AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 18:34

Coucou tout le monde !

J'ai sous-mariné dans mes moments de pause mais pas vraiment pris le temps d'écrire... Le mardi est une journée chargée. En plus aujourd'hui avec mes 17 moustics on a commencé à préparer de la confiture abricots-basilic pour la fête des mamans.

À mon ES : J'ai pensé que si le temps et mes contraintes de voyage et envoi me le permettent je pourrai aussi te préparer un petit pot de douceur fait maison.

Cher vacancier mystère : j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre... Tout me fera plaisir parce que le fait que tu t'impliques pour me préparer une surprise me touche beaucoup.





Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 18:39

celifra a écrit:
Coucou tout le monde !

J'ai sous-mariné dans mes moments de pause mais pas vraiment pris le temps d'écrire... Le mardi est une journée chargée. En plus aujourd'hui avec mes 17 moustics on a commencé à préparer de la confiture abricots-basilic pour la fête des mamans.

À mon ES : J'ai pensé que si le temps et mes contraintes de voyage et envoi me le permettent je pourrai aussi te préparer un petit pot de douceur fait maison.

Cher vacancier mystère : j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre... Tout me fera plaisir parce que le fait que tu t'impliques pour me préparer une surprise me touche beaucoup.



Euh moi je suis une maman, je veux bien mon ti pots...si il en reste Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 477573 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 100932
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 18:45

Coucou les amis, 

Alors cher(e) ES, j'ai quelques idées pour te faire plaisir. En relisant ton questionnaire, nous avons 2 points communs dont je n'ai pas pensé a mentionner (ça je le ferais plus tard dans le jeu  Twisted Evil ), sinon ça serait trop facile. 


A mon mon pns gros bisous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 


Ps: pour ceux que ça intéresse (j'ai réussi comme une grande à créer un profil)   mon pseudo sur le jeu TsumTsum : doudou25.
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 18:46

Et moi je suis pas une maman mais je veux bien mon pot aussi Celifra!!!

Je vous ai lu en sous marin aujourd'hui mais j'ai pas pu posté.
J'ai commencé à farfouiller sur les topics pour voir ce que mon ES racontais et c'est très instructif :-)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 18:51

Moi je trouve que Celifra devrait pas nous narguer comme ça en évoquant des saveurs au goût du Sud... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 224944 :elle mérite une punition non?
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 373469 Tournée de confiture pour tous les PNS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 19:01

palmitovoyage a écrit:
Moi je trouve que Celifra devrait pas nous narguer comme ça en évoquant des saveurs au goût du Sud... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 224944 :elle mérite une punition non?
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 373469 Tournée de confiture pour tous les PNS!!!!

Je suis tout à fait d'accord... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 953922

Bon mon petit Enfant sage mystère,  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 12994 j'ai cogité toute la nuit ça prend forme... bounce

Mon Pns vacancier  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942 je te cherche, ne t'inquiète pas je scrute tout les messages... à ta recherche  Twisted Evil et si mon questionnaire n'est pas assez explicite, dis le moi... Nan je plaisante, mais dis le à ma sœur...elle pourra te renseigner...

Gros bisous à Monoxyde et Dory Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 19:07

Là ça risque d'être just les filles mais si vous êtes patientes, je veux bien vous en garder quelques pots de la production de cet été ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 19:12

Razz mais elles ne sont pas patientes !!!!

on a failli être dévorées par un crocodile pour une attribution d'ES alors si en plus tu leurs fait envie avec tes petits pots, je ne te garantie pas que tu passes l'été indemne !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 53119

par contre les organisatrices elles sont calme ET patiente Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 9
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 19:18

cassiopee a écrit:
Razz mais elles ne sont pas patientes !!!!

on a failli être dévorées par un crocodile pour une attribution d'ES alors si en plus tu leurs fait envie avec tes petits pots, je ne te garantie pas que tu passes l'été indemne !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 53119

par contre les organisatrices elles sont calme ET patiente Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419
Et manipulatrices non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 19:20

Bon bah je craque et je télécharge le jeu xD

Mon ES, si tu ne reçois rien comme colis c'est que je serais à fond dans mon jeu xD
Je serais envahie par les tsum tsum x)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 19:20

celifra a écrit:
Là ça risque d'être just les filles mais si vous êtes patientes, je veux bien vous en garder quelques pots de la production de cet été ^^

ok je note dans mon calepin. je t'envoi mon adresse tout de suite ou j'attends que tu les ais produits? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 100932


