AccueilTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 VideTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 13:21

C'est ce que j'ai fait mais rien y fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 13:26

Alors, le problème doit venir de ton PC...
Je dis ça car j'ai aussi RCT3+Soaked et Wild, et là, tout marche très bien, sauf certains packs et la trappe du canon Space Mountain Mission 2 de gadget par exemple ^^

Et as-tu les CTR SMM2, DLTALL, RNRC de gadget, et si c'est le cas, fonctionnent-ils ?

Si non, il se peut que ton ordinateur fasse une allergie aux CTR ^^
Mais je te comprends, ça doit être vachement agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 13:31

Non je n'ai pas tout ça lol (c'est surtout que j'en veut pas...)
Mais j'ai oublié de dire que quand je fait touche Windows et bien j'ai une petite fenêtre qui s'affiche:

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Captur10

Enfin tant pis, c'est pas grave... je suis bien tranquille avec mon seul et unique pack: Framework Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 14:36

Ah le fameux svd for :sid.
Retire le Flatride TOT et reinstalle le.
Tu dois prendre le folder Thatonekid et le mettre dans le folder CUstom, si tu en as déjà un existant.
Si tu n'en a pas un existant tu prend le folder custom qui contient le folder du CTR et tu le copie dans Atari/Style.

J'esperre ne pas t'avoir trop "confusé" (ca existe pas ce mot )


Festi'val a écrit:
Ce que je trouve bien dommage dans RCT3, c'est que quand on crée un scénario perso, on peut agrandir le parc comme on veut, du coup, je me suis dit "Pourquoi ne pas faire les WDS et le disneyland park plus le disney village et les hôtels en une partie ?"

Mais lorsqu'on a bien bossé la première fois sur notre partie personnalisée, et qu'on l'enregistre, on ne peut pas par la suite retoucher ni mettre d'autres attractions (lorsqu'on revient dans le jeu et que l'on charge la partie), c'est marqué "action indisponible", ou bien quelque chose comme ça, du coup beaucoup de boulot et d'espoirs partent en fumée.

Avez-vous une solution pour cela ?!

Et vraiment belles vos créations, que ce soit avec ou sans pack, bravo !

J'ai juste pour finir une petite question, une fois le dossier custom (les ascenseurs) de la TOT mis dans style themed, où la trouver dans le jeu ?


Lorsque tu est dans l'editeur de scenario avec ton park, enregistre le dans "park" et non dans "start new scenario" ou "scenario" ensuite la fois suivante ouvre l'editeur de scenario, comme d'hab tu rrive sur un terrain vide, charge ton park dans l'editeur de scenario et tu peux le modifier.
Si tu l'as enregistrer dans park tu pourra aussi l'ouvrir et le modifier dans le "Bac a sable".


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 19:17

Merci beaucoup pour la réponse, comme ça, je réaliserai tout le Resort en un !

Et, pour les ascenseurs, ça marche avec l'astuce de Spider, Disneyclem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 19:47

Oui ça y est, ça marche ! Merci Spider Wink
En fait, c'est que j'avais foutu le folder dans Style/Themed... Laughing (rigolez pas hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 21:13

Voici d'autre CTR qui devrait arriver dans pas longtemps :

-Splash Mountain (version Floride et Japonnaise) :
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Alqhoh

-Big Thunder Mountain Railroad (version américane) :
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Btmfrontcaro
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 21:45

Toi t'est sur Atari ^^.
En tout cas je suis iimpatient pour le CTR Splash mountain.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 12:55

Je ne suis pas inscrit mais je vais faire un p'tit tour tous les jours pour voir les choses qui bougent comme le Disneyland Park de Thiery ou encore le Space Mountain de Gadget.
Au niveau des CFR et des CTR ils sont trés avancés il y a tellement des project comme des Giant Swing, Top Spin Suspended HUSS ou encore les Madhouses enfin c'est fou comme le jeu change et progresse.

Au niveau de mon projet
Bon si j'ai le temps ce soir il y aura des photos de la gare de Main Street USA, Town Square (les plantes, le sol et le Gazebo) et une petite surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 17:38

Citation :
En fait, c'est que j'avais foutu le folder dans Style/Themed... Laughing (rigolez pas hein ^^)
Ah, je comprends, au fait, je t'ai induit en erreur en te disant Style/Themed mais au fait, il faut juste le mettre dans Style.

Je suis impatient à mon tour de découvrir les CTR de Splash Mountain... Mais y-a t il un projet de CTR Crush's Coaster ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 19:43

Festi'val a écrit:
Citation :
En fait, c'est que j'avais foutu le folder dans Style/Themed... Laughing (rigolez pas hein ^^)
Ah, je comprends, au fait, je t'ai induit en erreur en te disant Style/Themed mais au fait, il faut juste le mettre dans Style.
C'est pas grave Wink
En tout cas, idem que vous, je suis impatient pour le Splash Mountain...
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 22:25

Festi'val a écrit:
Ce que je trouve bien dommage dans RCT3, c'est que quand on crée un scénario perso, on peut agrandir le parc comme on veut, du coup, je me suis dit "Pourquoi ne pas faire les WDS et le disneyland park plus le disney village et les hôtels en une partie ?"

