AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 13:51

moumou69 a écrit:
Je suis partiellement d'accord  c'est sur c'est mieux mais du monde yen avai deja bc avant ratatouille. je sais pas si reelement y aurai eut une difference entre ratatouille et une autre .et puis c'est peut etre con mais on invente rien niveau attraction maintenant  

Le concept le plus récent doit être le robocoaster
Sinon il y a toujours des améliorations, faut avouer
que Mack a fait aussi bien que Disney avec Arthur
Son e powered suspendu a l'air d'une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 16:47

Je viens de finir la lecture de ce topic. Merci à tous les intervenants pour ce débat que j'ai trouvé houleux mais très intéressant.

En ce qui me concerne, je suis convaincue, j'acheterai un PA Dreams l'année prochaine. Ca sera plus rentable que les séjours que je fais actuellement. J'adore l'ambiance des hotels mais ca devient vraiment cher pour moins d'avantages. Comme cette année j'ai programmé un gros voyage avec une amie, j'ai pas envie de l'annuler et cumuler PA et séjour ca va etre un peu trop pour moi, mais c'est clair qu'ensuite je vais privilégier cette solution.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 22:44

disneyfou a écrit:
Bon certains ne comprennes pas!!!!!!
Je vais donc parler un peu méchamment.
La direction de disney a décidé depuis un certains temps de passer la destination en destination" luxe"ils préfèrent avoir moins de visiteurs, mais que cela ne rechigne pas a dépenser pour tout et n'importe quoi.
Disney fais un trie sélectif (comme en boite de nuit , vous savez un établissement privée t'es moche ,ta pas de tune.........mince comme disneyland quoi!).
C'est cruelle mais c'est comme ca, alors arrêter de pleurer!



Juste pour rebondir là-dessus : c'est peut être une bonne "idée" sur la papier (même si en décalage avec la philosophie véhiculée par Disneyland Paris), mais dans les faits ça m'étonnerait fortement que le guest plein aux as renouvelle son séjour X fois/an.
Et puis pour se targuer de "parc de luxe", encore faut-il être au niveau ! Comme cela a été dit (pages précédentes), on est à 2 pas de Paris, si la clientèle luxe veut des paillettes dorées, c'est pas à Disneyland Paris qu'elle viendra les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 23:24

Ce forum m'etonneras toujours

Lorsqu'on a le malheur de parler de la faiblesse de l'offre , il parait qu'on fait du DLP-bashing

Mais augmentez le prix du billet de quelques euros, et d'un seul coup tout le monde trouve que c'est abusé et que l'offre devrait s'etoffer ...

J'adore internet Wink Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Th_more-drama-plz-smiley-emoticon


Spoiler:

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 3ont4Q


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 1524898809 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 1533279605  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Albatorr



Messages : 7
Inscription : 22/12/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 0:14

Pour être allé à DLP peut être une vingtaine de fois depuis sa création il est clair que depuis ces fortes augmentations et j'insiste sur le "forte" augmentation je n'y suis pas retourné.
En effet, nous sommes 4, alors si on compte le prix des billets et un minimum de restauration on est à plus de 500 euros la journée ! Ils sont complètement malades, et se détache des franciliens dont je fais parti qui d'une part n'ont pas besoin d'un pass car il n'y vont pas assez souvent et d'autre part claquer 500 euros dans ces 2 parcs qui sont quand même bien vieillots (Star tour, Space mountain...) que que l'on connait par coeur, je trouve cela ridicule. Et tout ca pour quels changements ? ratatouille ? Quelle blague, pas vu, mais aux dires d'amis qui y sont allés pas grand intérêt (Pale copie de Transformers us).
Et la comparaison avec les parcs US est ridicule je trouve, car les revenus (je suis profession libérale et aux US ma consultation est 5 fois plus élevée !) et la mentalité est complètement différente aux US. Je suis allé en Floride à l'automne dernier, et je suis allé à l'un des parcs aquatiques Disney, bah franchement pas cher, et nous sommes allés à Animal kingdom, et bien le prix ne m'a pas choqué non plus. Ceci dit c'est normal comparé à tous les autres parcs et notamment les Universal qui sont 100 fois mieux dès que les enfants ont plus de 10 ans...Je retourne en Floride à l'automne, et il est déjà prévu de ne faire que les parcs aquatiques chez Disney (Typhoon lagoon était en travaux l'automne dernier)
Bref, tout ca pour dire, que DLP devient fou à mon avis et même si on comprend que le parc ne se porte pas bien, cela ne va surement pas s'arranger avec ces augmentations tarifaires sans raisons. Baisser les prix fera venir plsu de monde, les augmenter sans cesse, les fera toujours plus fuir...
Passez un bon week-end pascale

