AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 10:59

Moi j'ai essayé de profiter de l'offre pou septembre pour emmener mes nièces en semaine plus de place sniffffffff tanpis on prendra un hôtel non Disney . Moi qui voulais leurs offrir un séjour parfait pour leur première fois c'est loupé lol

Sinon le thé chez moi c'est comme le café pour certains un besoin, une nécessité, peut pas partir au travail sans avoir bu mon thé. Je suis thé fruité noir ou blanc !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 11:25

namourette84 a écrit:
Houlala, j'ai pas pu passer avant à cause de mon boulot qui m'a plombé ma bonne humeur pendant 2 jours et j'ai pas mal de retard à rattraper du coup!!!

Koaxe j'adore ton "il ou elle n'est pas enceinte!!!" Heu un homme peut tomber enceinte? ^^


Visiblement c'est global... Je te conseil objectif zéro sale con... c'est libérateur ce bouquin Wink
Sinon pour en revenir à te remarque... tout est dans le poids des mots utilisé Rolling Eyes Mon pauvre ES va avoir du mal à me démasquer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 22739
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 11:35

Heureuse que l'offre des 60 % est pu vous faire réservé à Disney cheers , moi j'ai réservé  pour cet été (je ne vous dirais pas les dates, mais cet un indice pour mon ES) et j'en ai profité  pour reservé du 30 octobre au 1er nov au DLH et la soirée d'Halloween (les places sont pour l'instant en ventes qu'avec un séjour)

Pour la question concernant le Thé : oui j'en bois et j'en suis accroc, comme le nutellaaaaaa Tigrou dégoûté et le coca light (je ne l'ai pas précisé dans mon questionnaire)

Pour ta question cristinalem Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942 : je sais que tu n'es pas très princesse, mais si tu as une carte prioritaire tu peut aller au pavillon des princesses et faire de belles photos avec une princesse.
Sinon tu peux faire le tour du parc en train, faire main street en voiture. Le carroussel.


Lady-Panpan Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135 de réconfort et rétablis toi vite

Yukaï pas cool les copines à Londres et merci pour les photos de Bradley.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 11:47

Un petit coucou vite fait mais je n'ai pas encore lu les pages que j'ai à rattraper. Merci Orihime d'être passée rassurer ton P/MNS Wink .

Ce matin j'ai eu une trèès mauvaise surprise. Je prends le bus comme tous les matins pour aller travailler et mon homme m'envoie un SMS pour me dire qu'on s'étai fait voler les enjoliveurs de la voiture pendant la nuit... On la gare toujours sur le parkings de notre résidence universitaire et on a jamais eu de problèmes jusqu'à cette nuit visiblement Evil or Very Mad ! Je vous raconte pas comment je suis en colère ! Sachant qu'on est loin d'être les seuls sur ce parking et que certaines voitures sont bien plus belles que la mienne ! Je dois donc porter plainte pendant ma pause déjeuner, appeler mon assurance, etc. Pfff, magnifique journée No !

J'essayerais de repasser ce soir pour répondre aux questions du jour Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 11:49

Desole pour l absence, j ai eu pas mal de boulot cette semaine, du coup je profite de mon jour off pour repondre a toutes vos petites questions Smile 

Si vous mettiez votre tête dans le choixpeau magique et qu'il devait vous placer dans une maison de Poudlard, laquelle serait-elle?

Desole.... Je ne sais pas du tout .. Harry Potter c est pas du tout mon truc  Embarassed  


( pitié ne sortez pas vos  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944  !!   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 2498151864 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 2498151864 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 2498151864 ) 
______

vous aller ouvrir vos paquet dès réceptions ou attendre un peu, Pour savoir si je peux envoyer des spécialités culinaire.

A la réception Langue 
_______

quel est votre style vestimentaire ?  

Je suis plutôt Jean, t shirt, débardeur, et ballerines. 
Je ne porte JAMAIS de jupes, et quasiment jamais de robes.. Je me sens mal a l aise sinon :/ 
Je porte du disney sans probleme aussi Smile 

_________

Quel portable avez vous? Vraiment??? Mon portable étant momentanement... Voir pour toujours décédé ( j avais un Sony Xperia sp ) , je me retrouve avec un Yezz ... ( me demander pas ce que c est j ai trop honte !) 

Quelle pointure faites vous?  Question suivante  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 477267


Si vous étiez une fleur? Une Orquidee I love you
_______

Question lectures : 
- que lisez vous en ce moment ? Quel est votre livre préféré ?

Pour l instant je n ai pas trop trop le temps de lire, mais il faut que je commence Central Park de Guillaume Musso. 
Pour mon livre préféré ... Dur dur.. J aime lire donc j en ai quelques uns que je relis avec plaisir Smile 

Question loisirs : 
- que faites vous lors de vos moments détentes ? Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ?

