AccueilA la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou VideA la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou VideA la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:53

Bon vous me direz on est en février, mieux vaut tard que jamais pour faire un TR sur la saison d'Halloween. Oui, certes, vous avez tout à fait raison... Mais c'était tellement chouette que je voulais vous raconter notre expérience.

Avant de commencer, faisons les présentations :
- Moi, Céline 29 ans, fan de disney et inconditionnelle de la magie DLP depuis l'ouverture.
- Doudou, 34 ans, aime disney mais sans plus.
- Chou, 3 ans, petit bonhomme plein de vie et d'intelligence passionné de cow-boys et de chevaux.
- Gabichouchou, 11 mois au moment du voyage, le petit dernier qui a goûté à la magie disney dans le bidon de maman.

Cette année, nous avons décidé de partir à Paris pour les vacances de la Toussaint, c'est nos premières vacances tous les quatre. Elles tombent exactement une semaine après les 3 ans de Chouchou. Pendant l'été avec son papa, nous avons donc décidé de profiter de l'occasion pour l'amener à nouveau chez Mickey et découvrir par la même occasion la saison d'Halloween qu'aucun de nous 4 ne connait.

Depuis le mois d'août, je suis donc sur le pied de guerre pour préparer une surprise à la hauteur de notre petit bonhomme. Je checke le site DLP tous les jours, les ventes privées tous les jours pour trouver un séjour pas trop cher au Cheyenne en 2J/1N. On aurait aimé rester plus mais une semaine avant Halloween, même pour le Cheyenne il faut vendre un rein et puis il y a aussi les 3 jours à Paris qu'il faut assumer derrière donc pas de folie. Heureusement, il y a les jours magiques de septembre pour nous faire économiser quelques sous et nous permettre de nous offrir le café Mickey.

Préparer cette surprise est juste génial. Tout le monde est au courant sauf lui. Entre nous, on n'arrête pas d'en parler et Mickey est devenu "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" devant lui... Mais d'un autre côté pour qu'il comprenne, il faut créer l'envie, donc on scrappe ensemble l'album de notre précédente visite, on regarde ensemble les photos. Et un jour BINGO : "Maman, on peut retourner chez Mickey comme quand j'étais bébé !". Je savoure d'avance ma surprise !!! Je trépigne presque plus que lui qui ne s'attend à rien de précis.





Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 224944  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 953922  depuis le 25 janvier 2015 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 15:50

Me revoilà, le temps de taper tout ça dans le traitement de texte... C'est un peu longuet donc si ça plante et que je le perds, je pleure...

VENDREDI 24 OCTOBRE

Chapitre 1 : THE  surprise !!!

4h00 : Ouf, ça pique le réveil si tôt, d'autant qu'avec l'excitation. Je me suis endormie vers minuit et j'ai mal dormi. Peur de louper le réveil et par la force des choses le train.

5h30 : Mon papa nous accompagne à la gare. C'est parti pour le déménagement. 2 adultes pour 1 poussette, 2 sacs, 2 valises, 1 petit garçon, 1 bébé... La caravane pacouli c'est nous Wink. On a des têtes de pas réveillés qui font peur à la peur mais on est prêts !!!

6h15 : La douce voie de la madame de la SNCF raisonne dans la gare « le TGV en direction de Marne la Vallée partira voie H... ». On est contents de le savoir et tu sais quoi ??? On est pas les seuls à avoir décidé d'aller voir Mickey ce week end.... Le quai est bondé ! On arrive tant bien que mal à se frayer un chemin avec tout notre attirail et à trouver notre placer dans le train. C'est parti pour trois heures de voyage. Chouchou ne se doute toujours de rien. Moi j'attends avec impatience de voir sa tête de fripouille... Fiou c'est long !!!!

9h30 : Ça y est on est arrivés. Bon soyons honnêtes les 5 minutes qui vont suivre sont du pur stress. Le bébé est dans l'écharpe et grand tenu fermement dans la main. C'est juste l'enfer toute cette foule qui se bouscule pour sortir de la gare. Je remarque à l'arrivée le comptoir Disney express. Je ne sais pas ce que c'est. Je ne l'apprendrais que plus tard sur le forum. (D'ailleurs, note pour plus tard : avec autant de bagages et la poussette, Céline, prend le Disney express!!! C'est une question de survie.). On arrive enfin à se diriger vers les navettes. Là encore, on se rend compte qu'on ne sera pas seuls ce week end. Chou voit descendre les gens avec les chapeaux rigolos et les oreilles de Minnie, il commence à se poser des questions.