Mais lorsqu'on a bien bossé la première fois sur notre partie personnalisée, et qu'on l'enregistre, on ne peut pas par la suite retoucher ni mettre d'autres attractions (lorsqu'on revient dans le jeu et que l'on charge la partie), c'est marqué "action indisponible", ou bien quelque chose comme ça, du coup beaucoup de boulot et d'espoirs partent en fumée.

Avez-vous une solution pour cela ?!

Et vraiment belles vos créations, que ce soit avec ou sans pack, bravo !

J'ai juste pour finir une petite question, une fois le dossier custom (les ascenseurs) de la TOT mis dans style themed, où la trouver dans le jeu ?

Mouais surtout que rien que pour faire le Disneyland Park sur RCT3 avec un bon niveau de détail t'as besoin de le faire au moins sur 3 parties différentes. J'sais pas comment t'as réussis à mettre DV, WDS et DLP sur la même carte...


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 11:54

Tout d'abord, j'ai créé un plan de chaque parc sur feuille (bâtiments, backstages, chemins etc...), ensuite, j'ai créé un plan général du Resort, puis j'ai commencé dans le jeu à mettre le lac, puis commencé les hôtels autour de celui-ci.

Ensuite, à l'aide de photos de Google Earth, j'ai commencé à créer la gare RER (c'est un décor) puis j'ai commencé à construire DV (en chantier) et j'ai délimité une zone à ne pas dépasser selon les plans et les photos.

Après, j'ai calculé l'espace necessaire entre DV et le Disneyland Park afin de commencer celui-ci, puis ai délimité la zone que doit occuper DP en agrandissant la surface du terrain initial.

Là, je me concentre surtout sur le Disneyland Park, en commençant par le plus compliqué, SMM2, qui est presque fini, il manque juste quelques réglages et finitions (décors, vitesse du train etc...)

Main Street étant presque terminé, je compte ensuite laisser le Disneyland park pour finir DV, les hôtels, la gare et l'esplanade etc...

Une fois cela terminé (c'est à dire dans un petit bout de temps ^^), je me concentrerai sur Disneyland Park.

Et ce n'est qu'à la fin que je ne m'occuperai des WDS, qui ont un espace prévu et que je pourrai agrandir, si nécessaire.

Voilà donc pour les explications de mon projet, et c'est tout à fait possible de faire tout le Resort en un, il suffit d'être TRES motivé et de prendre du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:35

Bah j'espère que t'as une éxélente bécanne et surtout une très bonne carte graphique. J'ai essayé y'a un moment de refaire juste le Disneyland Park et j'ai fini main street et dés que j'avais fini phantom ça a commencé à bien ramer. Sachant que sur ma carte j'avais le DLH, la gare, main street, central plaza, le chateau, BTM et phantom. En gros toute la partie gauche. Enfin bon courage lol


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 18:49

Pour l'instant, ça va, ça ne rame pas...

Alors, comme ordi, j'ai un Packard Bell de 2004 et comme carte graphique, une ATI Radeon 9600 (je sais, c'est loin d'être une très bonne carte What a Face ...) mais j'ai tous les pilotes de mise à jour et elle est vitaminée à fond.
Mais elle est déjà pas mal, 'c'est te dire, je fais même fonctionner Flight Simulator X correctement dessus ^^)

Tu commences juste un peu à me faire flipper, tu dis que la partie gauche te fait ramer ? Tu as quoi comme config ?

Mais merci quand même pour le "bon courage" lol ^^

EDIT :
Au fait pour PM, quels sont les packs que tu utilises ? Car je n'en trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 2:06

Tien j't'ai retrouvé un vieux topic sur un forum que je fréquentais y'a un 2 ans. Ca peut te donner une idée Wink mais j'ai abandonné le projet (j'méttais trop de détails j'suis perfectionniste ^^) et je l'ai viré de mon PC il servais plus à rien. Pour ma carte graphique il me semble que j'ai une ATI radeon X1900 GT. A confirmer j'suis plus trop sur...

http://www.universeofrct.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=6&thread_id=842&highlight=Disneyland+Resort+Paris&p=1


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 22:10

Bon ça avance doucement mais surement :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Metallica%20the%20ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 21:00

Me voilà de retour avec encore un problème, qui cette fois-çi est assez embêtant... effectivement je ne peut même plus jouer à RCT3 ! Quand je lance le mode Bac à Sable ou un de mes parcs enregistrés (dont le WDS que je voulais continuer), et bien le chargement se stop à Pré-Activer dès 70%. Et après mon ordi ne veut plus rien savoir, tout plante ! J'ai essayé 3 fois et toujours la même chose ! Que faire ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouny62

bouny62

Masculin
Messages : 8
Inscription : 25/10/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 9:50

Salut,ouai cool j'aime bien le metallica Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 477267

ps:DISNEYCLEM pour ta question va ici y a un topic spécial aide pour tout ça amicalement bouny62.

