AccueilTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 VideTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gadget

Gadget

Messages : 26
Inscription : 09/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 11:58

dommage je vois qu'une image sur les quatres:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 18:55

c'est criant de réalisme !

quand est ce que tu le mettra en téléchargement ?


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 19:21

WAOOOOOW !

c'est pas possible, comment t'as fait pour te réincarner en Dieu de RCT3 ?
deja, quand j'ai vu le pack space mountain, j'ai cru à un canular.ton projet WDS sera grandiose, c'est prévu, sans parler de ce pack Disneyland Park !

ps : as-tu prévu de recréer le Temple du Péril ? j'aimerais le faire moi-même, mais je pense que je suis encore trop jeune pour la modélisation Sad


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
borazy



Masculin
Âge : 40
Messages : 43
Localisation : Chambéry
Inscription : 14/08/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 13:10

Superbe travail ! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
juju075



Messages : 3
Inscription : 09/02/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 17:44

Salut,


A quand la prochaine mise à jour ?

Bon courage pour la suite ,

A +
Revenir en haut Aller en bas
stitch59650

stitch59650

Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 20/01/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Space Mountain Mission 2 plus vrai que jamais Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 19:19

Bonjour a tous!!
Alors voila ce n'est pas la première fois que vous voyez ce genre de message mais j'ai réalisé space mountain mission 2 sur rct3. Alors si vous le souhaitais, allez voir une petit coup ici:
https://www.dailymotion.com/losc59650/video/7582848

Merci a vous et n'oubliez pas les commentaires!!
PS: Merci a gadget pour son pack et j'attends le reste avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyaroundtheworld.blogspot.fr/
Philou



Masculin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : Monaco
Inscription : 07/09/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 15:02

C'est toujours superbe Gadget je te soutiens à fond dans ce projet!!!
Hâte de voir les prochaines photos du château

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 10:47

Aller Gadget !
J'aimerais beaucoup voir Phantom Manor =D
Revenir en haut Aller en bas
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 20:25

Salut!
Voila quelques nouveautés (les structures sont aux couleurs de mission 2 et aussi certaines textures ne sont pas de moi sur ces screens) :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Smext5ph8.th

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Smext6te9.th

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Smext7uj7.th

Voila pour aujourd'hui!
+++
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 20:50

Superbe !
Vivement la fin des tes travaux Very Happy
Sinon le mur en dessous du dôme ne touche pas le sol enfin plutôt les strcutures qui sont dessus (je sais pas si je me suis fait comprendre ^^)


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 21:06

merci^^!

Sinon ouais c'est normal, j'ai pas tout a fait fini ces structures, pour le moment elles pendent dans le vide Laughing .

+++!
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpacer

DisneySpacer

Masculin
Âge : 32
Messages : 40
Inscription : 09/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 15:48

C'est dommage d'avoir mis tout les sujets dans le même topic, je trouve que c'est un peu vaste. On a du mal a s'y retrouver avec tout ces projets different ...
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 16:43

Oui , c'est un peu fourre-tout mais bon les modos sont catégoriques What a Face


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Big Thunder Val

Big Thunder Val

Masculin
Messages : 36
Inscription : 29/08/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 16:55

Au fait FandeBtm, ca avance ton BTM sur NoLimits ?
De nouveaux screens ? Very Happy


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Signaturebtvkk0
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 21:15

Hé bien j'ai completement recommencer le ride mais je ne l'ai pas encore terminé , quand il le sera peut-être que je mettrais une petite vidéo
Pour les décors, on verra mais je sais que Gadget comptait faire BTM donc peut-être que je lui demanderais de collaborer ^^


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Philou



Masculin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : Monaco
Inscription : 07/09/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 13:54

Est-ce quelqu' un saurais pourquoi les topics de Gadget sur ses projets RTC3 ont disparus?
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpacer

DisneySpacer

Masculin
Âge : 32
Messages : 40
Inscription : 09/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 16:12

Ils n'ont pas disparus, ils ont été fusionnés dans un seul topic et en l'occurence celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 17:58

Cuck a écrit:
Aller Gadget !
J'aimerais beaucoup voir Phantom Manor =D

Arf dommage. J'suis sur le projet Disneyland avec Gadget et pour PM c'est moi qui m'y colle lol. Mais j'débutte dans la 3d


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Disco10


Dernière édition par Disneyfan78 le Mer 26 Mar 2008 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:24

Hey!
Beaucoup de news pour aujourd'hui :

Tout d'abord, le dome a été entierement refait pour la 3eme fois xD :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Newdome15tu7.th

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Newdome17wh6.th

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Newdome18ud3.th

Le canon a aussi été completement refait :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Newcanon10to3.th

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Newcanon11hh9.th

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Newcanon12po5.th

Voila! +++
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 22:31

Woaaaaah affraid J'A-DORE
C'est fini non ? En tout cas l'extérieur en à l'air...
Quand pourrons nous le tester ? alien


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 22:37

Bravo pour vos créations!!

antoinelillois, j'ai beaucoup aimé ta vidéo, très ressemblant!!

benije : à quand l'intérieur??? En tout cas super travail!!


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 22:47

Je suis impressionné !

Me donne vraiment envie de ré-installer mon RCT3 avec ses deux extentions :p
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 20:36

Salut à tous..
L'autre jour , j'étais en cours et je m'ennuyais donc je me suis fait un petit concept art
Pas bien de pas écouter en classe je sais Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 224944

C'est pas du grand art puisque fait en très peu de temps mais cela donne l'esprit du coaster que j'aimerais réaliser sur Nolimits cat

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Temple10

Donc voila en gros mon projet serait de réaliser notre nouveau Indy (and the temple of fear cette fois-ci) donc plus sensationnel ...cyclops

Si quelqu'un est interressé par ce projet et est doué en 3D , qu'il me contacte en Mp pour une collaboration Wink


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 20:52

Ah FanDeBtm cheers , que de bonnes innitiatives!! En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça donne!! Mais moi je peux pas t'aider car je me galère déjà avec mon RCT3!!!

Sinon où en est ton BTM??? Une vidéo???


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 12 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 21:54

Merci Sab Smile

Pour Btm , je suis en train de terminer , c'est pas toujours facile d'autant plus que j'essaie de syncroniser avec le son

Après cela je ferais une petite vidéo ou des screens et je passerais aux décors


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» (Topic unique ) Flippers
» CM Floride : Topic Unique
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Le "baby switch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-