AccueilDécouverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 VideDécouverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 20:12

le pré show, c'est un show d'attente du spectacle. En gros si tu vas voir le spectacle de 15h tu peux entrer dans la salle environ 20 minutes avant. Tu y retrouves Princesse sofia et des fois Jack le pirate du pays imaginaire qui sont là pour danser avec les enfants sur les génériques des dessins animés de play house disney.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 20:56

Encore de bien jolies photos Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 425715

Je trouve aussi que tu t'es parfaitement débrouillée avec deux jeunes enfants. Vous avez fait pas mal d'attractions, vu de nombreux personnages, des spectacles, bravo bravo Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 16:51



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Dim 15 Nov 2015 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 17:09

L'avantage de regarder la parade où elle débute c'est qu'une fois finie, on peut vaquer à autre chose, et notamment faire une attraction de fantasyland sans attente !
Mais bon pour aller au disney village ensuite c'était pas la meilleure idée ^^

J'adore la photo de clochette Very Happy



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 19:25

C'est mon emplacement préféré j'ai toujours regarder la parade dans ce coin là ! En général il y a moins de monde, et en effet on peut partir immédiatement faire autre chose


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 19:44

Je vais tester ce coin la prochaine fois aussi ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 224944  Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 20:41

C'était où exactement ? Aux portes de sortie des chars au tout début ???

En tout cas tes photos m'en ont mis pleins les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 21:38

oui c'est ça juste en face du resto de pinnochio


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 22:34

C'était où je pensais me mettre aussi mais comme je devais quitter le parc rapidement après la parade je n'avais pas envie de fendre toute la foule...
J'aime bcp la photo d'Anna moi Wink

Alors je dirais, au village, soit le café Mickey soit le Buffalo wild west show scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 23:40

ker mary a écrit:
oui c'est ça juste en face du resto de pinnochio
Je dirais plutôt le Bella Note non?
Nous étions placé là l'an dernier et c'était parfait pour bien voir les chars en détails, et il n'y a pas trop de monde.

Par contre la semaine dernière, nous nous sommes placés trop tard, on était juste après les 2 tours vers le théâtre du château, le spectacle était vraiment tronqué pour le coup, alors j'admire tes sublimes photos!!! les miennes sont horribles...

Très sympa ton TR, et quel courage seule avec tes 2 enfants, j'espère pouvoir le faire un jour!!! Ca a une saveur bien différente je pense!!

A ta dernière phrase, je sens que ton fils t'a encore joué un sale tour non?? Il était déçu du resto choisi???


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 14:00

Ah oui tu as raison le Bella...

C'est vrai qu'en fonction de l'emplacement on ne savoure pas la parade pareil. D'habitude moi je me mettais sur main street à côté d'une poubelle pour être sure que personne ne pencherait la tête pour voir la parade et empecherait mon fils de voir le spectacle.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 15:44

Non Ker Mary tu ne peux pas nous faire ça!!!
J'étais parti pour lire ton TR en entier et en fait non...
Bon pas grave je patienterai Wink


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 16:04

Très jolies photos de la parade Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 425715

Et effectivement tu as trouvé une bonne place, ils nous arrivent de nous mettre au même endroit..Wink

Ton fils aurait-il pris goût aux princesses Razz pour la suite le repas je dirais aussi le Buffalo...
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 6:51

Les photos sont superbes ! 
Nous avons regardé la parade au même endroit ! Une première pour moi et je le referai ! 
Le Resto...... Buffalo ?? Je pense que oui lol! 
En tout cas vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 13:02

Je ne recevais plus les notifications Mad . Heureusement que je passe par là !

Je comprends que ta petite ait peur de Dingo, même moi je le trouve impressionnant. Il est vraiment immense ! Ça doit pas être facile de trouver des CM aussi grands Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 100932 .

J'ai hâte de voir la suite Smile !


Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 12:14



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Dim 15 Nov 2015 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 14:28

Snif snif c'est la fin ! En attendant tes petits sont vraiment mignons comme tout et malgré tout vous avez pu faire plein de choses en plus des restos. Vous avez vu plein de persos et puis je pense que ce qui intéressait surtout ta fille c'était fantasyland donc mission accomplie super maman !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 224944  Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 15:48

Merci beaucoup pour ton tr !! Je vais regarder de plus près les attractions que mon fils peut faire tout seul ! Je n y pensais pas du tout ...merci du tuyau !!
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 19:06

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 795199 Moi je dis bravo parce qu'avec 2 enfants toute seule il faut quand même gérer !!

