AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 20:50

J'aime le ski, c'est ma bulle d'air....le prix des locations augmente, le prix des forfaits augmente, le coup du matos augmente, le prix des restos d’altitude augmente..avant j'y allais 2 fois dans l'année, puis ensuite une fois et maintenant que j'ai une fille je n'irai plus qu'une fois mais je réduirais mes dépenses...est-ce que je crie pour autant au scandale? Non parce qu'aimer le ski, aimer quelque chose qui n'est pas donné est MON choix et j'assume ET au pire, si je n'ai plus les moyens de m'adonner à ce plaisir, c'est pas grave, on arrêtera...il n'y a pas que le ski dans la vie

J'aime faire des voyages, j'aime partir aux USA mais maintenant que j'ai une fille, on réduira la fréquence des voyages...est ce que je crie au scandale parce que tout coûte plus cher maintenant que notre fille est née? Est ce que je crie au vol parce que de méchantes sociétés baignent dans le capitalisme le plus profond et cherchent à se faire des pepettes plus que nécessaire?
Non, j'assume, je m'adapte et je fais en fonction de nos finances !!

Pour Disney, c'est la même chose...ils augmentent les prix des entrées, des PA? Eh bien, on réduira la fréquence des séjours là bas. On aura pas les moyens de se payer des PA? Et alors?

Il y a 1001 autres façons de faire briller les yeux d'un enfant...et la meilleure des façons, c'est en donnant l'amour que des parents peuvent lui donner.

Quant à lire que Disney abuse d'augmenter les prix alors qu'il y a plein de frics qui dort dans les coffres de Picsou...faut juste arrêter, Disney est une multinationale pas plus différente des autres et n'a pas pour vocation de faire du social, elle a pour but de faire du fric, du fric et encore du fric, n'en déplaisent aux gens que ça choque...bienvenue dans un monde de capitalisme ou le fric règne...même chez Disney !!

Bref, Tarf, totalement d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 20:54

et puis si ça permet d'avoir moins de monde dans les files d'attente, c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Topo@Disney

Topo@Disney

Messages : 72
Inscription : 18/01/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 21:25

Avant, nous allions à l'ESC, il y avait des personnages au petit-déjeuner et des VIP fastpass. Et puis quand, ces prestations ont été supprimées, nous pouvions choisir entre aller au Castle Club en explosant le budget Disney de notre famille, y aller mais beaucoup moins souvent, ou continuer malgré tout à aller à l'ESC ou au Compass, ce que nous avons fait. DLP augmente ses tarifs? Il suffit peut-être de s'adapter et de consommer autrement, il me semble qu'une famille qui pouvait se permettre un PA Dream par personne pourra toujours se permettre quelque chose du style 2 visites avec des billets mini ou un séjour de 2 nuits au Cheyenne. Est-ce si dramatique?
Revenir en haut Aller en bas
BoB_RUN



Masculin
Messages : 96
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Inscription : 13/03/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 4:23

euh, vu depuis la Réunion, ces jérémiades sur les prix élevés, ma famille et moi, ça nous fait un peu rire...
vous avez la chance de disposer de PA ce qui vous permet de venir régulièrement et pour peu de frais à DLP, vous ne vous rendez même plus compte de votre chance : vous en avez même oublié ce que cela coute vraiment un séjour à Disneyland ! vous n'abordez le problème que sous votre angle de vue : celui du Disney fan total profitant de trous les bons plans.
vous occultez le fait que la grande majorité des visiteurs du parc viennent une fois par an dans le meilleur des cas (d'autres une fois tous les 10 ans).
nous on habite à la Réunion, à 10 000 km. on vient en métropole tous les 18 mois (à peu près), on est 4 (2 adultes, un ado et un enfant). à chacun de nos séjours en métropole on en profite pour se payer un  séjour à Disneyland (2N en hôtel sur le parc). on le prévoit, on le budgétise et on le finance : on est à l'affut des moyens de payer le moins cher, on économise, bref on anticipe. quand on est sur le parc, on en profite, on ne passe pas notre temps à chercher les traces de peinture écaillées ou autres billevesées... on se contente même du peu d'attractions ouvertes lors de notre prochain séjour (janvier 2017) : on le sait, soit on ne vient pas, soit on vient et, alors, on profite quand même !
pour l’augmentation de tarif des restaurants: nous relativisons car nous sommes "habitués" à ce type de tarifs, ici, à la Réunion... tant que les enfants sont heureux, on s'en accommode.
pour le prix des séjours, on a encore les moyens de se le permettre, si cela augmente encore, on viendra moins longtemps, moins souvent ou plus du tout.... c'est comme ça...
comme pour le ski qui a été déjà donné en exemple plus haut: j'adore le ski, habitant à la Réunion, je vous laisse imaginer le coût d'un séjour au ski pour 4 pendant les vacances scolaires (avion, logement, forfaits, matos, etc...) : ben, on y va plus au ski.... et on ne s'en plaint pas à longueur de forum.

