AccueilTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 VideTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 VideTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 2:37

Bon je crois qu'il est temps...
On ne voulait pas vous l'annoncer toute suite , mais ce projet ne peut se garder secret plus longtemps , surtout que je crois que cette période de l'année est faite pour annoncer un projet comme celui-ci...

This is halloween , this is halloween...

les plus malins d'entre vous on déjà du comprendre de quoi je parle... Very Happy ...
Bon aller inutile de vous faire patienter plus longtemps et puis en faite si ! Very Happy

Arnaod et moi travaillons sur un projet no limits donc ... What's This ?...
Pour l'instant le type de coaster que nous avons choisis et qui peut être encore subis à modification est un Euro Fighter. Ce sera un Coaster mi dark ride.. en tous cas on prévoit du lourd...

Plus d'infos très prochainement...

En attendant voici un petit teaser pour vous faire patienter Very Happy
http://img526.imageshack.us/my.php?image=teaser2kt9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 7:30

un sujet séparé vaudrait peut-être la peine, vu la taille du projet, non Wink?


Joyeux 6114ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
bouny62

bouny62

Masculin
Messages : 8
Inscription : 25/10/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: pack rct3 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 16:20

Salut,y a t'il quelq'un qui s'appel gadget ici merci,c'est un mec qui construit des pack pour le jeux roller coaster tycoon 3,et j'ai over besoin de lui parler ,merci de me repondre amicalement bouny62:D Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rct3-fancommunauty.com/
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 20:59

Oui, il existe bien un utilisateur dénommé Gadget. Si t'as vraiment besoin de lui parler, le mp existe Wink


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 21:05

Sinon, j'ai trouvé ça sur Youtube...
Je sais pas comment il fait le mec pour le dernier coaster mais bravo ! Et c'est vraiment bien fait quand même. Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=crlIz8Dbx9U&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 22:01

Pour le dernier coaster, il a d'abord du modifier son fichier "Option.txt", pour faire croiser deux rails (ICI), ensuite synchronisé deux stations adjacentes, puis, quand il a créé son coaster, il a du se demerder pour que le train gris suive le rouge (ce qui demande pas mal de reflexion Laughing).
C'est aussi simple que ca Wink


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 22:10

disneyclem a écrit:
Sinon, j'ai trouvé ça sur Youtube...
Je sais pas comment il fait le mec pour le dernier coaster mais bravo ! Et c'est vraiment bien fait quand même. Very Happy

[url=https://www.youtube.com/watch?v=crlIz8Dbx9U&NR=1
https://www.youtube.com/watch?v=crlIz8Dbx9U&NR=1[/quote[/url]]

cool les délires de cette vidéo, sympa le lien, merci.


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
hugov91

hugov91

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Corbeil-essonnes
Inscription : 26/10/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 23:09

Je trouve sa vraiment tres bien fait ! j'ai déjà essayer de faire les parc disney avec le meme jeu mais il a du mal a tourner sur mon pc ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 11:23

Devil Jones a écrit:
Oui, il existe bien un utilisateur dénommé Gadget. Si t'as vraiment besoin de lui parler, le mp existe Wink
Oui mais plus aucun signe de vie depuis que benije lui a confié son smm2 sur nolimits..
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 15:21

Valdlrp33 a écrit:
Devil Jones a écrit:
Oui, il existe bien un utilisateur dénommé Gadget. Si t'as vraiment besoin de lui parler, le mp existe Wink
Oui mais plus aucun signe de vie depuis que benije lui a confié son smm2 sur nolimits..

Se seraient-ils entretués ? Shocked


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 16:39

Lol ben on dirait puisque aucun des deux ne donne signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 23:45

Aux dernières nouvelles benije n'est pas mort puisqu'il se connecte régulièrement sur msn. Par contre il ne répond pas des masses ^^


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 9:20

j'allais le dire :p
Mais bon, il a peut être plus envie de venir ici...


Joyeux 6114ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
CrazyCoaster

CrazyCoaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 07/11/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Busch Gardens Mythology Resort Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 15:55

Ladies and Gentleman, I'm proud to present...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Buschgardenslogo1

Ce parc sera composé de 4 land : l'empire romain, la Grèce antique, Atlantide et l'Égypte.Vous aurez plus de détails durant la conception.
J'ai commencé mon travail par le land Empire Romain.Voici quelques screens...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Shot0070
Caesar's Roman Carousel, bon rien de bien méchant...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 250px-Laurier
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Shot0071
SPQR, un boomerang Vekoma.

Et pour finir, une preview de la nouvelle attraction du parc...

