AccueilHôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? VideHôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? VideHôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xindox



Masculin
Âge : 47
Messages : 54
Localisation : Arlon - Belgique
Inscription : 26/08/2011

Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Empty
MessageSujet: Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Horlog11Dim 10 Mar - 8:35

Nous nous rendons pour un séjour de 3 jours au mois d'avril. Nous logerons au Newport.

Afin de profiter un maximum de nos 3 jours, nous songeons à prendre une nuit sèche dans un hotel partenaire, et arriver la veille en fin d'après midi.

Nous pensions donc à ces 2 hotels pour leur situation, le cadre et la présence d'une piscine pour y passer un peu de temps le soir :-)

A votre avis, nous conseillez-vous plutôt l'explorer ou le magic circus ? Avez vous d'autres bons plans ?

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
sophieb56

sophieb56

Féminin
Âge : 47
Messages : 57
Localisation : guingamp
Inscription : 12/01/2013

Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Horlog11Dim 10 Mar - 9:36

Bonjour, je n'ai essayé aucun des deux pour l'instant, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, la majorité des personnes te conseilleront le magic circus, il y a beaucoup d'avis négatifs sur l'explorer.

J'ai réservé un séjour pour avril également et j'ai pris une nuit sèche à l'explorer, sachant qu'on sera dans le parc jusqu'à la fermeture, on y va juste pour la nuit et on repart le lendemain matin.

il y avait quand même une petite différence de prix entre les 2, alors j'ai pris le moins cher, après avoir surfé sur tous les sites de réservations d'hôtel, j'ai trouvé le meilleur prix sur le site hotel.info


1ère fois en août 1995 2j/1n au Santa Fe
2ème fois à Noël 2002 3j/2n au Santa Fe
3ème fois à Halloween 2009 3j/2n au Davy Crockett Ranch
4ème fois en mars 2011 3j/2n au Kyriad Disney
5ème fois en avril 2013 3j/2n au Davy Crockett Ranch
6ème fois en juillet 2016 4j/3 nuit au Séquoia Lodge
7ème fois en juillet 2018 2j/2n au Newport Bay Club

Prochain voyage août 2020 WDW à l'Animal Kingdom Lodge
Revenir en haut Aller en bas
almera99



Masculin
Âge : 63
Messages : 38
Localisation : Sombreffe
Inscription : 17/06/2011

Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Horlog11Dim 10 Mar - 9:55

Slt Xindox,

perso j ai deja fais les 2, le circus est effectivement mieux ( a mon avis), je prefere le petit dej labas...
pour dormir l explorer n est pas mal, il a l avantage d etre le premier sur le trajet de la navette, mais la nouriture y est moins bien (tj a mon avis..),
sinon, entre le circus et l explorer tu as le Castle qui fait partie de la chaine du Circus, meme categorie et meme prix, il a l air sympa mais je n y suis amais aller.
chois perso Circus ou castle
a+
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Horlog11Dim 10 Mar - 10:54

Je n'ai séjourné ni dans l'un ni dans l'autre mais je t'invite à regarder par ici, tu auras tout pleins d'infos et de conseils Very Happy :
https://www.disneycentralplaza.com/t10693-hotel-partenaire-algonquin-explorers-hotel
https://www.disneycentralplaza.com/t10691-hotel-partenaire-vienna-international-magic-circus-hotel



[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
xindox



Masculin
Âge : 47
Messages : 54
Localisation : Arlon - Belgique
Inscription : 26/08/2011

Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Horlog11Dim 10 Mar - 11:41

Merci à tous.
A priori, je penche donc pour le Circus. Je vais cogiter tout ceci ce dimanche avant de me décider :-)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Horlog11Dim 10 Mar - 12:41

L'explorer sans aucun doute .
Je l'ai fais au moins six fois , c'est un petit régal.
Bien entendu , pour le même prix voir moins , il y a également le Sequoia Lodge , qui de plus est très beau.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Horlog11Dim 10 Mar - 18:06

La piscine de l'Explorers est mieux (il y a un grand toboggan, un bac en hauteur qui se déverse et fait splash toutes les deux minutes…)

Et effectivement le petit déjeuner du Magic Circus est mieux !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Horlog11Dim 10 Mar - 18:18

sans hésitation le magic circus. l'explorers est tres limite question hygiène et peut aussi se transformer en gigantesque bordel.