tout ça pour dire à certains, ici, qu'il faut peut être un peu relativiser....
Disney est là pour faire du pognon, pas du social. si Disney préfère remplir son parc avec des émirs koweïtiens, des oligarques russes et des patrons chinois, grand bien lui fasse.... nous, on n'ira plus aussi souvent et puis c'est tout. on en profitera pour voyager ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 6:01

Haendel a écrit:
Par contre, et je vais être volontairement provocant, si de tels tarifs permettent de ne plus avoir un certains type de fan je suis pour. Je parle du fan taré de 25 ans qui pousse le pauvre gamin de 7 ans (c'est du vécu) qui a le malheur de se mettre devant le fan pour la parade. Ca pour le coup ça me donne envie de vomir

De ce point de vue là, on est d'accord !!! Champagne Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 340646

Sinon tarf je ne me reconnais pas dans ce que tu décris. Oui je râle pour l'augmentation des prix (et pas seulement du PA mais des billets d'entrées tout simple, des petits dej plus inclus dans les hôtels) et pourtant je ne suis pas un privilégié qui vais à DLP 10 fois dans l'année. Au contraire, En moyenne, même pas une fois par an. Et je fais d'autres loisirs comme vous n'arrêtez pas de le dire. Mais m****, j'ai quand même le droit d'avoir un avis et de dire que l'augmentation n'est pas justifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 7:47

Et ben. Certains m'ont l'air bien vite résigné. Ca m'etonne pas que certaines lois passent comme une lettre a la poste en France. A force de priver de plus en plus les gens de loisirs, on fini par ne plus rien faire. C'est triste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
tinker

tinker

Féminin
Messages : 40
Inscription : 15/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 7:53

BoB_RUN a écrit:
euh, vu depuis la Réunion, ces jérémiades sur les prix élevés, ma famille et moi, ça nous fait un peu rire...
vous avez la chance de disposer de PA ce qui vous permet de venir régulièrement et pour peu de frais à DLP, vous ne vous rendez même plus compte de votre chance : vous en avez même oublié ce que cela coute vraiment un séjour à Disneyland ! vous n'abordez le problème que sous votre angle de vue : celui du Disney fan total profitant de trous les bons plans.
vous occultez le fait que la grande majorité des visiteurs du parc viennent une fois par an dans le meilleur des cas (d'autres une fois tous les 10 ans).
nous on habite à la Réunion, à 10 000 km. on vient en métropole tous les 18 mois (à peu près), on est 4 (2 adultes, un ado et un enfant). à chacun de nos séjours en métropole on en profite pour se payer un  séjour à Disneyland (2N en hôtel sur le parc). on le prévoit, on le budgétise et on le finance : on est à l'affut des moyens de payer le moins cher, on économise, bref on anticipe. quand on est sur le parc, on en profite, on ne passe pas notre temps à chercher les traces de peinture écaillées ou autres billevesées... on se contente même du peu d'attractions ouvertes lors de notre prochain séjour (janvier 2017) : on le sait, soit on ne vient pas, soit on vient et, alors, on profite quand même !

