AccueilDécouverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 VideDécouverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 6:25

Ton fils est trop drôle ^^ !!!

C'est cool vous avez vu plein de persos !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 224944  Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 17:15

J'ai rattrapé mon retard !!! cheers

Ta pauvre puce qui a eu peur dans Buzz Sad C'est marrant je ne voyais pas ça comme impressionnant niveau attraction

J'adore tes photos avec la Star and Cars ! Tu as eu de la chance beaucoup de persos se sont arrêtés pour poser !4
Par contre je constate que toi aussi tu as du subir les gens qui poussent de partout...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 22:27

La première fois que j'ai emmené mon fils ds buzz il refusait d'y entrer en pleurant car c'était sombre

J'ai du passer pr une mère indigne en le forçant car je savais qu'une fois qu'il l'aurait fait il apprécierait
Et c'est bel et bien ce qui s'est passé on l'a fait plusieurs fois de suite après (EMH)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 12:14



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Dim 15 Nov 2015 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 16:47

Encore une jolie suite Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 21:32

Ils sont trop chous tes ptits loups Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 425715
Et ils ont l'air heureux d'être là cheers
En plus vous avez vu tout plein de persos bounce

(je veux bien ton retour par rapport au cheyenne, je voudrais éventuellement y aller en janvier mais j'ai lu que c'était un peu vieillot comme hôtel)


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 22:10

C'est quoi la grosse surprise ????? : DDDDD

Jolie suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 22:32

Peut-être un repas à l'Auberge de Cendrillon !?!?!

Très belle suite avec plein de personnages.

Vite, on en veut encore .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 22:47

Super tr ! Moi aussi j ai un mari pas trop fan de Disney ...il est venu une fois et ça suffit pour lui ! J essaye le magic circus en octobre ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 11:33

Super TR Very Happy Hâte de connaitre la surprise pour ta petite puce .
Le circus a l'air pas mal ,


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 21407
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 14:10

oh j'adore ton TR! (je crois qu'un jour j'irai à Disney jsute avec mes filles, mon homme n'est pas fan de Disney non plus)
j'ai hâte de lire la suite!
et je penche aussi pour un repas à l'auberge de Cendrillon!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 15:42

De très jolies photos et le sourire de tes enfants fait plaisir à voir Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 425715

Sympa la réaction de ton fils qui préfère le cours de danse à Disneyland Laughing

Il a l'air très chouette l'hôtel Circus Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 904185

Vous avez vu pas mal de personnages lors de la stars n car Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 795199

Hâte de découvrir la surprise que tu réserves à ta puce, toute mignonne dans sa robe de princesse Wink


j'étais aussi à DLP les 21 et 22 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:42

C'est chouette vous avez pu faire plein de choses.

Nous aussi on aime bien la photo dans les pattes de Rex.
Ta puce en princesse est vraiment super mignonne. J'ai hâte de voir sa réaction quand elle va découvrir l'Auberge...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 224944  Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:45

Je prend enfin le temps de poster Embarassed , je suis ton TR avec beaucoup de plaisir même si je ne commente pas toujours mais j'adore. Tes Loulou sont tres mignons et tu assures bien!! Tu es une maman qui déchire Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 953922
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 10:41

Je viens de tout lire , je t'admire de partir seule avec tes deux enfants (mais ils ont l'air super sages, ca aide ^^)

Je trouve vraiment dommage la nouvelle politique de DLP vis à vis des persos, ces files à l'ouverture c'est juste abusé !!
Ils pourraient faire sortir plus de personnage pour désengorger tout ça .... nous on a même pas tenté du coup Mad

J'adore la photo de ta fille dans sa robe de cendrillon dans le château, elle est croquer !!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 9:53

Minnie&co a écrit:
Encore une jolie suite Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 425715

Merci

FanadeMickey a écrit:
Ils sont trop chous tes ptits loups Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 425715
Et ils ont l'air heureux d'être là cheers
En plus vous avez vu tout plein de persos bounce

(je veux bien ton retour par rapport au cheyenne, je voudrais éventuellement y aller en janvier mais j'ai lu que c'était un peu vieillot comme hôtel)
Je ferai mon retour Cheyenne un peu plus tard mais je t'ai déjà répondu sur l'autre post. J'essaierai de donner plus de détail.

dana69 a écrit:
Super tr ! Moi aussi j ai un mari pas trop fan de Disney ...il est venu une fois et ça suffit pour lui ! J essaye le magic circus en octobre ! bounce
Tu nous diras ce que tu en as pensé.

