AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:36

Quel est votre dessert préféré? Ouhlalala, la question piège...parce que s'il y a quelque chose que j'aime, c'est bien les desserts *w* Cheesecake, macarons, merveilleux, éclairs, chous, tarte tatin, glaces, etc...j'aime énormément de dessert surtout quand ils sont chocolatés *w*
Avec vos photos, vous me donnez envie de me remettre à la pâtisserie *w* (mais je ne sais pas pourquoi, quoi que je fasse, même si c'est souvent très bon au goût, ça a toujours un aspect rustique v_v)

A part Disney, vous aimez quoi ?
Beaucoup trop de choses XD L'animation en général, toutes techniques confondues, et le cinéma en général. Les mangas et certains auteurs en particulier (les CLAMP en tête), Pokémon, lire, rêver, aller au théâtre, voir des expositions (je suis plutôt ouverte en ce qui concerne l'art, même si certains artistes d'art contemporain me laisse franchement perplexe), voyager...en un mot, tout ce qui me permet de m'évader dans le temps, l'espace ou l'imagination ^^

Et merci DisneyParis, tu es la première des vacanciers à passer en improbable !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:41

cheers j'ai relu les 50 pages du premier fofo pour mon tableau et là j'attaque mon retard pour celui ci

merci à tous pour vos gentils messages. ne t'en fais pas Crystal quand elles me laissaient derrière, comme à Regent's Park j'y allais à mon rythme pour rentrer mais j'en ai aussi profité pour me balader. mais j'avoue que le samedi mes petons étaient dans un état tellement lamentable (pourtant j'avais mes baskets) que quand les ai enlevé mes chaussettes étaient en sang. ce qui est dommage c'est leurs attitudes car franchement la ville est magnifique (je posterai quelques photos demain) et je pense qu'avec ma soeur on va se prévoir un petit séjour l'année prochaine. au moins avec elle je sais que ça ira comme sur des roulettes. tu verras Yûki'nzel c'est vraiment une très belle ville. par contre vois avec ta banque car aujourd'hui j'ai voulu déposer le liquide que j'avais ramener et ils ne reprennent pas les pièces alors mois je me retrouve avec sur les bras près de 7£ (9€).

alors je suis restée sur la collection tsum tsum. mon premier ça été stitch (ce qui me connaisse son vachement étonnés) après je suis tombée dans la spirale infernale de ces bestioles (faut dire que dès que dans le petit magazine du parc ils les ont annoncé pour l'automne dernier j'étais sur le qui vive). au départ je ne devais prendre que mes perso préférés...mais ça, c'était avant. toy story est celle qui (sortie en france) je n'ai pas complète (il me manque buzz, woody et jessie) ainsi que Blanche Neige (que je ne désespère pas du tout d'avoir un jour Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 287560 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 287560 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 287560 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 287560 ). après j'ai des trous à cause de nos sorties en france qui ne sont pas complète (comme pataud Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 287560 ). je rêve de pouvoir trouvé le winnie mouton, winnie avec les changements d'expressions, winnie pâques 2015 japon (non j'aime pas winnie en tsum tsum). après si on rajoute ceux déjà sorties au japon...on y est encore demain

euh mais c'est un vrai interrogatoire ma parole. bon allez je réponds

quel est la couleur que vous adorer / détester ???

je suis plutôt couleurs froides, bleu, vert, noir, rien de flashy même si comme je suis pâle comme un cachet d'aspirine les couleurs plus chaudes me vont mieux. mais j'aime être passe partout donc... ça ne m'empêche pas d'aimer ces couleurs.