Le lien: http://www.rct3-fancommunauty.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rct3-fancommunauty.com/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 13:17

H-drien a écrit:
Tien j't'ai retrouvé un vieux topic sur un forum que je fréquentais y'a un 2 ans. Ca peut te donner une idée Wink mais j'ai abandonné le projet (j'méttais trop de détails j'suis perfectionniste ^^) et je l'ai viré de mon PC il servais plus à rien. Pour ma carte graphique il me semble que j'ai une ATI radeon X1900 GT. A confirmer j'suis plus trop sur...

http://www.universeofrct.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=6&thread_id=842&highlight=Disneyland+Resort+Paris&p=1
Merci pour le lien, dommage que tu aies abandonné ce projet à cause de ta CG, il est magnifique, le nombre de détails, c'est grandiose !!

Mais rassure-toi, je suis moi énormément perfectionniste (pour te donner une idée, j'ai mis 1 heure pour placer les météorites comme en vrai dans space, et je retouche toujours encore et encore le parcours, alors que je croyais l'avoir fini pour lundi dernier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 13:56

Disneyclem a écrit:
Me voilà de retour avec encore un problème, qui cette fois-çi est assez embêtant... effectivement je ne peut même plus jouer à RCT3 ! Quand je lance le mode Bac à Sable ou un de mes parcs enregistrés (dont le WDS que je voulais continuer), et bien le chargement se stop à Pré-Activer dès 70%. Et après mon ordi ne veut plus rien savoir, tout plante ! J'ai essayé 3 fois et toujours la même chose ! Que faire ? Merci d'avance Wink

Des fois moi aussi sa se bloque, mais quand j'attends quelques minutes sa repart.
Tu es sur que tu as attendu assez de temps ?


Festi'val a écrit:
Pour l'instant, ça va, ça ne rame pas...

Alors, comme ordi, j'ai un Packard Bell de 2004 et comme carte graphique, une ATI Radeon 9600 (je sais, c'est loin d'être une très bonne carte What a Face ...) mais j'ai tous les pilotes de mise à jour et elle est vitaminée à fond.
Mais elle est déjà pas mal, 'c'est te dire, je fais même fonctionner Flight Simulator X correctement dessus ^^)

Tu commences juste un peu à me faire flipper, tu dis que la partie gauche te fait ramer ? Tu as quoi comme config ?

Mais merci quand même pour le "bon courage" lol ^^

EDIT :
Au fait pour PM, quels sont les packs que tu utilises ? Car je n'en trouve pas...

Ben moi j'ai a peu prés la même carte graphique que toi, pourtant moi sa rame, sa rame ,...

Tu as mis quoi pour que sa aille mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 14:01

Fiz' a écrit:
Disneyclem a écrit:
Me voilà de retour avec encore un problème, qui cette fois-çi est assez embêtant... effectivement je ne peut même plus jouer à RCT3 ! Quand je lance le mode Bac à Sable ou un de mes parcs enregistrés (dont le WDS que je voulais continuer), et bien le chargement se stop à Pré-Activer dès 70%. Et après mon ordi ne veut plus rien savoir, tout plante ! J'ai essayé 3 fois et toujours la même chose ! Que faire ? Merci d'avance Wink

Des fois moi aussi sa se bloque, mais quand j'attends quelques minutes sa repart.
Tu es sur que tu as attendu assez de temps ?
Maximum 10 minutes... Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 458193
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 14:08

Essaie d'attendre un peu plus car si c'est un parc assez "lourd" et que tu as la même carte graphique que moi, c'est possible que sa soit une quinzaine de minutes ...


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 14:11

Alors Fiz', voilà pour toi :
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Tu choisis ton système d'exploitation, ta carte, et le numéro de ta CG
(en l'occurrence si tu as bien la même que moi, la Radeon 9600 series)

Puis, tu télécharges en bas de la page, la "full version" de 38.2 mb et
tu installes en suivant bien les instructions.(en Anglais^^)

Disneyclem, par-contre pour toi, je ne vois pas, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 29 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 14:25

Fiz' a écrit:
Essaie d'attendre un peu plus car si c'est un parc assez "lourd" et que tu as la même carte graphique que moi, c'est possible que sa soit une quinzaine de minutes ...
Ok je vais essayer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» (Topic unique ) Flippers
» CM Floride : Topic Unique
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Le "baby switch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-