AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 0:26

[psst... en fait j'ai rien dit]
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 10:44

Jake Sully a écrit:
Les différentes enquêtes semblaient plutôt indiquer une refonte complète de la gamme.
Dans ce cas, que se passerait il pour les PA en cours ? Garderont-ils les mêmes avantages qu'au moment de l'achat ou peuvent-ils évoluer en cours de validité ?


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 10:50

Je ne pense pas que ça change pour ceux en cours car moi par exemple j'ai tout payé d'un coup donc ils ne peuvent pas augmenter avec le contrat que l'on a fait avec eux


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 11:08

Juridiquement Parlant, tous les passeports qui auront été achetés ou remplacés avant cette refonte, iront jusqu'à leur date de fin sans changement de prix (à la baisse ou à la hausse) ou des avantages liés.... Nous serons dans une sorte de période de transition.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 11:32

fred2310 a écrit:
Nous serons dans une sorte de période de transition.

C'est même pas une sorte, ce sera une période de transition. En gros, pendant au maximum 1 an et demi après la mise en place de la nouvelle gamme, les deux vont cohabiter (l'ancienne gamme allant en diminuant, tandis que la nouvelle ira en augmentant). Après, je suppose que Disney mettra en place une "offre" pour tenter de faire céder les anciens PA à la tentation du nouveau, avec proposition d'un changement de type de PA en cours de route (comme on peut déjà le faire si on est par exemple Classic et qu'on veut devenir Dream en cours d'abonnement), manière que cela se fasse le plus rapidement possible.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 11:36

D'après un sondage, il pourrait n'y avoir qu'un seul PA comme à Disney World, au prix proposé de 359 Euro pour 356 jours d'accès, parking non inclus. Le PA n'offrirait plus aucun autre avantage que l'accès aux parcs. Et ce serait une excellente nouvelle, enfin la fin de la "discrimination" entre les PA et les non-PA.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 11:39

"la discrimination entre PA et Non-PA" 😂😂😂😂 Quand tu es PA, tu payés pour un service, et dans ce service, sont inclus certains avantages, il n'y a pas de discrimination...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 11:50

mnbd a écrit:
"la discrimination entre PA et Non-PA"  😂😂😂😂 Quand tu es PA, tu payés pour un service, et dans ce service, sont inclus certains avantages, il n'y a pas de discrimination...

Du coup il y a une discrimination encore parce que les PA peuvent rentrer dans le parc tous les jours ! Moi je dis stop ! Pour mettre fin à la discrimination je propose un passeport annuel qui ne permettrait pas de rentrer dans le parc Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 153419
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 11:53

si ils enlèvent le parking c'est simple, j'arrête le PA et bye bye DLP. Il n'y a aucune discrimination, on le paye le PA


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 11:58

SimpleLecteur a écrit:
D'après un sondage, il pourrait n'y avoir qu'un seul PA comme à Disney World, au prix proposé de 359 Euro pour 356 jours d'accès, parking non inclus. Le PA n'offrirait plus aucun autre avantage que l'accès aux parcs. Et ce serait une excellente nouvelle, enfin la fin de la "discrimination" entre les PA et les non-PA.

Discrimination parce qu'on paye ? Et puis ce n'est que reporter le problème... A terme il y aura de nouveaux PA plus chers avec des avantages, discrimination entre PAs + entre PA et non PA et tu reviens avec ton problème de départ.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 11:59

C'est exactement ça. Il y aurait discrimination si certaines personnes ne pouvaient pas accéder au PA, or, ce n'est pas le cas !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 12:04

mnbd a écrit:
C'est exactement ça. Il y aurait discrimination si certaines personnes ne pouvaient pas accéder au PA, or, ce n'est pas le cas !

Bah si tout le monde ne peut pas y accéder car le méchant Mickey ne donne pas ses PA ! Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 7232
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 12:08

Ma phrase est Mal formulée, j'aurais dû dire "si la possibilité d'acheter un PA n'était pas donnée à tous"...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 12:11

Jackmosby a écrit:
mnbd a écrit:
"la discrimination entre PA et Non-PA"  😂😂😂😂 Quand tu es PA, tu payés pour un service, et dans ce service, sont inclus certains avantages, il n'y a pas de discrimination...