Vous aimez et vous détestez quoi plus précisément en sucré et en salé ?

je suis beaucoup plus sucré que salé, mais je n'aime pas le chocolat et je suis compliquée pour les bonbons. je suis plus fruits rouges (en pates de fruits c'est un délice). mon odorat est très sensible donc l'odeur sucré passe beaucoup mieux que le salé (ba oui c'est la barrière à passer avant le goût)
mais j'aime les sablés et surtout le beurre salé au sel de guérande (avec des crêpes réchauffées à la poêle), les bretzels aussi. en fait ça va dépendre si mon nez supporte après je vois avec mes papilles. par contre pas d'épicé ça mon petit nez n'aime pas du tout (ni mon petit ventre d'ailleurs).
en fait je suis super compliquée niveau nourriture en général (ou pas ça dépend dans quel camp on se situe). j'aime manger sans rajouter de choses à côté (du genre vous commandez un steack frite et on vous met du persil sur le steach et une feuille de salade. mais pourquoi, POURQUOI????

Aimez -vous particulièrement un endroit en France, ou ailleurs?

j'aime mon chez moi (mais c'est où???^^) je suis assez dans mon cocon. mais si je devais vraiment choisir ça serait la bretagne. c'est le seul endroit pour lequel je serai prête à déménager.

Avez-vous envie d'aller à un endroit particulier (dans le domaine du réalisable) ?) ?

dans le domaine du réalisable? ça exclut la lune alors???? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 100932

hum, comme je l'ai dis j'aime bien mon chez moi mais bon l'Ecosse et l'Irlande m'attirent beaucoup (mon côté celte). la Suède, Finlande (j'adore la mythologie nordique et ces pays en soit m'attirent beaucoup). sinon texas ou nouvelle orleans pour les US. et nouvelle zélande. j'aurai bien mis le japon mais le soucis c'est que la je suis sûre de ne rien manger du tout (à moins de ne manger que du riz ça peut le faire)

Qu'elle est le style de déco de votre maison ?

voilà ma chambre, heureusement que je ne suis pas claustro

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Img_2011
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Img_2012
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Img_2013
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Img_2014

donc comme vous pouvez le voir, c'est un vrai fourre tout (et encore y'a pas tous mes mangas qui occupent au total 3 chambres et 2 dessous de lits)

Si vous mettiez votre tête dans le choixpeau magique et qu'il devait vous placer dans une maison de Poudlard, laquelle serait-elle?

hum j'hésite entre serdaigle et serpentard. Pour les qualités de serdaigle je m'y retrouve dans créativité, érudition, peut être discernement (ça dépend des situations) mais pas du tout dans sagesse. dans serpentard j'ai toujours été ambitieuse pour mes études. j'étais une élève plus que moyenne mais je visais la fac et ce qui m'amène à la seconde qualité de la maison, la détermination. malgré les oppositions des profs à travers le collège et le lycée, je suis allée là où je voulais et finir à la fac. ensuite finesse oui, niveau manuel et relationnel (je ne développerai pas cet argument sinon je vais passer pour un monstre). enfin ingéniosité, oula oui si j'y trouve mon compte et si je peux gagner du temps. donc ça serait plus serpentard

vous aller ouvrir vos paquet dès réceptions ou attendre un peu?

ba ça va dépendre. techniquement là il n'y a pas de date butoir comme noël. si je reçois un mp me disant de l'ouvrir dès réception je le ferai. sinon j'attendrai le 05 septembre (c'est mon anniversaire ça fera des cadeaux en plus sur la table Razz )

quel est votre style vestimentaire?

jean pour le bas ça c'est sur, pas de jupe, ni short faut pas voir un centimètre de ma peau. après tee shirt simple ou avec des perso (totoro, la collection neko). peut être débardeur si je me sens aventurière (ba oui quand on est complexée le débardeur c'est la folie) mais si je mets un gilet par dessus c'est bon. pull, sweat ou gilet (il faut atteindre les 30° pour que je me balade que en tee shirt). je suis assez baba cool. pour les chaussures baskets ou les bottes motards avec gros talons, les cuissardes aussi j'adore.

