AccueilWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 VideWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 1:20

C'est super d'avoir l'explication au mystérieux bruit! Tarf WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 795199

bourriquet59 Le premier vol a été le plus difficile, voir par le hublot était compliqué pour moi pale  Mais les deux transatlantiques, étant placé au milieux ont été plus facile a gérer et puis la grande motivation et les anxiolytiques m'on bien aidés Wink  
Quand au dernier vol j'étais tellement HS que j'avais même plus la force d'avoir peur Razz


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 8:29

Ah, que je te comprends !!! Je me sens moins seul à te lire, et comparer le tunnel pour entrer dans l'avion au couloir de la mort.... c'est exactement le sentiment que j'ai eu ! Mais bon, il faut bien passer par là pour réaliser un rêve ! Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 8:59

Très angoissant ce bruit , j'ai jamais entendu cela sur mes vol jet air....
Kika, on sent vraiment ton angoisse, tu as été bien courageuse. WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 13:07

Ouiii le TR a commencé. Bravo pour avoir surmonté cette peur de l'avion ! Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loracla



Messages : 262
Inscription : 12/04/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:27

+1 je vais suivre aussi.




Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 19:04

Ah ben super ton début de TR !
On sent vraiment ton angoisse ! Et maintenant, tu as un peu moins la phobie ou elle reste encore très (trop ?) présente ?


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 22:45

Ma phobie est toujours là mais elle ne fait pas le poids contre mon amour de Disney cheers
Je reprendrais donc l'avion, oui, mais uniquement pour y retourner Wink


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:56

Je suivrais le TR avec assiduité study study
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 8:38

Je serai là aussi pour suivre ton TR Wink
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 9:38

Bravo pour avoir surmonté ta phobie de l'avion.

Je vais aussi suivre avec attention ton trip report.


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Screenshot-202208     WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 190827120834120246


Dernière édition par maddisney le Lun 25 Mai 2015 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 44
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 11:38

Mon dieu kika !!!! Comme je te comprends !!!!!!!!!! J'ai une trouille pas possible moi aussi !!!! J'ai déjà prévenu mon mari qu'il ne fallait pas compter sur moi pour gérer les enfants dans l'avion !!!!! Les anxiolytiques ont ils été réellement efficaces ? Si oui, ils seront mes meilleurs amis durant le vol...
Bravo, tu as été très courageuse !


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 12:55

Ce n'est que le début et je ne rêve qu'une chose la suite!!! Merci de partager ce séjour avec nous, ça me permet de vivre mon rêve par procuration mdr
Et maintenant... LA SUIIIIIIIITE mdr


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 14:20

bravo pour le courage mais je pense que tu n'as pas regretté. j'ai la chance de ne pas avoir peur du tout en avion( j'ai fait un peu de petit avion avc des copains pilotes, ça calme direct à 4 dans un truc gros comme une voiture avec des ailes) mais j'imagine le calvaire que ça peut être.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 16:51

Oh Kika, comme je te comprends pr le stress de l'avion affraid Je vais vous faire rire mais j'ai peur de l'avion depuis que j'ai fait du parachutisme...ben oui, quand on saute, on a un parachute de prévu (normalement Laughing ) mais là, je me sens "tte nue" sans parachute!!! Du coup, c l'angoisse. Mon mari m'a dit qu'il ne voulait pas que je prenne quoi que ce soit car je dois gérer la partie "prise de parole en anglais" à l'arrivée!!!!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 18:05

Lnmatt les anxiolytiques seront tes meilleurs amis a prendre avant et pendant le vol  Wink

Fgth même pas en rêve je monterais dans un petit coucou, et je t’envie de ne ressentir aucune peur!

LaCasaCactus Les anxio ne sont pas assez fort t'empêcher de communiquer Wink


Je suis ravie si a mon tour, ce TR peux vous aider a préparer ou vous projeter dans votre prochain séjour  Very Happy  



**************************************************



C’est avec du retard que nous décollons, tout se passe bien, si je n’avais pas si peur je dirais même que c’est une excellente sensation!

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Captur12


Très rapidement on peut se détacher et les filles sont fascinées par le magnifique spectacle qu’est la mer de nuage.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Img_2015

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Img_2016

Moi j’évite de regarder et me concentre sur le livret devant moi qui explique quoi faire en cas de problème...

La petite collation arrive, un jus de pomme et un sandwich au fromage ou a la dinde. Je me jetterais dessus comme une vorace, c’est une réaction du au stress (bien que c'est une réaction que j'aurais tout au long du séjour devant les snacks  Laughing )

Le sandwich a la dinde était très bon mais celui au fromage qu'avait choisit Celui était infecte.

J’ai tout de même pensé à prendre une petite photo avant de l’avoir engloutit ^^  


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 P1010212


Le vol passe assez vite et sans secousse malgré le mauvais temps, le moment de l’atterrissage est un véritable soulagement.


A la base nous devions prendre un vol le lendemain avec une escale de 1h15min et s’il avait eu le même retard que celui-là il nous serait resté 45minutes d’escale ! Nous aurions très vraisemblablement raté notre correspondance et je me félicite intérieurement d’avoir demandé à partir la veille !

Nous débarquons rapidement et je me dirige à l’endroit où l’on récupère ses bagages et là ; mon mari m’annonce fièrement que ce n’est pas la peine il les a fait expédier directement à Orlando  affraid

Heu ! Mais pourquoi t’a fait ça ! Et comment qu’on va faire tout le nécessaire de toilette est dans les valises  confused

Bon, ce n’est pas grave je ne vais pas me prendre la tête, c’est juste pour un soir ! Nous partons donc a la recherche de la navette de notre hôtel le Meininger que nous avons réservé via Booking pour 76€ assurance annulation incluse.
Mais avant nous feront une visite assez complète de l’aéroport de Frankfort, une traversé complète du premier étage et du RDC dans le sens inverse, descend, remonte, c'est un vrai calvaire!
Ont se renseigne et on ne comprend pas les réponses, il y a plusieurs étage avec des routes on ne se repère pas du tout  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 333622  
Et les employés sont aussi aimables que des douaniers!