Du coup il y a une discrimination encore parce que les PA peuvent rentrer dans le parc tous les jours ! Moi je dis stop ! Pour mettre fin à la discrimination je propose un passeport annuel qui ne permettrait pas de rentrer dans le parc Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 153419

Excellent! J'espere au moins que celui ci n'augmentera pas.
peut-être feront il un PA parking , accès illimité au parking mais sans accès au parc.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 12:18

mnbd a écrit:
C'est exactement ça. Il y aurait discrimination si certaines personnes ne pouvaient pas accéder au PA, or, ce n'est pas le cas !
Mince alors.....si les prix des PA augmentes (cela serait temps, car depuis des années cette pratiquement offert).
Une certaine catégorie social, ne pourrait plus ce l'offrir, affraid affraid mon dieu quel discrimination (mais cette horrible)!
Mais le PA a disneyland, ce n'est pas un du et encore moins un acquis social (je demanderais quand même a la CAF, a toute hasard).
Disney fait le trie avec ses tarifs dans les hôtels, il est temps qu'il fasse de même avec les PA et ses avantages.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 12:30

Lors de l'enquête sur les PA à laquelle j'ai répondu, il y avait plusieurs types de PA et des offres associées à ces PA, certaines même assez surprenantes. Je ne pense pas qu'il soit question de supprimer les offres associées mais bien plus d'augmenter les tarifs par rapport aux nombres de jours d'entrées et aux offres proposées dans chaque gamme.



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 12:56

Salvalia a écrit:
Sauf que comparer Disney et le parc Astérix ou même Efteling...Mais il faut pas oublier qu'à Disney tu payes aussi la marque, c'est comme pour un iPhone que tu payes une fortune alors qu'une autre marque te proposerait la même qualité pour moitié moins cher. Comparer à EP ou PA ça passe, et encore car niveau entertainment il y a - à mon sens - du boulot à rattraper. Et puis comme tu le dis, ils sont à grosso modo 200€, le même prix que disney actuellement ; pense à la "marque", que les parcs ne sont pas ouverts 365/365, que les billets d'entrée de base sont 2/3 fois plus cher et tu te rends compte très vite que nos PA sont bien en-deça de leurs vraies valeurs.

Et faut arrêter avec les "Ils iront ailleurs", c'est de toute façon pas les PA qui font vivre le parc et tout le monde le sait... Et puis suffit que la perte de PA soit compensé par l'augmentation des prix, je ne doute pas qu'un PA à 350/400€ leur rapporterait toujours autant d'argent.

Efteling (ouvert 365 j/an) , EuropaPark et Phantasialand sont les principaux rivaux de DLP et sont meilleur en rapport qualité / prix, et les gens commencent à le savoir ( ce n'est pas non plus pour rien que les allemands sont si peu nombreux à DLP)

Par exemple

Une suite à l'hotel Efteling commence à 350 € (avec petit dejeuner Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 153419 ), l'entrée 34.50 €
Une nuit à l'Hotel Ling Bao commence à 210 € (avec petit dejeuner Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 153419 ), l'entrée 35.00 €

Autre exemple pour Phantasialand :

En avril je peux avoir des places pour Fantissima à 69 € par personne, dormir ( 2 adultes , 1 enfant) à l'Hotel Matamba (avec petit déjeuner et 1 jour de parc ) pour 270 €, et je profite de l'offre avril deuxième visite offerte TOTAL 477 €

A DLP au même date

Hotel Santa FE 1 nuit / 2 jours + ajout des petits déjeuner + ajout de la Legende de Buffalo Bill on arrive à 545 €

En résumé j'ai un hôtel de catégorie supérieur, un vrai petit déjeuner continental, un diner spectacle gastronomique et j'ai de la gratte pour diner au sublime restaurant LuChi

A titre personnel j'ai arbitré depuis longtemps, DLP (comme l'Iphone d'ailleurs Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 153419 ) c'est soit très grosse promo ou invitation ( bon ça aussi c'est bientôt fini pale )


Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 13:28

pour suivre l'actu, les parcs US viennent de monter leurs prix aujourd'hui, comme tous les ans
+$5 pour un billet 1 jour: => +5% environ
Les plus gros PA viennent de prendre $30 soit egalement environ 5%
ces pourcentages n'incluent pas la "TVA", la hausse reelle est donc sensiblement superieure à 5%
ca representerait une hausse d'environ 12€ sur le Dream qui passerait à 235€ si les augmentations etaient harmonisées. Ce qui pourrait etre le cas en cas de rachat complet par TWDC et l'entrée de DLP dans le giron Park&Resorts, puisque dans ce cas nos pris augmenteraient en meme temps que ceux de WDW et DLR

SimpleLecteur a écrit:
D'après un sondage, il pourrait n'y avoir qu'un seul PA comme à Disney World

oula non, il n'y a pas qu'un PA à Disneyworld, il y en a 8, chacun avec un tarif different
pour les Platinum, il existe deux prix, un pour les Floridiens et un prix pour les autes, (800€ pour le Plus Floriden, et 900€ pour "le reste du monde")

ce qui nous ammene à une structure PA proposant 10 PA (10 tarifs distincts en fonction des prestations)

* PA accessibles à tous

- Platinum plus : PA all inclusive, tous les parcs, sans blackout, 20% reduc et parking et photopass
- Platinum : Parcs majeurs (sans parcs aquatiques), sans blackout, 20% reduc et parking et photopass
- Waterpark pass : Accés illimité aux parcs aquatiques

* PA accessibles aux Floridiens et aux membres DVC

- Gold pass : Parcs majeurs, avec blackout, 20% et parking, et photopass

* PA Accessibles uniquement aux Floridiens (tiens d'ailleurs, quelle meilleure réponse que celle ci, à ceux qui pensent qu'il n'y a pas de gens qui viennent pour la journée ou pour quelques heures ... y'a 5 PA reservés aux Floridiens en comptant le Gold ... contre 1 Francilien pour nous )

- Silver pass : Parcs majeurs, avec blackout, 20% et parking
- weekday select pass : Parcs majeurs, avec blackout, 20% et parking, valable uniquement du lundi au vendredi
- Epcot After 4 pass : Accés à EPCOT uniquement, à partir de 16h, invitations aux evenements speciaux, 20% et parking
- Water park after 2 pass : access aux parcs aquatiques apres 14h


Spoiler:

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 3ont4Q


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 1524898809 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 1533279605  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 14:40

EGF a écrit:
Salvalia a écrit:
Sauf que comparer Disney et le parc Astérix ou même Efteling...Mais il faut pas oublier qu'à Disney tu payes aussi la marque, c'est comme pour un iPhone que tu payes une fortune alors qu'une autre marque te proposerait la même qualité pour moitié moins cher. Comparer à EP ou PA ça passe, et encore car niveau entertainment il y a - à mon sens - du boulot à rattraper. Et puis comme tu le dis, ils sont à grosso modo 200€, le même prix que disney actuellement ; pense à la "marque", que les parcs ne sont pas ouverts 365/365, que les billets d'entrée de base sont 2/3 fois plus cher et tu te rends compte très vite que nos PA sont bien en-deça de leurs vraies valeurs.

Et faut arrêter avec les "Ils iront ailleurs", c'est de toute façon pas les PA qui font vivre le parc et tout le monde le sait... Et puis suffit que la perte de PA soit compensé par l'augmentation des prix, je ne doute pas qu'un PA à 350/400€ leur rapporterait toujours autant d'argent.

Efteling (ouvert 365 j/an) , EuropaPark et Phantasialand sont les principaux rivaux de DLP et sont meilleur en rapport qualité / prix, et les gens commencent à le savoir ( ce n'est pas non plus pour rien que les allemands sont si peu nombreux à DLP)

Par exemple

Une suite à l'hotel Efteling commence à 350 € (avec petit dejeuner  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 153419 ), l'entrée 34.50 €
Une nuit à l'Hotel Ling Bao commence à 210 € (avec petit dejeuner  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 153419 ), l'entrée 35.00 €

Autre exemple pour Phantasialand :

