AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 25 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 14:49

bon bin moi j'ai rien compris à la vie XD mdr

je voulais commander les tsum tsum BH6 & Ariel, et quand je vois qu'il est impossible d'avoir Ariel, Baymax en armure et Hiro j'hallucine complètement Peluches Tsum-Tsum - Page 25 213516
je n'étais pas inquiète de ne pas pouvoir être sur le site à 9h XD j'aurais du !

du coup bravo à ceux qui ont pu avoir les leurs !


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 14:56

MadEye a écrit:
J'ai découvert le DS de Bel-Epine avec mes chers iXce et Noixdine
Je n'ai pas eu le temps de voir non plus les Ursula, Eric, Eureka et Baymax en armure (j'étais pourtant arrivée troisième dans la file XD). Il y avait de vrais ninjas dans la queue XD
J'aurai bien aimé voir Ursula et Eric sur lesquels j'hésitais, mais tant pis, j'ai tout ceux que je voulais absolument avoir ♥
J'hésitais pour Triton, mais je ne l'ai pas aimé de visu, il fait vraiment trop balai-brosse ébouriffé...loin du classieux Triton que j'aime ♥

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 P1120251_zps2uswpxey
J'ai donc prix mes trois coups de coeur, les trois premiers de la série : Ariel, Polochon et Sébastien ♥♥
Spoiler:

et Baymax s'est trouvé un petit compagnon à soigner ^^
Peluches Tsum-Tsum - Page 25 P1120264_zpsgwy0ifrn

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 P1120263_zpswcefdjcr

J'ai été ravie de tenter cette sortie en magasin. J'ai pu découvrir un Disney Store que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé très sympa et bien fourni malgré la surface plutôt petite.
Par contre, je ne pensais pas qu'il y aurait un tel engouement au point qu'étant quatrième dans la file, je ne puisse pas voir une partie des nouveautés ^^" (en même temps, j'aurai préféré que toutes les nouveautés soient groupées ensemble, cela aurait été plus facile).
Enfin, la pêche a été fructueuse pour moi ♥ J'adore mes quatre nouveaux petits tsumtsum trop mignons ♥


Tes photos sont ravissantes ! Ca rend vraiment super bien !   Peluches Tsum-Tsum - Page 25 937942
Contente d'avoir pu commencer cette journée avec toi et par une pêche miraculeuse de tsumtsums ! 
Je pensais également que vu le peu de personnes devant nous nous pourrions tous les approcher mais c'était sans xompter sur le minuscule stock du ds et les ninjas au super flair qui ont détecté tous les nids de tsumtsums alors que nous nous étions tous juste en train de nous émerveiller devant tant de nouveautés ! 

tinkerbell94 a écrit:
Noixdine a écrit:
J'ai tenté Bel'epine ce matin parce  que j'avais des courses à faire dans le coin, pour pouvoir les voir en vrai avant de les acheter et donc pouvoir les choisir (et aussi pour pouvoir repartir avec directement Peluches Tsum-Tsum - Page 25 937942) mais je ne suis pas sûre que c'était un bon plan ! ^^

Je viens de voir sur Facebook qu'apparemment ils avaient les deux séries en entier mais les gens se sont tellement jettés sur les rayons que je n'ai même pas pu voir Eric, Ursula, Eureka ou encore le Baymax en armure ! J'étais là a l'ouverture mais j'ai eu la naïveté de vouloir profiter de la joie de les découvrir en vrai ! ^^ quand je suis arrivée devant le rayon, les gens les prenaient 4 par 4 voire 5 par 5! Je comprend, il ya des commandes groupées, des achats pour la famille et les amis mais bon je suis quand même un peu déçue de n'avoir pas pu les voir tous ! Je ne voulais pas forcément les acheter (j'ai réussi à obtenir ceux que je voulais en priorité) mais  au moins les voir en vrai !  le stock est tellement petit (apparemment a peine une dizaine pour chaque personnage) qu'on ne peut pas lutter... Le CM nous expliquait qu'ils ne savent jamais ce qu'ils vont recevoir à l'avance et qu'ils n'ont pas leur mot à dire sur les commandes ! 
Bref Finalement c'est sans doute plus calme sur internet ! ^^

Une petite photo des petits nouveaux ! 
J'en ai profité pour adopter Tac (pour lequel j'ai craqué depuis que je joue au jeu tsumtsums) et les petits pois qui sont juste trop mignons !! 

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Dsc_0211

Je n'avais pas prévu de prendre Triton mais ixce a craqué dessus donc le voilà chez nous ! Idem pour Baymax !  Peluches Tsum-Tsum - Page 25 937942

Contente que tu ai pu avoir ce que tu désirais moi ma maman qui était présente n'a pu m'avoir que les mêmes que toi pour la petite sirène, le dernier Eric étant pris par la personne juste avant mais je ne désespère pas de le trouver.

Ta maman ne fait pas partie des ninjas ! Je ne sais même pas où étaient rangés ceux que je n'ai pas pu voir ! On croise les doigts pour un restockage ! 

tinkerbell94 a écrit:
Kendra a écrit:
Ils sont adorables !! Très bon choix Noixdine Smile

Du coup personne n'est allé aux champs? Sur Facebook aussi ça ne parle que de belle épine.