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 19:21

DisneyParis a écrit:
Bon bah je craque et je télécharge le jeu xD

Mon ES, si tu ne reçois rien comme colis c'est que je serais à fond dans mon jeu xD
Je serais envahie par les tsum tsum x)

au moins comme ça ton indice est très claire. Si on ne reçoit rien c'est que c'est toi Laughing Laughing Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 19:22

Célifra j'habite dans le sud moi aussi. Faut être solidaire :-)
et pis je me propose de goûter en 1er au cas il y aurait un pb sur ta recette !!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 19:25

Vous croyez que je suis une droguée de tsum tsum ? Je joue avec 2 comptes, le mien et celui de ma fille geek

Mais ne t'inquiètes pas mon ES, je prends du temps pour toi et mes idées prennent formes.

Et toi mon petit PNS, je vais tout faire pour te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 19:41

moi je veux bien de la confitur de figue si mon PNS D ETE est du sud Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 19:50

Haha l'indice trop clair xD

Non je rassure mon ES, il aura bien un ENORME colis de ma part xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:21

je viens juste de voir ce nouveau jeu et je suis dégoutée de pas pouvoir y participer !!!!!!!!
je m y suis prise trop trop tard !

je participerai sùr au PNS 2015 .

je fais pleins de bisous à mon ES Yokai .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:22

Rhaaaaa, j'ai plein d'idées mais je ne sais pas si ce sera du goût de mon ES. Et je ne trouve pas d'informations dans ses posts à ce sujet là :'(
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:37

palmitovoyage a écrit:

Et manipulatrices non? Twisted Evil

Mais non 😇
C'est qu'on a dépensé beaucoup de calories a vous organiser cette petite édition Very Happy
(Le clic droit de la souris c'est un régime qui pardonne pas !!!) Razz


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 9
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:43

ROHH BA OUI ALORS VOUS MERITEZ  Razz
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:47

Je suis aussi sur le jeu tsum tsum Very Happy , d'ailleurs j'ai ajouté 2-3 personnes hier.

Meuhhhhh je veux de la confiture aussi, en plus abricot-basilic ça a l'air trop bon ^^


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:49

palmitovoyage a écrit:
cassiopee a écrit:
Razz mais elles ne sont pas patientes !!!!

on a failli être dévorées par un crocodile pour une attribution d'ES alors si en plus tu leurs fait envie avec tes petits pots, je ne te garantie pas que tu passes l'été indemne !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 53119

par contre les organisatrices elles sont calme ET patiente Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419
Et manipulatrices non? Twisted Evil

Moi je dis un pot de confiture contre des indices sur mon vacanciers mystère. Ça se négocie non ?

ker mary a écrit:
celifra a écrit:
Là ça risque d'être just les filles mais si vous êtes patientes, je veux bien vous en garder quelques pots de la production de cet été ^^

ok je note dans mon calepin. je t'envoi mon adresse tout de suite ou j'attends que tu les ais produits? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 100932

Qui te dit que c'est pas toi mon ES ?

namourette84 a écrit:
Célifra j'habite dans le sud moi aussi. Faut être solidaire :-)
et pis je me propose de goûter en 1er au cas il y aurait un pb sur ta recette !!!

rebelle1020 a écrit:
Vous croyez que je suis une droguée de tsum tsum ? Je joue avec 2 comptes, le mien et celui de ma fille geek

Mais ne t'inquiètes pas mon ES, je prends du temps pour toi et mes idées prennent formes.

Et toi mon petit PNS, je vais tout faire pour te trouver.

C'est gentil de vouloir faire avancer ta fille plus vite ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:50

Je donne de la confiture fraise rhubarbe que j'ai faite contre une heure de tsum tsum lol ^^ ( non non je suis pas désespéré Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 100932 )


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:51

Je donne de la confiture fraise rhubarbe que j'ai faite contre une heure de tsum tsum lol ^^ ( non non je suis pas désespéré Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 100932  )


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Mar 26 Mai 2015 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:54

aya2206 a écrit:
Je donne de la confiture fraise rhubarbe que j'ai faite contre une heure de tsum tsum lol ^^ ( non non je suis pas désespéré Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 100932  )
Un peu quand même ...tu l'as dit 2X  lol!
Enfin je veux bien goûter aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-