AccueilTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 VideTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 19:00

Festi'val a écrit:
Alors Fiz', voilà pour toi :
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Tu choisis ton système d'exploitation, ta carte, et le numéro de ta CG
(en l'occurrence si tu as bien la même que moi, la Radeon 9600 series)

Puis, tu télécharges en bas de la page, la "full version" de 38.2 mb et
tu installes en suivant bien les instructions.(en Anglais^^)

Ah ouais pas mal, on voit bien la difference surtout en mode nuit.
J'ai regardé de plus prés c'est une X300 serie, je sais pas si c'est mieux ou moins bien ...


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 0:52

Disneyclem a écrit:
Non je n'ai pas tout ça lol (c'est surtout que j'en veut pas...)
Mais j'ai oublié de dire que quand je fait touche Windows et bien j'ai une petite fenêtre qui s'affiche:

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Captur10

Enfin tant pis, c'est pas grave... je suis bien tranquille avec mon seul et unique pack: Framework Laughing

Moi aussi j'ai ça pour tous les packs de lulujarre, ce qui fait que mon ordi plante. Pourtant tout est sur un seul dossier. Themed/ Nom du pack et c'est tout. J'y comprend rien. Si quelqu'un a une autre solution svp?
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 12:04

moi ça fais pas mal de temps que je n'ai plus joué à rct3.
La dernière fois, je l'ai réinstallé, mais au bout de quelque minutes dinstallation, y'a une ptite fenêtre qui dit genre " error ficher: euro " et tout s'arrête...snif je comprends pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 3:31

mr.jack a écrit:
moi ça fais pas mal de temps que je n'ai plus joué à rct3.
La dernière fois, je l'ai réinstallé, mais au bout de quelque minutes dinstallation, y'a une ptite fenêtre qui dit genre " error ficher: euro " et tout s'arrête...snif je comprends pas pourquoi !

Conclusion facile (je sais trop facile) mais moi je pense que ça vient du CD ou du DVD... essaye avec le CD/DVD de quelqu'un d'autre voir si le problème vient du CD...
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 2:16

Ce n'est pas ma création mais regardez moi ce chef d'œuvre (Aladdin: The Ride):
https://www.youtube.com/watch?v=TJLSHGnQg3w
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 13:41

J'aurais plus pensé à une montagne russe sur la caverne aux merveilles. La fin est vraiment impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
r-jimmy92

r-jimmy92

Messages : 16
Inscription : 29/05/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 19:47

bonjour à tous sa fait longtemp que GADGET na pas mit de mise a jour j'adore ces creations Very Happy. et les pack de disney studio et du chateau qu'il à fait se sera pour quand ? merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 13:55

Je voudrais savoir ou je pourrait trouver des packs disney pour RCT3 mais sans les distractions sauvages (car sur un site quelqu'un avais donné le téléchargement pour le disneyland park mais il fallait les distractions sauvages que je n'ai pas !mais j'ai l'aquatique)

Merci d'avance !

Lulu49


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 14:04

universe of rct, t'auras tout dans ce site mais fais attention au création de lulujarre qui fait buguer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 22:34

r-jimmy92 a écrit:
bonjour à tous sa fait longtemp que GADGET na pas mit de mise a jour j'adore ces creations Very Happy. et les pack de disney studio et du chateau qu'il à fait se sera pour quand ? merci a tous

Pour voir les MAJs de Gagdget (eh oui il y en a) il y a RCTCommunity.com Wink

et Festi'val ton parc va forcément ramer au bout d'un moment!! Puis ci ce n'est le tien tu pourras pas forcément le mettre en Download vu que toutes les configs ne supporteront forcément pas!!
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 16:11

salu
je sais pas si vous avez vus mais gadget a sortis ces ctr...et des rides pour pouvoir les utiliser,mais vous savez où on doit mettre les ctr et les ride???:d merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 16:54

pauls a écrit:
salu
je sais pas si vous avez vus mais gadget a sortis ces ctr...et des rides pour pouvoir les utiliser,mais vous savez où on doit mettre les ctr et les ride???:d merci d'avance

Bonjour,
Pour les CTR Cars il faut les mettre dans Program Files\Atari\RollerCoaster Tycoon 3\cars\TrackedRides comme indiqué sur l'image ci-dessous

https://2img.net/r/ihimizer/i/ctrcars.jpg/

Et pour les CTR Rides il faut les placer dans Program Files/Atari/RollerCoaster Tycoon/tracks/TrackedRides/

https://2img.net/r/ihimizer/i/ctrtracks.jpg/

Merci de l'avoir signalé j'ai édité le message et c'est bon!! si tu as un problème n'hésites pas a me contacter Wink


Dernière édition par Disneyfan97 le Lun 27 Juil 2009 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 19:34

j'avais pas vu l'édit lol merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 12:18

Bonjour tout le monde,il y a deux jour j'ai installée RCT3 et je peux m'en sortir et je vais faire le Disney's California Adventure,je pourrais faire des photos,mais je sais pas faire!!!!Alors si quel'qun pourrais me dire comment faire!


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 12:32

Tu appuies sur F10 et tu vas dans rct3/images.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 14:54

Salut!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer mes propres effets de feux d'artifice SVP
? Merci D'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 10:57

Merci Seyz! Very Happy


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 12:03

floflosmm2 : Tu cliques sur un visiteur et tu le renommes avec ce prénom Guido Fawkes et là tu vas où il y a les feux d'artifices et tu verras, Editeur de feux d'artifices .
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 10:41

Merci beaucoup Louis59 ! Very Happy Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 12:30

salut
J'ai un problème j'ai télécharger un pack de feu d'artifice et dès que j'en utilise (et non pas de "no svd...")l'image dijoncte je sais pas comment expliquer...on voit toujour le jeu mais il y a des apparition verte qui aparaisse et disparaisse comme un flash...
Edit preuve a l'appuis:ce qu'on voit dans le carré a coté des effets et bien sa le fait aussi dans tout l'écran et seulement dès que je regarde les effets...si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Sanstitrehix.th
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 11:27

Bonjour tout le monde!Je voudrais savoir comment on fais pour superposer des mur car j'essaye de faire Animagique!!!!!!!!!


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 20:48

t'appuis sur la touche eb dessous de maj(la sorte de fléche)
personne peut m'aider pour mon problème???
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 22:35

Je ne peux pas t'aider par contre, c'est que des flash vert ? Car moi avec un pack j'ai eu des flash blanc ou noir ou même des triangles de plein de couleur mais depuis un moment le problème à disparu, bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 10:42

non ce n'est pas que vert c'est pareil que ce que tu as eu...tu crois que je dois supprimer le pack des feux d'artifice??mais si je le fait je n'aurais plus de feu d'artifice...^^quelqu'un en aurais???
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 30 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 14:36

toujours personne pour les feux d'artifice...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» (Topic unique ) Flippers
» CM Floride : Topic Unique
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Le "baby switch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-