Quel portable avez vous? un wiko rainbow bleu

Quelle pointure faites vous? 37-38

Si vous étiez une fleur? hum une jacinthe

"Si vous étiez une odeur?" l'odeur qu'on a après une pluie d'orage, dans le jardin ou les champs ça sent l'herbe humide (je ne parle pas du foin mais vraiment l'herbe fraiche). dès fois on l'a aussi le matin après une nuit un peu fraiche. j'adore l'odeur. sinon l'odeur de la neige (mais pas en montagne mes oreilles ne supportent pas l'altitude) et totalement à l'opposée l'odeur en bord de mer (l'iode ça débouche les sinus)

Question lectures :
- que lisez vous en ce moment ? Quel est votre livre préféré ?


en ce moment je ne lis rien à part les mangas. comme je suis avec plusieurs broderies (et les tsum tsum p) je n'ai pas trop le temps de me plonger à fond dans un livre. je suis dans la sage a song of ice and fire mais je me suis arrêtée au trois. comme il n'y a pas mal de choses je vais reprendre du début et lire les cinq ainsi que les histoires parallèles. sinon j'ai commencé avec les dictionnaires de mythologies, puis tolkien. évidemment Harry Potter tient une grande place dans ma bibliothèque, j'ai grandi avec lui et forcément je dévorais chaque tome a leur sortie. j'aime aussi les policiers mais je suis assez difficiles. j'ai presque tous les patricia cornwell et j'adore les histoires du comissaire Fabel de Craig Russel mais en france ils n'ont sortis que les trois premiers ce que je trouve très dommage. en revanche je n'ai pas du tout accroché avec ces autres romans. mais je suis vraiment fantasy et j'adore toujours découvrir de nouveaux livres de ce milieu. les livres d'histoire, forcément. petite préférence pour les biographies des favorites, des histoires insolites... plutôt qu'une biographie politique de Louis XIV Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 153419 . j'aime aussi les romans anglais de l'époque victorienne, surtout The mysteries of London de Reynolds que je désespère avoir un jour (je l'ai lu en ligne pour mon mémoire).

Question loisirs :
- que faites vous lors de vos moments détentes ? Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ?

je regarde mes séries tout en tsum tsumant brodant. je n'arrive pas à regarder la télé sans broder (sauf quand c'est de la vo, là il me faut une concentration totale). ça fait un peu plus d'un an que je suis sur un ouvrage en point de croix assez complexe c'est pour ça que là j'ai laché la lecture pour me pencher encore plus dessus car j'aimerai bien le terminer (j'ai plus de 45 points de croix en attente) et j'ai deux ouvrages en hardanger en cours. j'ai des périodes de l'année jeux vidéos. je peux enchainer des heures sur mes consoles, et du jour au lendemain tout arrêté (en général c'est parce que j'ai fini tous mes jeux du moment) mais quand je m'y mets il faut d'abord passer par la case achat des jeux (et ça fait mal).

Question : Quel est votre dessert préféré?

en été un glace au citron (sans morceau). sinon un millefeuille. mais le must Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 373469 DES CRÊPES BRETONNES RECHAUFFEES A LA POELE AVEC DU BEURRE SALE, enfin les crêpes bretonne mangées comme ça à même le paquet sont très bonnes aussi (oui ce ne sont pas les mêmes que dans les grandes surfaces hors bretagne na!!!). les gateaux au chocolat ça peut passer, même si j'ai dis ne pas aimer le chocolat (j'ai prévenu que j'étais c******). les sablés j'aime bien aussi. par contre je n'aime pas du tout les gateaux aux fruits

j'avoue que la nourriture pour moi n'est pas vitale. j'ai toujours été du genre "je mange par nécessité". en fait de manière général pour la nourriture j'ai des phases (sauf le petit dèj' c'est toujours pain grillé et beurre salé avec chocolat chaud. même si il y a des croissants ou autre viennoiserie si je n'ai pas mes tartines ou mon chocolat ça va mal aller pour le reste de la journée). en ce moment c'est pâtes revenus à la sauteuse avec un peu de ketchup. par contre mon chocolat chaud, mon thé et mon coca sont indispensables. je ne suis pas une gourmande (ce qui me pose quelques problèmes mais bon)

- A part Disney, vous aimez quoi ?

