AccueilTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 VideTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 19:37

Bah moi j'ai acheter RTC3 et mon ordi s'eteint toutes les 30 minutes de jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 17:46

(j'ai rct3,2 et nolimits aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 21:56

Rnrc10, Avec l'éditeur il y'a une option aide qui te renvoit sur un site (nolimits.de je crois) et il y a plusieurs tutos. Par contre c'est mieux si tu as de bonnes bases en Anglais


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
beno...

beno...

Masculin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Suisse
Inscription : 20/06/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Animagique- the firework Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 11:49

Salut à tous ! Alors j'aimerais vous montrer un feu d'artifice que j'ai fait sur rct3, avec pour fond sonore la première musique d'animagique (enfin je crois que c'est la 1ère)!

Par contre, je m'excuse de la qualité de la vidéo, il faut dire que c'est mon premier feu d'artifice donc il est loin d'être parfait ! Mais j'aimerais quand même votre avis ! Merci d'avance cheers

ENJOY




PS: DSL si je n'ai pas mis le post au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 18:23

javoue... Very Happy mais en bidouillant l'editor je suis parvenu a trouver comment ca marche!!!

mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 11:52

kirby a écrit:
C’est vraiment dommage pour ton coaster Benije... maintenant faut espérer...

Je change un peu de sujet en vous présentant mon premier coaster sous No limit (je l'ai depuis dimanche dernier):

Retour vers le Futur

( inspiré des 3 films)

Bref résumé de l'histoire:

Doc veut vous envoyer dans le futur, donc vous montez dans la De Lorean (la voiture de bttf). Vous sortez de la maison (que je suis en train de modéliser) et vous vous retrouver dehors sous la pluie où vous effectuerez un très petit dark ride dans la ville. Le train est ensuite propulsé à 88 miles/heure et vous passez devant le palais de justice (déjà modélisé Langue). Il y a un grand flash et vous vous retrouvez dans le ciel du futur à slalomer entre les voitures volantes et les bâtiments. Vous effectuer un circuit relativement intense et pour éviter une collision avec un camion vous effectuer un grand virage en descende où la De Lorean accélère malgré vous et se retourne à 88 mile à l'heure. Dû à un bug, il y a un nouveau voyage temporel.

Vous êtes maintenant en train de ralentir doucement dans le noir complet lorsque le train n'a plus d'élan. C’est alors que vous entendez un claquement très bruyant vous rappelant étrangement BTM. Une fois en haut du lift vous apercevrez que vous vous trouvez dans des cayons. Vous slalomez encore entre des pics mais beaucoup plus calmement. Il n'y a pas de lift dans cette partie et la dénivelé et assez faible, le train arrive très rapidement à la ville à faible allure.
L'attraction devient alors un dark ride se promenant pendant très peu de temps dans la ville ou vous apercevrez le palais de justice en construction.



À partir d'ici j'ai plusieurs propositions:

Soit les indiens attaquent la ville, vous vous refugiez dans une mine mais il y a un éboulement et les rail bascule à 90° (tilt coaster) ensuite il y a une seconde partie intense où la De Lorean bug et les changements d'époque (et géographique) n'arrêtent pas : vous vous retrouver devant les pyramides en construction, la guerre d'indépendance, la muraille de Chine attaquée, Jeanne d'arc, un temple romain ... etc

Ou alors, vous arriver devant un AA de Doc vous expliquant qu'un train à vapeur va pousser la De Lorean. Le train accélère doucement et vous arriver sur le pont final du 3. Changement d’époque. Vous évacuez vite le train avant qu'une locomotive moderne vient "manger" la De Lorean dans un nuage de fumé .... ^^

La 1° version est moins fidèle aux films mais plus amusant. Il y a déjà qu’elle que trou dans l’histoire : le changement avec l’éclaire devant le palais de justice est à la fin du volet 1 en 1955. Mais bon ^^


Voici quelques screens
éditeur :
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Bttfav0

Simulateur :
(j'ai eu 4 problème: un problème de convertion de fichier google shekup en 3ds max, un autre sur l'ombre du batiment sur l'horloge, un sur le terrain (d'où la flaque d'eau :/) et un dernier pour faire les tunnels... Est ce qu'on peut faire des tunnels sans se manger le terrain avec Nolimit ??)
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Bfft2jm7
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Bfft3ho5
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Bfft4wv4
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Bfft5op4

Je posterai bientôt une vidéo après avoir corrigé les défauts du circuit. Je finirai les supports dans la partie far west et je modéliserai la suite des décor...

@++

étant fan de back to the future, je ne peux que t'encourager.
vivement la vidéo, je ne tiens plus sur place. bounce Wink


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 16:59

Bon allez, pour relancer le topic,...Vos projets en sont a quels stades ? Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 153419


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 13:19

salut à tous , j'ai un gros problême avec RCT3 . quand j'essaye de l'installer, about de quelque minutes il y a un message qui apparait disant :

composant : Euro
groupe de fichier: Euro
fichier: F:/data2.cab
erreur: Erreur de données ( contrôle de redondance cyclique )
aprês le l'installation s'annule automatiquement...
sa me fait sa tout le temps et je me demandais si vous aviez déja eu ce genre de problêmes ? Et si oui, quelle est la solution ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 14:15

Oula, c'est chelou ca...
Quelle est ta configuration ?


