AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:21

En fait j'avais pas renseigné l'ID ^^'
Emiko n'était pas disponible, donc vous me trouverez sous l'illustre sobriquet de monipouetpouet Very Happy


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:32

Zut j'ai pas trop suivi le topic je dois dire ces derniers temps, mais j'ai eu le nom de mon ES, ça y est, je pars t'espionner ^^

Je suis juste dans le flou, du coup, en relisant les questionnaires. J'ai peur de faire soit trop, soit pas assez, pour cette édition plus "light"!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:41

Mon cher ES,

J'ai lu ton questionnaire, nous avons des points communs Wink Nous nous connaissons ou pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 861934
Je suis ravie d'être tombée sur toi et j'espère te faire plaisir.

Pour celui ou celle qui a eu la chance de tomber sur moi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 100932 ne te fais pas de soucis et surtout ne te prends pas la tête

Celifra, super ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:53

Mais arrêtez avec les tsum tsum je vais déprimé lol
Bon pour le moment je suis plus concentré sur mes premiers maki fait maison mais t'inquiètes pas je pense à toi mon petit enfant sage 😊

Je réalise que les messages s'enchaînent a une vitesse impressionnante je vais avoir du mal à suivre lol


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:56

Hum des makis maison ^^ Tigrou dégoûté


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:56

des maki miam!!!!! Et oui je suis gourmande...


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:57

cristinalemca doit pas être simple de gérer des douleurs post opératoire et un enfant en bas age. Prends bien soin de toi.

A mon ES, j'ai passé une bonne partie de mon après midi à sous mariner sur tes messages pour en découvrir plus. Je me suis fait l'effet d'une voyeuse Shocked Mais j'ai eu le déclic, j'espère que je tomberais juste.

A mon PNS: j'espère que je ne te compliquerais pas trop la tache. Ne t'inquiètes pas!!! un cadeau tant qu'il vient du coeur saura toujours me toucher


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:01

Oh ça parle de maki maison, ça me donne enviiiiie, allez, peut-être que j'en ferais demain, c'est mon péché mignon ^^

Au fait du coup, j'en profite aussi pour faire un coucou à mon... heu... PNS/MNS vacancier! =P Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:05

Mon homme a adoré pour une première je suis contente 😊 . J'ai essayé á l'omelette mais ça tenait pas lol je retenterai c'est cro cro bon ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:08

Super !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:12

Miammm vous me donnez faim !
Ici c'est cake lardons olives ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:12

Cher ou chère ES, nous avons des points en commun et notamment un qui n'est pas des moindres.

Ça y est Emiko, je t'ai ajouté à ma liste d'amis pour le jeu tsum tsum.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:15

@ aya, rassures toi, je ne peux pas y jouer non plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

moi aussi j'ai déjà pleins d'idées pour pleins de petits cadeaux pour mon ES


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:39

cristinalem a écrit:
hehehe cher anfant sage je reflechis depuis hier comment te faire plaisir et voyager.........du moin en reve,  sinon niveau indice je peux dire 1/ tu participe a ce jeu Rolling Eyes
                                                  2/ on se connait........ou pas .......Twisted Evil
                                                  3/on a certains point commun et j ai vraiment envie d ete faire le plus plaisir possible
                                                  4/ si  je me remet assez vite de mon operation je pourrais aller a disney t aura donc certainement un present de la bas Wink



par contre pâs de carotte pour toi,  une courgette ou une tomate?? C EST PLUS DES LEGUMES D ETE LOL

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135  A TOUS j essaye de passer 1 fois par jour, c est pas tres facile je vais dormir tot car  rester debout toute la journee me fatigue enormement ( meme couchee ou assise ! saloperie d operation j ai l impression de plus avoir de force et Aaron est exigent! je suis sur les rotules lol)
Pleins de bisous de réconfort  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 598828  Ma MNS adorée.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:44

Pour çe qui est du jeu Tsum Tsum, je l'ai telechergé, excusée moi pour mon côté blonde lol!  mais comment on creer un profil.