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Glad

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Shot0073

Quelques night shot
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Shot0063
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Shot0065

Voilà voilà!J'attends vos commentaires et autres critiques.Des updates très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 16:04

WOW !
c'est sympa !:


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -


Dernière édition par Spider le Mer 12 Nov 2008 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 16:08

Je pense que ce sujet à sa place ici.
Enfin, je suis pas modo hein.

Pour l'instant, je suis assez sceptique concernant ta création, on a vu beaucoup mieux sur ce forum, et ce que tu fais n'est pour l'instant pas bien compliqué à faire sur RCT3.
Mais j'attends de voir d'autres images pour me faire un réel avis.


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Dandywarholsbanniere
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 17:39

Ah je vois que tout a été redéplacé dans le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Mes ptites créations Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 23:43

Voila, il m'est arrivé de créer des feux d'artifices Disney sur RCT, et je le fais avec beaucoup de coeur lol.

Aussi je vais vous poster deux de mes créations

Alors tout d'abord Wishes, qui est une recréation et une création....tout dépend des moments...J'ai essayé de créer des passages visuels rappelant directement les films auxquels ils se rapportaient (la belle au bois dormant et son changement de couleurs a la fin, les vagues de l'Océan pour la petite sirène ou encore les flammes vertes de Maléfique...) je vous laisse juger :


Wishes RCT 3
envoyé par nastico


Ensuite, ce n'est ici que la scène finale de mon dernier feu d'artifice...excusez les fautes de mixage audio, je n'ai pas de logiciel et je n'y connait de toute facon rien. J'ai quand meme tenté de créer une certain cohérence dans les morceaux de mes musiques préférées :


Disney Glittering fairytales Finale
envoyé par nastico
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 13:32

En tous cas je tiens a te féliciter pour ton parc, franchement génial !! J'en rêve d'en pouvoir en faire un comme celui la sur rct mais il me manque de la pratique😢 En fin le tien est génial !! encore une fois bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 19:44

C'est bon tout ça !
Mise à part que t'es vidéos sont trop sombre à mon goût, on ne voit pas assez le château...
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 20:45

Merci,

pour la qualité, je dirai que je n'arrive pas a faire fonctionner les packs "éclairage" grace auxquels je pourrait bin faire ressortir le chateau.

Puis le passage par movie maker puis dailymotion n'est également pas la meilleure chose pour les vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herbe



Messages : 2
Inscription : 20/12/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Recréation de Disneyland Resort Paris sur RCT3 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 18:13

Bonjour a tous je suis fan de Disneyland Resort Paris. Je ne sais pas si vous connaissez Rollercoaster Tycoon 3 c'est un jeu qui permet de créer et gérer un parc d'attraction. Depuis quelque temps je me donne l'objectif de recréé DLRP grâce à ce jeu. Un premier projet créé en décembre 2004 est abandonné. Je me suis remis dessus depuis milieu Octobre 2008. Vous pouvez si vous le voulez par le lien tomber sur le topic: http://www.universeofrct.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=6&thread_id=3624&p=1 . Je m'aide de photo et de ma mémoire je suis allé au parc 3 fois dans ma vieet j'ai un petit trous de mémoire. A Discovery Arcade (c'est sur le place de Town Square dans Maint Street USA), je voulais savoir si Discovery Arcade était une allée avec une entrée et une sortie, ou c'est juste un restaurant avec une entrée et une sortie au meme endroit, car j'ai des photos mais je suis jamais allé dans ce coin là.

voici le lien avec l'entrée du batiment:

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Disneylandparisloroflymbq5
Merci de me répondre cordialemet Herbe
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 19:00

Discovery Arcade (tout comme Liberty Arcade, de l'autre côté de Main Street) est un passage permettant de désengorger l'avenue principale. Ce n'est pas un restaurant mais possède des tables et chaises vers la moitié du parcours, et des accès vers le boutiques et une sortie vers Main Street au niveau de la sorte de rue qui coupe Main Street perpendiculairement en son milieu. Wink


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
herbe



Messages : 2
Inscription : 20/12/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 19:11

Merci pour l'info G-force mais concrètement la sortie elle se trouve où? voila une petite image :
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Msuvueducielor0

Merci de me répondre herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 19:26

Je t'ai mis les 2 sorties sur chaque arcade (4 flèches rouge):

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Msuvueducielor0copiecm1.th

Je t'ai conseille ce site:
http://www.disneyland-tour.com/ALYE/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=2

Tu pourras voir en photos le détail des décors à partir de la vue satellite.


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» (Topic unique ) Flippers
» CM Floride : Topic Unique
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-