AccueilCendrillon (film live) - Page 4 VideCendrillon (film live) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 11:06

Merci pour ton avis Ariel Smile
J'ai acheté la version Mattel ( robe du bal ) car je la trouve splendide que ce soit les traits du visage, la robe, la boite etc...
Le seul bémol : pas de stand donc tant que je n'ai pas trouvé de stand je ne la déboxe pas  Wink

Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1993
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 12:09

Guysmo a écrit:
Merci Lunayre Wink

Est ce que ce sujet est le même pour le dessin animé et le film ? Ou juste le film ?

Car il existe d'autres poupées Mattel, Disney, Tonner et d'autres marques et certaines sont à tomber I love you

Cendrillon (film live) - Page 4 Cinde10
la première et la dernière poupée sont des mattel tirées du DA. La première est une officielle et la dernière est une custo (magnifique d'ailleurs) faite à partir d'une Cendrillon Mattel(je me demande même si je n'ai pas lu quelquepart qu'elle est faite à partir d'un prototype, mais ça, je ne le jurerais pas). Les deux du milieu sont des poupées Tonner crées à partir du DA mais représentant des versions humaines du personnage du DA tel que Robert Tonner l'imagine. Elles sont plus grandes que les autres qui sont taille Barbie. La deuxième fait environ 55 cm et la troisième environ 38 cm, elles sont en édition limitée.
Les poupées qui viennent de sortir sont des représentations de Cendrillon sous les traits de l'actrice qui joue le personnage. Les LE comme leur nom l'indique sont en édition limitée donc sont des objets de collection. Les poupées 30cm mattel ou disneystore sont des poupées "à jouer" mais les collectionneurs de poupées, dont je suis, et de poupées disney surtout, en font des objets de collection. Après c'est une question de goût entre les deux. Pour ma part je préfère les disneystore qui sont en plus articulées. Pourquoi les deux marques en fabriquent: pace qu'ils ont tous les deux le droit et que ça rapporte Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 13:21

Après un passage en boutique pour voir la version Mattel, je ne suis convaincue non plus. Mais j'ai tellement craqué sur vos photos que j'ai commandé celle du Ds. J'espère ne pas être decue, car je regarde surtout vos superbes photos des LE, et waouh, je suis sous le charme. Je me doute bien que la différence de prix va aussi faire une différence sur le reste, mais cette robe... Je ne peux pas imaginer ne pas l'avoir à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 14:07

MadEye a écrit:
ariel_titania a écrit:
DE toute façon, elle n'ont finalement pas vocation à être des poupées collector à la différence des classiques et des Le du DS, où c'est marqué clairement que le DS a pensé aux fans et aux collectionneurs disney. Smile

Je ne comprends pas la distinction que tu fais entre les Mattel et les classics du DS. Pour moi, elles ont exactement la même destination.
Les poupées Mattel sont quand même d'un niveau supérieur aux autres poupées type barbie qu'ils produisent à destination des enfants. Le packaging est très travaillé, tout comme celui des classic du DS.
C'est du "jouet de luxe" plus à destination des fans que des enfants, dans les deux cas.

Oui, il y a ça aussi MadEye mais je voulais dire aussi  et surtout qu'il ne fallait pas s'étonner du côté un peu cheap de ces poupées cendrillon live action Mattel par rapport à celles du DS parce qu'il n'y a ni socle ni certificat d'authenticité. Attention, je parle du point de vue de Mattel. Or, lorsque Mattel produit clairement des poupées de collection, en édition limitée et pour le plaisir exclusif des adultes, il y a de tels supports. Ce sont les cas de mes 3 scarlett o'hara, plusieurs Barbie legends of ireland, etc. Mais là, on constate que ce n'est pas le cas pour ces poupées. Ce sont des poupées playline et en effet, ce sont surtout des poupées deluxe de jeu et les collectionneurs adultes peuvent les collectionner mais aussi les enfants. C'est ce qui se passe... Comme d'habitude. Smile si Mattel destinait vraiment ces poupées aux adultes, il y aurait eu encore plus d'efforts, les faisant passer au moins dans la gamme des pink label. Or, là, NAda, aucune classification en edition vraiment spéciale voire limitée pour ces poupées live action du film cendrillon.
Mais pour les poupées classiques du DS, il y a davantage une volonté de viser un public adulte, en tout cas dans l'utilisation des tissus choisis, des traits choisis,... Même si là aussi,,ce sont des poupées qui peuvent être achetées et offertes à des enfants, le DS vise bien plus les adultes ici.
Je collectionne chez les deux enseignes et ai vraiment l'habitude avec Mattel... Mais je peux comprendre que mon raisonnement ne soit pas très clair ni évident. Il y a des subtilités dans la politique marketing de Mattel vis à vis de ce film.