MissSully a écrit:
Super TR Very Happy Hâte de connaitre la surprise pour ta petite puce .
Le circus a l'air pas mal ,
J'en garde un excellent souvenir.

mimette a écrit:
oh j'adore ton TR! (je crois qu'un jour j'irai à Disney jsute avec mes filles, mon homme n'est pas fan de Disney non plus)
j'ai hâte de lire la suite!
et je penche aussi pour un repas à l'auberge de Cendrillon!
J'aime bien partir seule avec mes enfants. D'une parce que ça me coute largement moins cher et du coup je peux me permettre des petites folies. De deux parce que ça nous fais des souvenirs particuliers ensemble. Là où je ne prend le temps d'être que la maman et pas aussi la femme de ménage, celle qui fait les leçons, etc...

nath98 a écrit:
De très jolies photos et le sourire de tes enfants fait plaisir à voir Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 425715

Sympa la réaction de ton fils qui préfère le cours de danse à Disneyland Laughing

Il a l'air très chouette l'hôtel Circus Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 904185

Vous avez vu pas mal de personnages lors de la stars n car Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 795199

Hâte de découvrir la surprise que tu réserves à ta puce, toute mignonne dans sa robe de princesse Wink


j'étais aussi à DLP les 21 et 22 mai Wink
Ah j'espère que ton séjour à été aussi bon que le mien alors.
Je suis fan de la disney stars and cars. J'entends des rumeurs comme quoi elle va s'arrêter et ça me désole.

celifra a écrit:
C'est chouette vous avez pu faire plein de choses.

Nous aussi on aime bien la photo dans les pattes de Rex.
Ta puce en princesse est vraiment super mignonne. J'ai hâte de voir sa réaction quand elle va découvrir l'Auberge...
J'ai pas vraiment de photo de sa réaction j'essaierai de la décrire au mieux.

FEEDU38 a écrit:
Je prend enfin le temps de poster Embarassed , je suis ton TR avec beaucoup de plaisir même si je ne commente pas toujours mais j'adore. Tes Loulou sont tres mignons et tu assures bien!! Tu es une maman qui déchire Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 953922
Embarassed Embarassed
Hawaii a écrit:
Je viens de tout lire , je t'admire de partir seule avec tes deux enfants (mais ils ont l'air super sages, ca aide ^^)

Je trouve vraiment dommage la nouvelle politique de DLP vis à vis des persos, ces files à l'ouverture c'est juste abusé !!
Ils pourraient faire sortir plus de personnage pour désengorger tout ça .... nous on a même pas tenté du coup Mad

J'adore la photo de ta fille dans sa robe de cendrillon dans le château, elle est croquer !!
Je n'ai emmener mon fils à Disney que pour ses 6 ans et on était tous les deux. Ca m'a permis d'expérimenter et de voir comment ça se passe (à 6 ans ils commencent à se responsabiliser un peu). Je l'ai remmener l'an dernier pour ses 7 ans, ça a été un peu plus compliqué (genre je l'ai perdu pendant Dreams, le gros coup de flip qui a duré 5 minutes mais bien trop long pour un coeur de maman).
Du coup cette année j'ai testé avec les deux. Effectivement j'ai de la chance j'ai pas deux piles électriques. Et comme je suis très autoritaire ils savent que si ça part en vrille je suis capable de retourner à l'hotel à 15h et de ne pas en ressortir si jamais ça devient ingérable pour moi. Donc ils ne cherchent pas mes limites ces jours là. Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 10:26


dana69 a écrit:
Super tr ! Moi aussi j ai un mari pas trop fan de Disney ...il est venu une fois et ça suffit pour lui ! J essaye le magic circus en octobre ! bounce
Tu nous diras ce que tu en as pensé.



oui pas de souci ...je ferai un mini compte rendu !