De quel Facebook parles  tu ?

Merci ! Sur un groupe Facebook sur les tsumtsums les gens montrent leut butin !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 14:59

En magasin c'est la folie Laughing C'était plus calme en ligne.
Si le DS des Champs avait eu son arrivage, probablement qu'il y aurait eu moins de monde à Belle Epine.
La question qui se pose est : pourquoi les autres DS réussissent à avoir du stock le jour même mais pas celui des Champs ? Le paramètre "jour férié" n'est pas spécifique au DS des Champs !!

Très belles photos MadEye, comme toujours. Je tenterai le DS des Champs vendredi matin, pour voir la série BH6 que je n'ai pas prise en ligne. Le Baymax Blanc à l'air chou ! Je me laisserai peut-être tenter.


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 5 Mai - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 15:00

Trop belles vos photos !!! Hâte de recevoir les miens aussi. Smile

C'est. Ou belle épine?



Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 15:03

J'ai eu la naïveté de penser pouvoir les choisir en boutique  xD pour nous la bouille des peluches est importante ! 
J'ai quand même pu choisir entre deux Sébastien et deux Polochon car ixce et moi en avions pris un chacun !  Peluches Tsum-Tsum - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 15:04

Un centre commercial situé en Région Parisienne dans le 94 (val de marne). Il y a deux DS en RP, sur les Champs et dans ce centre commercial.


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 15:10

fauna a écrit:
Un centre commercial situé en Région Parisienne dans le 94 (val de marne). Il y a deux DS en RP, sur les Champs et dans ce centre commercial.

Merci vous avez de la chance d'en avoir un près de chez vous Smile car c'est pas au parc qu'on a se que l'on veut !!!!

J'en revient toujours pas de cette folie sur ces peluches. !!!

Au Ds il y avait vraiment que des fans vous pensez (les ninjas) ? Ou des revendeurs car vu les stocks ils trouverait un bon filon car ça devient des éditions limitées presque lol


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 15:22

Je pense que c'était des fans (oui, je suis une bisounours).
Une des personnes devant moi avait une liste longue comme le bras car elle en prenait pour ses amis Pierre, Paul et Jacques. Je ne m'étais engagée pour personne puisque je n'étais même pas sûre que le DS soit livré, mais si chacun avait une liste de courses à faire pour toute sa famille, ça va vite ^^"
Le stock était petit tout de même car on était juste une petite dizaine de personnes.

Merci tout le monde pour mes photos ♥ Les tsumtsums sont trop adorables ♥♥


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 15:23

je pense franchement que disney store en général (pas que chez nous) n'a pas anticipé l'engouement de ces bestioles chez les gens. la preuve, pour la petite huitre on m'a bien dit qu'elle n'était pas chez nous pour une raison de marketing alors qu'on est combien à vouloir la petite huitre. Pareil pour la collection winnie d'un point de vue marketing ils balancent que les 4 plus populaires (et encore je ne comprends pas qu'ils ne soient pas au parc mais bon) et pour les autres peut être qu'une étude (pourrie) a montré que les autres perso n'auraient pas de succès (et pourtant on est combien à vouloir les autresà. et pour les stocks peut être que les stocks à la base sont plus que kiki par rapport à la demande et peut être qu'ils vont y remédier au fur et à mesure. il n'y a qu'à voir au japon le nombre d'articles tsum tsum en sold out c'est dingue. donc je pense réellement qu'ils ont vraiment très mal évaluer cette collection que se soit au niveau des stocks et des persos. (désolée j'ai eu une promo sur les "peut-être" Peluches Tsum-Tsum - Page 25 153419 )


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 15:26

Oh MadEye, tu as fait encore de chouettes photos! Smile
Tu me fais craquer pour Polochon alors que je me suis retenue de le prendre pour moi ce matin, tentatrice! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 15:33

Oh mais oui, *choupinette*, craque, il est trop mignon ! Il a de petites joues roses >w<
Un tsumtsum, ça ne prend pas de place, ce n'est pas cher, et ça rend heureux quand on les regarde, c'est du craquage plus que raisonnable ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 15:38

MadEye a écrit:
Oh mais oui, *choupinette*, craque, il est trop mignon ! Il a de petites joues roses >w<
Un tsumtsum, ça ne prend pas de place, ce n'est pas cher, et ça rend heureux quand on les regarde, c'est du craquage plus que raisonnable ^^

Je plussoie, craque *choupinette*, craaaaaaque Twisted Evil
Il est trop mignon Polochon, il a de grandes chances de rejoindre le clan pas du tout fermé de mes tsum tsum favoris Peluches Tsum-Tsum - Page 25 153419


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 15:39

MadEye a écrit:
Oh mais oui, *choupinette*, craque, il est trop mignon ! Il a de petites joues roses >w<
Un tsumtsum, ça ne prend pas de place, ce n'est pas cher, et ça rend heureux quand on les regarde, c'est du craquage plus que raisonnable ^^