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 795199Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 795199Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 795199Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 795199 Mais tellement d'accord avec ce que tu dis.... Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 8:30

Enfin perso je suis pa et je passe toujours autant de bon temps. Je ne passe pas mon temps a compter les cailloux ou les brins d'herbe. Disneyland est l'un des derniers loisirs dont je peux faire profiter ma famille. Voilà pourquoi ca me chagrine d'augmenter les tarifs uniquement pour faire rentrer de l'argent et non parce que la qualité est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 10:27

Hanubys a écrit:
Et ben. Certains m'ont l'air bien vite résigné. Ca m'etonne pas que certaines lois passent comme une lettre a la poste en France. A force de priver de plus en plus les gens de loisirs,  on fini par ne plus rien faire. C'est triste quand même.
Non, mais on rêve la!
Ya 50 ans, le loisir c'était allée ce promener en foret, lire un livre ,pécher....et c"était le bonheur.
Maintenant l'industrie du loisir et la (avec son porte monnaie, c'est normale), donc tu veux te faire plaisir, tu paye.Disney ne fais pas dans le social (enfin un peu trop quand même ).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 10:33

Peut être serait-il nécessaire d'aller au delà de "c'est bien" ou "c'est pas bien". La discussion pourrait tourner autour de ce changement de stratégie de prix, donner son sentiment sur sa réussite en terme de redressement économique de DLP, en terme d’expérience visiteur. Enfin, essayer de voir si les résultats seront au rendez-vous.

Après, il est assez juste de donner une réaction première, mais aller au delà serait assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 10:49

MisterMim a écrit:
Peut être serait-il nécessaire d'aller au delà de "c'est bien" ou "c'est pas bien". La discussion pourrait tourner autour de ce changement de stratégie de prix, donner son sentiment sur sa réussite en terme de redressement économique de DLP, en terme d’expérience visiteur. Enfin, essayer de voir si les résultats seront au rendez-vous.

Après, il est assez juste de donner une réaction première, mais aller au delà serait assez intéressant.

Surtout que si augmentation il y a (comprenez: importante), il faut effectivement voir les avantages liés. Si on me propose un accès aux piscines de l'hôtel je m'en fiche perso. Si on compare encore avec les US, les prix sont certes élevés là-bas, mais la qualité et l'offre sont au rdv (surtout à WDW).

Or ici, quel avenir pour les futurs PA? Aucun investissement de prévu. Rien qui pour le moment peut inciter quelqu'un à venir. Tu gonfles les prix ok, c'est le jeu. Mais tu mets quelque chose en face pour le compenser.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 11:31

Hanubys a écrit:
Et ben. Certains m'ont l'air bien vite résigné. Ca m'etonne pas que certaines lois passent comme une lettre a la poste en France.

il faut quand meme proportion garder.
Ca n'est pas etre resigné que de constater que l'on vit dans un systeme ultra-liberal, ultra-capitaliste.
Il serait d'ailleurs totalement incoherent d'etre "anti-systeme" et de pleurer parce qu'on ne pourra plus se payer son PA pour aller "prier" dans le "temple" du capitalisme et du liberalisme qu'est DLP

Que suggere tu ? Que l'on descende dans la rue, facon Mariage pour tous, loi travail, ou faire une marche blanche comme au lendemain des attentats pour monter que l'on est pas d'accord, que l'on est pas resigné, et que ca ne passera pas ? Suggeres tu de monter des tentes facon ZAD sur l'Esplanade pour faire changer les decisions ?

C'est pas etre resigné que d'avoir conscience du monde dans lequel on vit

mais bo**** c'est comme à la teloche, si une chaine passe un film de mer** tu vas pas aller manifester devant le siege de la chaine, tu changes de chaine. C'est pas etre resigné, c'est juste avoir conscience que l'on a la possibilité de faire des choix.

Citation :

A force de priver de plus en plus les gens de loisirs,  on fini par ne plus rien faire. C'est triste quand même.

la c'est abusé comme commentaire

on est dans une societé ou il y a de plus en plus de loisirs. De plus en plus de possibilités de loisir.
Etre connecté offre de plus en plus de possibilité de connaitre et decouvrir de nouveaux loisirs.
Chaque jour, il s'invente de nouveaux loisirs, sortent de nouveaux jeux, de nouveaux films, se montent de nouvelles assos, etc, etc ...

et le plus beau la dedans, c'est que nombreux sont les loisirs qui ne coutent pas un rond.

quand au fait d'etre "prisonnier" d'un loisir, au point de pleurnicher pour une augmentation de prix, c'est la preuve que l'on "refuse" de faire autre chose, ou de decouvrir d'autres loisirs, et c'est la qu'on finit par ne plus rien faire, mais cette fois, c'est pas de la faute d'une multinationale, c'est de sa faute à soi

honnetement, si tu ne peut plus aller à DLP, c'est la fin du monde ? Tu ne trouveras plus jamais de loisir qui te permettrons de t'epanouir, de faire des rencontres, de passer d'excellents moments ?
et comme je dis, le plus beau c'est que ca pourrais meme te couter moins cher ...