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan69

disneyfan69

Masculin
Âge : 28
Messages : 16
Inscription : 25/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 18:37

Salut
Je crée mon disneyland imaginaire sur rct3 : Disneyland London
Rendez-vous sur ce topic : http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/disneyland-london-t7297.htm
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 19:37

Citation :
Oula, c'est chelou ca...
Quelle est ta configuration ?


je suis sur vista ...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan69

disneyfan69

Masculin
Âge : 28
Messages : 16
Inscription : 25/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 19:03

Salut,

Je présente mon projet sur rct3 :
Disneyland London

Ce parc comprendra :
- Main Street USA
- Frontierland
- Adventureland
- Fantasyland
- Tomorrowland

Je posterai des images très bientot.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan69

disneyfan69

Masculin
Âge : 28
Messages : 16
Inscription : 25/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 19:34

Bienvenue à
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Disney10
Commençons par l'entrée.
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Shot0014

L'espèce de "petit jardin" qui se trouve avant l'entré avec la statue de Mickey et de Walt Disney au milieu de l'eau.
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Shot0012
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Shot0010

Puis l'entrée centrale du parc en passant sous l'hôtel.
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Shot0011


Le parc est encore en construction.
La suite très prochainement.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 17:49

bien ton entrée continue comme ça.
Sinon sur mon rct3 je n'arrive pas a mettre des image sur les panneaux de WILD sa n'affiche pas mes documents pouvez-vous me dire pourquoi cela ne s'affiche pas?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan69

disneyfan69

Masculin
Âge : 28
Messages : 16
Inscription : 25/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 8:54

Stwish a écrit:
bien ton entrée continue comme ça.
Sinon sur mon rct3 je n'arrive pas a mettre des image sur les panneaux de WILD sa n'affiche pas mes documents pouvez-vous me dire pourquoi cela ne s'affiche pas?
Merci d'avance.

C'est normal.
Il faut que tu ailles dans mes documents et que tu crées un dossier qui s'appelle "My pictures". Tu mets tes images dedans et ça marchera.
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan69

disneyfan69

Masculin
Âge : 28
Messages : 16
Inscription : 25/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 9:07

Continuons la visite de Disneyland London !
La construction du parc avance.
Encore quelques photos du Disneyland Hotel London qui navance pas très vite. (désolé)
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Shot0016
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Shot0017
Sur cette photo on peut voir un batiment indispensable !
Les Toilettes !
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Shot0018
Et sur celle-la on peut apercevoir la future gare : Main Street Satation.
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Shot0019
Voila c'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan69

disneyfan69

Masculin
Âge : 28
Messages : 16
Inscription : 25/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 12:50

Voici enfin la suite !
Le Disneyland Hotel London est entièrement fini.
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Shot0026
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Shot0025
Petite vue de l'espace entre la gare et l'hotel.
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Shot0024
Photos de Main Street Station !(en travaux)
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Shot0023
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Shot0022
C'est tout. La suite bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 12:56

C'est pas terrible je trouve.
Il manque les toits des fenetres balcon.

Une horloge flotte dans le vide
Et c'est un peu répétitif.

C'est un début, mais ca pourrait etre mieux.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan69

disneyfan69

Masculin
Âge : 28
Messages : 16
Inscription : 25/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 14:04

spider a écrit:
C'est pas terrible je trouve.
Il manque les toits des fenetres balcon.

Une horloge flotte dans le vide
Et c'est un peu répétitif.

C'est un début, mais ca pourrait etre mieux.

Déja l'horloge ne flotte pas dans le vidé elle est posée sur le toit.
Et puis je ne trouve pas ça très sympa de critiquer le travail des otres.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 14:09

Bah si tu le présente ici c'est que tu veux notre avis, on est pas forcé d'aimer.
Je joue aussi a ce jeu et au depart je fesais pas des trucs très bien mais je me suis amélioré grace aux critiques des autres.

Et, on ecrit "autres" pas "otres".


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 16:39

Sinon,des nouvelles du Sm de benije?
Je trouve son projet remarquable,ce serait dommage qu'il abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan69

disneyfan69

Masculin
Âge : 28
Messages : 16
Inscription : 25/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 17:52

spider a écrit:
Bah si tu le présente ici c'est que tu veux notre avis, on est pas forcé d'aimer.
Je joue aussi a ce jeu et au depart je fesais pas des trucs très bien mais je me suis amélioré grace aux critiques des autres.

Et, on ecrit "autres" pas "otres".

Désolé.

Je continue avec d'autres screens du parc.
Tout d'abord, Main Street Station est entièrement finie.
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Shot0028
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Shot0029
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Shot0030
Ensuite, Town Square lui est pratiquement fini.
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Shot0031
La rue principale de Main Street avance elle aussi.
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Shot0032
Photo d'une boutique de Main Street.
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Shot0034
Puis enfin, (c'est un détail mais il est indispensable!), le portail par lequel la parade entre dans le parc.
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Shot0035
Voila c'est fini.
Pour la suite, je pense que je vais avancer un peu demain mais après ça risque d'être dur étant donné que mardi c'est la rentrée.
A bientot.

PS : spider, peux-tu me dire où est-ce qu'on trouve les toits des fenetres balcons dont tu m'a parlé? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan69

disneyfan69

Masculin
Âge : 28
Messages : 16
Inscription : 25/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 18:00

Valdlrp33 a écrit:
Sinon,des nouvelles du Sm de benije?
Je trouve son projet remarquable,ce serait dommage qu'il abandonne...
Je crois que si tu relis son dernier message tu trouveras la réponse.Y'avait eu un problème avec Gadget et il avait dit que si la situation ne s'arrangeai pas, il arrêterai.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 20:42

Oui je savais le probleme avec gadget mais je voudrais savoir si ça s'est resolu...
Sinon, je trouve ton disney London sympa et c'est chouette d'avoir pensé aux portes de la parade..
Vivement les attractions, j'ai hâte de voir le resultat final.
Vas-tu inventer de nouvelles attractions ou garder celles d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 20:47

Merci, sa marche.
Bonne continuation il est chouette!Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 16 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» (Topic unique ) Flippers
» CM Floride : Topic Unique
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Le "baby switch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-