les mangas (mon premier pas en tant que collectionneuse), les livres (je suis une anti liseuse, j'aime le contact du papier et l'odeur de l'encre), séries tv et films (par contre je suis une vraie plaie en matière d'adaptation de roman en film ou série. enfin je relativise suivant les adaptations comme Harry Potter ou le seigneur des anneaux pour lesquels en format film on ne peut pas tout mettre ou encore GOT qui au fur et à mesure se sépare du livre mais au final ira là où le livre ira aussi. non là où je suis une vraie plaie c'est pour Bilbo le Hobbit. ne me lancer surtout pas sur ce film, malgré Richard Armitage, car on ne me retient plus et pas que pour le coup de l'elfe, rien que la base du film, la compagnie des nains contre Azog me gonfle vu qu'il est mort depuis au moins 150 et que c'est une armée de gobelins mené par le fils d'Azog, Bolg et des wargs et pas des orques...bon allez j'arrête (je vous l'avez dis faut pas me lancer là dessus)mode énervée off. sinon la broderie (en mode plus calme on), les jeux vidéos mais je n'aime pas les jeux trop réalistes, je parle en terme de graphisme. les FF sont magnifiques mais les personnages sont limites trop réels (je parle des humains hein Langue). je préfère Zelda (en même temps j'ai grandi avec) ou les kingdom hearts (je suis quand même plus nintendo que playstation même si j'ai chaque console vu que les KH sortent aussi sur les supports PS). je ne passe pas une journée sans de la musique (pour ceux qui on vu les guardians, au début quand star lord enclenche son baladeur, ba ça c'est moi, et même en ville je peux me faire des petits signes dans les vitrines lol! )


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai fini

pour moi peterneverland n'apparait même pas dans mon tableau vu qu'il n'ai pas dans la liste de la première page (je me suis basée sur elle pour mon listing)

bon allez il est 22h30 donc tout le monde doit avoir les yeux bien fatigués. si ce n'est pas le cas plissés les yeux, jouer pendant plusieurs heures à tsum tsum ou autres jeux vidéos, frottez vous vos yeux. c'est bon? vous voyez floue???

donc sur cette photo (sans zoom pour préciser la proximité) voici le tant attendu Brady

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Img_2015

et un petit coucou de Brady

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Img_2016

je vous avais dis que les photos étaient pas terrible du tout (la vidéo est un peu mieux mais je ne peux pas la posté ))

vu que ça été le défilé de question en voilà une (simple?)

buvez vous du thé? et si oui quel type?





Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:44

Ouawww Yokaï ta collection est impressionnante  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 795199
Et quand tu postes tu  ne fais pas semblant non plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 53119
POur ta question: Je n'aime pas le thé, moi c'est le café!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:47

palmitovoyage a écrit:
Ouawww Yokaï ta collection est impressionnante  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 795199
Et quand tu postes tu  ne fais pas semblant non plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 53119
POur ta question: Je n'aime pas le thé, moi c'est le café!

non mais je vais me calmer un peu. j'avais tellement de retard c'était horrible et je ne veux pas passer pour un fantome Very Happy . et comme ça je fais bien peur à mon PNS qui doit se demander sur qui il est tombé  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 53119 .

pour ma collection imaginez le temps que je mets pour la nettoyer affraid


Dernière édition par Yôkai le Mar 2 Juin 2015 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:47

Bonsoir,
voici la liste exact des Vacancier mystère ainsi que le lien sur le premier topic Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t48683-vacancier-mystere-les-peres-noel-prennent-des-vacances-inscriptions-closes

Listes des participants

L-ine
Halianna
Kimii
DisneyParis
Yôkai

Koaxe
Lady Sackielle
Minniegigi
Crystal
Eloa76

Palmitovoyage
Wendy_Neverland
Lady-Panpan
Cassiopee
MadEye

Fauna
Grenouille
Rebelle1020
La Ptite Sirène
Cristinalem

Dory
Aliice
Yûki'nzel
Emiko
Psychée

Lulla12
aya2206
namourette84
ker mary
Celifra

Meiko
Bavouille
Orihime
Monoxyde
Kiaralilo

Crikee06
Robin's mum
RebLoca
Amy07
Morwen

Noixdine
Ixce
MesPrincesses
Doudou25
DarkNana


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 9
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 23:10

