AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 8:42

Apres une journée a cogiter dans mon coin, je commence a voir quelques idée de cadeaux, mais il faut que cela prenne forme et que je trouve un fil conducteur. pas simple.

Cher Vacancier Mystère, j'èspère sincèrement avoir été assez clair dans mon questionnaire pour te donner des idées.

Je vous embrasse tous!!!

DisneyParis: une bonne idée je ne sais pas mais si tu aime ce genre de jeux tu verra c'est vite addictif.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 8:54

J'ai deja quelques idées, à creuser ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 9:18

Bonjour à tous,

pour ma part les idées fusent, il va falloir voir si ce à quoi j'ai pensé existe (parce que parfois j'ai des idées mais impossible à trouver lol)

Je pense déjà à comment faire ma carte, car elle sera faite main et j'ai déjà prévu quelques indices


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 9:24

Un petit bonjour pour vous faire des bisous ensoleillés en cette belle journée  sunny


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 9:42

Pour ma part c'est brouillard et pluie mais bonne journée à vous aussi bisous bisous 😊


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 10:17

Heureusement que les bisoux ne sont pas soumis à la présence du soleil sinon je vous bouderais car ici Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 373469 TEMPS POURRI :xmarre d'attendre le soleil  pale
Bon alors je vous souhaite à tous une belle journée, au moins ensoleillé par votre passage sur "Les pères noël prennent des vacances"!! sunny

Mon cher Vacancier sage, je pense bien à toi. N'hésites pas à te dévoiler un peu plus hein....je lis tout ce qui passe mais n'ai pas peur d'en rajouter...j'adore!!!! Nous avons qq points communs que je me régale d'avance d'utiliser pour ton colis...

POur mon PNVS: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 12994 à chaque message je me demande: peut-être lui ou elle??? scratch Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 425715

L-ine: ma question pour les exclusions n'était pas une tentative de filouterie Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 485184 c'est juste qu'à Noël les GO nous avaient donné ce genre d'info (pas PNS/ES dans un couple, les anciens ES n'ont pas le même PNS l'an d'après...)cela avait été évoqué pour expliquer le casse tête du tirage au sort
Je ne voudrais SURTOUT PAS trouver trop vite. L'enquête est tellement amusante....
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 10:39

DisneyParis a écrit:
Moi aussi j'ai envie de télécharger ce jeu xD
Vous croyez que c'est une bonne idée ?  Langue

Ca depend du point de vue ! ^^
C'est un jeu tout rigolo et tout mignon !
Pqr contre terriblement addictif et le problème pour ma part est que quand je joue avec un nouveau tsum j'ai envie de l'avoir en vraie peluche même si je n'avais pas craqué au départ ! J'ai beaucoup d'exemples en tête ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 7232 ils sont juste tous terriblement mignons dans le jeu lol Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 937942

Cher(e) es: j'ai déjà quelques petites idées de surprises pour toi mais comme le dit halianna il faut trouver le fil conducteur et faire un lien avec les vacances ! J'y réfléchis j'y réfléchis ! scratch je te fais de gros bisous même si tu ne sais pas encore que c'est pour toi ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135

Cher pns/chère mns: j'espère que mon questionnaire t'inspire et que je ne te donne pas trop de fil à retordre ! Encore une fois ne t'inquiète pas je ne suis pas difficile !
En tout cas sache que je t'aime déjà et merci de me consacrer un peu de ton précieux temps ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 10:49

Je vous envoie plein de bisous ensoleillés depuis mon boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 10:54

Ici en bretagne il fait un temps magnifique... comme quoi notre réputation est exagérée...

Un bisous en passant à mon ES et mon PNS


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 11:05

dites j ai une question on a bien jusque fin aout pour envoyer notre cadeau? CAR JE NE PARS PAS AVANT aout et j aimerai ramener un truc de ................la ou je vais pour mon es Smile sinon j ai hate deja de lire les indices de chacun et d efaire ma liste Smile bonne journee a tous


(kikou mon petit lutin dark nana)
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 11:14

Youpi j'ai reçu le nom de mon petit bigorneau! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 937942

(pour fêter ça, j'ai étayé un peu mon questionnaire!)


Dernière édition par Amy07 le Mar 26 Mai 2015 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 11:21

Un coucou légèrement ensoleillée depuis le Val d'Europe. J'ai déjà plein d'idées pour mon enfant sage et j'espère cher vacancier mystère que tu me donneras quelques indices pour te trouver.