Revenir en haut Aller en bas
xindox



Masculin
Âge : 47
Messages : 54
Localisation : Arlon - Belgique
Inscription : 26/08/2011

Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Horlog11Dim 10 Mar - 18:26

Sympa tout ces conseils.
Je lis souvent le forum mais poste très peu... ca va peut etre changer :-)

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Horlog11Mar 15 Oct - 4:59

Qui a déjà essayé le restaurant de l'explorer?
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Horlog11Mar 15 Oct - 11:05

Bonjour,

Nous avons dormi à l'Explorer le 26/09/2013. L'hôtel est très bien et la piscine est un grand plus, maintenant, il faisait calme, je ne connais pas l'ambiance les jours full full....
Nous avons mangé au buffet et nous n'avons pas aimé. Trop cantine, pas assez varié et pas réapprovisionné.
Je ne connais pas le Magic Circus...
Par contre, Indiana Jones, dire que pour le même prix voir moins, aller au Sequoia Lodge, il faut m'expliquer quand et avec quelle promo... parce que même avec les réductions du PA Dream, le prix est nettement supérieur au SQL qu'à l'Explorer! Si c'est le cas, je suis preneuse de l'info!
Le plus de l'Explorer aussi, c'est la navette qui nous dépose en premier au parc et à l'hôtel. Pour les petites jambes fatiguées des enfants, c'est super!
Bonne recherche et bon après-midi,
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
dadadou

dadadou

Féminin
Messages : 9
Localisation : nord
Inscription : 09/01/2013

Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Horlog11Mar 15 Oct - 11:19

Bonjour,
je n'ai pas fait le circus par contre nous sommes allés plusieurs fois à l'explorers. Les enfants adorent la piscine avec un tobbogan et un petit bateau pirate. Il y a espace de jeu aussi. Au niveau de l'alimentation cela n'est pas top mais avec des enfants difficiles il y a ce qu'il faut. C'est un hôtel qui a été rénové récemment et franchement on y a vu un changement bien positif (chambre propre rien à dire et personnel accueillant). Nous y retournons en décembre. On a réservé avec le code promo ML13. Avant nous allions au kyriad et franchement par rapport au prix je préfère l'explorers.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Horlog11Mar 15 Oct - 14:13

Au niveau service le Magic Circus et le Dream Castle sont les meilleurs (mais ils ont 4 étoiles).  Le petit déjeuner est mieux achalandé.
Par contre nous allons très souvent à l'Explorer car les enfants sont fous de l'aire de jeux et de la piscine et grâce au code obtenu par kamtcha, les membres de ce forum sont excessivement bien traités lorsqu'ils arrivent là-bas ...


Dernière édition par Disney's HeaveN le Ven 27 Juin - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Horlog11Ven 27 Juin - 6:55

je me demande ce qu'il peut avoir en plus au petit dej au magic, car l'explorer, je le trouve bien fournit et le café et le jus d'orange sont excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Horlog11Ven 27 Juin - 12:29

La même différence qu'entre New York et Seqoia Lodges ...
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Horlog11Ven 27 Juin - 13:36

Le salé? Ben il y en a à l'explorer...
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Horlog11Ven 27 Juin - 19:23

Le sale il y en a aussi au séquoia , au sf et au chy.

Il y a beaucoup plus de choix chaud/froid au magic circus qu'a l'explorers.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Horlog11Ven 27 Juin - 19:40

si le petit dej est le meme au dream castle qu'au circus celui de l'explorer est bien mieux
oui y'a pas de chaud a l'explorer mais au moins les boissons sont buvable a l'explorer
ils savent y cuire les viennoiseries pas au dream castle ou le chaud ne casse pas franchement la baraque (bref pour moi le petit dej du dream castle est tellement a fuir qu'on fuis l'hotel et le circus avec vu que même groupe on imagine que c'est le même ptit dej)

(ou alors on a la poisse parce que le niveau était identiquement lamentable au 2 petit dej qu'on a fait et on était en début de service les 2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Horlog11Sam 28 Juin - 7:33

Moi j ai trouve celui de l'explorer de bonne qualité , salade de fruit frais, du sale du sucre, jus de fruit de bonne qualité et bon café. Le magic ,Ben pas encore tester....
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Horlog11Sam 28 Juin - 22:01

Je ne sais pas comparer j'ai juste logé au Magic Circus, c'était ma première fois dans hôtel partenaire. D'habitude c'était plutôt le DLH, mais bon au dernier séjour j'ai été déçu et j'ai donc décidé de prendre un PA et direction les hôtels partenaires.

J'ai vraiment bien apprécié ma nuitée au Magic Circus, la chambre était vraiment grande (j'avais une chambre deux lits queen), le hall est sympa (juste dommage qu'il y est tous ces games vulgaires), j'ai mangé au buffet le soir, et bordel j'ai vraiment été bluffé par sa qualité pour 27 euros c'était vraiment garni et bon, honnêtement c'est pour moi supérieur à l'Invention.

Le ptit dej était plus simple mais ça faisait l'affaire, même si ça ne remplace pas le DLH pour la différence de prix je le recommande!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ? Horlog11Lun 30 Juin - 11:55

Merci, c'est toujours bon a savoir pour le resto du soir, ça nous évite de sortir de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Magic Hotel [Val de France - 2003]
» Rachat de 3 hôtels du Val de France : Dream Castle, Magic Circus, Explorers (2019)
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» PARKING des hôtels partenaires
» Magic circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-