Chou : « Pourquoi est-ce qu'ils ont ces chapeaux, maman ? »
Moi : « Euh, tu vas voir, attends un peu. »

9h45 : Arrivée à la réception du Cheyenne. J'attends sagement mon tour avec Gabichouchou dans l'écharpe et Chou explore avec son papa la réception de l'hotel. L'hôtel des cowboys c'est trop génial ! En plus, son papa lui explique qu'il y a un indien caché qui le surveille du haut du balcon et qu'il faut être très sage... Raison de plus pour bien se tenir. Il a pas encore vu Pluto dehors qui pose devant la diligence. Devant moi, un comité d'entreprise, ouf ça va vite. Mais ça veut aussi dire que l'hotel va être blindé et que nous aurons peu de chance d'avoir une place tôt au petit déj...Sad.
Ah ! c'est à moi ça y est !!! La dame qui nous accueille me donne nos précieux sésames, les tickets demi pension plus pour notre repas de midi, les indications de rigueur et les horaires du p'tit déj (9h30 à l'hotel Mad ...)

Moi (avec mon plus beau costume de pleureuse) : Vous êtes sûre que vous pouvez pas nous trouver 4 places pour le service de 7h00 ? Les petits se lèvent très tôt et les faire patienter jusqu'à 9h30 ça va pas être possible et en plus on est là que pour une nuit et on voudrait vraiment profiter des EMH demain matin.
La CM : Non malheureusement c'est pas possible mais je peux vous proposer 9h15 au Plaza Garden dans le parc.
Moi : Ok, c'est bien aussi, ce serait la première fois. Pourquoi pas ?

Bon ça y est, j'ai tout récupéré. Maintenant faut aller déposer notre attirail à la bagagerie. Chou est surexcité. Il me raconte tout ce qu'il a découvert dans le hall de l’hôtel. Il a toujours pas vu Pluto. Mais il voit Jessie sortir de la porte de service. Il veut aller la voir mais on lui explique qu'il aura tout le temps d'aller la voir plus tard. Il capte aussi (enfin) qu'il y a Pluto dans les parages. Et veut alors aller le voir mais il a aussi très envie d'aller faire pipi et dans les toilettes, il me pose douze questions à la minute.
Chou : « Maman, on va voir Pluto ??? »

Là, dans son petit cerveau de grand garçon c'est la pagaille entre les souvenirs de l'an dernier et les nouvelles entrées, je comprends qu'il commence à réaliser.

Moi : « Non chéri, pas maintenant mais on ira manger avec lui à midi si tu veux ! » (Bon d'ailleurs, si tu veux pas c'est pareil parce qu'on a réservé et au prix des coupons laisse moi te dire qu'on ira pas au Mc Do)
Chou : « Et il y aura Donald aussi ? »
Moi : « Peut être. »
Chou : « Et Mickey ? » (Il me passe aussi toute la famille de la maison de Mickey...)
Moi : « Je sais pas, allez chou dépêche toi, il faut aller rejoindre papa. ».
Vous remarquerez ma tentative désespérée pour le faire se poser des questions le plus longtemps possible. Il a compris, je crois mais je veux que son père voie sa figure de poulpe lorsqu'il en sera certain et on est toujours au petit coin.

On sort enfin, on prend la route du parc à pied et il raconte à son père la découverte qu'il a faite.
Chou : « Papa, On va manger avec Pluto à midi ! Et peut être qu'il y aura Mickey »
Doudou : « Mais Chou on est où alors ? »
Chou : « On est chez Mickey ? »

A ce moment là, je laisse Doudou gérer l'annonce et je sors l'appareil photo pour saisir l'instant. Ça me convient bien, je commence à avoir les larmes aux yeux de voir autant de joie sur sa petite tête et je suis incapable de prononcer le moindre mot. Ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer. Il hurle dans la grande allée du Cheyenne «On est chez Mickey ! on est chez mickey » en faisant une sorte de Mickey Danse. C'est digne d'une pub pour les jours magiques !!!

On le laisse savourer sa joie. Mon mari me prend la main, je suis juste sur un petit nuage. On a réussi notre surprise. Gabichouchou lui est dans sa poussette. Il a pas compris ce qui se passe mais il est bien...