De rien Guysmo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 14:23

Merci des explications ^^
Ne connaissant pas vraiment Mattel et sa façon de faire (j'ai juste une Scarlett O'Hara de collection depuis l'âge de dix ans), je comprends mieux ce que tu voulais dire.


Cendrillon (film live) - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 14:32

De rien MadEye. Je peux comprendre que ça peut quand même dérouter les collectionneurs hardcore disney store... Smile

Guysmo: je comprends que tu aies craqué pour la cendrillon en robe de bal. Wink si je réussis à en acheter une, je préférerai en promo mais je ne sais pas si j'aurai la patience de MadEye par exemple. Wink Je vais la deboxer mais ensuite la ranger soigneusement de nouveau en boîte avec des attaches, après avoir pris quelques vilaines photos avec mon ipad...
Le packaging me fait quand même rêver, il ne reste plus qu'à l'avoir en mains et à faire mes petites retouches pour qu'elle puisse s'ajouter à ma collection. Elle constituera une autre perle qui me fera rêver... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:21

Merci pour vos renseignements, de vrais mines d'infos que vous êtes Smile

Cendrillon est un sujet si vaste... que j'en ai fait un sujet içi.
Les autres variantes de l'histoire sont très interessantes, parfois plus cruelles... Wink


https://www.disneycentralplaza.com/t48395-les-autres-cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Lunayre

Lunayre

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Frozen Castle
Inscription : 10/03/2015

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 20:26

Afff désolé je voulais marqué "que je trouve pas très jolie" mais j'ai écris vite avant de partir bosser j'ai oublié la moitié de la phrase Sad Oui c'est mon gout personnel, je les trouve jolie mais vraiment moins bien réussi que les DS (surtout les tenues en fait, les visages ca va) et elles sont plus cher que les DS... u.u


Cendrillon (film live) - Page 4 GiphyCendrillon (film live) - Page 4 GiphyCendrillon (film live) - Page 4 GiphyCendrillon (film live) - Page 4 Giphy

Recherche : Couple Fairytale Ariel & Eric
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 20:43

Petite image animée de la pantoufle version cristal Swarovski (celle a 1800€ sold out en qq heures)

Cendrillon (film live) - Page 4 5179692-SWAROVSKI-2015-Cinderella-Slipper-Limited-Edition

J'ai beau trouvé je trouve pas encore de vidéo plus nette, mais promis dès que j'en trouve une je la poste ici!


Cendrillon (film live) - Page 4 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Lunayre

Lunayre

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Frozen Castle
Inscription : 10/03/2015

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 20:55

Elle est jolie mais pour ce prix là ils auraient pu mettre un effet aurore boréal, comme la chaussure dans le film (ou comme la chaussure en résine du DS ). Car pour avoir de très grosse pièce toute blanche comme ca dans ma boutique, certe c'est beau, mais réellement c'est sans aucun reflet donc assez fade et triste...


Cendrillon (film live) - Page 4 GiphyCendrillon (film live) - Page 4 GiphyCendrillon (film live) - Page 4 GiphyCendrillon (film live) - Page 4 Giphy

Recherche : Couple Fairytale Ariel & Eric
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 21:00

ah la chance tu peux l'admirer, j'ai fais deux boutique aujourd'hui il n'étais même pas au courant de son existence.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Cendrillon (film live) - Page 4 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lunayre

Lunayre

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Frozen Castle
Inscription : 10/03/2015

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 21:01

Non non je n'ai pas la chaussure, aucune boutique ne l'a en France :/ mais on a des grosses pièces en crystal incolore.


Cendrillon (film live) - Page 4 GiphyCendrillon (film live) - Page 4 GiphyCendrillon (film live) - Page 4 GiphyCendrillon (film live) - Page 4 Giphy

Recherche : Couple Fairytale Ariel & Eric
Revenir en haut Aller en bas
Disneyarielprincess

Disneyarielprincess

Féminin
Messages : 83
Inscription : 16/08/2014

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 21:33

j'ai une question: existe il une pantoufle de collection autre que la limitée chez disney?


Cendrillon (film live) - Page 4 Princess-banner

Mes LE : Aurore Bleue ,Anna 2015 ,Blanche-Neige haillons
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 21:36

tu as trois taille de pantoufle disponible au parc 2 swarovski et une aribas  et une nouvelle toute petite avec des pierres de couleur

la aribas

Cendrillon (film live) - Page 4 20150312

la petite nouvelle

Cendrillon (film live) - Page 4 20150313

la swarovski en deux tailles

Cendrillon (film live) - Page 4 50355110


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Cendrillon (film live) - Page 4 Halian10

mon igraal


Dernière édition par halianna le Sam 28 Mar 2015 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneyarielprincess

Disneyarielprincess

Féminin
Messages : 83
Inscription : 16/08/2014

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 21:43

la aribas c'est la première photo c'est ça? a combien est elle? on la trouve que sur le parc?


