AccueilTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 VideTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 14:51

J'aime bien ta ToT, Electro ^^
Bravo à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 15:21

Bravo , en plus t'a même fait les escaliers qui menent au dôme je crois ^^


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 16:16

C'est tout simplement Magnifique ! Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 23:01

excellent continue comme ca surtout change rien
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 13:56

Toute façon gadget, y fais toujours des BEAUX modélages 3D !
J'était à Disney avec Had le 22 et j'ai qu'une chose à dire : c'est un p'tit malin fou de disney MDR
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 15:14

Incroyable Shocked

Enorme travail !

BRAVO A TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 16:14

Alors voila , étant un grand fan de cet attraction , j'ai décidé de faire (ou du moins d'essayer) BTM sur No limits. Pour le moment je fait le track , on vera pour la montagne. Je m'aide beaucoup des plans de Thunder et de vidéos mais est-ce que quelqu'un aurait des infos plus pécises (du style hauteur du lift A etc)
Merci Wink


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 17:13

trop fort !!!
je me remet au taff sur RCT3 lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanrct



Masculin
Messages : 4
Inscription : 07/01/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 8:41

slt tout le monde je suis nouveau sur rct3 mé jé déja crée quelque coaster est parck avec des pack d'objet...tout cela pour dire que je sui a fond avec votre projet est je trouve ton SMM2 super! ses magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanrct



Masculin
Messages : 4
Inscription : 07/01/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 8:43

Est j'est juste une petite question je n'arive pa a m'inscrire sur uor quelqun pourait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
fanrct



Masculin
Messages : 4
Inscription : 07/01/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 8:45

Des screen! svp
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 13:33

Evite le triple post....
edite tes messages.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Gadget45



Messages : 3
Inscription : 09/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: hmmm ptit doute Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 14:20

pardon.


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadget

Gadget

Messages : 26
Inscription : 09/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 14:22

Evil or Very Mad
tout d'abord bonjour
je dois dire que tu dois te démener a réaliser ce projet, qui prend une allure plutot belle!

CEPENDANT
je me sen obliger de noter que certaine de tes textures son similaire au mienne (ici j'espere me tromper)
exemple : le dome...
je tien a te dire que chacune des textures que j'ai crée pour mon space mountain sont "unique" du fait quelles ont été créee par moi et que jy ai passer des heures (je sais que grace au "object dumper" de jonwil, il est posible d'extraire les texture des fichier ovl...bref) tout sa pour dire( si c le cas) que, ne serait-ce que par respect pour mes heures de travail acharné
et pour moi, soit :

- les retirer et créer tes propre textureet la je sui sur ke tu en est capable (jrepren le language texto dsl)

-ou tou simplement me demander une petite permission avec un simple petit MP!

merci

gadget


ps: il se peut ke jme soi tromper, mais dan le doute je prefere le dire kan meme.. merci de ta comprehension


..GADGET..
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Sigds6
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 15:19

J'ai pas tout compris...
Il aurait "copier" ton dôme ?!


Sur ce les deux Space de l'un comme de l'autre son trés bien réusis !
Rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 17:18

Bonjour Smile
Alors voila j'ai fait le track de BTM, néanmois, je pense qu'il y a des erreurs , et je ne l'ai pas fait assez souvent j'habite à 320 km du Resort) pour pouvoir me souvenir de tout, je cherche quelqu'un qui voudrait bien voir mon travail et me dire ce qu'il en est. Ce serait sympa Smile
Contactez moi en MP Wink


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
fanrct



Masculin
Messages : 4
Inscription : 07/01/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 17:28

oui oups dsl mé dés que je disait un truck javais envie de redire un truck dsl
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 18:12

Non il aurait copier les textures....
Dailleurs gagdget le précise dans son pcak, il est tres important de respecter son travail.
J'esperre que tu te trompe gadget.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 18:28

Bonjour!
Alors tout d'abord, c'est vrai que certaines texture ressemblent aux tiennes (celle du dome en effet), mais tout ce qui est dans mon projet est créé par moi-meme, ou par des photos du net (Bien sur, avant de mettre mon projet en ligne, je demanderai la permission aux auteurs des photos). La texture du dome vient d'une photo faite par moi-meme, en avril.

Je ne doute pas que ton travail à été tres long et difficile, alors je ne me permettrai pas de piquer des textures (ou autre).

Voila, j'espere avoir mis les chose au clair Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Gadget45



Messages : 3
Inscription : 09/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 13:16

benije a écrit:
Bonjour!
Alors tout d'abord, c'est vrai que certaines texture ressemblent aux tiennes (celle du dome en effet), mais tout ce qui est dans mon projet est créé par moi-meme, ou par des photos du net (Bien sur, avant de mettre mon projet en ligne, je demanderai la permission aux auteurs des photos). La texture du dome vient d'une photo faite par moi-meme, en avril.

Je ne doute pas que ton travail à été tres long et difficile, alors je ne me permettrai pas de piquer des textures (ou autre).

Voila, j'espere avoir mis les chose au clair Smile !!

dans ce cas c'est tout en ton honneur!!! bon courage pour la suite
jespere juste ke tu ne te sens pas trop offenser!geek
Revenir en haut Aller en bas
Gadget45



Messages : 3
Inscription : 09/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: SMM2 on no limit!! version 2008 by gadget and disneyfan 78 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 14:00

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Spacemountainmission2bk6
Voila c'est parti!
sa faisait longtemp qu'on en parlais avec hadrien et on a enfin commencer
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 21080107023955004nw6
(histoire de faire un ptit break sur le projet WDS qui se porte plutot pas mal; d'ailleur si vous avez des foto de la place des frere lumiere, de l'holiwood boulvard, de la TOT,et de la nouvelle attraction avec stitch n'hesiter pas a m'en faire parvenir:D hé wi je sui un peu bloqué merci)

un nouvo space sur no limit sa donne sa!
j'ai tout betement réutiliser le space de rct3 certaine texture seront amélioré et certaine parti le seront egalement.
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 12080108133413000cx3

pour ce qui est du track et de l'interier c'est had qui s'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Gadget

Gadget

Messages : 26
Inscription : 09/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 14:08

gadget45 et moi son la meme personne

message au moderateur : pouvez vous supprimer le compte "gadget45" merci!


..GADGET..
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Sigds6
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 15:16

Les cartextures des trains sont purment MAGNIFIQUE !


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Signaturelynxmagic


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 56478884
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 15:25

waouuuuuu c'est déjà très reussi


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 22:20

Salut à tous , Je tiens à dire que le track de BTM est terminé Very Happy
Reste à attaquer la plus grosse et dure partie ( Pas d'insinuation obscène , non mais Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 7 485184 ) , la montagne , je vais essayer de faire ça avec Anim8tor
Voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» (Topic unique ) Flippers
» CM Floride : Topic Unique
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Le "baby switch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-