Entièrement d'accord !  Peluches Tsum-Tsum - Page 25 937942 C'est fou ce que ça peut rendre heureux un tsumtsum ! Ca met  du baume au coeur quand on les câline !
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 15:41

Ca prend de la place a force surtout les gros Smile

Moi quand ça va pas je leurs fait un gros câlins et même si c'est bête sa me fait du bien 😊


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Mar 5 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 15:42

Oh les tentatrices! Razz
Je ne peux même plus craquer, j'en ai déjà commandé deux ce matin qui ne sont pas pour moi.
Mais bon, au moins, je pourrais voir ce tsum tsum en vrai et un des deux sera chez moi quelques jours avant de partir dans sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 15:53

sabrina26 a écrit:
J'ai eu peur de ne plus pouvoir trouver max pour qui j'ai eu un coup de cœur aprés avoir commandé les autres, du coup j'ai fait un mail au Disney store en demandant si il était possible de l'ajouter à ma commande, malheureusement pas possible, mais ils m'ont donné un code pour que je n'ai pas à payer les frais de port 2x du coup j'ai pu recommandé Max pour être sûre de l'avoir, vu l'état des stock et la vitesse à laquelle ils partent j'aurais eu peur qu'il me passe sous le nez comme ceux d'Alice.

Je suis quand même étonnée de voir à quel vitesse ceux de la petite sirène sont parti alors qu'il n'y en a qu'un seul de BH6 qui est en rupture de stock

Quelle chance, j'ai fait la même demande pour Fred, mais je n'ai pas eu droit à ce code ! Rolling Eyes Je suis vraiment dégoutée, car j'ai peur qu'il me passe sous le nez...


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 15:54

Loulout'z a écrit:
sabrina26 a écrit:
J'ai eu peur de ne plus pouvoir trouver max pour qui j'ai eu un coup de cœur aprés avoir commandé les autres, du coup j'ai fait un mail au Disney store en demandant si il était possible de l'ajouter à ma commande, malheureusement pas possible, mais ils m'ont donné un code pour que je n'ai pas à payer les frais de port 2x du coup j'ai pu recommandé Max pour être sûre de l'avoir, vu l'état des stock et la vitesse à laquelle ils partent j'aurais eu peur qu'il me passe sous le nez comme ceux d'Alice.

Je suis quand même étonnée de voir à quel vitesse ceux de la petite sirène sont parti alors qu'il n'y en a qu'un seul de BH6 qui est en rupture de stock

Quelle chance, j'ai fait la même demande pour Fred, mais je n'ai pas eu droit à ce code ! Rolling Eyes Je suis vraiment dégoutée, car j'ai peur qu'il me passe sous le nez...

Dommage car c'est le seule que dimel ne voulais pas !!!!Sinon je l'aurais pris.


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 16:20

Yôkai a écrit:
Loulout'z si Fred est toujours dispo jeudi tu veux que je te le prennes? Il y a un pin's qui sort donc je peux le prendre avec ma commande

Oh ! Si ça ne t'embête pas, ce serait génial oui !


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 16:45

Ils sont trop choux !! Finalement je regrette Polochon Sad mais je vais tenter d'avoir les fameux t shirts et tsum tsums
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 16:55

Merci pour vos photos Noixdine & MadEye Very Happy
Ils sont géniaux ! J'ai vraiment un coup de cœur pour Max j'ai hate de le recevoir Peluches Tsum-Tsum - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
Disneyarielprincess

Disneyarielprincess

Féminin
Messages : 83
Inscription : 16/08/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 17:00

Moi je regrette de ne pas avoir pris eurêka ! ( si quelqu'un en a commandė un en trop mp) . Cette collection LPS c'était de la folie ( un peu comme les sorties de LE).


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Princess-banner

Mes LE : Aurore Bleue ,Anna 2015 ,Blanche-Neige haillons
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 17:08

Triton et Ariel ont commencé l'exploration !! 

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Img_2010

Visiblement ixce est vraiment très fan de son nouveau tsumtsum ! 

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Img_2011

Et pour moi petit coup de coeur pour Ariel ! Habituellement les tsumtsums 'humains' ne sont pas mes préférés mais là  Peluches Tsum-Tsum - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 17:10

D'après ce que j'ai pu voir sur Facebook ça a été la folie aussi pour les boutiques en Angleterre

Je suis étonnée du succès de la série de la petite sirène j'aurais vraiment cru que la série BH partirait plus vite ! Mais bon j'ai bien fait d'être prête devant mon pc à 9h pile

En voyant les photos je regrette moins le roi Triton on dirait qu'il fronce les sourcils non ? Du coup j'ai le même soucis qu'avec les autres tsum tsum humains donc ouf pas de regrets !

En tout cas Madeye j'adoooore tes photos elles sont juste trop belles !!


ID Pinpics : MeliedmPeluches Tsum-Tsum - Page 25 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 17:11

Moi au contraire je l'aime de plus en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 5 Mai - 17:14

Holala vos photos sont tops !
J'ai bien envie de me prendre Baymax et Polochon !!


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-