AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 12:34

Pas de soucis pour le Panpan, si tu ouvres un sujet tiens moi au jus Wink Il est trop mimi et j'adore ce cher Panpan I love you

Ooooh c'est adorable de demander à une collègue Smile Sinon bon ben ce sera pour une prochaine fois^^


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 12:36

On se rend service mutuellement donc pas de soucis.

Pour l'achat groupé du CM Pan Pan, c'est fichu. La vente sur EBAY est "terminée". A ce prix là il fallait se douter que ça n'allait pas poser à table.
Je continue mes recherches ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 12:43

En même temps les pins de ce cher Panpan en général semblent très beaux I love you Enfin bon il y'en aura bien sur ebay comme tu dis Smile Ca attendra la fin du mois Langue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 13:02

Je pense que j'essaierais de prendre le pocahontas sur le DS dans deux semaines aussi. Comme à chaque fois dans ces cas là j'en prend un deuxième pour les échanges, donc si ça intéresse quelqu'un qui n'aura pas réussi à l'avoir, mais on verra ça dans deux semaines Smile





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 15:18

C'est quand même dingue, ce pins CM ne vaut certainement pas plus de 20€ (et encore, 10-15€ serait plus raisonnable). N'oublions pas qu'il s'agit d'un limité de plus de 3000 pièces (et toutes sur eBay ne se vendront pas à 20€). Restons patients Smile (Quand je vois que des gens proposent le Hiver 2014 contre Panpan LE 3000, c'est fou!).

Joli arrivage Maléfique! J'espère le voir en vrai un jour car je n'arrive pas à me décider si ce pins me plait vraiment hihi


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 15:34

Ewilan a écrit:
C'est quand même dingue, ce pins CM ne vaut certainement pas plus de 20€ (et encore, 10-15€ serait plus raisonnable). N'oublions pas qu'il s'agit d'un limité de plus de 3000 pièces (et toutes sur eBay ne se vendront pas à 20€). Restons patients Smile (Quand je vois que des gens proposent le Hiver 2014 contre Panpan LE 3000, c'est fou!).

Joli arrivage Maléfique! J'espère le voir en vrai un jour car je n'arrive pas à me décider si ce pins me plait vraiment hihi
Cela reflète aussi la société dans laquelle on vit : les gens sont devenus trop matérialistes et veulent tout, tout de suite et sans attendre, sans penser à ce qu'ils sont prêts à dépenser pour l'avoir.
Alors que là avec un LE3000 il y en aura pour tout le monde, il suffit d'être patient.

De toute façon, plus il y aura d'annonces sur Ebay, et plus la valeur du pin's va diminuer. Ce sera d'autant plus facile pour nous de l'avoir à l'échange (ou à l'achat).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 15:43

J'aurais tendance à me joindre à vos avis, mais ce serait malvenu de la part de quelqu'un qui n'a pas su résister à l'appel du Best Song Roi Lion en déboursant 55 dollars pour (maintenant on le trouve à 35...). Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 224944
Pour ma défense, c'est un EL 300 et je pensais qu'il serait introuvable ensuite  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 213516 ... et j'ai eu le coup de foudre quoi...   Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 44340

Mais là pour un EL 3000, c'est clair que les prix vont baisser. Donc patientez... je sais c'est facile à dire... )
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 16:04

super pins qui viennent d'arriver par chez toi Maléfique


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 16:52

frozen pin day:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 20150415

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 20150416

J'ai eu le deuxième en trade cheers


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 16:54

halianna a écrit:
frozen pin day:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 20150416

J'ai eu le deuxième en trade cheers
Aaaah bravo !! Je suis content que tu l'aie finalement trouvé !! Alors contre quoi finalement ? Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 16:57

Je n'y croyais pas quand le tradeur me l'a proposer Shocked .