Je me repose xD 


Je reste au lit à regarder des séries ^^ 
Loisirs créatifs? J ai deux mains gauches... Autant dire que je ne suis pas tres très douée pour ca 
______

Les dates de vacances :

Vacances? C est quoi des vacances? Sad 


Pas de vacances pour moi ... Sad 
______

Quel est votre dessert préféré?


Dur dur dur... Je suis tres tres sucrée Langue 
J adore, le chocolat au lait, le chocolat au lait avec des noisettes, le tira miss, le Paris-Brest, la crème anglaise ( avec un fondant au chocolat et une touche de chantilly (j ose pas dire une montagne... ) etc... 


Tout ce qui est avec des fraises, de l ananas, de l orange.. J aime pas :/ 
______

A part Disney, vous aimez quoi ?


J adore la musique, le chant I love you  sinon j aime aussi beaucoup faire des photos (meme si j ai ralenti par manque de temps en ce moment ). 
Apres il me semble que j y ai répondu dans mon questionnaire ^^
--------


Est ce que je bois du thé ? 


Et non.. Je ne bois pas de thé !! J ai goûté mais non.. C est pas pour moi Smile je reste une adepte du chocolat au lait Very Happy 


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:12

Est ce que je bois du thé ?

Maintenant assez rarement parce que mes courtes nuits de maman ont rendu le café indispensable pour être à peu près réveillée et opérationnelle pendant la journée.
Mais à l'occasion j'aime bien boire du vrai thé à la menthe fait par les copines marocaines et les thés fleuris (violette, rose, jasmin), l'orange canelle ou le chocolat épicé de chez Kusmi...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:12

halianna a écrit:
c cool namourette84 je suis entrain de négocier la journée Halloween avec ma meilleur amie avec une nuit sur place pour en profiter au max car les rer ou noctambus à 1h du matin on est pas fan on se verra surement tu as pris dans quel hotel?

Niveau budget on est réduit du coup on va loger à la Villa Bellagio et on prendra le RER le soir Rolling Eyes
Bonne négociation alors et j'espère qu'on s'y verra Very Happy Very Happy

koaxe a écrit:
namourette84 a écrit:
Houlala, j'ai pas pu passer avant à cause de mon boulot qui m'a plombé ma bonne humeur pendant 2 jours et j'ai pas mal de retard à rattraper du coup!!!

Koaxe j'adore ton "il ou elle n'est pas enceinte!!!" Heu un homme peut tomber enceinte? ^^


Visiblement c'est global... Je te conseil objectif zéro sale con... c'est libérateur ce bouquin Wink
Sinon pour en revenir à te remarque... tout est dans le poids des mots utilisé Rolling Eyes Mon pauvre ES va avoir du mal à me démasquer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 22739

Il a l'air top ce livre! Je vais voir s'il y ai à la bibliothèque Wink
C'est juste une mauvaise passe parce que j'adore mon boulot et mes collègues également mais je suis secrétaire et je me retrouve à faire le taxi, la laveuse de voiture, la monitrice d'atelier, la garagiste... bref ça ira mieux mardi (quand je serais à Disney Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 795199 )

Eloa Malheureusement ya des cons partout et même si ta voiture n'est pas du dernier cri, ils s'en foutent.
malgré que ca te foute dans la merde.


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:12

Voilà j'ai rattrapé mon retard Shocked

J'essaye de répondre aux questions, j'espère ne pas en oublier :

Les vacances : pour l'instant aucune date de prévue car aucune vacances de prévues, mais comme je l'ai dis dans mon questionnaire, çà ne me dérange pas.

Dessert préféré : c'est compliqué, j'adore beaucoup de desserts (mais surtout rien avec de l'alcool), mon mari fait un délicieux cheesecake au chocolat blanc avec un coulis de fruits rouges. Par contre sinon je n'aime pas le chocolat blanc.

A part Disney j'aime : la série Docteur Who, aller me promener dans les brocantes pour trouver des vieux trucs pour ma maison, être avec mes enfants et mon mari : faire des promenades, la cuisine (mes enfants sont toujours partant, sans eux j'avoue que je ne cuisine quasiment pas) faire des travaux manuels.