Kimii a écrit:
Lulla12 a écrit:

@ ma Kimii, je t'envie tellement de choses, tu as une collection dragons impressionnante moi et mon petit sanctuaire on a plus qu'à se rhabiller lol
Tes paper stars sont trop belles, c'est vraiment trop chou, ca me donne envie d'en faire Smile

Mooooh c'est gentil, mais on sait tous que l'amour qu'on porte à quelque chose ne se mesure pas au nombre d'objets qu'on possède =)

Je t'apprendrai si tu veux, c'est très facile de faire des paper stars ! Le fait d'en parler m'a d'ailleurs donné envie d'en refaire, il faut que je retourne acheter du papier !

oh oui oui ouiiiiiiii Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 795199

@yokai, tu es en région parisienne? parce que je pars le dernier weekend alors si tu veux je te les rachete des 7£ Wink
ta collection de pop est impressionnante

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 425715  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 425715
Tu l'as vu où???????????????  affraid le Brady

Pas de thé pour ma part, je n'aime aucune boisson chaude

Bon j'ai un problème pour ma part car j'ai 44 personne en enlevant peter ... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 287560  jvous avais dit que les chiffres et moi c'était pas ça

[Edit : ah non c'est bon Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 44340 mais ça confirme ce que je disais avant Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 53119 ]


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 23:13

Avec toutes mes excuses je n'ai pas pu rattraper mon retard aujourd'hui !
Sortie tsumtsums, récupération des alliances, courses dans tout Paris pour le mariage... Suis crevée...
Demain boulot...
Je rattraperai tout samedi au plus tard...
Je pense bien à vous.
Hâte de lire toutes les réponses aux questions et de répondre à mon tour
Gros bisous à tout le monde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 23:30

Lulla12 a écrit:
Kimii a écrit:


Mooooh c'est gentil, mais on sait tous que l'amour qu'on porte à quelque chose ne se mesure pas au nombre d'objets qu'on possède =)

Je t'apprendrai si tu veux, c'est très facile de faire des paper stars ! Le fait d'en parler m'a d'ailleurs donné envie d'en refaire, il faut que je retourne acheter du papier !

oh oui oui ouiiiiiiii Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 795199

@yokai, tu es en région parisienne? parce que je pars le dernier weekend alors si tu veux je te les rachete des 7£ Wink
ta collection de pop est impressionnante

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 425715  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 425715
Tu l'as vu où???????????????  affraid le Brady

Pas de thé pour ma part, je n'aime aucune boisson chaude

Bon j'ai un problème pour ma part car j'ai 44 personne en enlevant peter ... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 287560  jvous avais dit que les chiffres et moi c'était pas ça

[Edit : ah non c'est bon Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 44340  mais ça confirme ce que je disais avant Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 53119 ]

non je ne suis pas dans la région parisienne mais je vais au parc le 20 (au cas où). comme une des filles me doit 80€ (quand j'ai vu le débit sur mon compte j'ai failli faire une syncope...jusqu'à ce que je me souvienne que j'allais être remboursée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 153419 ) et qu'elle retourne à Londres d'ici un mois je vais essayé de lui refiler et qu'elle me donne l'équivalent en euros (mais bon j'ai de sérieux doute qu'elle accepte).
merci pour mes pop, j'avoue me lâcher sur cette collection (surtout GOT Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 153419 ) mais attention y'a eu des cadeaux (pas beaucoup mais quand même) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 53119
Brady fait une représentation au théâtre, Elephant Man au Theatre Royal Haymarket (que je recommande car elle est très bien) et après la représentation (derrière le théâtre), si les acteurs sont décidés, ils signent des autographes et font les photos. moi j'ai fais une vidéo et en même temps des captures. la qualité est pas top mais bon c'est mieux que rien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 0:20

j'adore le thé, surtout le thé à la menthe mais je bois tous les thés sauf le thé froid genre ice tea
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 6:47

