AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 24 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 12:15

relax les gens, ce ne sont pas des produits limités, ils reviendront tot ou tard.


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 24 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 24 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 24 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 24 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 24 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 12:16

Justement à ce propos, c'est quoi cette histoire de "les Tsum Alice ne reviendront pas" ?? O.o
C'est complètement insensé !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Laetitis

Laetitis

Féminin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 12:29

Bah les tsum Alice sont relativement longs à revenir et y'a cette histoire de rumeur de non retour oui...

Pour ça que cette fois je me suis jetée sur le site dès 9h, c'est dommage de fonctionner comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelaetitis.blogspot.fr
Disney-Figaro

Disney-Figaro

Féminin
Messages : 110
Inscription : 25/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 12:31

Pour les plus déprimés, la collection Petite sirène est encore entièrement disponible sur le store US...

Mais bon je comprends que ça soit rageant de voir le disneystore français en rupture de stock aussi vite !


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 12:44

Moi je ne comprends pas "les personnes agressives pendant la vente", je n'en ai vu qu'une, ou alors j'ai loupé quelque chose scratch
Par contre je comprends ceux qui se sont sentis visés par le commentaire concernant la vantardise et je suis d'accord avec la réponse de fauna à ce propos, c'est simplement la joie du partage. Si dire qu'on a pu commander est de la vantardise que dire des messages du genre "j'ai 80 tsum tsum dans ma collection"? Wink Dans mon esprit tout le monde poste ce genre de messages pour le plaisir de partager sa joie mais je dois être naïve...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 12:54

Arretez de vous prendre la tête pour ca on est la pour partager et non se vanter!!!! C'est comme toute collection ya ceux qui veulent tout avoir et ceux qui sont contents de ce qu'ils ont !!! On reste des humains qui aimons montrer nos acquisitions et c'est normal!!!

Sinon contente que vous avez eu ce que voulez en partie et pour les épuisé cela reviendra j'espère bien car je me suis quand même limité on est pas toute riche lol Smile

Sinon gros flop pour ma rikiki pyramide lol trop gros désolé!!!!
Hâte de voir les photos des derniers Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Mar 5 Mai 2015 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 12:55

Pour ceux qui n'ont pas pu avoir ce qu'ils voulaient, je vais annuler une commande qui contient un exemplaire de chaque tsum tsum de la série Petite Sirène. Et 3 modèles de BH6, dont 2 Baymax en costume. On sait jamais si ça retourne dans le stock du site.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 13:12

A la base les tsum tsum ne sont pas des produits limités, mais l'idée d'une ou deux collections qui sortent chaque premier mardi du mois, donne l'impression d'un effet "collection" limitée à un mois, jusqu'à épuisement des stocks. Du coup, réassort ou pas, c'est la question ?

La collection BH6 n'est jamais revenue sur le store du Japon, donc j'ai un doute, sur la possibilité d'un réassort chez nous, une fois qu'elle sera épuisée.
J'espère que la collection Alice reviendra en stock mais il y a certains personnages qu'on n'a pas revu depuis leur première mise en vente sur le site en ligne ou à DLP.
Sans compter que vérifier tous les jours un éventuel réassort sur le site ou en boutique, c'est contraignant, quant à DLP, on ne sait jamais qu'elles seront les collections à venir et quels personnages de ces collections parviendront jusqu'aux parcs. Pour la collection Cendrillon, seuls Jaq, Gus et Lucifer étaient à DLP, pour la collection Alice, il n'y a que le Lapin blanc, la collection Reine des neiges arrivée bien avant le site en ligne, n'avait pas Hans et Kristoff.

Du coup, on est là à 9h, le jour de la mise en ligne, pour prendre les personnages que l'on souhaite, parce qu'on se dit qu'ensuite, on ne sait jamais quand ils seront de nouveaux disponibles et que ce sera galère de vérifier régulièrement. Quand on voit, des produits Reine des Neiges revenir en stock même pas pendant 1 heure et disparaître à nouveau pour plusieurs mois, on se dit qu'on ne veut pas vivre ça avec les tsum tsum. A croire qu'à chaque fois, il n'y a qu'une vingtaine d'exemplaire en réassort.