Albator

Ps: Ah oui un dernier truc: Arretez de comparer les pass france et US. Le pass us c'est pour l'ensemble des parcs Disney !!! Soit juste la surface de la ville de Paris en parc d'attration donc rien à voir avec DLP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
disneyprop



Messages : 23
Inscription : 12/01/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 0:56

tarf a écrit:
Ce forum m'etonneras toujours

Lorsqu'on a le malheur de parler de la faiblesse de l'offre , il parait qu'on fait du DLP-bashing

Mais augmentez le prix du billet de quelques euros, et d'un seul coup tout le monde trouve que c'est abusé et que l'offre devrait s'etoffer ...

J'adore internet Wink Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Th_more-drama-plz-smiley-emoticon

Rolling Eyes

C'est vraiment l hôpital qui se fout de la charité là.

Tu passes ton temps à troller, raler, pleurer sur Disney, adepte du french bashing de bas étage et après tu viens te plaindre?

C'est vraiment la cours des miracles parfois ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 9:47

Albatorr a écrit:
Et tout ca pour quels changements ? ratatouille ? Quelle blague, pas vu, mais aux dires d'amis qui y sont allés pas grand intérêt (Pale copie de Transformers us).
Tu te décrédibilises rien qu'avec cette phrase. Tu juges que Ratatouille est une blague mais tu n'y as jamais mis les pieds. Mais des amis ont dit que... Rolling Eyes Avant de cracher ça serait bien de se faire sa PROPRE opinion.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 10:19

Albatorr a écrit:


Ps: Ah oui un dernier truc: Arretez de comparer les pass france et US. Le pass us c'est pour l'ensemble des parcs Disney !!! Soit juste la surface de la ville de Paris en parc d'attration donc rien à voir avec DLP ;-)

Disneyworld fait en effet la taille de la ville de paris, mais on parle de resort pas de parc
Mais ce n'est pas qu'un grand parc sur toute cette surface, tout comme a paris le resort fait 2200 hectares sur lesquels le parc disneyland ne fait que 57 hectares
Mais surtout disneyworld n'est pas le seul resort us

Disneyland anaheim est egalement pricé a 700€ et pourtant son resort est a peine plus grand que les deux parcs parisiens. Et si on prend ta comparaison wdw/ville de paris, le resort californien et ses 100 hectares est 20 fois plus petit que le resort pariesien

N'oublie pas que le plus grand disneyland park (mk-like) du monde, il est a paris, pas ailleurs


Spoiler:

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 3ont4Q


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 1524898809 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 1533279605  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 12:29

