Accueil[Topic unique] Lettres de refus Vide[Topic unique] Lettres de refus VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Lettres de refus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic unique] Lettres de refus Empty
MessageSujet: [Topic unique] Lettres de refus [Topic unique] Lettres de refus Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 17:06

Désolé, je vois pas où je peux poster ce message, obligée de créer un topic. Razz
J'ai reçu une réponse de disneyland où les recruteurs disent : "notre recrutement pour la saison estivale 2007 arrive à son terme et nous regrettons de n'avoir pu considérer votre dossier jusqu'à présent".
Tant pis... (Sad) mais je voulais juste savoir s'ils donnaient le meme "motif". Si oui, c'est que je m'y suis prise trop tard, si non (si qqn a déjà eu une autre réponse de refus, alors c'est qu'ils envoient la meme lettre pour tous.... et si c'est le cas, alors c'est peut-être qu'ils recrutent encore, mais que c'est mon CV et/ou mes disponibilités qui ne leur conviennent pas. Voilà... je veux juste savoir s'il y a différents types de réponses.
(peut-être que, s'il y a des recruteurs sur ce forum, vous pouvez me dire si, à cette date précise il reste des places pour des candidats.)
Peut-etre c pas clair, mais j'espère que vous pourrez me répondre....
Revenir en haut Aller en bas
kingbdtff

kingbdtff

Masculin
Âge : 30
Messages : 70
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Lettres de refus Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Lettres de refus [Topic unique] Lettres de refus Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 17:13

Ben logiquement,c'est tes disponibilités qui coincent vu que le recrutement estivales est terminé...


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Lettres de refus Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Lettres de refus [Topic unique] Lettres de refus Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 17:13

non, mais je pense qu'il est un peu tard pour le rectrutement de la saison estivale.

J'ai deja eu des lettres de refus du type, votre profil ne correspond pas, nous n'avons plus de places en résidence, ect.

à savoir que le recrutement pour la saison estivale commence generallement vers janvier.

Donc je crois que tu t'y es simplement pris trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Invité
Invité



[Topic unique] Lettres de refus Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Lettres de refus [Topic unique] Lettres de refus Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 17:20

Farry a écrit:
non, mais je pense qu'il est un peu tard pour le rectrutement de la saison estivale.

J'ai deja eu des lettres de refus du type, votre profil ne correspond pas, nous n'avons plus de places en résidence, ect.

à savoir que le recrutement pour la saison estivale commence generallement vers janvier.

Donc je crois que tu t'y es simplement pris trop tard.

OK. Je voulais m'assurer que ce n'était pas la meme lettre pour tt le monde. Parce que un détail ds ma lettre de motivation (béton) a pu faire qu'ils n'ont pas voulu m'engager pour cet été : je n'ai pas 18 ans avant août, j'ai demandé à travailler seulement pendant le mois d'aout ! Peut-être que ça pourrait être à cause de ça ??? ou peut-etre pas ??
Sinon, est-ce que qqn a eu mot pr mot le motif qu'ils m'ont donné ?
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Lettres de refus Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Lettres de refus [Topic unique] Lettres de refus Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 1:51

Citation :
[je n'ai pas 18 ans avant août, j'ai demandé à
travailler seulement pendant le mois d'aout ! Peut-être que ça pourrait
être à cause de ça ??? ou peut-etre pas ??
Sinon, est-ce que qqn a eu mot pr mot le motif qu'ils m'ont donné ?

Alors tu peux ne pas etre majeur lorsque tu signe ton contrat, mais il faut obligatoirement que tu es 18 ans révolus lors de ton premier jour de travail, de plus si tu as demandé un CDD d'été, il ne prenne pas moin de deux mois.
Et si tu t'y prends tardivement, alors la oui c'est sur tu seras pas pris.
Mais bon maintenant tu es "prévenu" donc tu prendras les dispositions pour metter toute les chances de ton cotéSmile
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

[Topic unique] Lettres de refus Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Lettres de refus [Topic unique] Lettres de refus Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 18:29

Il y a plusieurs semaines j'ai reçu la même lettre .
Mais qu'ils auraient des postes à partir de septembre et que si je suis disponible , .... Ils m'invitaient à me renvoyer ma candidature ( ça y est , c'est fait ) .
Et du coup ce matin j'ai reçu une nouvelle réponse tant attendue . Une nouvelle lettre dans laquelle ils me disent ceci :
Mademoiselle ,
Nous avons bien reçu votre candidature pour un emploi dans notre entreprise et vous remercions de votre l'intérêt que vous manifestez à l'égard de notre société .
Cette dernière a retenue toute notre attention .
Nous nous permettons , sauf avis contraire de votre part , de conserver votre dossier afin de vous inviter pour un entretien dès que nous viendrons recruter dans votre région .
Nous vous remercions de votre intérêt soutenu pour Disneyland Resort Paris ..................


Au fait , faut-il que je leur dise que je suis d'accord qu'ils conservent mon dossier et que j'accepte leur invitation pour un entretien ?
Comment cela se passe-t-il ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Lettres de refus Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Lettres de refus [Topic unique] Lettres de refus Horlog11Ven 13 Juil 2007 - 0:18

Tu avais ce topic pour poster.


[Topic unique] Lettres de refus 18946007
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Topic unique] Lettres de refus Empty
MessageSujet: Lettre de refus [Topic unique] Lettres de refus Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 12:55

Bonjour que faire aprés une lettre de refus sachant que je suis hyper motivé ? Si vous avez ou etes dans le meme cas que moi vos réponses sont les bienvenue. J'ai postulé dans l'administratif et j' ai reçu une lettre de refus « Malheureusement, après l’étude de votre dossier et malgré son intérêt, nous ne pouvons vous répondre favorablement pour ce poste ». Je voulais savoir si je devais revoir ma lettre de motivation et repostuler pour montrer ma motivation ou cela ne sert à rien. Que puis-je faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne

Féminin
Âge : 51
Messages : 100
Localisation : Oise
Inscription : 30/08/2007

[Topic unique] Lettres de refus Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Lettres de refus [Topic unique] Lettres de refus Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 13:23

salut djrom36,

Je suis désolé pour toi moi aussi je suis passé par là et maintenant je suis sur la bonne voie parceque je ne lache pas prise. Essai de revoir ta lettre et ton cv et repostule tout de suite, sur le site drlp casting, anpe, monster et répond a toute annonces que tu pourrais trouvé. Moi je me suis faite massacré à Fantasia et j'ai reçu une lettre de refus et malgré l'attente de 6 moi j'ai repostulé et là miracle j'ai reçu une convoc urgente juste 3 semaine après le terrible entretien. Alors garde espoir et ne lache pas sa prouvera ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Topic unique] Lettres de refus Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Lettres de refus [Topic unique] Lettres de refus Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 13:31

Même si dans l'administratif ce genre de bonne surprise est moins courante que pour un boulot sur les parcs...

Avant tout, vérifie que ton profil correspond bien au poste proposé. Si c'est le cas, tu peux toujours appeler ou écrire pour connaître les raisons de ce refus, et montrer ainsi ta motivation.

Mais garde à l'esprit qu'ils ont peut-être tout simplement trouvé quelqu'un avant toi, et que la lettre que tu as reçue est un modèle type envoyé à tous... alors garde espoir et repostule dès que possible!



[Topic unique] Lettres de refus Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
[Topic unique] Lettres de refus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-