AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 7:54

Bin alors les filles, le topic diverge sur les tsum tsum.
Addict va!!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 7:57

Bonjour tout le monde bien dormi Smile

Passez une bonne journée ( ensoleillée pour une fois pour moi) et pour mon ES j'ai trouvé des points communs et pleins d'idées mais je te ferais découvrir mon lieu de vacances ma belle région Smile

Et bien on en imagine des choses mais l'idée d'un parc tsum tsum je prends lol


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Mer 27 Mai 2015 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 8:01

Bonjour je voudrais savoir si il reste des places car je souhaiterai m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 8:07

Zenirax a écrit:
Bonjour je voudrais savoir si il reste des places car je souhaiterai m'inscrire

Je crois malheureusement que les inscriptions sont clôturées Sad


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 8:21

Désolé Zenirax. Les inscriptions sont clôturés et le jeu est déjà lancé.


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 8:30

Bonjour a tous en ce jours ensoleillé!!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 8:40

Bonjour tout le monde

halianna a écrit:
Bonjour a tous en ce jours ensoleillé!!!!

Halianna profites bien il va pas durer Wink
un p'tit coup de vent et hop il va venir s'installer sur les côtes normande !!!! Razz



ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 9
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 10:33

cassiopee a écrit:
naaaan pas Nutella Sad  (c'est le mal cette marque ...  Evil or Very Mad )

par contre faite votre propre pâte à tartiner maison (j'ai la recette si ça vous tente)

en plus vous pouvez la modifier comme vous voulez : noir, noir extra,  praliné, avec (ou sans) des éclats de noisette !!!!  

miam !!!!



moi je veux bien ta recette j evite l huile de palme  ! trop de degats dans les forets  pour planter cette merde les hommes deforeste en masse  du coup les orang outang et autres animaux voient leur territoire se reduire mois apres mois! en plus c est berk pour la santé




cher enfant sage moi ce que j adore en ete ce sont les beignets de fleurs de courgette mais t en aura pas car ca supporterai mal le voyage puis en general j en laisse rien pour personne lol sinon j ai plein de temps dés que je me deplace comme je veux donc je vais pouvoir refaire des patisseries ( biscuits de la region ou je vais en vacance surement si je trouve une recette^^) et des confiture vous m avez donné envie..........si t es sage t en aura Smile
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 10:41

Oh papa noël 🎄 ma encore écrit donc il faut que je donne plus de détails dans mon questionnaire moi qui pensais en avoir trop dis lol mais cher vacancier mystère sache que quoique tu prépare je serai ravie ! Je ne me prend pas la tête et si ca vient du Coeur je ne peux qu'apprécier Smile

Cher enfant sage j'ai déjà commencé l'élaboration d'une chose faite de mes mains qui te plaira je l'espère pour que tu puisses vivre ta vie en couleurs Smile

Vous vous donnez une date butoir pour envoyer le colis ? J'ai peur de pas pouvoir m'arrêter lol

Cassiope je veux bien ta recette ^^

Bonne journée à vous bisous bisous !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Mer 27 Mai 2015 - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 10:42

Vous me donnez envie avec vos confitures et les beignets de courgettes (un vrai délice en été!!!).
cassiopee je veux bien ta recette de pâte à tartiner Very Happy
Ici toujours grand soleil (avec un peu de vent mais on va pas chipoter hein ^^).

Gros bisous à tous et bonne journée (je repasserai ce soir!)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 10:53

Non mais vous êtes des fous Shocked !! 10 pages à rattraper, je vais jamais réussir à vous suivre si ça continue Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1531205339 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201 .

Comme je suis en stage en agence de voyages depuis 6 semaines (plus que 2 Sad ) j'ai peu de temps libre. Bon je passe sur le topic de temps en temps comme là tout de suite mais bon Rolling Eyes . Hier j'ai accompagné un groupe en sortie. C'est épuisant !! Surtout quand votre groupe ne comporte que des gens de 67 à 90 et quelques années ! Pire que des enfants Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 953922 ! Du coup je me suis écroulée dans mon lit et j'ai même pas pu regardé ce que mon ES et mon P/MNS a posté. Enfin, j'ai rattrapé mon retard ce matin comme j'ai pu.

Mon ES : Ton questionnaire est plutôt bien fourni Smile . En tout cas j'ai trouvé des idées sympas qui devraient te plaire.

Petite précision pour tous les participants : Cette édition de l'été est différente de celle de Noël donc ne faîtes pas d'énoooormes paquets comme ça peut être le cas au mois de décembre. Vous pouvez bien sûr mettre des cadeaux qui ne sont pas en rapport avec vos vacances mais l'essentiel et de faire découvrir sa région ou l'endroit où vous êtes partis cet été Wink . Ne soyez pas trop généreux sinon l'édition de Noël n'aura plus aucune valeur.

Cher(e) P/MNS, je ne t'ai pas encore écrit un seul message. Honte à moi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 485184 !! J'espère que tu trouveras de l'inspiration dans mon questionnaire et mes TR Wink . Comme tout le monde parle de Tsum-tsum j'en profite pour te dire que je les adore et que ma gentille coupine Rebelle1020 m'a offert Stitch au meeting du PNS Very Happy ! J'ai hâte de découvrir qui tu es et surtout de découvrir le paquet que tu m'as préparé avec attention Smile .

