AccueilTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 VideTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Smm3

Smm3

Masculin
Âge : 31
Messages : 50
Inscription : 06/09/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 21:08

Non c pas c'est site la je les connai les 2 merci quand meme tempi je vais trouver une autre solution merci encor bye
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano

Masculin
Âge : 26
Messages : 27
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 07/07/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 9:34

yaurait un pack enceinte quand le train passe sa se mes en route
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 10:20

nn jcroi pa é pi fé dé éfort jarive pa a te lire


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 20:52

Alors, ce pack c'est la pack de Battor77 qui est sur le defunt site Virtualcoaster ! Je vais te trouver le lien et editer !

Voila : http://battor.77.free.fr/dlzone.php

J'ai mis a partir du sommaire, comme ca, ceux qui veulant d'autre objets pour d'autres jeux, vous aurez le lien direct ^^

Sinon pour le pack, il faut aller dans RCT3 objets, et tu clique sur "image" pour voir a quoi corespond le pack choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 14:21

Sugar a écrit:
Help !
J'ai commandé Ultimate Ride, mais forcément, pas moyen de l'installer sous 7.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour moi ?
Merci ^^

Quelle version de Windows 7 et de NoLimits?? parce que moi ça tourne sans problème...

RCT3 en force a écrit:
Ton attraction est sympa meme si je n'est pas no limit j'aime bien
esque si je l'achete je fais une bonne affaire ou non??
merci de me repondre

Bah si tu sais t'en servir et que tu fais des attractions oui tu fais une affaire!! Mais si c'est juste pour tester les recréation ce n'est pas vraiment ma peine de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 14:36

Kermi a écrit:
J'y ajoute ma petite contribution... Un wooden que j'ai fait cet après-midi sans grande inspiration mais pour un fait à l'arrache je l'ai bien réussi (comparé aux autres m**** que j'ai pu réaliser Very Happy )
Il tourne sous NoLimits Wink
Vos avis ? Smile
Je suis pas un expert en la matière (je suis surtout bon en théorie... moins en pratique Very Happy ), même si j'essaye de faire de mon mieux Wink

Tcho Wink

Ah j'ai une question sur les wooden coaster Very Happy comment est-ce qu'on fait pour avoir les supports comme ça, enfin des VRAIS supports dewooden coaster ? Parce que j'ai cliqué sur tous les boutons ^^, mais à chaque fois ça me fait les supports "normaux", style attraction en acier, et pour une attraction en bois, ça fait un peu moche.. En tout cas bravo pour ton attraction, parce qu'elle à l'air pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 22:49

Alors je vais essyer de t'expliquer tout avec des photos de mon BTM ^^

Alors :


  1. Tu clique sur une portion de rail " Track ", alors apparait cette fenetre : Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Waze110 Puis tu clique sur " Auto-Supports "
  2. Ensuite tu clique sur " Global " Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Waze210
  3. Ensuite tu clique sur " Generate Final " , puis "Ok" Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Waze310

Donc la tu te retrouve avec ca dans l'editeur :
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Waze410
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Waze510

Et avec ca dans le simulateur Very Happy :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Btm_or10
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Btm_or11
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Btm_or12

Voila Very Happy !

All rights reserved to Rnrc10° Procuctions.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 23:20

rnrc10 a écrit:
Alors je vais essyer de t'expliquer tout avec des photos de mon BTM ^^

Alors :


  1. Tu clique sur une portion de rail " Track ", alors apparait cette fenetre : Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Waze110 Puis tu clique sur " Auto-Supports "
  2. Ensuite tu clique sur " Global " Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Waze210
  3. Ensuite tu clique sur " Generate Final " , puis "Ok" Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Waze310

Donc la tu te retrouve avec ca dans l'editeur :
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Waze410
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Waze510

Et avec ca dans le simulateur Very Happy :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Btm_or10
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Btm_or11
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Btm_or12

Voila Very Happy !

All rights reserved to Rnrc10° Procuctions.

Superbe boulot !! Ton BTM est dispo ?? manque plus qu'a faire la montagne avc le lac ^^
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 13:36

Bonjour je voudrai savoir comment mettre des images dans une attraction car je n'y arrive pas.


