS/mon cher PNS, merci de penser à moi ♥ J'ai hâte de te découvrir *w*


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 12:27

Madeye : j'ai le même sac en bordeaux/lie de vin! (oui dis donc je n'avais pas pensé aux sacs mais effectivement je n'ai que celui ci et il ne me quitte jamais)

Merci pour le dessin, ça me donne envie de faire les autres princesses Smile


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 12:32

Oh oui, fais les autres princesses *w*


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 12:38

aya2206 a écrit:
Robin's mum a écrit:
La chance Very Happy  et dire que pour dimanche ils annoncent un temps pourri Evil or Very Mad

Bon tu as cassé mon enthousiasme Sad    

Aya2206 : visiblement la météo change un peu, avec un peu de chance on passera entre les gouttes ....

palmitovoyage : je t'enlève de ma liste, à moins qu'avec ma petite tête je me trompe ..

Psychée : ton dessin est très beau, j'en veux bien un dans mon colis mon cher PNSV, j'aime les choses exclusives et faites mains

Eloa76 : surtout pense à ce qui est bien pour toi, pour Intermarché tu es un numéro

Je n'ai pas répondu pour l’accessoire car pas d'idées mais comme Madeye je suis très fan de sac à main (au désespoir de mon mari).

Mon petit bigorneau je pense bien à toi, et ton colis avance bien,

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 12:50

quelle journée namourette j'espère qu'on trouvera ton voleur

pour le boulot Eloa je foncerais mais uniquement si tu es sûre d'avoir un contrat

ton dessin est très beau psychée je voudrais pouvoir en faire de pareil

mon bigorneau je vais te donner un indice : tu t'es inscrite sur DCP après moi
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 13:07

Eloa : Fonce ne te pose pas de question 😊
Psychée : Trop beau ton dessin tu as du talent Smile ton bigorneau aura de la chance avec tes doigts de fée!!!
Mimigigi : Tu es pas la plus ancienne par hasard en terme d'inscription lol c'est de l'indice lol

Vivement demain 😊 je penserais à vous mais en attendant je vous fais pleins de bisous et passé une bonne après midi!!!!



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 13:39

on devait aller à DLP demain mais c'est annulé Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté

je ne sais pas si je suis la plus ancienne je n'ai pas vérifié tout le monde juste mon bigorneau
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 14:19

Ah, pas de chance Minniegigi, ce n'est que partie remise.
Tu restes en lice, je me suis inscrite après toi.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 14:21

Oh mince Minniegigi, pourquoi est ce annulé?

Une petite belle un peu ratée pour rejoindre Elsa

Spoiler:


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 15:26

Psychée ils sont supers tes dessins 😍😍😍


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 15:30

Merci à tous pour vos avis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942 ! Ca me conforte dans l'idée que j'ai fait le bon choix Smile . Je vous explique la suite de mes aventures en spoiler parce que j'ai des tas de questions (vous n'êtes pas obligés de lire mon pâté hein Laughing )

Job d'été (suite):

Bravo à ceux qui ont lu tout mon monologue Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 795199 Laughing !!

Très cher bigorneau, aujourd'hui j'ai trouvé le carton idéal pour ton colis. J'ai fait la liste de toutes les idées que j'ai pour te faire plaisir en espérant que tout te plaira Smile . Et puis je t'espionnes énormément, si tu savais Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 7232 ! Et puis aller, rien que pour toi :

INDICE !:


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 15:45

La rupture de contrat d'un cdd ne peut se faire que lors de la période d'essai. Celle ci s'étale sur une période de 1 jours par semaine de travail et ne peut dépasser 15 jours. Donc tu n'auras une épée de damoclès sur la tête que durant les premiers jours et pas durant tout ton contrat. Après je suppose qu'en agence de voyage les gens viennent pour acheter donc tu devrais réussir à faire quelques ventes quand même (tu pourras leur vanter disneyland Laughing ).
Je crois que tu devrais voir ce que donne ta journée test de vendredi pour te décider.

Sinon pour inter l'an prochain, ouh la la c'est un peu compliqué en effet, y a pas d'autres grandes surface par chez toi?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 16:11

Coucou !!!

C'est le WEEK END !! Very Happy

Enfin, je suis HS xD

Mon ES, j'ai eu une idée mémorable pour tes indices !! Je suis super fière de moi !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 153419
Si tu suis bien mes posts normalement tu devrais facilement me trouver ! Langue

En tout cas moi j'ai hâte d'être au week end prochain, je vais enfin faire ma convention Fairytale que j'attends depuis 9 mois !!! Langue

Je vous fais à tous et toute de gros bisous !!!!
Et en particulier à toi mon PNVS/MNVS !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 17:31

c'est quoi une convention fairytale?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 17:33

C'est une convention sur la série Once Upon A Time, ou on rencontre certain acteur de la série Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 17:43

Un petit coucou à vous toutes et tous car demain week end chargé.
Samedi : Disney et faisant très attention a mon loulou car pas de séjour aux urgences enfin je l’espère.
Dimanche de Baptême

Eloa76 : Je choisirai plus le stage qui est dans la lignée de ce que te veux faire qu’inter-marché.
Psychée : ton dessin est magnifique
Namourette84 : J’espère que ta journée à été plus calme et que l'on trouvera votre chapardeur.

A mon bigorneau : je ne t'oublie pas
A ma mnv ou mon pnv : Je te passe le boujour



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 18621  
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-