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 13:26

Kendra a écrit:
Moi je ne comprends pas "les personnes agressives pendant la vente", je n'en ai vu qu'une, ou alors j'ai loupé quelque chose scratch
Par contre je comprends ceux qui se sont sentis visés par le commentaire concernant la vantardise et je suis d'accord avec la réponse de fauna à ce propos, c'est simplement la joie du partage. Si dire qu'on a pu commander est de la vantardise que dire des messages du genre "j'ai 80 tsum tsum dans ma collection"? Wink Dans mon esprit tout le monde poste ce genre de messages pour le plaisir de partager sa joie mais je dois être naïve...

Kendra Je suis tout à fait d'accord avec toi et Fauna ^.^
J'étais contente pour ce matin =) Le sold out fut très rapide omg

J'espère que tout le monde a pu faire sa commande ce matin.

Quelqu'un pourrait t'il me dire où on peut trouver le tsum tsum du petit lapin blanc à DLP ? =) Merci d'avance



Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 13:30

Oula bon j'ai cru comprendre que ca a été la folie, suis très étonné!!

Merci enormément a ceux/celles qui ont prévenu que ca serait comme ca, bien content d'avoir pu passé commande qd je vois que Triton est sold out sur le FR et le .com!
(et un grand merci a ceux qui ont posté les references a 9h ce matin!!)

C'est vrai que ce coté une collection par mois fais un peu comme si c'etait limité!
Mais bon a un moment ils vont bien avoir fait tous les DA donc je sais pas comment ca va se passer!!
Quoique d'ici la des années auront passé!


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 75090510
Revenir en haut Aller en bas
sabrina26

sabrina26

Féminin
Âge : 37
Messages : 81
Localisation : Fleurus
Inscription : 01/06/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 13:38

J'ai eu peur de ne plus pouvoir trouver max pour qui j'ai eu un coup de cœur aprés avoir commandé les autres, du coup j'ai fait un mail au Disney store en demandant si il était possible de l'ajouter à ma commande, malheureusement pas possible, mais ils m'ont donné un code pour que je n'ai pas à payer les frais de port 2x du coup j'ai pu recommandé Max pour être sûre de l'avoir, vu l'état des stock et la vitesse à laquelle ils partent j'aurais eu peur qu'il me passe sous le nez comme ceux d'Alice.

Je suis quand même étonnée de voir à quel vitesse ceux de la petite sirène sont parti alors qu'il n'y en a qu'un seul de BH6 qui est en rupture de stock


Fan de Disney depuis... environ toujours Smile

Première visite à DLP en 1996  

Séjour avec l'école en 1998 1999 et 2000 puis période creuse sans DLP

Séjour en amoureux:
Décembre 2012: Hôtel Santa Fé
Mai 2013: Hôtel Santa Fé upgradé en hôtel Séquoia Lodge
Décembre 2013: Disneyland Hôtel!! le plus beau des souvenirs pour nous à ce jour
Juin 2014: Hôtel New York
Janvier 2015: Hôtel Santa fé fin période de Noël et pour la 1ere fois début des soldes à DLP
Juin 2015 Séquoia Lodge pour Frozen summer fun
25-26 Novembre 2015 au Séquoia Lodge pour terminer mes 28 et commencer mes 29 ans en beauté et profiter de la saison de Noël cheers santa
18-19 Décembre 2015: séjour imprévu au Cheyenne

Pensait ne pas aller au parc en 2016 pour le redécouvrir en 2017 pour les 25 ans après travaux, avec un regard tout neuf, mais on ne peut pas éloigner un fan Disney de sa maison trop longtemps alors...

06-07 mars 2016: Hôtel Santa fé avec ma belle-soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
missmaladresse

missmaladresse

Féminin
Messages : 2
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/03/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 13:50

Bonjour !!!

Je vous suis depuis un bout de temps et je me lance enfin à vous écrire. Aujourd'hui a été ma première commande à 9h du mat mais j'ai tellement était déçu des stocks pour alice au pays des merveilles que cette fois ci je me suis précipitée sur la petite sirène !

