AccueilTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 VideTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gadget

Gadget

Messages : 26
Inscription : 09/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 14:25

j'ai reediter mon post tu y verra la rep:D
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 14:28

Gadget a écrit:
j'ai reediter mon post tu y verra la rep:D

Tu pourrais m'en dire plus ?
Il s'agit d'un programme interne au logiciel ? D'une fonctionnalité à activer ? D'une modification de la BDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 14:42

Incroyable... que dire de plus ?
Si tu le mets en téléchargement un jour il fera beaucoup d'heureux (dont moi ^^).

J'attends la suite avec grande impatience Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 892973


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 14:51

Super cheers
Dis Gadget se serais trop demandé de me modéliser la montagne de BTM vu que j'ai presque fini le ride ...
Moi je suis espérant ? scratch Ah bon Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 153419


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Gadget

Gadget

Messages : 26
Inscription : 09/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 14:54

Magie Dlrp a écrit:
Gadget a écrit:
j'ai reediter mon post tu y verra la rep:D

Tu pourrais m'en dire plus ?
Il s'agit d'un programme interne au logiciel ? D'une fonctionnalité à activer ? D'une modification de la BDD ?

non rassure toi! c'est rien d' aussi technique !
c'est tout simplement le terrain que j' m'amuse a lever au milimètre pres lool et jutiliserun "support killer" pour le pont !
Revenir en haut Aller en bas
Gadget

Gadget

Messages : 26
Inscription : 09/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 14:57

FanDeBtm a écrit:
Super cheers
Dis Gadget se serais trop demandé de me modéliser la montagne de BTM vu que j'ai presque fini le ride ...
Moi je suis espérant ? scratch Ah bon Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 153419


c'est dans mes projets de le modeliser! tu sais, tu peux m'aider en me fournissans les plans:D
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 15:36

Gadget a écrit:
FanDeBtm a écrit:
Super cheers
Dis Gadget se serais trop demandé de me modéliser la montagne de BTM vu que j'ai presque fini le ride ...
Moi je suis espérant ? scratch Ah bon Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 153419


c'est dans mes projets de le modeliser! tu sais, tu peux m'aider en me fournissans les plans:D

Ah bon Shocked Mais alors je suis completement prêt à te donner toutes documentations pouvant t'aider ainsi que le ride qui va avec Very Happy
J'aimerais tellement le faire moi-même mais c'est vraiment chaud et il me faudra très longtemps alors un peu de ton aide me ferais vraiment du bien.
Enfin comme tu veux, dit moi ce qui te convient


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 17:22

Gadget a écrit:
Magie Dlrp a écrit:
Gadget a écrit:
j'ai reediter mon post tu y verra la rep:D

Tu pourrais m'en dire plus ?
Il s'agit d'un programme interne au logiciel ? D'une fonctionnalité à activer ? D'une modification de la BDD ?

non rassure toi! c'est rien d' aussi technique !
c'est tout simplement le terrain que j' m'amuse a lever au milimètre pres lool et jutiliserun "support killer" pour le pont !

Eh ben, tu as bien du mérites de prendre tant de temps pour adapter le sol !
J'ai pas ta patience pour ce genre de réalisation !geek

Vivement la suite, un régale pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 17:38

Excellent, vivement la suite, la mise à jour est réussie =)
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 20:10

Magie Dlrp a écrit:
Eh ben, tu as bien du mérites de prendre tant de temps pour adapter le sol !
J'ai pas ta patience pour ce genre de réalisation !geek

Vivement la suite, un régale pour les yeux !

Le projet tient beaucoup à coeur aussi. On éspère un jour avoir le parc en entier....

Vraiment éxtraordinaire mec! Franchement j'mattendais pas à ça!!!


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 20:22

Superebe! Pour le toit, tu pourait le rendre plus réaliste en faisant une grille sur la partie rouge lol comme ça on verrait au travers comme sur le vrai Wink mais déjà là t'as fait un sacré taf et c'est vraiment magnifique! J'attend la suite avec impatience!


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
juju075



Messages : 3
Inscription : 09/02/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 22:00

Bonsoir à tous !!!

Félicitation Gadget , ton travail concernant la reproduction du château en 3d est incroyable !! Concernant fantasyland , tu vas également reproduire les structures de Blanche neige , Pinocchio, Peter pan , le chapiteau du carrousel de lancelot ...???

Autre question , dans le pack discoveryland vas tu mettre en ligne la structure de Vidéopolis et celle de buzz??? cela serait sympathique de ta part de le mettre en lien de telechargement .

Bon courage pour la suite ..

A trés bientôt

Julien
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 21:10

super travail


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Dsc01510


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 05/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 17:30

Très jolie comme d'habitude. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reven

Reven

Masculin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Région Dunkerquoise...
Inscription : 05/08/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 22:06

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ceci mais j'ai un problème. Ça ne concerne pas les techniques où le disfonctionnement d'un jeu, plutôt un truc en rapport avec l'imagination.

J'ai le projet de construire un parc d'attractions sur RCT 2 (Eh oui je suis encore avec ce vieux jeu Very Happy), le thème de celui-ci se base sur les Légendes, le paranormal, la peur, l'imaginaire... bref, quelquechose d'assez extensible et variable...