La suite très vite. Le temps de retrouver quelques photos à vous mettre sous la dent et taper tout ça.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 224944  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 953922  depuis le 25 janvier 2015 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 16:05

Super , j'adore les surprises et je mets bien à ta place les larmes aux yeux ! A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 287560
J'imagine bien ta joie et la sienne et je veux bien connaitre la suite: Vite vite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 19:07

Super ça a du être magique de le voir réaliser!!

J'ai une question pour le petit dej.
Il me semblait que les horaires c'etait pour donner une idée mais qu'ils disaient rien si on arrivait avant ou après ? Perso, 9h c'est mort moi je veux les EMH c'est non négociable!
Mais alors je découvre qu'on peut avoir un petit dej dans le parc? Et ça sans rien ajouter financièrement?
C'est super alors!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 20:02

super début hihihi. hate de lire la suite.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 20:08

missitalia74 a écrit:
Super ça a du être magique de le voir réaliser!!

J'ai une question pour le petit dej.
Il me semblait que les horaires c'etait pour donner une idée mais qu'ils disaient rien si on arrivait avant ou après ? Perso, 9h c'est mort moi je veux les EMH c'est non négociable!
Mais alors je découvre qu'on peut avoir un petit dej dans le parc? Et ça sans rien ajouter financièrement?
C'est super alors!

Non c'est sans supplément... Mais ceci dit... Tu peux quand même arriver avant. Ils font un peu les gros yeux puis ils te laissent passer. Surtout si tu as des petits.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 224944  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 953922  depuis le 25 janvier 2015 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 20:11

oh c'est trop sympa!! la méga surprise A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 795199
j'adore voir ces étoiles dans les yeux de mes enfants aussi A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 425715
c'est trop magique bounce


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 44340


Dernière édition par FanadeMickey le Mer 28 Jan 2015 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 20:12

karine2961 a écrit:
super début hihihi. hate de lire la suite.
J'essaierai de préparer ça vendredi. Les petits se sont réveillés et j'ai du tout arrêter. Sinon vous auriez eu le TR version mini pouce : "jfttehkfyujgtlcetjveukcszuvfonfzqgboo". Il s'éclate à taper comme un sauvage sur le clavier... Là j'écris du téléphone...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 224944  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 953922  depuis le 25 janvier 2015 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 20:15

FanadeMickey a écrit:
oh c'est trop sympa!! la méga surprise A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 795199
j'adore voir ces étoiles dans les yeux de mes enfants aussi:love1:
c'est trop magique bounce

Bon soyons honnêtes, ça nous faisait plaisir à nous aussi mais si il y avait pas son anniv on y serait pas retournés si tôt.
Mais c'était trop trop génial!!! Une parenthèse enchantée !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 224944  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 953922  depuis le 25 janvier 2015 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 20:33

Quelle merveilleuse surprise A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 937942

Hâte de connaître la suite et ton avis sur haloween bounce
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 7:16

j'avoue que le début donne super envie et j'attend aussi ton expérience pour halloween (nous ce sera pour 2017 pour la première fois).


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 9:01

celifra a écrit:
missitalia74 a écrit:
Super ça a du être magique de le voir réaliser!!

J'ai une question pour le petit dej.
Il me semblait que les horaires c'etait pour donner une idée mais qu'ils disaient rien si on arrivait avant ou après ? Perso, 9h c'est mort moi je veux les EMH c'est non négociable!
Mais alors je découvre qu'on peut avoir un petit dej dans le parc? Et ça sans rien ajouter financièrement?
C'est super alors!

Non c'est sans supplément... Mais ceci dit... Tu peux quand même arriver avant. Ils font un peu les gros yeux puis ils te laissent passer. Surtout si tu as des petits.

c'est bon à savoir =)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 14:04

Y a deux ans on nous avait donné 8h30 au cheyenne on était debout depuis 6h00 on est allé au service de 7h00 sans problème mais y avait pas grand monde.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 224944  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 953922  depuis le 25 janvier 2015 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 22:14

Chapitre 2 : Mickey, nous voilà !

Bon ça y est, il sait où on est. Mais on est encore loin des parcs et il est déjà 10h00, c'est pas tout ça mais si on veut un peu profiter du parc avant d'aller manger avec Mickey et ses amis, il faudrait qu'on s'active un petit peu. Direction le Disney Village via les hôtels.

Le panoramagique
A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Img_3010
Oh tiens, ils ont ouvert une boutique LEGO, elle était pas là, la dernière fois! Faudra qu'on repasse , c'est trop beau ces sculptures !
A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Dscn5310

On admire et on prend la pose dans les décors d'Halloween.