Je l'ai eu contre le Christmas Stained Glass Series: http://pinpics.com/pinMT.php?pin=106854&t=t&uid=65887&keyword=&pg=1

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 20141210

J'espère que tu réussira a faire un bon trade avec le tiens


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 17:07

halianna a écrit:
Je n'y croyais pas quand le tradeur me l'a proposer Shocked .

Je l'ai eu contre le Christmas Stained Glass Series: http://pinpics.com/pinMT.php?pin=106854&t=t&uid=65887&keyword=&pg=1

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 20141210

J'espère que tu réussira a faire un bon trade avec le tiens
Ah ouais super trade ! Bien joué !
Oui j'espère aussi ! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce pin's Frozen music sheet, heureusement que j'en avais pris deux, dont un pour le trade !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 17:18

Je suis contente que tout ce soit arrangé pour ceux qui ont loupé Hercule ce matin Smile

En ce qui concerne Panpan j'ai eu beau commencer à demander de l'aide il y a des mois, apparemment tous ceux qui ne le veulent pas pour leur propre collection veulent en obtenir le prix fort, c'est déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
KennyM

KennyM

Féminin
Messages : 93
Localisation : Chez Mickeyland
Inscription : 07/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 17:52

Le Panpan est très beau après si ça fait comme le dernier Olaf et Minnie Swing Spring il y en avait encore en vente en boutiques backstage quelques jours après malgré tous les achats/reventes pour Ebay...

Le Ratatouille pour l'opening de l'attraction était parti vite je trouve mais bon il y avait aussi une photolocation et un livret pour l'occasion donc ça avait ramené pas mal de monde..

Ca devient n'importe quoi en tout cas les casts qui achètent juste pour gratter quelques pauvres € en le revendant direct (surtout vu les quantités Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 18:24

Ne cédez pas pour le pin's Panpan, attendez un mois ou deux. Quand le pin's Olaf est sorti, c'était pareil, il oscillait de 35 à 25 euros et puis le temps à passé et aujourd'hui, il part à 10-15 euros. Soyez donc patient ! Si vous faites le jeu des CM, ils continueront pour chaque pin's de proposer des prix abusifs. Il coûte 5 euros à la base ce pin's et il est proposé en 3015 exemplaires !!

Je confirme Halianna et Myms que j'ai un pin's Hercule pour chacune de vous. Remise en mains propres lors de la PTD (je pense que d'ici là ils seront arrivés du DS).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 9 Avr 2015 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 18:27

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 795199 encore merci Fauna!!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 21:10

Hello tout le monde Smile
Je voudrais aller à la PTD mais n'ai jamais encore participé à aucun event sur le parc, comment cela se passe Smile ?

Merci d'avance Smile Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 21:18

MALEFIQUE91 a écrit:
je viens de lire sur FB que c etait 1 pin par cast bon c est sure que certains arriveront a en avoir plusieurs

Elle est loin l'époque ou j'avais pu prendre 40 pin's cast de ratatouille ...
m'enfin avec un par personne, ils vont pas les vendre : à eux de voir.
Puisque de toute façon c'est pin's la ne sont pas fait pour faire plaisir aux cast mais pour faire un peu d'argent
- 5 X 3013 = ??... - voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 21:40

Lorzie a écrit:
Hello tout le monde Smile
Je voudrais aller à la PTD mais n'ai jamais encore participé à aucun event sur le parc, comment cela se passe Smile ?

Merci d'avance Smile Smile

La PTD, c'est un peu comme une sortie de pin's limitée, sauf qu'il y a un thème et quelques petites activités en plus. Ca commence à 10h au Pueblo à Frontierland. Quand tu arrives là-bas, un Cast Member te remet un bracelet de couleur et un ticket, puis quand c'est le tour de ta couleur, tu te mets dans la file pour acheter les pin's. Il y en aura sûrement 3 ou 4, probablement sur le thème de Peter Pan si l'on en croit l'affiche, dont un pin's rond représentant un personnage et affichant l'intitulé "Pin Trading Day 2015". Dans le même temps, les collectionneurs s'installent sur les tables et exposent leurs collections. Quand tu as acheté tes pin's (ou avant de les avoir acheter, pour passer le temps), tu peux faire le tour des tables et faire des échanges. Ensuite, il y a quelques jeux d'organisés en guise d'animations.
C'est sympathique, mais au final rien de plus qu'une sortie de pin's limitée "améliorée" Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 153419  (du moins au souvenir de mes expériences de ces deux dernières années Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 21:42

Edelwanna a écrit:
Lorzie a écrit:
Hello tout le monde Smile
Je voudrais aller à la PTD mais n'ai jamais encore participé à aucun event sur le parc, comment cela se passe Smile ?

