AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 14:32

Bon après c'est qu'une enquête, ce ne sera peut être pas définitif (laissez moi un peu rêver bon sang Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 287560 )
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 14:53

C'est "drôle", ta réponse me rappelle le Topic de HSM


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23284
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 15:26

Pourtant le quatrième volet de la saga a bien été confirmé par Disney Channel.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Banniere-chronique-disney Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 15:50

Je sais pas quelle version de cette information m'a fait le plus chier... Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 15:57

Sinon l'analyse de DLP Welcome sur cette enquête
"Notre avis est le suivant : C’est trop cher, incohérent avec le marché européen et ne prenant pas en compte les pouvoir d’achats des habitant du vieux continent. Aux Etats-Unis, les prix des passeports annuels de Paris feraient fureur mais l’inverse n’est pas vrai. Il faut comparer ce qui est comparable. Les passeports annuels des deux premiers concurrents de Disneyland Paris que sont Europa Park et PortAventura ne dépassent pas les 185€ ! Le bon deal, c’est juste de proposer un Passeport Disney à 260€ sans avantages, sauf l’accès toute l’année au parc et au parking. Pourquoi ? Comme ça on supprime les passeports moins chers qui ne rapportent pas et on propose une alternative entre l’étude surréaliste et les passeports existants. Un passeport simple, au prix du marché européen et sans concurrence avec les billets 2 ou 3 jours deux parcs vendus aux guichets.
Et on ne parle pas du manque d’attractions, d’animations de rues, et des investissements en comparant Disneyland Paris avec les parcs américains…"

Affaire à suivre...
Dans quelques mois nous en saurons plus sur la politique Disney sur les PA.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 16:09

Réponse demain ou jeudi.


 
A venir :
 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Push_h10
????

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 16:17

Mandy38 a écrit:
Réponse demain ou jeudi.
Ah bon cette semaine il y a une info sur les offres PA à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 16:20

Les tarifs actuels vont jusqu'au 2 novembre, une augmentation devrait avoir lieu le 3.


 
A venir :
 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Push_h10
????

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 16:36

Espérons que ce tableau soit faux...
Je n'ai jamais été à DLP encore et je pensais me prendre un PA francilien ou fantasy car le prix reste raisonnable et en peu de visites c'est rentabilisé.
Mais si le PA le moins cher est a 300€ c'est pas la peine, je ne mettrais pas autant pour y aller.

Je crois que j'attendrais les promos pour y aller.



Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 16:38

Normalement l'augmentation des passeport ne se fera pas début novembre, mais plutôt fin mars 2017.
Par contre le brunch augmente de 3€ à partir du 3 novembre 2016 Wink


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 16:42

A mon avis, on va avoir droit à la classique augmentation de 20 euros le 3 novembre (le jour de mon anniversaire, MERCI DLP!), et on va se prendre le coup de massue au début du 25ème anniversaire...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 16:45

danini a écrit:
Normalement l'augmentation des passeport ne se fera pas début novembre, mais plutôt fin mars 2017.
Par contre le brunch augmente de 3€ à partir du 3 novembre 2016 Wink
As-tu d'autres infos sur les augmentations du 03/11/16?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 16:47

2499€ le PA Dream
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 16:55

Aliceplusnicolas a écrit:
2499€ le PA Dream
Et bien entendu, la soirée Halloween est en supplément, ben oui, c'est une destination premium les gars! Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 17:04

Aliceplusnicolas a écrit:
2499€ le PA Dream
Amorti au bout de 28 visites (à 90 Euros et hors parking) ? C'est un concept Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 44340


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:44

Outch outch outch !!!

JE connais deja pleins de gens qui peuvent y aller qu'avec les ventes privées ou CE la ca va etre encore pire !!!

Avec 3 enfants, le week-end revient au prix des 15 jours de vacances ailleurs faut pas rever les gens vont aller ailleurs !

C'est complètement surréaliste
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:49

peter49 a écrit:
danini a écrit:
Normalement l'augmentation des passeport ne se fera pas début novembre, mais plutôt fin mars 2017.
Par contre le brunch augmente de 3€ à partir du 3 novembre 2016 Wink
As-tu d'autres infos sur les augmentations du 03/11/16?

Non juste que dimanche à l'invention, ils nous l'ont confirmer de l'augmentation du brunch de 3€.
Par contre pour les PA, j'avais vu circuler l'information sur plusieurs pages disney FB Wink


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 20:59

Cte blague Laughing Les tarifs augmentent une nouvelle fois mais la prestation reste la même. Si le resort avait la carrure d'un Disney World j'dis pas mais là...