Albatorr a écrit:
Pour être allé à DLP peut être une vingtaine de fois depuis sa création il est clair que depuis ces fortes augmentations et j'insiste sur le "forte" augmentation je n'y suis pas retourné.
En effet, nous sommes 4, alors si on compte le prix des billets et un minimum de restauration on est à plus de 500 euros la journée ! Ils sont complètement malades, et se détache des franciliens dont je fais parti qui d'une part n'ont pas besoin d'un pass car il n'y vont pas assez souvent et d'autre part claquer 500 euros dans ces 2 parcs qui sont quand même bien vieillots (Star tour, Space mountain...) que que l'on connait par coeur, je trouve cela ridicule. Et tout ca pour quels changements ? ratatouille ? Quelle blague, pas vu, mais aux dires d'amis qui y sont allés pas grand intérêt (Pale copie de Transformers us).
Et la comparaison avec les parcs US est ridicule je trouve, car les revenus (je suis profession libérale et aux US ma consultation est 5 fois plus élevée !) et la mentalité est complètement différente aux US. Je suis allé en Floride à l'automne dernier, et je suis allé à l'un des parcs aquatiques Disney, bah franchement pas cher, et nous sommes allés à Animal kingdom, et bien le prix ne m'a pas choqué non plus. Ceci dit c'est normal comparé à tous les autres parcs et notamment les Universal qui sont 100 fois mieux dès que les enfants ont plus de 10 ans...Je retourne en Floride à l'automne, et il est déjà prévu de ne faire que les parcs aquatiques chez Disney (Typhoon lagoon était en travaux l'automne dernier)
Bref, tout ca pour dire, que DLP devient fou à mon avis et même si on comprend que le parc ne se porte pas bien, cela ne va surement pas s'arranger avec ces augmentations tarifaires sans raisons. Baisser les prix fera venir plsu de monde, les augmenter sans cesse, les fera toujours plus fuir...

Passez un bon week-end pascale

Albator

Ps: Ah oui un dernier truc: Arretez de comparer les pass france et US. Le pass us c'est pour l'ensemble des parcs Disney !!! Soit juste la surface de la ville de Paris en parc d'attration donc rien à voir avec DLP ;-)
Ben si tu es franciliens tu dois déja avoir des prix moins chéres????
Les deux parcs ne visent pas la même clientels , disney c'est tout le monde il est gentil, dansons tous en rond!! Et universal c'est grand huit et vitesses a donf!!!!
Pour tant universal est plus chères !!!!!!(92 euros l'entrée)
Mais vu ce que tu dis, cela doit être moins chères d'emmener tous le monde en Floride faire un peu tout les parcs, qu'une journée a disneyland paris! (tu me donneras tes tuyaux!!)


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Anashx

Anashx

Masculin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Clermont
Inscription : 04/04/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 12:39

C'est un peu abusé je trouve si par exemple nous y allons à trois ça fait déjà plus de 250 euros rien que pour les places après on ne compte pas l'hébergement puis les billets...
C'est pratiquement le même prix quand tu vas dans une capitale Européenne.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 13:31

Je viens de lire tout vos commentaires, pour ma part vu l'augmentation des tarifs appliquer maintenant que ce soit pour les billets d'entrée et pass annuel on est dans le devoir même l'obligation d'être au top au vu des tarifs maintenant appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 14:07

Anashx a écrit:
C'est un peu abusé je trouve si par exemple nous y allons à trois ça fait déjà plus de 250 euros rien que pour les places après on ne compte pas l'hébergement puis les billets...
C'est pratiquement le même prix quand tu vas dans une capitale Européenne.

Tu ajoutes le transport, les repas sur place etc...

Ils abusent c'est clair ! Tant pis, Europa-Park a sa carte annuelle aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 0:27

Europa-Park vend son Passeport Annuel plus cher que Disneyland Paris, hein... Wink
Et pour un seul parc.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Banniere-chronique-disney Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 0:52

Dont le parking n'est pas inclus dedans contrairement à ce qui a été dit, par contre il donne une entrée gratuite à tout un panel de parcs européens.

Cela dit pour en revenir au sujet, si le prix des PA restent très raisonnables, le prix du billet un jour est vraiment stratosphérique, perso je varrai bien le PA Dream à 350 euros, et le billet à 65 euros mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 1:49

A vous lire j'ai l'impression que l'entrée du parc a déjà été "bon marché. Laughing

De plus qu'est-ce qui n'augmente pas aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 2:06

tarf a écrit:
Docteur Jones86 a écrit:
Comparer deux cultures c'est délicat puis c'est un peu idiot.
Le coup des français râleur c'est du magnifique stéréotype, c'est comme dire les espagnols sont machos ou les italiens sont des tricheurs...ce genre de propos c'est de la bêtise!