Yokai !!!!!! J'adore tes photos !!! Langue

Pour répondre à ta question, oui je ne bois que du thé ! J'adore ça !! Very Happy

MadEye, contente de t'avoir aidé à supprimé un nom de ta liste ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 7:18

Ou là , j'étais en déplacement hier et Shocked , je vais avoir beaucoup de pages à lire. Je vais essayer de faire çà ce midi en espérant que vous ne rajouterez pas 5 pages ce matin.
Je mettrais aussi mes réponses aux dernières questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 9:09

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 1538264478 Bonjour les vacanciers mystères, Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 1538264478

Retard rattrapé. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 7232

Première étape... répondre aux questions:
Quel est votre dessert préféré?
Par pitié, arrêté de me parler de bouffe, c'est terrible pour une femme enceinte Rolling Eyes
Sinon en ce moment j'adore les crêpes au Nutella. Quand la crêpe est encore bien chaude et le Nutella qui deviens tout coulant Tigrou dégoûté
Sinon, j'aime la mousse au chocolat, le tiramisu, l'île flottante, la crème brûlée et la salade de fruit frais.
A part Disney, vous aimez quoi ?
Mes enfants ( même le demi qui est dans mon bidon et qui commence a donné de bons coup dans mon bidon, j'adore ça Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 425715 )
Les autres membres de ma famille.
Harry Potter

Sinon, premier indice pour mon ES
Il ou elle n'est pas enceinte, ou ne la pas dis sur le forum Razz Comment ça, ça ne vous aide pas Rolling Eyes Mais c'est un indice comme un autre Rolling Eyes

Très cher ES, je sais je ne suis pas gentille de ne pas te donner plus d'indice, mais bientôt je t'en donnerai un gros, c'est promis.
Très cher PNVS, j'espère que tu vas bien. Je pense bien à toi.
Je vous envoi plein de bisous à tous les deux. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942

Sinon moi mon dicton, c'est: "Carpe diem". Profitons du moment présent. La vie est trop courte que pour ne pas en profiter. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 9:17

Nouvelle question du jour ^^

Buvez vous du thé? et si oui quel type?

Je ne bois pas beaucoup de thé. J'arrive à en boire à présent, ce qui n'était pas le cas il y a peu de temps mais ça ne reste tout de même pas ma tasse de thé (lolilol Langue).
Je peux boire du thé vert ou des thés très doux.
Ceci dit, si tu as un thé à faire partager sur ta région de vacances/ ta région, n'hésite pas, tu feras un heureux. Mon copain est peut-être espagnol mais il a du sens british ou japonais pour boire autant de thé Langue
Autre information, je ne bois pas non plus de café ^^"

Mon cher/ ma chère ES, tu n'auras pas d'indices pour l'instant, car si je réalise l'idée que j'ai en tête, je pense que tu n'auras pas de mal à me retrouver ^^"
Sache juste que je pense fort à toi tous les jours et que j'espère te préparer un beau colis ♥


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 9:24

si je bois du the ?  OHHHHHHHHHHHQUE OUI J ADORE  pas les thés aux fruits j ai des gouts classique, EARL GREY est le top du top a mes yeux , sinon les thés de noel epice/canelle ect.... et le thé a la menthe le vrai fait avec du thé noir et de la menthe fraiche comme au maghreb, une infusion de temps en temps mais les gout comme pomme/rose fruits des bois ect... j aime pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 9:39

Est-ce que je bois du thé?
Oui, je bois du thé. J'aime les thés parfumé ou au senteur de fruits.
Le thé à la menthe de l'Agrabah Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 425715 ça va me manquer cet été. Et jusqu'à ma prochaine visite, post naissance du baby.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 9:49

c est prevu quand la naissance de bebe KOAXE ,,?   TU viens toujours bien le 18/19 juillet hein ?? j ai entourré la date au calendrier   et j ai ecrit  PNS ES    d ailleur ton es est en examen de 2eme annee d infirmier la le pauvre j ai promis d epenser a lui ce matin il en a 2!!! (d examens je precise pour les coquines aux esprits mal tourné mdrrrrr)