Comme Celifra je pense que ta fille (l'ayant vu sur toutes les photos avec sa robe Cendrillon) a eu beaucoup de chance du repas à l'Auberge de Cendrillon et que si tu lui demandes elle préférera sûrement retourner là-bas que de découvrir les autres lands...non scratch

Maintenant la question est : sauras-tu attendre 2017 ? Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 153419


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 19:26

celifra a écrit:
Snif snif c'est la fin ! En attendant tes petits sont vraiment mignons comme tout et malgré tout vous avez pu faire plein de choses en plus des restos. Vous avez vu plein de persos et puis je pense que ce qui intéressait surtout ta fille c'était fantasyland donc mission accomplie super maman !!!
oui c'est sur que de toute façon les deux autres land sont moins intéressant pour son âge mais moi ça m'a fait la sensation d'avoir amputer la visite.

dana69 a écrit:
Merci beaucoup pour ton tr !! Je vais regarder de plus près les attractions que mon fils peut faire tout seul ! Je n y pensais pas du tout ...merci du tuyau !!

il a fait orbitron, buz, casey le petit train et dumbo tout seul, il lui manquait quelques cms pour autopia. Peter pan, small world, zig zag, le pays des contes de fées, les tasses ont pouvait y aller toutes les 3. Cars ils sont montés tous les deux devant et moi derrière.

Petitepensee a écrit:
Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 795199  Moi je dis bravo parce qu'avec 2 enfants toute seule il faut quand même gérer !!

Comme Celifra je pense que ta fille (l'ayant vu sur toutes les photos avec sa robe Cendrillon) a eu beaucoup de chance du repas à l'Auberge de Cendrillon et que si tu lui demandes elle préférera sûrement retourner là-bas que de découvrir les autres lands...non scratch

Maintenant la question est : sauras-tu attendre 2017 ? Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 153419

c'est dur vraiment dur, mais bon j'ai un peu fait flamber le budget en prévoyant de ne pas y retourner en 2016 donc il va falloir une méga promo pour me décider. Je pense que j'y réfléchirais pour la saison de noel 2016 (prendre le passeport pour faire fin 2016 et début 2017)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 20:18

Merci encore ker mary !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 21:37

C est vrai que tu as eu beaucoup de courage pour aller à disney toute seule avec tes 2 fils.les miens ont 9 et ans et je ne me verrais pas du tout y aller toute seule.je me tâte aussi pour la saison de Noël que je n’ai jamais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 22:07

Très joli séjour Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 904185
Chapeau seule avec les deux loulous Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 44340
Pour ce que tu n'as pas pu faire ta puce pourra les découvrir lors de votre prochain séjour cheers
Noël est aussi ma saison préférée Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 937942
Merci pour le partage Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 22:32

seve74 a écrit:
C est vrai que tu as eu beaucoup de courage pour aller à disney toute seule avec tes 2 fils.les miens ont 9 et ans et je ne me verrais pas du tout y aller toute seule.je me tâte aussi pour la saison de Noël que je n’ai jamais faite.

j'adore la saison de noel pour la magie dans les yeux de mes gosses. Mon fils chaque fois qu'il voit le pere noel à disney, il me dit que c'est le vrai (et pourtant la dernière fois il avait 7 ans).
Après une fois que les gamins ne croient plus au père noel je ne sais pas si cette magie tient encore. le froid doit peut être l'emporter.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 23:06

Très joli TR merci de nous avoir fait partager ton séjour

C'est étonnant le ressenti de ton grand pour le Buffalo car le mien avait adoré ça, on l'avait fait fin novembre 2010 il allait donc avoir 7 ans deux mois plus tard.
Aucun souci avec la langue (pourtant je ne capte rien à l'anglais quasiment donc je ne me souviens pas avoir brodé pr lui expliquer qqchose) alors ont ils changé le spectacle, possible ?  Il n'avait pas trouvé ça long du tout et moi non plus j'avais trouvé que c'était passé super vite ...
En tout cas comme les tiens, taper sur les tables faire du bruit etc...il avait kiffé grave comme disent les jeunes Razz
Et il s'en souvient encore et on a failli y retourner mais ça n'a pas pu se faire...
La nourriture c'était le maïs qu'il n'avait pas touché.


Sinon pr le moment de la grosse commission j'aurais eu la mm attitude que toi, je l'aurais fait patienter aussi, mais on se sent pas super bien au moment où on leur demande de se retenir "encore, allez encore un tout petit peu, tu vas voir c'est bientôt fini..."


Après je suis comme toi aussi j'ai passé là en juin 3jours sur les parcs avec mes deux enfants et j'ai eu la même sensation que toi, l'impression d'en avoir fait bcp moins qu'en nov.2010 justement où on était resté aussi 3J et où on avait eu plus le temps à mon sens...alors que ça fermait plus tôt, qu'il y avait pourtant la période de noel donc parade électrique en plus, illumination du sapin...

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer
» Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ?
» Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !!
» A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou
» TR sejour Halloween du 04/10/2015 au 07/10/2015 à l'explorer et GFC au Séquoia Lodge pour l'anniversaire de notre fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-