En avril je peux avoir des places pour Fantissima à 69 € par personne, dormir ( 2 adultes , 1 enfant) à l'Hotel Matamba (avec petit déjeuner et 1 jour de parc ) pour 270 €, et je profite de l'offre avril deuxième visite offerte  TOTAL 477 €

A DLP au même date

Hotel Santa FE 1 nuit / 2 jours + ajout des petits déjeuner + ajout de la Legende de Buffalo Bill on arrive à 545 €

En résumé j'ai un hôtel de catégorie supérieur, un vrai petit déjeuner continental, un diner spectacle gastronomique et j'ai de la gratte pour diner au sublime restaurant LuChi

A titre personnel j'ai arbitré depuis longtemps, DLP (comme l'Iphone d'ailleurs  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 153419 ) c'est soit très grosse promo ou invitation ( bon ça aussi c'est bientôt fini  pale )



Oui mais bon Efteling est quand même très loin derrière, c'est un très beau parc et j'adore m'y "promener" car le cadre est magnifique mais ça reste un cran en dessous quand même x).

Et Phantasialand est plus "régional/national" que mondial malheureusement... C'est un très beau parc également mais de part son manque de place et des infrastructures insuffisantes (parking beaucoup trop petit et mal fait, accès en train très galère, restaurants...). Et les attractions ils en ont des magnifiques (le nouveau land Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 425715 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 425715 ) et très bien thématisées mais toute une partie est à refaire au plus vite car ça dénote énormément (le plus long coaster au monde, le train fantôme le plus long au monde etc). Et quand tu vois la "faible" différence de prix et la différence rien qu'en nombre d'attraction, tu sais que ce n'est pas du tout un concurrent direct de disney contrairement à EP ou PA, et pourtant y'a un gros potentiel.

Mais sinon c'est comme toi pour DLP, avant le PA c'était directement en basse saison/semaine et quand y'avait des grosses promos... Je trouve les prix de haute saison pas du tout adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 17:49

SimpleLecteur a écrit:
D'après un sondage, il pourrait n'y avoir qu'un seul PA comme à Disney World, au prix proposé de 359 Euro pour 356 jours d'accès, parking non inclus. Le PA n'offrirait plus aucun autre avantage que l'accès aux parcs. Et ce serait une excellente nouvelle, enfin la fin de la "discrimination" entre les PA et les non-PA.


LOL bah il n'y a aucune discrimination. tu PAIES pour un service, logique que celui-ci te donne un avantage supplémentaire à ceux qui ne le prennent pas. Idem entre ceux qui prennent le passeport Dream et le passeport de base. En gros pour toi, si tu ne peux pas te permettre de payer un avantage, tu préfères que personne ne l'obtienne... belle égalité en effet Shocked Shocked

On verra bien ce qu'ils vont faire mais à mon avis, il y a aura plusieurs options !!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 22:11

Salvalia a écrit:
Caro62350 a écrit:
Oui peut être qu'on paie la marque mais les autres parcs innovent plus que DLP ...
Perso : quand je vais faire mes courses à Leclerc, pour certains produits je prends leur marque repère qui est moins chère que les marques nationales et qui sont parfois meilleures sur certains critères...

Les guests qui en auront assez de payer cher pour retrouver toujours les mêmes attractions iront certainement voir ailleurs !!! Europapark est ouverts tous les jours aussi il me semble, et eux proposent régulièrement de nouvelles attractions ! Certes les décos ne sont pas du Disney, mais perso, je passe d'aussi bonnes journées là-bas, si ce n'est meilleures qu'à Disney ! Attention j'adore Disneyland, mais payer plus de 500€ un PA pour se retrouver avec des attractions en panne, c'est très moyen...

Tu n'as pas du bien comprendre l'exemple... En allant à DLP tu sais que tu te fais "arnaquer" par rapport à d'autres parcs, mais tu le payes parce que c'est disney et puis tu te tais et ne dis rien(pour l'expression hein) malgré que ça te fasse chier.

Et non EP est fermé en novembre, janvier, février et mars... Et puis ils ont beau être très bien et s'améliorer depuis des années ils restent un cran en dessous de DLP niveau théma même s'il y a plus d'attractions intéressantes.