Cendrillon (film live) - Page 4 Princess-banner

Mes LE : Aurore Bleue ,Anna 2015 ,Blanche-Neige haillons
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 21:45

ou c'est celle là mais je n'ai plus le prix en tête désolé

edit: dans les 40€ je crois a confirmer


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Cendrillon (film live) - Page 4 Halian10

mon igraal


Dernière édition par halianna le Sam 28 Mar 2015 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneyarielprincess

Disneyarielprincess

Féminin
Messages : 83
Inscription : 16/08/2014

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 21:46

halianna a écrit:
ou c'est celle là mais je n'ai plus le prix en tête désolé
c'est pas grave merci de m'avoir aidé Smile


Cendrillon (film live) - Page 4 Princess-banner

Mes LE : Aurore Bleue ,Anna 2015 ,Blanche-Neige haillons
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 22:00

Lunayre a écrit:
Elle est jolie mais pour ce prix là ils auraient pu mettre un effet aurore boréal, comme la chaussure dans le film (ou comme la chaussure en résine du DS ). Car pour avoir de très grosse pièce toute blanche comme ca dans ma boutique, certe c'est beau, mais réellement c'est sans aucun reflet donc assez fade et triste...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je n'achète pas ce genre d'objet à cause de ça. Pour pouvoir réellement apprécier ce genre de pièce, il faut disposer d'une vitrine adapter et d'un éclairage sur mesure.


Cendrillon (film live) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 22:05

dans la même collection que la pantoufle ils ont sortis le carrosse:

Cendrillon (film live) - Page 4 Nouvea10


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Cendrillon (film live) - Page 4 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 22:07

Lunayre, pas de souci, ça arrive à tout le monde d'écrire trop vite... Smile

La pantoufle est très jolie, merci pour cette vidéo Kindlyknight !
Bon c'est sûr qu'à ce prix, faut l'équipement adéquat aussi... Razz

Le carrosse est très beau, vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 22:07

Ce carrosse est magnifique ... I love you


Cendrillon (film live) - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 1:18

Je trouve la pantoufle du DS plus ressemblante à celle du film, comparée à celle de swarovski Neutral


Cendrillon (film live) - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 10:42

Naudirasley a écrit:
Je trouve la pantoufle du DS plus ressemblante à celle du film, comparée à celle de swarovski Neutral

Effectivement, c'est vraiment la réplique exacte de la chaussure que porte la Cendrillon du film. Les autres sont très jolies, mais pas trop ressemblantes.


Cendrillon (film live) - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 10:58

Naudirasley a écrit:
Je trouve la pantoufle du DS plus ressemblante à celle du film, comparée à celle de swarovski Neutral

La pantoufle limitée du DS fait plus un mix dessin animé/film je trouve, dans sa forme générale:

Cendrillon (film live) - Page 4 1950-c10
Cendrillon (film live) - Page 4 15817910

Alors que la swarovski reprend vraiment celle du film de 2015:

Cendrillon (film live) - Page 4 16939468172_36d304df5e_c

Mais c'est vrai que comme ca a été dit par Lunayre, on retrouve pas la magie de la pantoufle du film dans celle de Swarovski.
Sans cet effet irisé brillant de mille feux, ca fait juste fade, alors que dans le film la pantoufle est tjrs un peu bleuté.
(et bizarrement pour l'avoir en vrai, je trouve que dans celle du DS on a tjrs cet effet, peut etre car c'est de la résine ou je ne sais pas)


Cendrillon (film live) - Page 4 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Lunayre

Lunayre

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Frozen Castle
Inscription : 10/03/2015

Cendrillon (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 12:16

Je pense que c'est juste l'effet... Le pire c'est que il y a beaucoup de pièce swarovski, bijoux ou figurines, qui ont exactement la couleur de la pantoufle du film c'est juste un effet comme un film posé sur le crystal, qui donne cet effet un peux "multireflet" de plusieurs couleurs. Et je ne pense pas que ca leur coute cher vu que pas mal de bijoux peux cher ont cet effet. Donc c'est vraiment dommage quoi u_u Encore le papillon blanc bon... c'est pas trop grave, mais le crystal incolore c'est triste. M'enfin apparemment ca ne les as pas empêcher de les vendre vite xD

Et ce carrosse omgggggg une idée de la fourchette de prix ?


Cendrillon (film live) - Page 4 GiphyCendrillon (film live) - Page 4 GiphyCendrillon (film live) - Page 4 GiphyCendrillon (film live) - Page 4 Giphy

Recherche : Couple Fairytale Ariel & Eric
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» La Belle et la Bête (film live)
» Cendrillon [Disney - 2015]
» Dumbo (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-