Bon je retourne bosser tout en vous surveillant Wink !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 11:00

Je fais un petit HS mais je n'arrive plus à trouver comment on fait pour mettre une bannière de décompte des jours avant d'aller à Disney No


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 11:17

Bonjour à tous !
J'espère que vous avez bien dormi !
Ici entre la préparation du mariage, celle du voyage de noces, celle des colis pour nos enfants sages, les nuits deviennent compliquées (je me demande à quoi vont ressembler mes nuits en août affraid)

Eloa76 merci d'avoir refait cette précision parce que j'étais vraiment partie pour m'emballer comme à Noël ! Mon es m'inspire et j'ai envie de le/la gâter ! Je vais me recadrer !

Des bisous à tous, en particulier à mon ES et mon PNS ou ma MNS Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 11:21

namourette84 a écrit:
Je fais un petit HS mais je n'arrive plus à trouver comment on fait pour mettre une bannière de décompte des jours avant d'aller à Disney No

Le site qui proposait de faire ça n'existe plus... J'ai cherché d'autres moyens mais pas trouvé, si quelqu'un a la solution Rolling Eyes


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 11:22

Mon ESV ne t'inquiète pas, je m'occupe de toi et je pense fort à toi Wink

Mon PNSV / Ma MNSV, merci d'avance pour le temps que tu m'accordes. J'ai hâte de te découvrir et de faire ta connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 11:28

Moi je envisageait pas un gros enfin en quantité et mon lieu de vacances correspond à ma région donc c'est plus facile surtout que j'aime ma belle et riche région Smile

Je n'ai pas connu noël donc je tâcherai de faire plaisir et de gâter mon enfant sage comme il se doit mais pas trop alors lol
Ne t'inquiètes pas je m'occupe de toi et j'espère pouvoir faire un peu plus ta connaissance par la suite!!!

Bisous mon ES 💜


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 11:29

Celfira pour moi tu es tranquille, je n'aime pas la confiture, mais alors pas du tout

+1000000000000000000000000 avec Madeye, nutella, nutella, NUTELLAAAAA lol (bon va falloir m'inviter chez toi là, avec un arbre pareil je suis curieuse ^^)

Cassiopee, malheureusement, l'huile de palme a un goût qu'aucune pâte à tartiner maison, bio ou autre n'égalera, à moins que ce soit leur noisette mais j'ai de gros doutes
et là je parle en tant que pâtissière et non gourmande

Vous z'allez arrêter de narguer ceux qui ne peuvent pas jouer aux tsum tsum aaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis trop jalouse ^^

Robin's mum, tu as en effet donné un sacré indice, je ne dirais rien de plus mais je suis pratiquement certaine de ne pas être ton ES

Rassures toi ma MNS moi aussi j'ai été surprise du nombre de pages à rattraper et là je le fais au lieu de bosser, pas biiiiiiiiiiiien

Pour ton rappel étant donné que la règle de mettre "autant qu'on veux" à été voté, j'aurais du mal à me restreindre et puis pas de vacances pour moi (ny voyez pas là un indice) alors me plonger corps et âme là dedans risque de me faire faire un colis bien fournit
Je suis un peu comme noixdine mais je ne pense pas vraiment me restreindre, le plus dur pour moi est d'axer vacances

Et puis bon noel restera toujours noel, on ne met pas les mêmes choses dans le colis

@mon Es, je pense fort à toi et farfouille pour ne pas t'offrir ce que tu as déjà

@ mon pns, j'espère que mon questionnaire t'aide et que tu as des idées, quoi qu'il en soit je ne suis pas bien compliquée, un krokmou grandeur nature et vivant me conviendra très bien

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 100932
je plaisante, quoi que tu enverra me fera plaisir


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 12:00

Tout comme Noixdine et Lulla12, axer vacances n'est pas du tout aisé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 12:06

Lulla12 a écrit:


Robin's mum, tu as en effet donné un sacré indice, je ne dirais rien de plus mais je suis pratiquement certaine de ne pas être ton ES


Lulla12 je ne suis pas d'accord avec toi, si je ne me trompe pas tu collectionnes les pin's non ?

Je n'ai pas dis que mon vacancier sage avait créer un topic de sa collection sur le forum (mais peut-être que oui, ou non,ou oui) mais que j'avais vu que certaines de mes idées faisaient déjà parti de sa collection sur un de ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 12:12

m0rwen a écrit:
Tout comme Noixdine et Lulla12, axer vacances n'est pas du tout aisé pour moi.

Voila cest ca! Nous partons en vacances après la fin du jeu (on n'aurait peut être pas du s'inscrire dans ce cas scratch ) du coup il faut que je me concentre pour trouver de bonnes idées entre la région Parisienne et la Picardie (oulaaaa indices ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 861934 )
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 12:16

Noixdine a écrit:
Nous partons en vacances après la fin du jeu (on n'aurait peut être pas du s'inscrire dans ce cas scratch )

Oooooh mais non dis pas ça Shocked Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 287560 ! Je disais juste qu'il ne fallait pas non plus faire des colis de 20kg Laughing


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 12:27

AHAHA Robin's mum, tu fais ta Eloa, tu essaie de noyer le poisson

moi je suis une pigeonne alors je te garde dans le doute ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 13:15

dites...petit HS les soldes en frances commencent apparement le 24 juin est ce que d habitudes a disney ils commencent a la meme dates ?? MERCIIIIIIIIIIIII



LE NUTELLA C EST LE MAAAAAAAAAL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 13:26

dites les filles comment on fait un post multicitations? parce que sinon je vais fair eplein de message à suivre.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 13:29

Tu cliques sur "multi-citation" sur chaque message que tu veux citer et quand tu les as tous choisis tu vas en bas de la page et tu cliques sur "Répondre".
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-