Et contrairement aux autres je pense justement qu'il faut que l'augmentation se fasse brutalement (enfin si on passe aux alentours de 350 pas au dessus). Quitte à garder un PA prenium et un PA comme le dream qui serait déclassé. Ca marquera clairement le changement de position du parc. Et puis si on augmente de 20€ tous les ans sans faire d'annonce claire pour dire l'objectif final au niveau du prix ça va être chaque année pareil avec des centaines/milliers de personnes se plaignant d'une augmentation... Au moins en augmentant d'un coup il n'y aura qu'une seule vague de "râleurs" et une diminution du nombre des PA d'un seul coup, et ils pourront après adapter s'ils voient qu'il y en a beaucoup moins.

Sauf que le prix des PA augmenterait quand même par la suite s'ils suivent la même politique qu'aux USA.
Donc des râleurs il y'en aurait quand même.

Entre parenthèses, le paiement mensuel du PA aux résidents hors France serait une bonne idée.
Car je vois de nombreuses personnes avancer cet argument, mais cette possibilité n'est pas donnée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 22:23

tarf a écrit:
Twix182 a écrit:
Ah bah nous on a faillit finir en garde à vue à l'aéroport de NY il y a plus d'une dizaine d'année pare qu'on allait rater notre avions,des français nous ont laissés passer et des américains nous a ont dénoncés et des policiers sont arrivés en nous demandant de repartir derrière sinon c'était en garde à vue...XD
Twix182 a écrit:
Je suis bien d'accord mais ça me faisait rire de voir marquer ça alors que nous avec mes parents ils nous ait arrivés que des merdes là bas et dès qu'on disait un truc on voulait nous mettre au trou XD

eh oui, parce qu'aux USA, que ce soit dans un parc d'attraction, dans un aéroport, ou ailleurs, on respecte les files, et si tu doubles, tu repars à la queue.

un concept difficilement imaginable par chez nous ...

Surtout qu'à NY il y a un systeme de "fastpass" dans les aeroports, pour les gens qui ont des connections courtes ...

En france on tente de s'arranger, de passer en douce "s'cusez moi y'a ma grand mere un peu plus loin dans la queue ... merci" ... on a tous connu ca à DLP ...  (et pas que)

Aux US, tu ne respectes pas les files, on te degage, c'est comme ca

ca semble te faire rire qu'on parle de respect et de politesse alors qu'on t'a remis à ta place. Mais ce qu'il faut voir, c'est que ce que vous avez fait est consideré, aux USA, comme un manque de respect et de l'impolitesse ...

... meme si en France, c'est devenu "normal"

tout comme essayer de "discuter" avec les flics. Aux USA un flic te parle, tu l'ecoutes, et tu lui dis "oui monsieur" ... tu fais le malin ou tu discutes, t'en payes le prix.
En france on a l'habitude d'essayer de negocier. On ne negocie pas avec un flic aux USA, ca fait aussi partie d'un respect qu'on a completement oublié chez nous

On respecte les files mais si tu demandes je vois pas le mal...On a pas doublé sans rien dire,ça c'est irrespectueux.
Tous les gens devant nous été français et nous ont laissés passer.
Ce sont des américains qui été derrière qui nous ont dénoncés et tout ceux qui nous ont laissés passer ont gueulés parce qu'ils nous avait donné leur accord et comprenaient notre situation.
Je suis d'accord sur le principe où quand on demande pas ok mais là...



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 22:37

Twix182 a écrit:
tarf a écrit:



eh oui, parce qu'aux USA, que ce soit dans un parc d'attraction, dans un aéroport, ou ailleurs, on respecte les files, et si tu doubles, tu repars à la queue.

un concept difficilement imaginable par chez nous ...

Surtout qu'à NY il y a un systeme de "fastpass" dans les aeroports, pour les gens qui ont des connections courtes ...

En france on tente de s'arranger, de passer en douce "s'cusez moi y'a ma grand mere un peu plus loin dans la queue ... merci" ... on a tous connu ca à DLP ...  (et pas que)

Aux US, tu ne respectes pas les files, on te degage, c'est comme ca

ca semble te faire rire qu'on parle de respect et de politesse alors qu'on t'a remis à ta place. Mais ce qu'il faut voir, c'est que ce que vous avez fait est consideré, aux USA, comme un manque de respect et de l'impolitesse ...

