AccueilTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 VideTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 1:42

Hey! Ke problème des images sur les panneaux ( wild ) persiste toujours.
Je m'explique, normalement quand on veut mettre une image sur un panneaux, sur le menu il y a toutes les images de l'ordi, et sur mon jeu ce n'est pas le cas, il n'y a rien, pouvez vous m'aider?
p.s: J'ai mis les images dan program files/atari/images et cela ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 2:01

met les dans : Documents/My pictures/ RCT3


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 15:42

Je vais essayer ça merci.
edit: il n'y a pas de document "my pictures" dans le fichier rct3.Crying or Very sad

A oui aussi comment on fait pour filmer et prendre en photo son parc? et aussi filmer ses coasters?
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 21:24

Pour les images pour tes panneaux je ne peux pas t'aider (ou juste te dire de bien cherhcer car normalement toutes les images de ton ordinateur y sont)

Pour prendre des photos de ton parc, ou filmer ton coaster en camera embarqué , va voir dans tes preferences, puis dans raccourci et regarde sur quel touche il faut appuyer (car moi j'ai modifié mes raccourci et je ne me rappelle plus quels sont les raccourcis par defaut.

Voila Wink


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 23:28

Moi, j'ai des images mises dans les dossiers de rct3 et elles s'affichent même sur l'ecran d'accueil du jeu mais où les trouver dans le jeu en lui-même??
Auriez-vous une réponse face à ce mystère toujours inélucidé?? Laughing
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 0:53

Merci Fiz' j'éssayerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 22:21

Je cherche des packs de feux d'artifice


merci
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 22:27

Voila pour toi dlrp2719 c'est un site que sur cela, tu vas dans la partie download et tu a tous ( mais il faut que tu t'inscrive) :
http://forums.vpyro.com/downloads.html
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 20:09

Merci mais je suis déja inscrit et je n'arrive pas à télécharger que dois-je faire????



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 20:45

Euu oulla.. tu a été dans download/vanilla
Puis normalement il y a trois section et tu rentre dans la première, après tu clic sur l'effet que tu veux, tu arrive dans une autre page avec les caractéristiques et tous et tu va en bas et là normalement tu clique sur dowload.
Voila j'éspère que tu as compris lowl.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 22:28

merci mais c'est se que je fais et ça ne fonctionne pas Sad .Que dois-je faire?????


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 22:50

Oulla beh je ne peut pas t'aider désoley Langue
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 12:45

Merci



Je cherche les feux d'artifices qui commencent par ID

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 18:12

je cherhche le pack "the pyro power pack"


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 19:19

excuse moi mais c'est tentant:
http://tinyurl.com/bbf2o5


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 19:34

Je sais mais je cherche à le télécharger sur un autre site que sur le forum de pyro.



Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raroul

raroul

Masculin
Messages : 53
Localisation : paris
Inscription : 09/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits & RCT Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 22:32

Alors la ! alors la!affraid Evil or Very Mad Mais vous êtes ignoble dégueulasse répugnant immonde! je cite: GADJET TON SPACE TU PEU TE LE METTRE OU JE PENSE !!!
sale babouin méprisable . QUI ÉTÉ ENTRAIN DE LÉCHER LES BOTTES DE GADGET EN DISANT:SUPER COoL TON PACK I LOVE YOU GADGET!!
même si sa mérite un avertissement vous êtes CON!!
Il a passé deux ans pour faire ce qui la fait alors respect éternel!!
IL a sa vie privée sa famille et sa vie ne tourne pas autour de dcp!!

le mot de la fin: honte a vous !!!!!Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 373469 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 485184
Revenir en haut Aller en bas
Gadget

Gadget

Messages : 26
Inscription : 09/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 22:56

Lynxmag?c a écrit:
En gros il lui à piqué sont projet pour pouvoir copié la création et amélioré SON space se gadjet ! que des enmerd*s avec lui pffff ... Lamentable ils ont passé des jours et nuits sur ce projet, il en on réelment chier et je pese mes mots ! (bien plus que gadjet) et voila ou il en arrivent ...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 373469 GADJET TON SPACE TU PEU TE LE METTRE OU JE PENSE !!! BRAVO !

rooo lalalala les gars!

benije a écrit:
Bon alors, ptit message coup de g*****.