Attention : épidémie de jeu tsum tsum en vue sur le vacancier mystère. Nous sommes entrain de contaminer tout le monde Laughing



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 11:29

En Normandie aussi il fait soleil =D

Oui Cristinalem tu as jusqu'au 1er septembre pour envoyer ton colis =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 11:30

Pour ma part aussi un joli soleil, du moins des fenetre de mon bureau coté Paris ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 11:51

Coucou tout le monde!

Je suis rentrée hier de Londres et j'ai reçu l'identité de mon vacancier mystère et constaté que vous avez été bavardes! (Désolée du coup de l'absence des derniers jours)

Je vais essayer de rattraper tout ça ce soir!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 12:13

Hello, 

Avec le déménagement, j'ai peu de temps en ce moment pour trouver des idées pour mon ES, mais d'ici une semaine ou deux j'aurais tout le temps de cogiter et j'espère pouvoir te faire plaisir Smile 

Cher Vacancier mystère, j'espère que mon questionnaire n'est pas trop dur à éplucher, j'ai essayé de faire simple et de ne pas trop donner énormément de détais.
PS : Il va falloir que je contacte un organisteur dès que je peux pour leur faire parvenir ma nouvelle adresse postale, ce serait plus pratique xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 13:51

Ah ah ! je suis immunisée contre le phénomène tsumtsum !! pas de peluche, pas de jeu, et pas d'image :-D !! non pas que je les aime pas, c'est mignon tout plein !

éhé, j'ai trouvé un créneau horaire pour endiguer la prochaine vague de posts. *mode très fière*

Cher ES, j'ai bien lu tes messages, une idée m'est venue et je pense être sûre que tu ne pourras pas l'avoir avant moi. :-D

Cher vacancier mystère, je lis bien sûr chaque post et essaye de déceler celui qui m'ait destiné. Par contre, je ne suis pas très douée pour deviner.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 13:59

mon vacancier sage j'ai déjà une petite idée du cadeau que je vais t'envoyer et un autre qui j'espère te fera super plaisir.

mon vacancier mystère ce que tu m'enverras me fera plaisir et j'espère aussi que mon questionnaire ne te mets pas dans l'embarras car pas assez développé

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 937942 à tous les deux

sans oublier cristina, repose toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 937942 à Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 15:00

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers cheers cheers

je suis parti 3 jours en weekend et quand je rentre : 15 pages à rattraper !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 224944

Mais c'est fait !

J'ai pu constater que ma dernière maman-Noël Dark Nana participait et j'en suis très content je lui fais plein de bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135

J'ai donc eu le nom de mon ES et je vais moi aussi partir à la recherche d'un cadeau qui lui fera plaisir.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 15:23

ah ba dis donc, je me demandais quand "nos" garçons commenceraient à se manifester ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 15:34

Mon cher correspondant secret,

Je commence à repérer des trucs pour ton colis.
Je ne te laisserais pas d'indice ici, il y en aura suffisamment dans le colis pour que tu puisses me retrouver Smile
La tâche s'avère très compliquée finalement ! Même si je suis contente d'être tombée sur toi.

Sache que je pense à toi chaque jour, et que j'espère de tout coeur te faire plaisir Smile

Ta vacancière mystère qui t'aime !

---

Mon cher(e) vacancier mystère,
J'espère que tu vas bien,
J'espère que je ne te donne pas trop de fils à retordre.
Sache que je serais heureuse, quoi qu'il arrive. Ne te mets pas la pression
J'espère qu'on deviendra amie comme mes chères MNS : morwen et Emiko à qui je pense beaucoup.

Ta correspondante secrète qui t'aime déjà Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 16:18

Plus qu'heureuse d'être toujours en contact avec toi Yûki'nzel !!!
Ton PNSV / Ta MNSV et ton ESV ont déjà de la chance de t'avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 16:23

❤️ tu es un amour ma maman Noël ❤️
J'espère que tu sera gâtée autant que je l'ai été grâce à toi


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 17:17

cristinalem a écrit:
dites j ai une question on a bien jusque fin aout pour envoyer notre cadeau?  CAR JE NE PARS PAS AVANT aout et j aimerai ramener un truc de ................la ou je vais pour mon es Smile     sinon j ai hate deja de lire les indices de chacun et d efaire ma liste Smile   bonne journee a tous


(kikou mon petit lutin dark nana)

oui ne t'inquiète pas Very Happy
voici ce qui était noté en première page : Smile
Citation :
Vous aurez alors jusqu'au 1er septembre pour envoyer votre colis.
( embrasse le p'tit prince pour moi stp Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135 )



ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 9
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 17:19

Yûki'nzel a écrit:
❤️ tu es un amour ma maman Noël ❤️
J'espère que tu sera gâtée autant que je l'ai été grâce à toi

Merci mon Enfant Sage 2013 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-