Merci d'avance Smile Smile

La PTD, c'est un peu comme une sortie de pin's limitée, sauf qu'il y a un thème et quelques petites activités en plus. Ca commence à 10h au Pueblo à Frontierland. Quand tu arrives là-bas, un Cast Member te remet un bracelet de couleur et un ticket, puis quand c'est le tour de ta couleur, tu te mets dans la file pour acheter les pin's. Il y en aura sûrement 3 ou 4, probablement sur le thème de Peter Pan si l'on en croit l'affiche, dont un pin's rond représentant un personnage et affichant l'intitulé "Pin Trading Day 2015". Dans le même temps, les collectionneurs s'installent sur les tables et exposent leurs collections. Quand tu as acheté tes pin's (ou avant de les avoir acheter, pour passer le temps), tu peux faire le tour des tables et faire des échanges. Ensuite, il y a quelques jeux d'organisés en guise d'animations.
C'est sympathique, mais au final rien de plus qu'une sortie de pin's limitée "améliorée" Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 153419  (du moins au souvenir de mes expériences de ces deux dernières années Wink )

Merci pour ta réponse c'est trop gentil Smile
Donc ce n'est pas un événement payant ou limité en places ?


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 21:46

Ca sera aussi ma première PTD.
Il y a une course sous les arcades avec parcage au bout ? Désolée si j'ai été marquée par ma première sortie pin's limités au parc, il faut dire que c'était du Frozen.Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 53119

C'est gratuit Lorzie, tu ne payes que les pin's si tu les veux bien sur. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 21:49

Lorzie -> Non pas du tout, c'est gratuit  Wink  ; évidemment, il faut avoir un billet d'entrée pour le parc puisque le Pueblo est à Frontierland !
C'est également ouvert à tout le monde, que tu achètes les pin's ou non. Par contre, les pin's étant des éditions limitées, et selon le succès du thème, il peut ne pas y en avoir pour tout le monde. Mais bon, en l'occurence, si le thème est Peter Pan, ce sera sûrement calme Wink

Miss Aurore -> si c'est le thème de Peter Pan, je doute qu'il y ait une course à Liberty Arcade Laughing Bien sûr certains seront là bien avant 10h et attendront sous les arcades, mais ça m'étonnerait qu'il y ait autant de foule que pour une sortie Frozen Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 153419
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 21:52

Edelwanna a écrit:

Miss Aurore -> si c'est le thème de Peter Pan, je doute qu'il y ait une course à Liberty Arcade Laughing Bien sûr certains seront là bien avant 10h et attendront sous les arcades, mais ça m'étonnerait qu'il y ait autant de foule que pour une sortie Frozen Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 153419

Tu me rassures !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 153419 C'est vrai que le thème est moins porteur mais personnellement il m'intéresse tout autant car j'adore Peter Pan !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 21:56

J'ai un pass Francilien Very Happy
Je serai là normalement alors Smile Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 21:59

Le seul pin's qui se vendrait plus vite que les autres, ce serait le rond (représentant un personnage Disney, dans la même optique que les PTN, sauf avec marqué "Pin Trading Day 2015" dessus) puisqu'il sera vraisemblablement limité à 500 exemplaires (si on suit la logique des anciennes PTD).

Un petit résumé de la PTD d'avril 2014 : http://www.disneygazette.fr/pin-trading-day-10-disneyland-paris-spring-news-1493.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-