AccueilCendrillon (film live) - Page 22 VideCendrillon (film live) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Ven 15 Mai - 22:00

C'est vrai que ça fait un peu tête humaine collée sur un corps de poupée, une sorte de mutant XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Ven 15 Mai - 22:46

Bah...un peu comme les Sims...à une certaine époque, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Sam 16 Mai - 9:04

Je trouve celle de Lady Tremaine hyper ressemblante, idem pour marraine fée. Par contre, pour Cendrillon, la ressemblance n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Sam 16 Mai - 11:20

Décidément je suis complètement fan des repaint de Noel Cruz! Quelles merveilles, comme disent certaines c'est tellement bien fait qu'on a l'impression que les têtes des acteurs ont été posées sur des corps de poupées  affraid . La belle mère et la marraine se sont vendues 1000$ et Ella 1400$ sur ebay.
J'avoue que ça n'est pas dans mes prix mais je n'arrive pas à trouver ça immoral tant il y a de talent derrière, beaucoup moins en tout cas que la revente d'une LE non modifiée au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Sam 16 Mai - 13:22

Je trouve ça plus juste moi aussi. Car là, il y a un véritable travail, qui a prit des heures et a couté en matériel. Je ne saurais pas le refaire mais je m'y connais assez en customisation de poupée pour avoir une idée.

Alors qu'un revendeur se fait de l'argent sur un objet qu'il n'a pas créé ni même retravaillé donc ce n'est pas juste.

1000 dollars n'aurait pas été dans mes prix mais j'aurais adorer ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Sam 16 Mai - 13:24

Les visages sont en effet très réussis, la ressemblance est frappante ! Par contre, je trouve que les costumes sont un peu décevants et ne paraissent pas être de bonne qualité mais peut-être est-ce seulement sur la photo (je l'espère pour les acheteurs). Merci beaucoup pour les photos, Guysmo.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Sam 16 Mai - 13:34

Ce sont ceux d'origines je dirais. C'est vrai que pour le prix c'est un peu dommage. Mais peut-être ne sait il pas coudre.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Storybrooke
Inscription : 29/04/2015

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Sam 16 Mai - 19:00

elles sont tellement ressemblantes et réalistes, qu'elles en font peur !! Mais quel boulot piouf !


Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Dim 17 Mai - 15:10

Elles sont incroyables de ressemblance!!!! On croirait voir cate Blanchet en regardant la poupée.
Cet artiste a un talent fou et même si le prix est élevé je le trouve effectivement plus justifié que pour une LE non modifiée, vu le travail qu'il y a dessus! (et sur u si petit support c'est impressionnant!).


Cendrillon (film live) - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Dim 17 Mai - 17:14

Nouveau stylo japonais !
Cendrillon (film live) - Page 22 Neogds12
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Dim 17 Mai - 17:25

Il est beau ce stylo. J'adore


Cendrillon (film live) - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Cendrillon (film live) - Page 22 18621  
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Lun 18 Mai - 0:38

oui moi aussi j aime bien, swarovski a ce genre de stylo avec les cristaux
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Lun 18 Mai - 14:37

Je suis très fan aussi du travail de Noël Cruz, il est vraiment ultra méga talentueux. Il suffit d'aller sur son site pour voir le travail de fou qu'il opère sur toutes les poupées, la plupart des Mattel ou des tonner.
J'ai aussi une préférence pour lady Tremaine. C'est vraiment merveilleux et surprenant. En effet, la dichotomie entre le visage ultra réaliste et le reste du corps de la poupée qui fait toujours jouet montre bien le boulot derrière... sunny
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Lun 18 Mai - 18:34

Nouvelle venue
Cendrillon (film live) - Page 22 Dsc00553
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Lun 18 Mai - 18:46

Elle est jolie Malefique Smile

Tu l'as trouvée où finalement ?


Cendrillon (film live) - Page 22 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Lun 18 Mai - 18:50

Trop chou ♥ Tu as eu raison de craquer.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Lun 18 Mai - 18:51

Naudirasley a écrit:
Elle est jolie Malefique Smile

Tu l'as trouvée où finalement ?

amazon
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Lun 18 Mai - 21:35

Félicitations pour cet achat Maléfique!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Mar 19 Mai - 21:24

Attention attention ! Toutes les poupées Cendrillon son revenues au DS des Champs : marraine la bonne fée, la belle mère, Cendrillon ainsi que le couple ! Trouvable au -1 du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Ven 22 Mai - 22:21

Cendrillon (film live) - Page 22 Clock-Strikes-Midnight_zpsjniwqqsl

Cendrillon (film live) - Page 22 Cinderella-Romance-Awakens_zpsutio9nit

Cendrillon (film live) - Page 22 Cinderella-Dreams-Come-True_zpscb0yec3z

Cendrillon (film live) - Page 22 Cinderella-Wishes-Granted_zps6yoma8gg

Les studios Thomas Kinkade ont enfin sorti des peintures des scènes du film. J'en ai le souffle coupé. Je n'ai pas le budget pour m'offrir des reproductions mais je les ai imprimées et collées à mon mur quand même. C'est un de mes artistes préférés et je les attendais avec impatience (j'ai rajouté un peu de vibrance, vous pouvez voir les originaux à la source)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Ven 22 Mai - 22:26

Ooh il sont magnifiques !!! Mes préférés sont les deux avec Ella et Kit !
Tu les as enregistrés en petit ou en grand HD ? Parce que les images en grand ont le logo "Authentic" et c'est dommage d'avoir ça sur la photo Sad Je ne sais pas comment on pourrait l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Ven 22 Mai - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Disneyarielprincess

Disneyarielprincess

Féminin
Messages : 83
Inscription : 16/08/2014

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Ven 22 Mai - 22:36

Ces peintures sont magnifiques Smile petit coup de cœur pour la troisième <3 je crois que je vais aussi l'imprimer  merci d'avoir partagé ces petites merveilles


Cendrillon (film live) - Page 22 Princess-banner

Mes LE : Aurore Bleue ,Anna 2015 ,Blanche-Neige haillons
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Ven 22 Mai - 22:37

Aaaw parfait, merci beaucoup !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Ven 22 Mai - 22:39

Mais je vous en prie Smile Elles sont vraiment sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» La Belle et la Bête (film live)
» Aladdin (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-