C'est marrant mais ayant le cul entre la culture fr et la culture us, je suis tres raleur en france (ca se voit sur le forum) et beaucoup moins, beaucoup plus zen de l'autre côté de l'atlantique

Le ''choc'' s'exerce lorsque tu reviens des usa.
Tu peut faire le sondage ici parmis tout ceux qui reviennent des usa (disney ou pas). Des que tu mets le pied a CDG en descendant de l'avion, tu prends u e grande claque et tu te dis ''ah ouais j'suis en france'' tellement tu te prends l'arrogance et l'incivilité dans la tronche
Et ca c'est pas un cliché véhiculé pr des ricains incultes. C'est le ressenti de francais qui viennent de vivre quelques jours ou quelques semaines dans une culture differente de la notre et qui se prennent le ''retour au moyen age'' en arrivant a CDG

Et la t'as qu'a regarder les TR des resorts US. Ce sentiment est partagé par tous. C'est plus du cliché c'est du vecu, verifiable par tous

Citation :
On peut critiquer la taille du Studio, mais nos amis américains ayant un pays plus grand ils bénéficient de plus d'espace! Géographie de base.

C'est sans doute pour cela qu'a paris on a le plus grand parc disneyland du monde ...
Geographie disneyienne de base.


MDRR c'est exactement ça : Une grande claque dans la gueule. j'ai vécu quasiment 1 an entre l'été 2013 et l'été 2014 aux USA, et c'est exactement ce que j'ai dis en arrivant à CDG concernant l'incivilité des gens en France. On était devant les ascenseurs qui mènent au parking, il y a des gens qui ne se sont pas gênés pour passer devant, sans faire la queue. l'horreur. D'ailleurs je n'ai toujours pas réussi à m'en remettre... et envisage plus tard, de tenter l'expérience d'y vivre avec ma compagne.

Sinon pour le passeport annuel, cette augmentation ne me choque pas. et même encore à 400 euros j'achèterai toujours mon passeport dream.

J'ai deux amis qui travaillent chez Disney dans les bureaux, et c'est exact, la politique tarifaire et les passeports annuels gratuits ont fait du tort à nos parcs. Il est donc nécessaire de faire en sorte que la clientèle qui vient à DLP soit : des gens aisés qui dépensent sans compter, des ménages de classe moyenne qui vont s'offrir un à plusieurs voyages à DLP pour profiter et se faire plaisir...des clients lambda qui viennent rarement à DLP mais s'offre un hôtel, ont un budget pour acheter un tas de choses et de souvenirs, et enfin les habitués (vivant près du parc) qui eux viennent souvent pour profiter du parc et dans lesquels nous trouvons souvent des collectionneurs d'objets Disney (pin's, vinylmations, snowglobes, ....)

Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 12:59

Exactement !
Je trouve le prix des PA très corrects.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 13:22

Même si les prix sont corrects par rapport à ce qu'ils valent vraiment, c'est cher pour mon porte-monnaie ^^



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 14:31

Je pense que c'est une question de choix.

Je suis allée 4 fois à DLP, toujours avec des offres CE de mes parents.
J'habite dans l'ouest parisien, à 2h en transports du parc.

C'est un choix de mettre cette somme dans le parc, comme on le ferait pour un autre divertissement/activité.
Ma cotisation annuelle dans mon assos' de danse me coûte 200€ et je paye 700€ pour mes cours de théâtre en conservatoire (conservatoire public d'Etat).