QUESTIONS AUX MAMANS DU GROUPE (et au autre aussi hein si ils connaissent la reponse) : avec un bebe on sait faire quoi a disney ?? SMALL WORLD,? LE LABIRYNTHE D ALICE , on peu le monde des conte d efee le train et quoi d autre ????? MON cher et tendre veut etre la pour la 1er fois d Aaron a disney du coup j y serai le 27/28 juin avec eux youpieeeeeeeee (les soooooooldes cheers cheers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 9:52

Buvez vous du thé? et si oui quel type?

Je ne bois que cela le matin, lorsque j'étais petite ma tante m'a fais découvrir le salon de thé Mariage frère et depuis je suis rester fidèle, mon préférer est le "casablanca" un thé vert à la menthe douce avec une pointe de bergamote.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 9:55

est ce que je bois du thé?
oui mais en tout petite quantité. Avant je pouvais en boire de sltres par jours et pendant mes grossesse je me suis sevré parce que le thé bouffe le fer (sauf le thé vert) et maintenant quand je bois trop ça pars en migraine (trop excitant pour moi) donc avec parcimonie. J'ai bien tous les thé (sauf le darjeeling et la bergamote) mais ma préférence va au blanc.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 9:59

Alors coup thé oui j'en bois, j'ai mes périodes où j'en bois pas mal et des fois où j'en bois vraiment peu mais j'aime ça. Sinon j'aime pas mal de parfums sauf tout ce qui est vanille, cannelle, fraise (mais j'aime le thé fruits rouges ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 9:59

cristinalem a écrit:

QUESTIONS AUX MAMANS DU GROUPE  (et au autre aussi hein si ils  connaissent la reponse) :   avec un bebe  on sait faire quoi a disney ??    SMALL WORLD,?  LE LABIRYNTHE D ALICE ,  on peu le monde des conte d efee le train et quoi d autre ?????  MON  cher et tendre veut etre la pour la 1er fois d Aaron a disney du coup j y serai le 27/28 juin avec eux  youpieeeeeeeee (les soooooooldes cheers cheers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 153419  )

le Molly brown mais je ne connais pas leur date de réhabilitation, les voitures anciennes,tous les personnages, le spectacle de la reine des neiges je pense que c'est faisable aussi, animagique. Après tu as le baby switch qui peut te permettre d'accéder à certaines attractions.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 10:03

Est ce que je bois du thé ?

Mon dieu,
Un au réveil, un aprés manger, un pour le goûter, et une infusion le soir x)
J'aime tous types de thé, surtout les thés à la menthe mais bon préferé c'est celui à la péche-passion.
Je préfere le thé en "vrac" mais c'est plus simple les sachets, alors j'utilise majoritairement ça.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 10:05

cristinalem a écrit:
c est prevu quand la naissance de bebe KOAXE ,,?   TU viens toujours bien le 18/19 juillet hein ?? j ai entourré la date au calendrier   et j ai ecrit  PNS ES    d ailleur ton es est en examen de 2eme annee d infirmier la le pauvre j ai promis d epenser a lui ce matin il en a 2!!! (d examens je precise pour les coquines aux esprits mal tourné mdrrrrr)

QUESTIONS AUX MAMANS DU GROUPE  (et au autre aussi hein si ils  connaissent la reponse) :   avec un bebe  on sait faire quoi a disney ??    SMALL WORLD,?  LE LABIRYNTHE D ALICE ,  on peu le monde des conte d efee le train et quoi d autre ?????  MON  cher et tendre veut etre la pour la 1er fois d Aaron a disney du coup j y serai le 27/28 juin avec eux  youpieeeeeeeee (les soooooooldes cheers cheers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 153419  )

Question 1. Baby est prévu pour fin octobre - début novembre.
Et oui oui, je serai là le 19 juillet et même le 18 et encore le 20. Ah je croise les doigts pour mon ES, je ne savais pas.