Juste
pour dire que je pense m'etre fait royalement entubé! J'ai passé à
Gadget la partie onride de mon projet (pour travailler en cooperation),
sur laquelle on bosse avec DisneySpacer depuis + d'un an et demie.
J'espere me tromper, mais comme il ne fait plus signe de vie, j'ai
l'impression qu'il est entrain de se foutre de moi pendant qu'il
utilise nos creations sur lesquelles ont a passées des nuits blanches.
Donc ses discours qui disent qu'il faut respecter les auteurs, ca
commence à me faire bien marrer. Du coup, si la situation s'arrange
pas, j'arete les frais, chui carrement degouté de bosser comme un fou
pour faire revivre l'attraction aux fans alors qu'on se fout de moi.
Voila, toutes mes excuses si je me trompe, +++!


Benije Benije!!

ya bien sur un mal entendu...

EXPLIQUER MOI en quoi j'orai besoin de tes oeuvre, sachant ke je possede les miennes

parce ke moi jai pa passer des nui blanche sur mes projet?
par ce ke je me sui pas decarcasser pour vou fair un truc bien pour vous fair suivre lavancement de mes projet

parce que j'ai des capacité telment nul et je sui un gar telmen nul ke jvole les idée des otre et jme planke loin du net

voila pourkoi vou me faite passer les gars : un minable

lynx magic : g passer un millier d'heur sur tou les projet que jentrepren

ta reflechie avan de me dire daler foutre mon space ou tu pence?

alors c vrai g pa donner sign de vie ... les chose onfai ke je devai metre mes loisir de coté ...

daileur benije ton space je ne lai plu vu ke lordi ou il etai a CRAMER
(dailleur g pa oser te le redemander) jorai du ... vou pouvier pa le savoir ...

dailleur je sui tjr o service de rct c pas pour ma gueule ke je fai sa
c pour la communauté de RCT et noLimit http://ataricommunity.com/forums/showpost.php?p=11024768&postcount=144

et une communauté les gars, sa se tire pa dan les pattes
faut savoir accorder le benefice du doute (merci benije de me lavoir accorder) mai bon votre jeune age y est san doute pour qqchose


bref quoi kil en soi il sagi dun veritable mal entendu
je sai et VOUS le savez TOus ce ke c de trimer pendant des jour des moi voir des ané sur un projet...
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 23:26

Citation :
Bien fait le studio mais rock c'est un vekoma pas un b&m mais bon c'est pas grave et vivement toon studio

Il a pris le launch premier ride pas B&M.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 14:06

T'inquiètes Gadget, je pense moi aussi que c'est un malentendu, il reste plus qu'à t'expliquer clairement avec benije et tout sera réglé (enfin j'espère). Wink
En tout cas, j'ai ton pack RCT et il est génial! Very Happy
Vraiment tres bien fait mais le lien que tu mets dans ton message concerne un projet en cours?En tout cas, les wagons sont superbes et très bien faits, comptes-tu mettre un nouveau pack en télechargement?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 14:39

Gadget, la meilleure solution est de régler calmement ce malentendu par mp avec les membres concernés, afin d'éviter de faire partir ce topic en hors sujet.

Merci d'avance


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 21:31

Bnojour tout le monde,

Je fais appel aux connaisseurs de Rct3:

J'essaie de creer des objets 3D sur Sketchup pour les importer (c'est la premiere fois).
le probleme, c'est que je n'arrive pas a installer RCT3 Importer (+ Ovl Make)

Si quelqu'un pourrait me donner une astuce, merci d'avance ^^


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 22:18

Merci pour ton concert Gadjet Very Happy

[Fin du HS]


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Signaturelynxmagic


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 56478884
Revenir en haut Aller en bas
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 23:55

Bon voili le problème est reglé, on s'est expliqué et c'etait en effet un malentendu! J'ai accusé un peu vite, et à tort surtout, et j'en suis désolé!

Bonne soirée +++!
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 05/03/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 4:11

Festi'val a écrit:
Moi, j'ai des images mises dans les dossiers de rct3 et elles s'affichent même sur l'ecran d'accueil du jeu mais où les trouver dans le jeu en lui-même??
Auriez-vous une réponse face à ce mystère toujours inélucidé?? Laughing
Merci.

Bonsoir je sait pas si la réponse ta été donné, il faut créer un dossier et le nommé My pictures dans ton dossier mes documents, puis tu y met tes images dedans. Voilà et dédolé si la réponse a déjà été donné.


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 21 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» (Topic unique ) Flippers
» CM Floride : Topic Unique
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Le "baby switch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-