Alors dire qu'on prive les gens de plus en plus de loisirs ... ca ne peut etre un argument que si c'est utilisé par des gens qui refusent de considerer qu'il existe d'autres loisirs que celui dont ils sont "addicts" (car c'est bien la le fond du sujet, c'est bien une addiction à un produit, car pour tout autre produit, si c'est trop cher, on achete pas, et ca ne cause pas de drame comme ca en cause ici)


Spoiler:

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 3ont4Q


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 1524898809 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 1533279605  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 11:40

Je sais que le prix des PA est un sujet important pour les fans, mais ce n'est pas là que DLP pourra améliorer sa situation. Au mieux, il pourra alléger les files d'attentes de tous les visiteurs avec PA, ils ne consomment que peu à DLP.

Sur le sujet du fil, je crois qu'il s'agit plus des séjours et des billets d'entrée, cela touche une clientèle captive qui vient pour un ou plusieurs jours et apportent l'essentiel du CA de DLP.

Est-ce que les augmentations de ces derniers tarifs, augmentation importante avérée et démontrée pour les séjours, entraîneront une baisse de fréquentation au bénéfice d'une augmentation de la dépense des visiteurs.

Rien n'est moins sur est ce que les achats sur DLP sont guidés par le respect d'un budget réfléchi ou sont-ils de simples achats d'impulsion.
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 11:47

MisterMim a écrit:
Peut être serait-il nécessaire d'aller au delà de "c'est bien" ou "c'est pas bien". La discussion pourrait tourner autour de ce changement de stratégie de prix, donner son sentiment sur sa réussite en terme de redressement économique de DLP, en terme d’expérience visiteur. Enfin, essayer de voir si les résultats seront au rendez-vous.

Après, il est assez juste de donner une réaction première, mais aller au delà serait assez intéressant.

ce serait effectivement un axe de débat plus intéressant , une bon indicateur pour cela serait de connaître le cout d'un visiteur/jours sur le parc pour avoir une idée de la rentabilité actuelle d'un pa .

Si je prend mon cas , d'aspect comme ça j'ai pas l'impression d'avoir été super rentable pour DLP et bien que très heureux d'en profiter je ne suis pas convaincu de la rentabilité des PA à l'heure actuelle .

6 visites dans l'année 9 billets Amis restauration sur les parc uniquement le midi et dans les fast food peu de souvenir . Clairement je fais du disney discount .  
avec mon pass + parking a 165 euros + les 9 billets a 35 euros . ça fait un coût par visite moyen de 32 euros pour 15 entrées ... en ajoutant 15 euros de repas on est en gros a 50€/visites .

Pour ce prix la 20-30 attractions + 2-3 show à chaque visites ( je vise que les période creuse en semaine et hors vacances espagnoles mais je m'égare ) j'ai du mal a croire que dlp fasse un quelconque bénéfice sur mes visites surtout quand je vois les charges astronomique qui sont publiés tous les 3 mois lors des bilans, même si j'imagine que des gars bien plus finauds que moi on planché la dessus .


Vue mon faible nombre de visite une augmentation du cout des pa de bases me ferait probablement consommer différemment , en passant d'avantages sur des séjours de 2-3 jours on-site avec tout ce qui va avec concernant la restauration , l'hébergement etc et à ce moment j'aurais largement l'impression " d'être plus rentable " . même si c'est chiant de devoir payer plus pour le même service, je comprends que DLP veuille se débarrasser des gens qui consomment de cette façon.

Le but n'est pas de faire de devenir des vaches à lait , les guest qui se déplacent sans se renseigner avant sur le parc remplissent déjà ce rôle et tant pis pour eux je vais pas les plaindre .Mais stratégiquement parlant ça me semble plutôt cohérent pour un produit qui se veut premium.


