AccueilCendrillon (film live) - Page 3 VideCendrillon (film live) - Page 3 VideCendrillon (film live) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 10:43

marieeee a écrit:
Ce n'est pas grave, il a tout de suite été adopté ^^
Je mets quand même des photos Smile

Spoiler:

Dommage je le voulais Cendrillon (film live) - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 10:43

Superbe!!!! Moi je lai raté.... Pour une fois qu'il y avait quelque chose qui me plaisait vraiment sur DP Sad


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 10:50

je suis vraiment désolée .. j'espère que vous le trouverez ....

oui, il nest pas dans mes gouts mais il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 11:18

Twiligt > pour ton annonce le vendeur doit la terminer et la refaire car il ne pourra pas baisser son prix mais uniquement l'augmenter (20% minimum il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 11:32

kindlyknight a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Merci beaucoup kindlyknight !!!  Cendrillon (film live) - Page 3 329135
Effectivement je voudrais l'encadrer. Je viens juste d'envoyer un message au vendeur pour m'assurer qu'elle n'est pas livrée pliée. En plus  il vend aussi marraine la bonne fée !! I love you
Très belle trouvaille . Cendrillon (film live) - Page 3 904185

Normalement c'est livré roulé! Wink
Dans la description de l'objet, il précise:
Packed in Rolled
The poster will be Rolled and shipped in a hard Tube,it's save and protcetion well.


Sinon pour info, le steelbook zavvi du film Cendrillon est déjà en précommande:
http://www.zavvi.com/blu-ray/cinderella-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11099203.html

merci pour l info kindlyknight a propos du steelbook
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 13:23

Merci sallys! Il a fait ainsi mais maintenant j'ai un souci par rapport a la livraison . j'attends sa réponse.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 15:02

Ça y est, j'ai pu acheter Cendrillon LE!! Je croise les doigts pour la livraison maintenant ^^
Merci a toutes les personnes qui mont aide et apporte leur soutien. Smile


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 15:27

Oh je suis trop contente pour toi Twilight! cheers

Tu nous feras des photos si ça t'est possible. Mais après, je peux comprendre que non...Malheureusement, je suis la personne la moins bien placée pour demander des photos, j'en fais trop peu et j'en poste très rarement. La fonction appareil photo de mon portable m'a lâchée depuis un bout de temps et l'appareil photo intégré à l'Ipad n'est pas le meilleur, loin de là... + manque de temps et/ou de réactivité mentale...
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 15:38

En fait je voudrais bien partager des photos ici. Le truc c'est sue j'ai peur du vol de photos. Le mieux serait de les marquer mais sans PC c'est une galère!
Je vais voir si je peux marranger ^^


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 15:40

oh ne t’embête pas Twilight! L'essentiel, c'est que tu aies ta précieuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 21:14

twilight: Félicitations, je croise les doigts pour qu'elle arrive vite ^^


Cendrillon (film live) - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 22:48

Félicitations twilight ^^

Je suis revenue les mains vides de la Grande Récré. J'ai pu y voir les Cendrillon mariée et robe de bal. J'ai été très déçue de la robe de bal de Mattel, les tissus sont un peu cheap, la robe n'est pas ajustée, son visage austère...elle ne m'a pas plu. En tout cas, pas assez pour 40€. Je n'exclue pas de la prendre si je la trouve en promo plus tard, mais ce n'est plus du tout une priorité à mes yeux.
J'ai même préférée la Mariée que j'ai trouvé plus gracieuse avec son chignon.


Cendrillon (film live) - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 22:51

Oui, c'est quand même dommage, il semble qu'entre les photos promo et la réalité, cela ne soit pas trop ça...
Mais je suis sûre de me prendre au moins la robe de bal en avril, perso, je la trouve quand même bien faite, pas autant que ce que les photos promo me laissaient imaginer mais quand même...
Je la deboxerai pour mieux la mettre en valeur en ce qui me concerne. Smile
Et pour la mariée, je ne suis pas sûre de me la prendre...du moins pas dans l'immédiat comme j'ai déjà la mariée du coffret DS et la mariée LE.
Je pense au moins me prendre Lady Tremaine parce que c'est l'autre tenue qu'elle a dans le film. En revanche, je laisse tomber marraine la fée Mattel que j'ai déjà dans la collection DS et que je trouve parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 22:55

Tu sais ariel_titania, je pensais aussi la déboxer (évidemment XD), et lui refaire ses boucles...mais là, j'ai trouvé qu'elle ne valait pas 40€. Plutôt 20-25, 30 à la rigueur.
Pour 36€, j'ai eu le coffret Frozen Fever avec deux poupées que je trouve plus réussies en tout point (ressemblance, qualité des tissus) ^^" C'est vraiment le prix qui passe mal ^^"
Je n'ai pas eu la chance de voir Lady Tremaine et la Marraine Fée de Mattel, elles n'étaient pas présentes dans le magasin.