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 11:19




A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Dim 15 Nov 2015 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 11:57

Très sympas, cette suite Ker Mary Wink

Ta puce est vraiment trop jolie avec sa robe de princesse et vous avez vraiment passé un bon moment à l'Auberge Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 425715

J'adore ton loulou avec c'est trop nul les princesses mais qui pose avec et qui regrette pour Mulan Razz

Je rêverai tout comme toi de voir un Dream's assise et de ne pas devoir porter ma fille..

La suite, la suite, la suite... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:23

Fiouuu! Quel journée.
Je prend note pour Dream même si mes loulous sont encore petit & peuvent être porter. Sait on jamais.
L'auberge avec ta fille est super sympa petite puce! & le grand qui n'ai pas peu fière non plus ^^


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 21407
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:04

Super TR !!!

Cool de lire tes aventures , ça met du baume au cœur !!!
Génial pour Stitch Live , moi aussi j'aurai adoré qu'il me parle !!!

En revanche , je suis hyper jalouse que vous ayez vu Mushu je l'adoooore !!!
Ta petite princesse a l'air trop coquine !!!


Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:16

rebelle1020 a écrit:
Très sympas, cette suite Ker Mary Wink

Ta puce est vraiment trop jolie avec sa robe de princesse et vous avez vraiment passé un bon moment à l'Auberge Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 425715

J'adore ton loulou avec c'est trop nul les princesses mais qui pose avec et qui regrette pour Mulan Razz

Je rêverai tout comme toi de voir un Dream's assise et de ne pas devoir porter ma fille..

La suite, la suite, la suite... bounce bounce bounce
La suite va devoir attendre un peu, je ne pensais pas que c'était si long que ça de rédiger un TR. La prochaine fois emmène un escabeau pour dreams.
MissSully a écrit:
Fiouuu! Quel journée.
Je prend note pour Dream même si mes loulous sont encore petit & peuvent être porter. Sait on jamais.
L'auberge avec ta fille est super sympa petite puce! & le grand qui n'ai pas peu fière non plus ^^
Le grand m'a bien fait rire, j'aime quand il revient sur ces positions de garçon blasé.

nolam a écrit:
Super TR !!!

Cool de lire tes aventures , ça met du baume au cœur !!!
Génial pour Stitch Live , moi aussi j'aurai adoré qu'il me parle !!!

En revanche , je suis hyper jalouse que vous ayez vu Mushu je l'adoooore !!!
Ta petite princesse a l'air trop coquine !!!
J'ai trouvé super aussi de le voir, ça change des persos standard. Contente de te voir sur mon TR. Tu nous manque sur le post des papoteuses.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:24

Super surprise pour ta fille !
Très belle photo avec le carrosse et Cendrillon.

Alala Dreams c'est vraiment un problème a ce que je vois pour trouver une bonne place avec des enfants ...


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:28

je pense qu'il faut venir vraiment très tôt et les faire patienter pendant plus d'une heure pour ne pas bouger de place (un peu galère)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:53

Super cette suite !!! je confirme mon précédent commentaire: tu assures Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 3 795199
Tes loulous sont tres mignons et comme quoi la magie disney fait même changer d'avis mes plus sceptiques Wink
Le placement pour dream est un vrai problème avec des enfants et même pour les adultes !! Combien de fois je me suis retrouvée avec un papa qui prend son enfant sur les épaules juste devant moi au début du spectacle affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer
» Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ?
» Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !!
» A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou
» TR sejour Halloween du 04/10/2015 au 07/10/2015 à l'explorer et GFC au Séquoia Lodge pour l'anniversaire de notre fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-