Question 2.
Avec baby, le labyrinthe c'est top pour les photos. Mais la reine a traumatisé mon fils Razz Small world, oui tu peux, mais fais attention à la taille de la file. LE carousselle de Lancelot, tu peux dans le carosse. Le pays des contes de fées aussi. Mais n'essaie pas d'emabrquer en premier avec le petit dans tes bras. Tu peux faire Pinocchio et Blanche neige. Orbitron et Dumbo, mais ne vole pas trop haut. Wink
Tu peux encore faire le thunder Messa.
Dans l'autre parc, je te déconseille le Disney Live on Stage, parce que tu es assis par terre. Sinon Animagique c'est chouette, mais mon fils a un an s'y est endormi Razz Les tapis d'Aladdin. Peut-être Zig Zag, mais a confirmé.
C'est tout ce que je vois en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 10:23

merciiiiiiiiiiiii Smile
genial on va se rencontrer Koaxe je suis super contente tu verra Aaron il va devenir un fou de disney car il va m y suivre chaque fois lol bon avec mon operation recente je beneficie d un certificat medical donc niveau file ca devrait aller et mon mari aussi il a ete operé a la cheville et a encore besoin d une bequille pour tenir 1 journee c est l annee "mutuelle" pour nous .............nous qui n avons jamais ete malade longtemps ou grave pffffff alors j ai telephoné on peu avec bebe tout ce qui n a pas de restriction et de barre de securité vu qu il s assied sur nous (on a un porte bebe ventral) crousel labyrinthe, pirate des caraibe,bateau, studio tram tour , le monde des conte de fee casey junior , small world apres on peutaussi peter pan pinnochio, blanche neige mais on doit assoir bebe a coté de nous et le tenir
on fera rien d effrayant il est quand meme petit en juillet il aura juste 6 mois Wink on ira dire bonjour aux prsonnages aussi merciiiiiiiiiii des renseignement et vite juillet ( ca vaut la peine les 60 % j ai telephoné pour le 4 octobre au cheyenne! 115 euro !)
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 10:34

Houlala, j'ai pas pu passer avant à cause de mon boulot qui m'a plombé ma bonne humeur pendant 2 jours et j'ai pas mal de retard à rattraper du coup!!!


Lulla12 non non ce n'est pas à cause des jours fériés tombant un week-end car ceux-là, on les rattrape :-) C'est une histoire de calcul de congés (avant: du 1er juin au 31 mai de l'année suivante et maintenant on passe du 1er janvier au 31 décembre)

doudou25 j'ai aussi bénéficié de ces 60 % pour un séjour en septembre (c'est tip top!!)

Bon courage Lady-Panpan et rétablie toi vite!

Lulla12 et Cassiopee vos gateaux sont magnifiques!!!

DisneyParis je vient de te supprimer de mon tableau!

Koaxe j'adore ton "il ou elle n'est pas enceinte!!!" Heu un homme peut tomber enceinte? ^^

Réponses aux questions :

A part Disney, vous aimez quoi ? Heu...
Harry Potter, le seigneur des anneaux, les séries comme Games of Throne Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 425715 , voir mes amis, voyager, lire un bon livre.

buvez vous du thé? et si oui quel type?
Oui!!! je suis une fan de thé. J'ai une préférence pour le thé vert mais je les adore tous (enfin j'évite le thé noir car je suis déjà basse en fer donc...)

Je suis trop contente, j'ai réservé plein de séjours maintenant que j'ai mon pass!!!
Du coup je monte en solo mardi prochain pour la journée, j'ai réservé un séjour avec mes parents en septembre et surtout je monte avec mes soeurs pour halloween et j'y reste 4 jours (dont la soirée d'Halloween). Trop trop trop contente.... Si des personnes y seront, faites moi un coucou!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 10:52

c cool namourette84 je suis entrain de négocier la journée Halloween avec ma meilleur amie avec une nuit sur place pour en profiter au max car les rer ou noctambus à 1h du matin on est pas fan on se verra surement tu as pris dans quel hotel?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-