Est-ce que je bois du thé : oui au moins 3 ou 4 par jour, j'aime le thé vert menthe ou citron et Earl grey, je déteste les goûts comme caramel ou cannelle coco litchee ou je ne sais quoi, j'aime le basic

Cristinalem : personnellement je ne les ai jamais emmener aussi petit, mais je pense que plusieurs attractions pourraient lui plaire comme space mountain ou la tour de la terreur voir les parachutes ...
bon d'accord je sors , je suis une mauvaise mère. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 100932

Sérieusement je n'ai pas de doute sur le fait qu'il devienne aussi vite accro que çà Maman, et je trouve cela génial, les enfants grandissent tellement vite, de voir encore un peu de magie et de rêve dans leurs yeux c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:15

Dessert préférés ? Impossible de choisir ^^ Tant qu'il n'y a pas de caramel, ni de café je suis contente. (le médicament que je dois prendre cette semaine est au caramel Tigrou dégoûté ). En ce moment je suis dans une période éclair au chocolat ^^

Thé ? Avant je n'en buvait pas mais à force de faire des soirées tarot où tout le monde boit du thé je m'y suis mise. Je suis plutôt thé noir et très sucré


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:30

J'arrive pas à rattraper mon retard... Ça me rend trop triste, je me sens complètement à côté de la plaque, et j'ai peur de décevoir mon Vacancier et mon bigorneau...

Je suis trop désolée j'y arrive vraiment pas, j'ai du louper des milliards d'indices et j'ai même pas encore pu lire tous les messages de mon correspondant secret Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 675824


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:33

y a pas eu tant d'indice que ça en fait... ou alors je suis aveugle


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:41

Lady-Panpan rétablie toi bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 598828

j'ai reçu un petit quelque chose je suppose que sa viens de mon vacancier ? y avais aucun petit mot avec.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dscf5311
une petit huitre tsum-tsum que mon vacancier a trouver lors d'un voyage mystère ? lol!
et ma grande a sorti au moins elle est sauvé ici elle se fera pas mangé comme dans le dessin animé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 53119 merci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:42

Ooooooh une petite huître I love you elle est trop choupi Smile 

C est sur que sans un mot tu es bien avancée Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:43

OooOoh la chance, je rêverais d'avoir ce tsum' Wink tu as de la chance Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:45

Excellent. Laughing Laughing
c'est quel dessin animé les huitres? (oui je suis un peu ignarde en tsum tsum)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:48

c'est pas dans alice au pays des merveilles?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:49

Si =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 31325310
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:59

Quelle belle attention de ton vacancier mystère, MesPrincesses. Je suis pas fan des petits TsumTsum, je préfère les plus gros.

Je crois aussi qu'il n'y a pas tant d'indice que ça Emiko, courage tu vas y arriver.

Eloa76 mince pour ta voiture, c'est pas grand chose mais un bisou de réconfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 15:03

Emiko : si je peux t'aider : je ne mettrais aucun indice sur le forum Wink y'en aura dans le colis bien assez.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 15:05

Moi j'ai pu éliminer DisneyParis et Robinsmum qui ont donné de gros indices. Mais pour le reste...

Calme plat...
Il est chouette ce tsumtsum mes princesses ! T'as une adresse ? Il vient d'où ton vacancier mystère ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 15:05

Allez je donne un indice.... 

Mon ES est inscrit(e) sur DCP ....

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 100932


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 15:05

Emiko a écrit:
J'arrive pas à rattraper mon retard... Ça me rend trop triste, je me sens complètement à côté de la plaque, et j'ai peur de décevoir mon Vacancier et mon bigorneau...

Je suis trop désolée j'y arrive vraiment pas, j'ai du louper des milliards d'indices et j'ai même pas encore pu lire tous les messages de mon correspondant secret Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 675824

Ne t'inquiètes pas Emiko, il n'y a pas eu d'indice extrêmement important pour le moment. Et puis tu n'es pas obligée de lire tous les posts non plus Laughing . Tu n'es pas la seule à lutter pour suivre Wink

Bon j'ai un peu de temps pour répondre aux question Wink :

Mon dessert préféré est sans aucun doute le tiramisu !! J'en suis complètement folle, je pourrais manger un grand plat toute seule Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 7232 !!

Ce que j'aime en dehors de Disney : les voyages, les animaux, les enfants, le sport, le cinéma, la musique, Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201 ... Et je vais m'arrêter là je pense Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 53119


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 15:15

Si on a des indices on t'aidera Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 15:21

Tu sais Emiko, il y en a qui sont beaucoup plus à la bourre que toi. Je ne vois pas pourquoi tu décevrais ton PNS ou ton bigorneau.
Chacun vis à son rythme. Aujourd'hui j'ai peut-être plus de temps, mais peut-être que demain, je ne viendrais pas. T'inquiètes pas Wink
Tu sais, en décembre j'ai eu un ES fantôme et un PNS fantôme, mais j'ai vécu l'expérience à mon rythme et c'est bien sympa. Et c'était une super expérience, la preuve je suis là Wink

Sinon j'adore le tsum tsum huître. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 15:33

Oh mince j'ai oublié une question !

Est-ce que vous aimez le thé ? Pas du tout, je n'en aime aucun et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. Le thé vert, noir, j'ai TOUT fait et y'a rien à faire : j'aime pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 1531205339 !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-