Cendrillon (film live) - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 23:05

Je comprends parfaitement Madeye ton ressenti. Smile
Mais pour le coup, ces poupées Mattel ne sont finalement pas des poupées de collection, du moins pas considérées comme telles par Mattel (pas de stand, pas de certificat) donc baisse de qualité par rapport aux scarlett o'hara que j'ai chez moi... et aux États Unis, Cendrillon en robe de bal est à 40$, ce qui la faisait il y a quelques mois en convertissant dans les 30 à 35€ tandis que cendrillon mariée ,lady Tremaine et Marraine la fée étaient aux States à 24,95$ sur amazon.com! soit environ dans les 20€. Tandis que celles du DS étaient toutes dans les 40$, on voit bien la supériorité des tissus pour celles-ci.

Or, en France, on est vraiment perdants...on se mange des prix abusés pour les Mattel...
Là où le DS arrive à équilibrer beaucoup plus correctement les prix. Donc au final, on trouve cela tellement plus intéressant de se prendre les poupées du DS, et ce sous tout rapport.

Je ne sais pas si j'aurai ta patience MadEye d'attendre pour la robe de bal mais je pense craquer dès avril même si je suis au final un peu déçue par rapport à mon lot d'attentes... :/
Et pour les autres j'aviserai... Wink
Et le pire, c'est amazon.fr qui est beaucoup plus cher que les autres enseignes...alors que c'était souvent le contraire... Suspect On a l'impression de marcher sur la tête pour toutes ces poupées Mattel du film cendrillon en France.

Édit: et là, il est clair que ce serait abusé de payer 53€ la cendrillon en robe de bal comme le propose Amazon.fr ou plus de 60€ comme l'avaient proposé certains revendeurs amazon markeplace. Et pourtant, j'avais vu que des gens achetaient à ce prix. Ça ,c'est fou parce qu'en effet, la cendrillon robe de bal de Mattel ne mérite pas un tel prix.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 23:53

Quelqu'un sait si le couple marié sera à nouveau disponible? Car finalement je ferai l'impasse sur les mattel. Je les ai vue en vrai à la grande récrée et j'ai été déçue, pas de coup de cœur. Même si la robe de bal est quand même jolie, je pense prendre plutôt la version Disney store que je trouve plus ressemblante (j'ai vu le film hier soir).
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 1:18

MALEFIQUE91 a écrit:
marieeee a écrit:
Ce n'est pas grave, il a tout de suite été adopté ^^
Je mets quand même des photos Smile

Spoiler:

Dommage je le voulais Cendrillon (film live) - Page 3 287560

Moi aussi Cendrillon (film live) - Page 3 287560


Cendrillon (film live) - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 1:55

Petit tour sur le topic et je me rends compte que les avis concernant la Cendrillon Mattel Robe de bal sont unanimes: elle ne semble pas convaincre, surtout pour le prix. Je n'ai pas eu la chance de la voir encore en vrai, mais sur les photos ça avait été le coup de foudre, du coup j'espère la trouver pour me faire mon propre avis.

Sinon je ne sais pas encore si le film va me plaire (évacuation du ciné mercredi 5 minutes avant ma séance...), mais j'espère que les poupées classiques de Lady Trémaine et Marraine la bonne fée vont revenir... Le couple aussi me tenterait si le film est à la hauteur de mes attentes mais celui-là, j'ai l'impression qu'il est vraiment en rupture définitive (pas dispo sur le DS.com également)

J'ai un peu du mal à comprendre Disney Store qui ne prévoit même pas du stock pour la sortie du film. Sincèrement, à part les fans hardcore comme nous, qui achète avant de voir le film ?
En tous cas, la gamme Cendrillon du Disney Store était vraiment magnifique, si je pouvais tout finirait dans mon panier, même le service à thé à prix exorbitant !
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 7:43

J'ai besoin d'une explication concernant la sortie des poupées du film : il y a soit des playlines à 40 euros ou alors des collectors mais très très chère  ( les EL ) .