Mon message ne concerne que les PA à faible nombre de visites pas les PA hardcore qui viennent 50 fois par ans sur le resort pour qui c'est différent à mon sens .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 13:05

BoB_RUN a écrit:
euh, vu depuis la Réunion, ces jérémiades sur les prix élevés, ma famille et moi, ça nous fait un peu rire...
vous avez la chance de disposer de PA ce qui vous permet de venir régulièrement et pour peu de frais à DLP, vous ne vous rendez même plus compte de votre chance : vous en avez même oublié ce que cela coute vraiment un séjour à Disneyland ! vous n'abordez le problème que sous votre angle de vue : celui du Disney fan total profitant de trous les bons plans.
vous occultez le fait que la grande majorité des visiteurs du parc viennent une fois par an dans le meilleur des cas (d'autres une fois tous les 10 ans).
nous on habite à la Réunion, à 10 000 km. on vient en métropole tous les 18 mois (à peu près), on est 4 (2 adultes, un ado et un enfant). à chacun de nos séjours en métropole on en profite pour se payer un  séjour à Disneyland (2N en hôtel sur le parc). on le prévoit, on le budgétise et on le finance : on est à l'affut des moyens de payer le moins cher, on économise, bref on anticipe. quand on est sur le parc, on en profite, on ne passe pas notre temps à chercher les traces de peinture écaillées ou autres billevesées... on se contente même du peu d'attractions ouvertes lors de notre prochain séjour (janvier 2017) : on le sait, soit on ne vient pas, soit on vient et, alors, on profite quand même !
pour l’augmentation de tarif des restaurants: nous relativisons car nous sommes "habitués" à ce type de tarifs, ici, à la Réunion... tant que les enfants sont heureux, on s'en accommode.
pour le prix des séjours, on a encore les moyens de se le permettre, si cela augmente encore, on viendra moins longtemps, moins souvent ou plus du tout.... c'est comme ça...
comme pour le ski qui a été déjà donné en exemple plus haut: j'adore le ski, habitant à la Réunion, je vous laisse imaginer le coût d'un séjour au ski pour 4 pendant les vacances scolaires (avion, logement, forfaits, matos, etc...) : ben, on y va plus au ski.... et on ne s'en plaint pas à longueur de forum.

tout ça pour dire à certains, ici, qu'il faut peut être un peu relativiser....
Disney est là pour faire du pognon, pas du social. si Disney préfère remplir son parc avec des émirs koweïtiens, des oligarques russes et des patrons chinois, grand bien lui fasse.... nous, on n'ira plus aussi souvent et puis c'est tout. on en profitera pour voyager ailleurs.

Alors la, j'aurai pas pu dire mieux !! Merci !!


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 14:56

Pour revenir sur les avis négatifs concernant les rumeurs des nouvelles formules des PA, c'est simplement LOGIQUE que ça nous fasse sortir de nos gonds !!!

QUI, dites moi bien QUI ICI ira payer 300 euros pour un pass qui proposera moins d'avantages que le pass qui en coute aujourd'hui moins de la moitié ??? Il y en aura forcément, mais je doute qu'ils seront au courant de l'augmentation impressionnante entre les deux offres ! En ayant un pass Dream aujourd'hui, je ne prendrais JAMAIS l'équivalent d'un pass Classic pour 300 euros...

Encore une fois, si ils veulent rajouter un PA PREMIUM à 600 boules, c'est leur choix, mais dans ce cas là, qu'ils le proposent EN SUPPLÉMENT de l'offre actuelle bon sang !!! On n'augmente pas de plus de 100% quelque chose du jour au lendemain !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 15:02

Non mais arrêtez de vous enflammer avec les Pass. On ne sait rien. Rien n'a été annoncé. Y a eu une enquête. On sait que ça va augmenter mais on ne sait pas comment. Et la majorité des gens qui sont ok pour payer plus, voir bien plus cher, ont tous précisé qu'il fallait que ça suive derrière sinon ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 15:05

Pour info, j ai pu voir aujourd hui sur des offres etrangeres la reconduction d une offre 2 nuits /2 jours offerts selon taille du sejour, avec gratuit moins de 7 ans. ( bien sur, sans petit dej). 😀 et ce...apres le 28/03/17. Ouf. Bouffees d air, (bon pas pour moi, cette offre ne m interesse pas). Mais comme quoi, les offres promotionnelles continuent. Se seraient on emballe un peu vite ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 15:09