On passe devant Buffalo Bill. Ce sera encore pas pour cette fois mais il faudra vraiment qu'on se le fasse un jour.
A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Dscn3910
Traditionnelle photo à la belle horloge du DLH et enfin, on entre par la grande entrée et on découvre la gare de Main Street avec ses décos d'Halloween.
A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Dscn5011
A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Dscn5110


On découvre sur le planning qu'il y a Winnie et Marie à Town Square. So good ! En 6 séjours, je n'ai jamais l'occasion d'approcher ni l'un, ni l'autre. Et je suis une grande fan de Winnie depuis toute petite. Ni une, ni deux, je fais mes petits yeux de cocker à mon mari et on se place sagement dans la queue. Winnie est déjà là. Chou est content de le voir il voudrait doubler tout le monde, mais c'est pas possible. La gentille CM nous donne des bonbons. Je suis super surprise. A DLP, on t'offre même des bonbons. Mais c'est fantastique !!! Finalement, Winnie nous abandonne (snif, snif!) pour laisser place à Marie qui est vraiment très très jolie mais qui fait très très peur à Gabichouchou.
A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Dscn5010

Après toutes ces émotions, il est 11h15 et le bébé commence à avoir faim. Pendant que je m'installe sur un banc dans la galerie devant Emporium pour le faire manger. Doudou et Chou vont faire du shopping. Chou dispose d'un peu d'argent de poche pour s'acheter des cadeaux. J'ai peur quand mes hommes vont faire du shopping. D'autant que je vois passer mon fils avec un bonnet orange absolument improbable... Heureusement, ils ressortent avec une paire d'oreilles de Minnie pour moi (mes premières oreilles de Minnie, quelle émotion ! Bientôt 30 ans et trop fière de mes oreilles, ma mère me dit dans l'oreillette qu'il faudrait que je grandisse...), un bonnet bleu Mickey (super sympa finalement) et un bâton lumineux de Mickey (j'avais raison d'avoir peur!!!)... Enfin, il est content de son shopping et c'est le coeur léger, les fesses propres et le ventre plein pour Gabichouchou que nous nous dirigeons vers le Café Mickey où nous avons réservé pour midi.
A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Img_3011
C'est tout pour ce soir, la suite au prochain épisode...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 224944  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 953922  depuis le 25 janvier 2015 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 11:01

Super cette suite! Et non non ne grandit pas A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 1531205339 en tout cas pas chez Mickey: le seul endroit où on peut avoir l'age de ses enfants sans être jugée!! cheers
Vite la suite avec le café Mickey! bounce
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 14:27

Oh un nouveau TR j'adore ta façon de le raconter, quelle émotion pour vous !! 
Vivement la suite !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 19:09

hihihi j'adore la suite...


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:02

Merci les filles ! J'espérais pouvoir poster ce week end mais zhom malade et petits à gérer a pas pu. J'essaierai de me rattraper mercredi. Le texte est déjà prêt faut que je rajoute les photos. C'est le plus long...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 224944  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 953922  depuis le 25 janvier 2015 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 15:41

Très sympa comme TR Very Happy L'émotion de ton fils est palpable ainsi que la votre!
Hâte de connaitre la suite ,


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 21407
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:19

Merci je suis contente que ça vous plaise mais des fois j'ai peur d'être un peu trop pipelette !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 224944  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 953922  depuis le 25 janvier 2015 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 14:27

Chapitre 3 : Le Café Mickey

Un peu en avance, on arrive devant le café Mickey. Gabichouchou s'est endormi comme une masse. Il dormira tout le repas. On est les deuxièmes à rentrer, un charmant CM nous place et nous explique le fonctionnement des tickets demi-pension +. Les gens à côté de nous sont sympathiques et les personnages défilent pour le plus grand plaisir de Chou qui a des étoiles plein les yeux. Mickey, Bourriquet, Tigrou (qu'il appelle à gorge déployée pour le faire venir à notre table), Pluto, Tic et Tac. Les assiettes arrivent et franchement on n'est pas déçu de notre repas. À refaire...
L'entrée du café Mickey
A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Img_3013
A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Dscn5111
A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Dscn5112
A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Img_3012


Retour à la réalité les loulous faisaient la sieste et ils se sont réveillés. Plus possible de continuer donc la suite au prochain épisode Wink.
Bonne lecture


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 224944  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 953922  depuis le 25 janvier 2015 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 11:26