Le problème, le voici :

J'ai besoin de 5 zones différentes dans mon parc dont une qui doit servir d'entrée et j'en ai trouvé que 3, les voici :

- La romance : Tout ce qui touche à la vieillesse, le gothisme, la religion...
- Les mythes exotiques : La culture vaudou, les dieux de différents peuples, les ruines...
- Les créatures scientifiques : Aliennes, monstres, paranormal, modernisation, espace...

Il me manque encore deux zones sachant que le parc doit être cohérent et est basé sur une histoire complètement inventée.

Un certain M.XXX – Architecte des plus beaux manoirs de France réalise son plus grand rêve après la mort de son père. Il réalise, grace à l'héritage un voyage à travers les pays exotiques et autres cultures du monde. Il est charmé par ces paysages et décide d'y habiter. Il hésite toutefois, profitant de sa fortune il construit une petite ville sur un îlot entre mer et montagne. Il se base sur l'architecture du vieux Lille et de ses maisons de maître en rajoutant une touche de gothisme et de luxueux manoirs.

Au fil du temps, il découvre les environs, observant la jungle dans tous les recoins, il a en face de lui, des vieux temples mayas, des trésors et des tribus indiennes. Plus tard, il se rend compte qu'au milieu de tout ça, se trouve un laboratoire clandestein, rongé et dépouyé par de gigantesques plantes bizzaroïdes polluant eau et terre, donnant une nouvelle forme de vie à ce coin de paradis. Seulement les braconniers l'ont apperçu et veulent lui donner la mort. Ils détectent son lieu de résidence et l'assassinent, lui et sa famille.
Les années passent et le village se dévelloppe, sans son créateur originel, des choses anormales se passent, tel des exorcimes et autres histoires foudroyantes. Un hopital psychiatrique se construit non loin de là (Petite parenthèse, cet hopital se nomme Chamber 666 et est l'un des 3 hotels du parc) et la vie continue dans ce sens. L'opéra est fermé définitivement suite à l'enlèvement de la chanteuse dont on a plus jamais entendu parler et une porte spaciaux temporelle est découverte au travers de ces champs de cannabis qui surplombent le domaine toxic et inhabitable du laboratoire. Cette porte, d'après les rumeurs nous enmène dans divers mondes.

_________

Donc voilà j'aimerai si possible que quelqu'un puisse m'aider à trouver des idées pour les deux derniers lands, en se basant sur les légendes, l'imaginaire, le paranomal, la peur...
J'ai réfléchi à l'Asie et à l'Afrique du nord mais je ne connais pas de légendes de là-bas scratch

Voilà voilà, en attente d'une réponse, merci.


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Roilionsignaturemq2
Revenir en haut Aller en bas
Disney71

Disney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 22
Inscription : 17/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 14:46

Un grand bravo a Gadget , le chateau est vraiment magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
bencoaster59

bencoaster59

Masculin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Roncq 59(Lille)
Inscription : 26/09/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 11:57

Very Happy Vivement le téléchargement, nan franchement c'est superbe, comme ton Space Mountain, et les studio Smile
Merci de nous faire vibrer avec tes créations Smile
Sinon Gadget, pourrais-tu faire une version Beta de ton chateau, studio 1, et Crush ? Rien que pour les membres de DCP Very Happy s'il te plaiiit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coasterleguide.skyblog.com
bencoaster59

bencoaster59

Masculin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Roncq 59(Lille)
Inscription : 26/09/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 11:58

Encore Encore cheers
Alors Gadget sa avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coasterleguide.skyblog.com
Big Thunder Val

Big Thunder Val

Masculin
Messages : 36
Inscription : 29/08/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 18:49

Gadget a écrit:

[...]
-je travail avec le puissant outil "path maker" de RCT3 (vraiment ironique ^^) pour faire grimper le people sur le pont! on peu le voir sa comence bien(mais c'est chaud)
[...]

Ce logiciel en question est-il téléchargeable gratuitement?

Encore Félicitation, c'est magnifique. Shocked


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Signaturebtvkk0
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 19:47

Franchement c'est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 13:56

Merci beaucoup, ca fait super plaisir Very Happy !

Citation :
Pour le toit, tu pourait le rendre plus réaliste en faisant une grille sur la partie rouge

En effet, c'est prevu! Je vais aussi mettre des grilles sur les hublots du tunnel (apres la gare) et sous les rails du canon!

Citation :
Moi, j'aime bien faire des créations 3D mais sous Sketchup...

J'ai deja essayé Sketchup mais etonnament je le trouve plus compliqué que Anim8or... peut etre une question d'habitude lol!
As-tu deja recréer des attractions réelles avec ce log?

+++!
Revenir en haut Aller en bas
Gadget

Gadget

Messages : 26
Inscription : 09/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 4:41

une ptite mise a jour??Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 18:57

lol en effet quelques mise à jour pour aujourd'hui :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Canonext8nv0.th

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Launch2it9.th

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Momcamnd8.th

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Canonnewtextvu8.th

voila!

+++
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 19:25

Aaah Very Happy Jme posait la question à propos des cartextures mais elles sont bien présentes Smile Par contre l'effet "flou" du train c'est fait exprès ? (un peu HS mais bon juste pour savoir Wink)


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 11 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 20:04

Et bien, tout cela est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» (Topic unique ) Flippers
» CM Floride : Topic Unique
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Le "baby switch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-