... meme si en France, c'est devenu "normal"

tout comme essayer de "discuter" avec les flics. Aux USA un flic te parle, tu l'ecoutes, et tu lui dis "oui monsieur" ... tu fais le malin ou tu discutes, t'en payes le prix.
En france on a l'habitude d'essayer de negocier. On ne negocie pas avec un flic aux USA, ca fait aussi partie d'un respect qu'on a completement oublié chez nous

On respecte les files mais si tu demandes je vois pas le mal...On a pas doublé sans rien dire,ça c'est irrespectueux.
Tous les gens devant nous été français et nous ont laissés passer.
Ce sont des américains qui été derrière qui nous ont dénoncés et tout ceux qui nous ont laissés passer ont gueulés parce qu'ils nous avait donné leur accord et comprenaient notre situation.
Je suis d'accord sur le principe où quand on demande pas ok mais là...
Non c'est sur, c'est vraiment d'un extrême à une autre et ce n'est pas vraiment mieux, mais ce qui me gène le plus dans cette histoire c'est quand même la délation, c'est d'un pitoyable....
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 22:40

Je viens de voir le message des système de fast pass dans les aéroports...Il n'y en avait peut être pas en 2001 lors de notre voyage et si jamais c'était le cas,j'avais 9 ans donc impossible de m'en rappeler...

Et oui je confirme,la délation c'est pitoyable comme comportement

Je viens de voir le message des système de fast pass dans les aéroports...Il n'y en avait peut être pas en 2001 lors de notre voyage et si jamais c'était le cas,j'avais 9 ans donc impossible de m'en rappeler...Puis ça me fait rire parce qu'on pense pas tous pareil...Si j'étais citoyenne américaine en voyant une famille avec un enfant crevé qui ont déjà raté un avion et qui vont peut être rater celui là aussi et donc mettre 48h pour rentrer en France alors que moi j'ai un petit vol,je les laisse passer ais l'empathie hein...Parce que penser qu'à soit c'est mieux...Donc je vois pas trop qui on a remis en place^^

Et il y a une différence entre manquer de respect et juste dire à la police "excuser nous on allait rater notre avion,j'ai un enfant..." et eux qui répondent en montrant leur matraque et nous disant de nous la fermer...Le respect on dit?^^

Et oui je confirme,la délation c'est pitoyable comme comportement



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 1:09

C'est juste que c'est pas à toi de decider si tu "casses" la file.
Dans ces cas la il faut demander aux agents presents, car c'est au final les seuls qui peuvent proposer une solution

Comme tu avais 9 ans, je te mets dans une situation.

Tu veut te rapprocher du tableau parce que tu vois pas bien, t'as deux choix
- demander à la maitresse (ou au maitre pour pas etre accusé de sexisme)
- t'arranger avec les potes pour changer de place en douce pendant que la maitresse/maitre à le dos tourné

dans le second cas, tu sais comme moi que t'as toutes les chances de te prendre une punition, voire une heure de colle, surtout si tu discutes ... parce que la maitresse, avec 20 ans de metier, elle en a vu des petits rigolos qui se promènent dans la classe

au final il suffisait de demander aux personnes "depositaires de l'autorité", plutot qu'à une bande de gens, ignorant les usages, et n'ayant aucune autorité en la matiere.

Encore une fois, c'est comme à l'ecole, ou à l'armée, tu changes de place dans les rangs, meme si ca derange pas tes petits camarades, ca derangera quand meme la personne "en charge".

quand à ce que tu appeles de la delation, certains appelent ca du civisme

C'est peut etre difficile à comprendre pour des francais, mais tu arrives dans une file, dans une zone reglementée et controlée. Ce n'est pas toi qui en fixes les regles. A partir du moment ou tu decides de fixer toi meme les regles, en t'arrangeant avec les gens plutot qu'avec les agents responsables, tu violes une regle.

On est pas à la caisse du supermarché... et c'est d'autant plus vrai depuis septembre 2001


Spoiler:

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 3ont4Q


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 1524898809 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 1533279605  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Que pensez vous de l'augmentation des tarifs des séjours été 2009?
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-