Je ne vais pas mentir : j'ai déjà pensé à acheter un PA et j'ai même déjà eu 200€ de prêts pour ça, mais j'ai choisi de ne pas le faire et d'acheter autre chose.
Si je comptabilisais mes dépenses livres-fringues-produits de beauté pour un an...
Mais en ai-je réellement besoin ? Une fois passé le strict minimum, on se rend compte qu'il y a du surplus quand même Razz

Après niveau rapport qualité/prix (sans parler des autres parcs dans le monde je ne les connais absolument pas) disons que les pannes et travaux sont un peu embêtants mais bon, je préfère ça qu'avoir un accident.
Et puis la SNCF et la RATP nous embête aussi pour plus cher ^^


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 17:33

et niveau prix du parking > il a aussi augmenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 17:45

Bonjour A tous
Je ne sais pas si c'est le bon Topic pour Ca mais en parlant d'augmentation de tarifs...
Je souhaite prendre un PA mais je m'y perds complètement dans les différents passeports. Je devrais certainement appeler directement à Disneyland mais si je peux avoir la réponse ca m'évitera d'oublier d'appeler. Chose que je me dis chaque jour depuis une dizaine de jours.
Donc...
Puis-je prendre un passeport Francilien même si je n'habite pas en Ile de France ? Ou ce passeport est uniquement réservé comme son nom l'indique aux habitants d'ile de France?
Merci beaucoup à celles et ceux qui accepteront de m'éclairer !
bom bom bom bom


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 17:57

Alex kiki a écrit:
Bonjour A tous
Je ne sais pas si c'est le bon Topic pour Ca mais en parlant d'augmentation de tarifs...
Je souhaite prendre un PA mais je m'y perds complètement dans les différents passeports. Je devrais certainement appeler directement à Disneyland mais si je peux avoir la réponse ca m'évitera d'oublier d'appeler. Chose que je me dis chaque jour depuis une dizaine de jours.
Donc...
Puis-je prendre un passeport Francilien même si je n'habite pas en Ile de France ? Ou ce passeport est uniquement réservé comme son nom l'indique aux habitants d'ile de France?
Merci beaucoup à celles et ceux qui accepteront de m'éclairer !
bom bom bom bom

Ce n'était pas le bon endroit pour poser ta question mais c'est pas grave Very Happy
Tu peux prendre le francilien même si tu habites dans le sud de la France ou à l'étranger. Aucun soucis. Maintenant vérifie bien les avantages des autres passeports car le Dream permet des taux de réductions plus élevés, un accès sans limitation de jours sur le parc, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 19:05

C'est pas les Italiens les machos ? Non mais ça va je sors, je suis loin très loin ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 20:18

et sinon niveau tarif du parking , il a augmenté ou pas ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 22:32

fred2310 a écrit:
Alex kiki a écrit:
Bonjour A tous
Je ne sais pas si c'est le bon Topic pour Ca mais en parlant d'augmentation de tarifs...
Je souhaite prendre un PA mais je m'y perds complètement dans les différents passeports. Je devrais certainement appeler directement à Disneyland mais si je peux avoir la réponse ca m'évitera d'oublier d'appeler. Chose que je me dis chaque jour depuis une dizaine de jours.
Donc...
Puis-je prendre un passeport Francilien même si je n'habite pas en Ile de France ? Ou ce passeport est uniquement réservé comme son nom l'indique aux habitants d'ile de France?
Merci beaucoup à celles et ceux qui accepteront de m'éclairer !
bom bom bom bom

Ce n'était pas le bon endroit pour poser ta question mais c'est pas grave Very Happy
Tu peux prendre le francilien même si tu habites dans le sud de la France ou à l'étranger. Aucun soucis. Maintenant vérifie bien les avantages des autres passeports car le Dream permet des taux de réductions plus élevés, un accès sans limitation de jours sur le parc, etc....

Je te remercie de m'avoir éclairé. Du coup je pensais à celui là car même avec un PA ca reste difficile de me rendre souvent au parc mais si je peux y aller au moins 3 ou 4 fois par an ca reste tout de même rentable vu le prix du billet à la journée.
Bonne soirée.


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» augmentation des tarifs ?
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Que pensez vous de l'augmentation des tarifs des séjours été 2009?
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-