D'ailleurs un énorme merci aux personnes qui ont donné les liens car sur mon ordi rien ne s'affichait Sad
J'attends donc 6 tsum tsum qui viendront accompagner les 12 que j'ai déjà Very Happy

(Les prochains que j'aimerai voir sur le disney store FR sont ceux de monstres et Co)

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 <a href=Peluches Tsum-Tsum - Page 24 20150513" />
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 14:08

J'ai tenté Bel'epine ce matin parce  que j'avais des courses à faire dans le coin, pour pouvoir les voir en vrai avant de les acheter et donc pouvoir les choisir (et aussi pour pouvoir repartir avec directement Peluches Tsum-Tsum - Page 24 937942) mais je ne suis pas sûre que c'était un bon plan ! ^^

Je viens de voir sur Facebook qu'apparemment ils avaient les deux séries en entier mais les gens se sont tellement jettés sur les rayons que je n'ai même pas pu voir Eric, Ursula, Eureka ou encore le Baymax en armure ! J'étais là a l'ouverture mais j'ai eu la naïveté de vouloir profiter de la joie de les découvrir en vrai ! ^^ quand je suis arrivée devant le rayon, les gens les prenaient 4 par 4 voire 5 par 5! Je comprend, il ya des commandes groupées, des achats pour la famille et les amis mais bon je suis quand même un peu déçue de n'avoir pas pu les voir tous ! Je ne voulais pas forcément les acheter (j'ai réussi à obtenir ceux que je voulais en priorité) mais  au moins les voir en vrai !  le stock est tellement petit (apparemment a peine une dizaine pour chaque personnage) qu'on ne peut pas lutter... Le CM nous expliquait qu'ils ne savent jamais ce qu'ils vont recevoir à l'avance et qu'ils n'ont pas leur mot à dire sur les commandes ! 
Bref Finalement c'est sans doute plus calme sur internet ! ^^

Une petite photo des petits nouveaux ! 
J'en ai profité pour adopter Tac (pour lequel j'ai craqué depuis que je joue au jeu tsumtsums) et les petits pois qui sont juste trop mignons !! 

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Dsc_0211

Je n'avais pas prévu de prendre Triton mais ixce a craqué dessus donc le voilà chez nous ! Idem pour Baymax !  Peluches Tsum-Tsum - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 14:20

Ils sont adorables !! Très bon choix Noixdine Smile

Du coup personne n'est allé aux champs? Sur Facebook aussi ça ne parle que de belle épine.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 14:23

Génial tous ces tsum tsum!!
J'espère que tout le monde a pu avoir ceux qu''il voulait ce matin!
Perso je ne fais pas la collection mais je suis le topic par curiosité et je vois que ce matin ça a été la folie comme pour des LE! Je suis bien contente de ne pas faire la collec finalement ^^'



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 14:28

J'ai découvert le DS de Bel-Epine avec mes chers iXce et Noixdine
Je n'ai pas eu le temps de voir non plus les Ursula, Eric, Eureka et Baymax en armure (j'étais pourtant arrivée quatrième dans la file XD). Il y avait de vrais ninjas dans la queue XD
J'aurai bien aimé voir Ursula et Eric sur lesquels j'hésitais, mais tant pis, j'ai tout ceux que je voulais absolument avoir ♥
J'hésitais pour Triton, mais je ne l'ai pas aimé de visu, il fait vraiment trop balai-brosse ébouriffé...loin du classieux Triton que j'aime ♥

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 P1120251_zps2uswpxey
J'ai donc prix mes trois coups de coeur, les trois premiers de la série : Ariel, Polochon et Sébastien ♥♥
Spoiler:

et Baymax s'est trouvé un petit compagnon à soigner ^^
Peluches Tsum-Tsum - Page 24 P1120264_zpsgwy0ifrn

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 P1120263_zpswcefdjcr

J'ai été ravie de tenter cette sortie en magasin. J'ai pu découvrir un Disney Store que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé très sympa et bien fourni malgré la surface plutôt petite.
Par contre, je ne pensais pas qu'il y aurait un tel engouement au point qu'étant quatrième dans la file, je ne puisse pas voir une partie des nouveautés ^^" (en même temps, j'aurai préféré que toutes les nouveautés soient groupées ensemble, cela aurait été plus facile).
Enfin, la pêche a été fructueuse pour moi ♥ J'adore mes quatre nouveaux petits tsumtsum trop mignons ♥


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 5 Mai 2015 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Disney-Figaro

Disney-Figaro

Féminin
Messages : 110
Inscription : 25/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 14:29

Au vu de ta photo Noixdine, j'ai hâte de recevoir les miens !