Soit on a du cheap ou alors on verse l'équivalent d'un loyer ?  Laughing

Ou alors il y a une moyenne de prix comme pour Mattel avec des poupées limitées mais à un prix avoisinant les 100 euros....
Revenir en haut Aller en bas
Lunayre

Lunayre

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Frozen Castle
Inscription : 10/03/2015

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 9:35

Il y a les LE qui étaient à 120e et 385e mais sold out.
Les poupée 'simple' du disney store, à 35e pour la robe de bal, la maraine, et la marâtre, et 70e pour le couple. De très belle qualitée avec de très beau détails.

Et les version matel à 40e, pas très jolie.


Cendrillon (film live) - Page 3 GiphyCendrillon (film live) - Page 3 GiphyCendrillon (film live) - Page 3 GiphyCendrillon (film live) - Page 3 Giphy

Recherche : Couple Fairytale Ariel & Eric
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 9:59

Merci Lunayre Wink

Est ce que ce sujet est le même pour le dessin animé et le film ? Ou juste le film ?

Car il existe d'autres poupées Mattel, Disney, Tonner et d'autres marques et certaines sont à tomber I love you

Cendrillon (film live) - Page 3 Cinde10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 10:32

Guysmo, ce topic est consacré aux poupées du film de cendrillon.

En revanche, il existe d'autres topics un peu éparpillés pour le DA cendrillon, les poupées Mattel, tonner, etc. Mais on peut s'y perdre assez facilement.

Après, je ne suis pas trop d'accord avec lunayre que je trouve un peu radicale mais c'est son point de vue, les poupées Mattel du film sont quand même plutôt jolies déjà pour moi et pour d'autres parce qu'il y a à d'autres personnes qui peuvent aussi aimer. Tout le monde n'a pas le même point de vue. Je connais un cm qui me disait qu'il préférait la marraine fée version Mattel plutôt que celle du DS. Cela dépend de la perception de tout un chacun. et je suis sûre qu'il y a moyen de les rendre encore plus attrayantes ces poupées Mattel cendrillon, en ce qui me concerne, j'apporterai quelques petites retouches par ci par là. Je les achèterai et j'espère pouvoir montrer qu'elles ne sont pas laides ces dolls. DE toute façon, elle n'ont finalement pas vocation à être des poupées collector à la différence des classiques et des Le du DS, où c'est marqué clairement que le DS a pensé aux fans et aux collectionneurs disney. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 10:37

Guysmo: J'ai d'ailleurs la première que tu montres comme cendrillon et bien d'autres éditions spéciales ou editions limitées avec socle, certificat d'authenticité de Mattel, outre celles que j'ai du DS.
La plupart des poupées Mattel des années 90 sont de véritables bombes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 11:03

ariel_titania a écrit:
DE toute façon, elle n'ont finalement pas vocation à être des poupées collector à la différence des classiques et des Le du DS, où c'est marqué clairement que le DS a pensé aux fans et aux collectionneurs disney. Smile

Je ne comprends pas la distinction que tu fais entre les Mattel et les classics du DS. Pour moi, elles ont exactement la même destination.
Les poupées Mattel sont quand même d'un niveau supérieur aux autres poupées type barbie qu'ils produisent à destination des enfants. Le packaging est très travaillé, tout comme celui des classic du DS.
C'est du "jouet de luxe" plus à destination des fans que des enfants, dans les deux cas.


Cendrillon (film live) - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 11:04

Miss Aurore a écrit:
Bon et bien je n'ai pas de bonnes nouvelles pour la pantoufle de Cendrillon. Je viens de téléphoner à la boutique de Disney Village et il n'y en a plus.
La vendeuse m'a précisé qu'elle ne reviendrait plus en stock. C'était la dernière vague.
Donc désolée pour celles qui me l'avait commandée. Je me faisais déjà une joie de vous ramener ce petit joyau, mais c'est fichu ...  Cendrillon (film live) - Page 3 458193  

Pas de soucis Miss aurore, c'étais super gentil de me l'avoir proposé Cendrillon (film live) - Page 3 937942
Et ça compte déjà beaucoup pour moi Cendrillon (film live) - Page 3 329135

des bisous Cendrillon (film live) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» La Belle et la Bête (film live)
» Aladdin (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-