Me revoilà pour la suite !!!
Chapitre 4 : Un bel après midi

Repus, nous nous dirigeons de nouveau vers le parc pour retrouver Winnie et son joli costume d'abeille. Il est 13h45 et il y a déjà du monde et nous retrouvons notre CM de ce matin. On lui explique que l'on tient vraiment à voir Winnie et que l'on ne veut pas faire la queue pour rien, Chou obtient encore des bonbons. Pendant quasiment 20 minutes on assiste au show de Winnie : du grand spectacle !!! Mais il reste encore plusieurs familles devant nous et j'ai peur que nous retrouvions Marie. La CM est exceptionnelle et à 5 minutes près nous arrivons à voir et câliner notre cher Winnie.
A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Dscn5114

Il est bientôt 14h30 et c'est presque l'heure de la cavalcade d'Halloween. On se place pour le spectacle. On est aux premières loges sur Main Street. C'est juste super !!! encore plus beau que sur les vidéos que j'ai vues sur youtube ! (je crois que je la préfère même à la vraie parade... Wink )

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Montag10


Après un petit tour dans Adventureland et une tentative infructueuse d'amener Chou en balade chez les pirates (beaucoup d'attente et un chouchou qui a peur), nous prenons finalement le chemin du Pays des contes de fées, c'est la seule attraction avec un temps d'attente à peu près raisonnable. On enchaîne avec Casey Junior. Les loulous adorent.
Etant à proximité, on tente IASW, Chou absolument liquidé s'endort dans mes bras au bout de 5 minutes de queue... 30 minutes d'attente avec un petit gars de 15 kg dans les bras... A la fin je pouvais me gratter le dessous des pieds sans me baisser...

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Small_10

A la fin de l'attraction, il dort toujours. Qu'à cela ne tienne, on file direction Frontierland, on profite qu'il dorme pour aller rencontrer Jack. Il nous a dit avant de partir qu'il lui faisait peur et qu'il ne voulait pas le voir. L'attente est assez longue là encore mais Jack fait son show et nous fait patienter et le lieu est absolument génial pour faire des photos, en plus un petit groupe vient jouer tout prêt de nous. Gabichouchou 11 mois sympathise avec une petite puce anglaise devant nous... (Il est précoce le schtroumph). Ça y est c'est à nous. Ouf ! Chou dort toujours ! Par contre, contre toute attente, Gabichouchou est subjugué par Jack et le regarde avec des yeux plein d'amour.
A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Fronti10

Après quelques photos fort sympathiques. On quitte Frontierland pour se mettre en place pour la parade. Il est 17h15, on se place là où on peut, c'est à dire pas très bien, mais on n'a pas le choix, on ne pourra pas la voir demain, on sera déjà partis. A côté de nous des collégiens anglais en goguette qui ont oublié les règles élémentaires de la politesse Tigrou dégoûté . Dès les premières notes de la parade, ils se lèvent se plantent devant nous. Les rappeler en français déjà c'est lourd et ils font mine de pas comprendre mais dans la langue de Shakespeare c'est encore pire (vu mon niveau en anglais...) mais finalement, je sors mon air de maîtresse d'école très en colère, ils retournent d'où ils viennent et on peut enfin profiter. Non mais !!! Les photos sont un peu pourries désolée, mais avec Gabichouchou dans l'écharpe, l'appareil photo à bout de bras essayer de cadrer relève de l'exploit...
And now Disney Magic On Parade !!!

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Magic_10

Bon je vous avoue un truc, je suis pas fan de cette parade là... La musique est un peu lourde en boucle et les chars doubles sont pas toujours cohérents à mon goût mais je découvre avec plaisir Anna et Elsa. Je suis par contre déçue de ne pas retrouver le char de Peter Pan et Mary Poppins.

La suite dès que je peux, avec au programme la découverte de la chambre, ratatouille et Dreams !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 224944  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 953922  depuis le 25 janvier 2015 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 13:15

super ton TR !
hate de lire la suite !!


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 13:43

Merki Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 224944  A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 953922  depuis le 25 janvier 2015 A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 14:58

super la suite celifra... c'est passionnant.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer
» Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!
» TR super séjour Saison du Printemps à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 13/05/14 au 16/05/14 [Saison 4 en cours - Episode 2 & 3 postés le 14/10/2014 !]
» Saison de Noël 2014 (du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015)
» TR Séjour magiquissime au New-York Hôtel du 15/12/2014 au 19/12/2014 [Saison 5 - Épisode 4 partie 2 postée le 31 août 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-