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 62757808Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 14:07

sairafina a écrit:
Bonjour je voudrai savoir comment mettre des images dans une attraction car je n'y arrive pas.

Si mes souvenir son bons il faut mettre un panneau personnalisable et l'image que tu veux afficher dessus dans Documents and Settings\Images\RCT3 (pour xp)
ou dans Documents\Images\RCT3 (pour vista)
ou Libraries\Images\RCT3 (pour Windows 7)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 20:58

Merci beaucoup Disneyfan97, Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Icon_wink
mais j'ai une petite question comment on met un panneau personnalisable ?
Tout à heure j'ai essayé de cherche où il faut mettre les images mais je n'est pas réussi. Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Icon_razz


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 62757808Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 0:31

sairafina a écrit:
Merci beaucoup Disneyfan97, Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Icon_wink
mais j'ai une petite question comment on met un panneau personnalisable ?
Tout à heure j'ai essayé de cherche où il faut mettre les images mais je n'est pas réussi. Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Icon_razz

Regardes:
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Shot0000u

Tu es sur XP, Vista ou 7 ??

Edit: Désolé les admins si l'image est trop grande, quelle est la taille maximum réglementaire ??
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 11:20

Je suis sur XP. Wink
C'est celui là de RCT

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 40513


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 62757808Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 17:38

Voici l'emplacement pour les photos persos:


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Sanstitre1la



La lettre du Disque Dur et le nom de ta session seront surement différents Wink

(image en taille réelle pour mieux voir: https://2img.net/r/ihimizer/img837/7141/sanstitre1b.png)
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: un nouveau forum de rct Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 22:51

bonjour , on m'a chargé de signalez qu'un nouveau forum sur RCT 1,2,3 et prochainement le 4 a ouvert avant hier.

il y a trois membres enregistré , un admin , et deux membres (il est tout nouveau donc il faudrait l'agrandire pour qu'il soit bien Smile, tout forum commence par un peu et peu finir grand Smile).

si cela vous intéresse , repondez sur le topic , je vous donnerais l'adresse du site .

merci
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 22:56

tu devrais mettre directement le lien vers le forum, non? pas la peine d'attendre des messages Langue


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 23:06

ouais ^^. mais je peux...prevenir l'admin de comment ca va . si ils y a des gens qui viennent ou pas , comment sa progresse. donc comme vous voulez. c'est mieux de le mettre directement sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 23:19

Aucune info n'a filtrée au sujet d'un RollerCoaster Tycoon 4. Je ne sais quel site ou forum t'a demandé de faire de la publicité mais je crois que ça sent le fake Langue
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 23:30

je crois qu'il y a des rumeurs pour le quatre , c'est aussi pour ca que le forum existe
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 23:34

shamalow a écrit:
je crois qu'il y a des rumeurs pour le quatre , c'est aussi pour ca que le forum existe

Il y a des rumeurs depuis des années. Mais si tu tapes sur internet, tu ne trouveras aucune information récente. Il y a eu des fans qui ont créés une fausse boîte de jeu, ont repris des images officielles de présentations de parcs en images de synthèses mais NI Atari, NI Frontier, NI Chris Saywer n'ont annoncés ni laisser entendre quoique ça soit sur un futur jeu. Ou alors, il s'agît du secret le mieux gardé du monde...Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 477573
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 23:50

je vais verrifier
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 23:52

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 4419-v2
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 0:10

cette image est un montage Wink
le roller coaster tycoon est le 'logo' du 1 ou 2 et le 4 est fais à la vas-vite Wink

tu n'y est pour rien atention je ne dis pas cela méchament Wink
bis

Reveland


ps : pourais-tu mêttre le lien du forum s'il te plais Very Happy ?



Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 0:25

et puis si s'était la vrai jaquette du 4, je la trouve immonde -_-
vraiment mal faite...


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 35 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 11:29

Surtout que les imqges sont celle du 3.
Il n'y aura tout simplement aucun RCT4 car le collaboration de Atari avec ChrisSawyer a prit fin, et pas de manière agréable.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» (Topic unique ) Flippers
» CM Floride : Topic Unique
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Le "baby switch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-