A mon ou ma PNS un gros bisous et te prends pas trop la tête, je ne suis pas difficile et j'ai hate de te connaître Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135

A mon ES j'ai bien rigolé en lisant ton nom. Mais sache que j'ai déjà quelques idées sur un souvenir de mon lieu de vacances et de de que je vais te prendre a Disney. Bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:46

Ça serait drôle que ce soit ta soeur ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:52

Oui très drôle mais ce n'est pas elle, car elle a pas oublié (elle Cool ) de mentionner qu'on étaient sœurs Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 53119

Je crois que sans le mentionner, Eloa76 en tant qu'une des supers organisatrices ne l'aurait pas autorisé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 485184lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 22:17

doudou25 a écrit:
Oui très drôle mais ce n'est pas elle, car elle a pas oublié (elle Cool  ) de mentionner qu'on étaient sœurs Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 53119

Je crois que sans le mentionner, Eloa76 en tant qu'une des supers organisatrices ne l'aurait pas autorisé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 485184lol!.

Je sais je suis extraordinaire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 100932

Et puis j'aurais reconnu l'adresse Twisted Evil

Un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 12994 à cristinalem de la part de ton lutin santa

Bon mon tableau se forme petit à petit devant l'amour est dans le pré Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 153419
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 22:30

Et en plus elle se l'a pète, j'y crois pas  No

Bisous quand même Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 22:34

Oh ça l'adresse c'est pas un problème tu te fais héberger ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 23:11

Mon cher petit vacancier sage ^^, je m'attèle depuis hier soir à trouver plein d'idées de cadeaux pour pouvoir te gâter comme il se doit. Mon cerveau est en ébullition.
J'en ai déjà trouvé un aujourd'hui lors d'une de mes escapades dans un endroit où je tairais le nom sinon ce serait un indice trop facile Very Happy
J'ai plein d'idées qui fusent dans a tête et j'espère que je saurais te faire plaisir.
Je te fais un gros câlin même si tu ne sais pas encore qu'il t'est destiné ^^

Cher vacancier mystère, j'espère t'avoir laissé assez d'informations sur moi lors de mon questionnaire pour que tu ne doives pas trop te creuser les méninges (tu vois je prends soin de toi ^^). De toute manière peu importe le contenu, je serais comblée quoi qu'il arrive.

P.S: je vais essayer d'ajouter des infos dans mon questionnaire pour t'aider encore plus Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 23:28

un coucou rapide car aujourd'hui j'ai manqué à tous mes devoirs alors que le jeu vient à peine de commencer. j'avais dis que je referai un petit tour sur ma description et après avoir pris mon somnifère j'ai capté que j'avais totalement zapper de le faire (ba oui je voulais voir la fin de true blood aujourd'hui...mais ocs mais les deux derniers jeudi...et je serai à Londres Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 287560 ) et après il y a eu les tsum tsum Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 224944 (ouh comment j'essaye de me trouver des excuses ouuuuuuuuh). je ne recevais plus les notifs depuis le début d'après midi. en ouvrant ma boite mail j'ai trouvé ça bizarre qu'il n'y ait eu aucun bavardage mais c'est bon, juste une mauvaise réception

donc je me suis dépêchée de rallumer le pc pour "rafraichir" mon questionnaire (pas sûre que ça aide mon PNS Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 675824 ). du coup je n'ai pas lu les papotages du jour Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 224944 mais promis je me rattrape demain. j

malgré mon égarement du jour ne t'en fais pas cher ES j'ai déjà commencé à réfléchir à ton colis. et mon cher PNS j'espère que tu ne m'en veux pas trop d'avoir été une tête de linotte aujourd'hui, je vais me rattraper dès demain

bonne nuit à tous


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 23:58

voila voila .... j'ai téléchargée à mon tour les tsum tsum .... juste comme ça pour essayer Wink (enfin il est 23h59 et je viens seulement de décrocher du jeu Embarassed )

à vous voir en parler il fallait que je regarde ça de plus près Very Happy


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 9
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 0:39

Hello !

Bon...ça y est hein ? Le jeu à commencé, vu le nombre de page à lire !!! Lol
Cher ES, j'ai bien reçu ton identité et...pas un mot de plus ! Sinon, ce ne serait pas drôle.
Cher Vacancier mystère, attention, j'arrive ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 6:48

Moi aussi j'ai envie de télécharger ce jeu xD
Vous croyez que c'est une bonne idée ?  Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-