Triton a apparemment beaucoup de succès... Shocked


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 14:30

Noixdine a écrit:
J'ai tenté Bel'epine ce matin parce  que j'avais des courses à faire dans le coin, pour pouvoir les voir en vrai avant de les acheter et donc pouvoir les choisir (et aussi pour pouvoir repartir avec directement Peluches Tsum-Tsum - Page 24 937942) mais je ne suis pas sûre que c'était un bon plan ! ^^

Je viens de voir sur Facebook qu'apparemment ils avaient les deux séries en entier mais les gens se sont tellement jettés sur les rayons que je n'ai même pas pu voir Eric, Ursula, Eureka ou encore le Baymax en armure ! J'étais là a l'ouverture mais j'ai eu la naïveté de vouloir profiter de la joie de les découvrir en vrai ! ^^ quand je suis arrivée devant le rayon, les gens les prenaient 4 par 4 voire 5 par 5! Je comprend, il ya des commandes groupées, des achats pour la famille et les amis mais bon je suis quand même un peu déçue de n'avoir pas pu les voir tous ! Je ne voulais pas forcément les acheter (j'ai réussi à obtenir ceux que je voulais en priorité) mais  au moins les voir en vrai !  le stock est tellement petit (apparemment a peine une dizaine pour chaque personnage) qu'on ne peut pas lutter... Le CM nous expliquait qu'ils ne savent jamais ce qu'ils vont recevoir à l'avance et qu'ils n'ont pas leur mot à dire sur les commandes ! 
Bref Finalement c'est sans doute plus calme sur internet ! ^^

Une petite photo des petits nouveaux ! 
J'en ai profité pour adopter Tac (pour lequel j'ai craqué depuis que je joue au jeu tsumtsums) et les petits pois qui sont juste trop mignons !! 

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Dsc_0211

Je n'avais pas prévu de prendre Triton mais ixce a craqué dessus donc le voilà chez nous ! Idem pour Baymax !  Peluches Tsum-Tsum - Page 24 937942

Contente que tu ai pu avoir ce que tu désirais moi ma maman qui était présente n'a pu m'avoir que les mêmes que toi pour la petite sirène, le dernier Eric étant pris par la personne juste avant mais je ne désespère pas de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 14:30

Madeye tes photos sont sublimes!!
J'aime beaucoup avec le set de bain de l'Animator Ariel!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 14:33

Tes photos sont magnifiques MadEye !! Peluches Tsum-Tsum - Page 24 937942

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 14:34

Kendra a écrit:
Ils sont adorables !! Très bon choix Noixdine Smile

Du coup personne n'est allé aux champs? Sur Facebook aussi ça ne parle que de belle épine.

De quel Facebook parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 14:46

Noixdine et MadEye Merci pour vos belles photos <3
Sebastien est vraiment trop chou <3 *-*

missmaladresse Superbe collection *-*


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 14:47

Facebook en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 14:47

Rholala Noixdine et MadEye, vos photos me rendent terriblement impatiente d'avoir les miens entre les mains Peluches Tsum-Tsum - Page 24 425715


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 14:49

Noixdine je suis comme toi je craque pour d'autres tsum tsum à cause du jeu (notamment daisy pour ma part) Peluches Tsum-Tsum - Page 24 153419

Loulout'z si Fred est toujours dispo jeudi tu veux que je te le prennes? Il y a un pin's qui sort donc je peux le prendre avec ma commande

toute ma commande est bonne ouf (j'ai eu peur en me levant et en lisant les messages)


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-