Flo... a écrit:

QUI, dites moi bien QUI ICI ira payer 300 euros pour un pass qui proposera moins d'avantages que le pass qui en coute aujourd'hui moins de la moitié ??? Il y en aura forcément, mais je doute qu'ils seront au courant de l'augmentation impressionnante entre les deux offres ! En ayant un pass Dream aujourd'hui, je ne prendrais JAMAIS l'équivalent d'un pass Classic pour 300 euros...
!

vas faire un tour sur l'ancien sujet sur l'emplacement preferrentiel pour dreams, et regarde le nombre de DCPistes qui etaient tout excités à l'idée de pouvoir payer 60€ en plus de leur billet d'entrée, pour un pins et une place reservée à 1m50 des places gratos ...


Spoiler:

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 3ont4Q


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 1524898809 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 1533279605  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 15:24

Shoop a écrit:
Non mais arrêtez de vous enflammer avec les Pass. On ne sait rien. Rien n'a été annoncé. Y a eu une enquête. On sait que ça va augmenter mais on ne sait pas comment. Et la majorité des gens qui sont ok pour payer plus, voir bien plus cher, ont tous précisé qu'il fallait que ça suive derrière sinon ce n'est pas la peine.

+1


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 17:06

lila2464 a écrit:
Pour info,  j ai pu voir aujourd hui sur des offres etrangeres la reconduction d une offre 2 nuits /2 jours offerts selon taille du sejour, avec gratuit moins de 7 ans.  ( bien sur,  sans petit dej).  😀 et ce...apres le 28/03/17. Ouf. Bouffees d air, (bon pas pour moi, cette offre ne m interesse pas).  Mais comme quoi,  les offres promotionnelles continuent. Se seraient on emballe un peu vite ?

Il faut calculer pour savoir ce que cela représente car les offres sont les mêmes qu'avant. 1 ou 2 jours en fonction de la durée existait avant. Donc malgré cela, il faudra rajouter les petits déjeuners. et c'est pas négligeable. Pour le DLH, une famille de 4 personnes, 2 adultes deux enfants c'est 114 € par nuit à rajouter. Et pour le Santa Fe , 60 €. Pas négligeable sur 3 ou 4 jours, 456 € pour 4 nuits au DLH et 240 € pour le Santa Fe.

Pour le prix des séjours, même avecles offres, compte tenu de l'augmentation des tarifs se sera la même augmentation en pourcentage. Autour de 20 à 30% du prix du séjour, plus les petits déjeuners.

Maintenant il faut calculer en détail, pour faire les comparaisons, mais en pourcentage ce sera bien autour de 30 % d'augmentation minimum quelques soient les offres (sauf s'il fond des offres avec DP)

Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 17:25

MisterMim a écrit:
Je sais que le prix des PA est un sujet important pour les fans, mais ce n'est pas là que DLP pourra améliorer sa situation. Au mieux, il pourra alléger les files d'attentes de tous les visiteurs avec PA, ils ne consomment que peu à DLP.

Source ? Génèrent-ils plus, moins ou un argent équivalent à d'autres visiteurs à long terme ?
Un PA est-il plus rentable sur une période de 10 ans qu'un visiteur autre ?

Que vise-t-on avant tout, du court, moyen ou long terme ?


A mon avis, les PA correspondent à une stratégie différente à celle des visiteurs simples, il faut pas tout mélanger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 17:40

Je sens tout le même que les gens qui payerons le petit-déjeuner à ce prix vont être encore plus motivé pour s'en faire des casses croûtes à midi...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 18:14

Si les PA Dreams s'insèrent dans une politique de fidélisation, en proposant des VIP Fastpass et la possibilié de compenser le prix initial plus élevé du PA avec p.ex. des nuitées plus raisonables, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 18:39

Si le PA à 600€ donne accès "gratuitement" aux activités du Village Nature (dont l'aqualagon) toute l'année sans restriction, pourquoi pas.

Mais il faudra encore d'autres avantages pour que les 600€ se digèrent plus facilement Wink


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 20 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Que pensez vous de l'augmentation des tarifs des séjours été 2009?
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-