Les filles en ont vraiment marre et jette l'éponge  Laughing

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 P1010213

1h plus tard nous pensons renoncer et prendre un taxi quand Salomon trouve glorieusement (par hasard  Laughing ) la navette et hop ni une ni deux on s’installe et heureusement le trajet n’est que de 5 minutes.
Nous faisons le check in rapidement et découvrons notre chambre (pour 6) qui est vraiment très bien, cet hôtel a un excellent rapport qualité prix !
Le plus de la chambre qui est très propre, les WC séparé de la petite salle d’eau et des lits superposés pour les filles, un grand et confortable lit pour nous, tout en ayant de l’espace.

Une petite visite de la chambre  Wink



WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 P1010214


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 P1010215


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 P1010216


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 P1010217


     On s’installe tranquillement jusqu’au moment où Celia brosse à dent en main me demande le dentifrice, ben, non, y en a pas, il est dans la valise  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 861934
Deux minute après c’est Eléa qui arrive avec les cotons démaquillant et qui réclame ce qui va avec, mais non, y en pas non plus c’est dans la valise ^^    
"Mais c’est du waterproof je fais comment moi  Grrrr "

Ah oui, et moi aussi je fais comment, trois regards accusateurs se tournent vers Salomon qui s’amuse de la situation, enfin jusqu’à demain matin  Wink  

Comme d’habitudes mes deux couches tôt s’endorment rapidement tandis qu’Eléa et moi veillons tard. Je pense au vol de demain mais surtout à l’arrivé, je prends conscience que demain je dors au US et que plus de deux semaine de bonheur nous attendent. Je suis déjà aux anges !


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 18:46

Ton mari vous a joué un sacré tour Razz
La chambre est vraiment grande, j'adore les petites couettes individuelle en Allemagne .

Dis au retour, tu as eu moins peur?
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 18:52

Pour être honnête le vol de retour a été un calvaire physiquement. L'appréhension était toujours là, mais la douleur et la fatigue  étaient plus fortes No


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:15

Quand on a lu le précédent compte rendu, on s'est tous les deux dit : "dommage qu'on ne voit pas la tête de Kika", jusqu'au moment où on te voit les yeux fermés dans l'avion ^^. Ahlala...on a eu presque peur pour toi, et on se dit qu'on est bien contents de ne pas ressentir ça...ça doit être atroce ! (même si en même temps, ça nous a amusé... Embarassed)

KIKA a écrit:
     On s’installe tranquillement jusqu’au moment où Celia brosse à dent en main me demande le dentifrice, ben, non, y en a pas, il est dans la valise  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 861934
Deux minute après c’est Eléa qui arrive avec les cotons démaquillant et qui réclame ce qui va avec, mais non, y en pas non plus c’est dans la valise ^^    
"Mais c’est du waterproof je fais comment moi  Grrrr "

Ah oui, et moi aussi je fais comment, trois regards accusateurs se tournent vers Salomon qui s’amuse de la situation, enfin jusqu’à demain matin  Wink  

Moi, je prends la défense de ton mari ! Il a voulu bien faire les choses ! Un vrai gentleman en fait Wink (et si on réfléchit bien ça a un côté pratique, et ça fait gagner du temps aussi : quelle idée d'utiliser autant de produits le soir Very Happy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:21

Ah! la solidarité masculine Laughing

Alors ma tête de déterrer tu en as un petit aperçu a la fin de la vidéo "Oh! Mon Dieu!"


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs


Dernière édition par KIKA le Lun 25 Mai 2015 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:43

Argh la trousse de toilette. Moi je t'avoue que maintenant je me balade toujours avec une trousse transparente comprenant: brosse à dent de voyage, petit flacon de démaquillant, disques à démaquiller, cotons tiges pour être tranquille. J'imagine ta panique dans l'avion


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:02

KIKA a écrit:
A la solidarité masculine Laughing

Alors ma tête de déterrer tu en as un petit aperçu a la fin de la vidéo "Oh! Mon Dieu!"

Ah oui en effet ^^

D'ailleurs, ça te fait cet effet pour l'avion seulement ou également pour les attractions à sensation du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:19

Uniquement l'avion, pour les attractions aucun problème, même Shambhala au premier rang cheers


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:47

Arfff, ton mari a voulu faire un truc sympa mais il a loupé son coup ^^  aaaah les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 22:18

Après avoir suivi ta préparation en sous marin j'ai hate de découvrir ton TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 6:23

Kika, ça doit être horrible cette phobie de l'avion.

J'ai vu un reportage où la personne n'arrivait pas à se calmer et ressortait de l'avion.

Vu de l'extérieur, ça peut paraitre comme un gros caprice, mais on ne peut pas contrôler un tel sentiment, c'est juste super que tu ai pu prendre sur toi et faire ce voyage, chapeau bas, ce qui paraît banal pour beaucoup est parfois une sacré montagne pour d'autre WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 795199 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 795199 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 795199

J'ai hâte de savoir comment vous avez trouvés vos marques le lendemain vu que le soir l'aéroport n'a pas du vous paraitre très accueillant ni simple pour s'y retrouver pale


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 3 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toussaint 2017 - Quand les rêves deviennent réalité !
» Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Quand Minnie devient l'égérie de Lanvin : Défilé "Créateurs de Rêves"
» Que deviennent les décorations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-