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Ob_1c410


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Disney12Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 23:36

Oui enfin quand t'es salarié t'aimes bien être augmenté, donc là c'est plus ou moins pareil puis DLP n'est pas le seul à faire ça (transports en commun, électricité, courrier...).

En plus franchement vu le prix des PA tant que l'augmentation reste "raisonnable" ça va, honnêtement à 223€ le Dream reste une très bonne affaire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 23:43

polo85 a écrit:
Oui enfin quand t'es salarié t'aimes bien être augmenté, donc là c'est plus ou moins pareil puis DLP n'est pas le seul à faire ça (transports en commun, électricité, courrier...).

En plus franchement vu le prix des PA tant que l'augmentation reste "raisonnable" ça va, honnêtement à 223€ le Dream reste une très bonne affaire Wink .

Quel rapport avec la sauce? Tu penses que les cm vont être augmentés?

Suspect Suspect Suspect Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 8:57

A mon avis il y a tout un foin fait à propos de l'explosion du prix des passeports annuels.

Je pense plus à une montée en gamme avec la disparition du classic.

Le prix d'appel je pense débutera à 199 euros pour le pass basic, 250 pour l'intermediaire et enfin 400 pour le premium.

Ce que beaucoup oublie c'est qu'il faut prendre en compte également les familles.Alors certes 600 euros à dépenser pour un PA premium en étant célibataire ça peut le faire.

Mais pour une famille de 4 ça fait quand même 2400 euros....A ce prix je pense que les familles (dont moi le premier) préféreront partir en vacance ou en voyage plutôt que de s'offrir un pass.

Actuellement avec mon pass fantasy avec ma femme et mon fils nous y allons à peu près 10 fois dans l'année en consommant pas mal (hotêl Disney, resto, souvenirs....).

En Mars nous seront 4 et il est hors de question que je mette plus de 250 euros par pa par personne.

Il y a un moment ou il faut gérer les priorités dans la vie.

J'aime Disneyland mais pas au point de faire un crédit pour y aller.....

Et curieusement je ne suis pas le seul à penser ça.

Bref attention au retour de bâton si Disneyland met de coté la clientèle "moyen de gamme".



Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 9:19

Même en étant seul, 600€ pour un PA premium ça fait trop cher... ce n'est pas tout le monde qui peut se le payer.
Je ne pense pas que beaucoup de famille payeront + de 150/200€ pour des PA pour toute la famille, ça fait quand même un gros budget, et je comprends parfaitement que si augmentation il y a, des familles préfèreront se payer des vacances au lieu d'un PA.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3560
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 9:36

D'où ils augmentent du jour au lendemain les PA sans prévenir !!! Je dois renouveler mon PA Dream, donc je vais m'en occuper aujourd'hui au cas ou...

Sinon, concernant cette "montée en gamme", si ce qui est inclus reprend plus ou moins l'idée de ce tableau et de l'enquête en général, ils vont me perdre moi, ma femme, et certainement des milliers d'autres personnes... Et même avec tous les avantages possibles, à 600 euros je n'y mettrai jamais un tel prix !!!! Ni même 500 euros...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 9:59

Chez nous on a 3 PA dream voir 4 par période et spécialement si ils augmentent autant on arrêtera aussi d'en prendre. Je suis une grande fan de Disney depuis ma jeunesse.
Je me rends au parc minimum 1 fois par mois voir certaines périodes toutes les  semaines, mais à 600€ le PA spécialement, je préfère mettre cet argent dans un voyage ou un séjour dans un parc Disney à l'étranger.
Surtout vu le questionnaire reçu sur les PA, ils augmenteraient mais on perds certains avantages, donc bien réfléchir avant de se lancer dans un achat.
Lors d'une journée au parc, il faut rajouter restaurants et achat en boutique, sa devient un luxe Disney.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3560
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 10:03

Quand on voit la proposition A qui serait proposée à 300 euros... c'est juste une énorme blague !!!!!  Shocked  Evil or Very Mad  Mad  Exclamation  affraid


Ils doivent se douter qu'il y aura beaucoup moins de vente de PA avec de tels tarifs, donc c'est sur qu'il faut bien les augmenter pour que les quelques pigeons qui continueront d'en prendre renflouent assez pour tous ceux qui n'en prendront plus ! (si on peut parler d'une simple augmentation vu les différents tarifs envisagés !!)

C'est clair que ça me plairait que mon PA me serve de VIP FastPass... mais à 600 euros je peux bien encore m'en passer, je m'en suis toujours bien sorti jusqu'à présent !!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Que pensez vous de l'augmentation des tarifs des séjours été 2009?
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-