AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 20:50

Oh Fauna ta Alice est vraiment magnifique et c'est super d'avoir pu avoir la tenue de la chapelliere !! Félicitations! Cette boutique est trop chouette...
Hâte de découvrir cette tenue chapelliere sur alice :-)

D'ailleurs merci pour les photos de la page précédente dans lesquelles on peut découvrir les échanges d'outfit^^
Moi aussi j'essaye d'acheter une ou deux autres tenues ...

Les pullip que j'ai aimé à jolie doll sont nanachan et merl que je n'avais pas remarqué avant ... et les steampunk mais je les trouvais déjà magnifiques sur internet.

J'ai bien eu ma BRH,  je ne regrette vraiment pas, je ferai des photos dès que possible...

Je serais partante pour une commande groupée :-) pour oscar mais plutôt en novembre décembre..
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 20:59

oui, la boutique est top; hate de voir tes photos marieee; surtout que je la convoite aussi; et la merl j'ai hesité. La classique alice de fauna j'ai eu du mal a la quitter. Les photos promos lui rendent pas du tout justice


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:06

Encore une nouvelle arrivée ! Hâte aussi de voir les photos de ta BRH . J'adore la mienne en particulier ses petits bas sexy , c'est qu'elle cache bien son jeu sous toutes ses couches 😋
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:15

Cette Alice classique est encore disponible à Jolie Doll. Nous avons été étonnée avec Newpupuce de voir autant de monde acheter des pullip. Une toute petite boutique mais il y a de l'affluence.

Un début de nouveau coin Alice :
avec flash et il faudra que je masque le fond orange avec un autre décor.
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Petit_95902


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:20

Joli ton coin Alice , ça donne bien avec la chaussure ! C'est un carnet qui est exposé à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:33

Non c'est une carte achetée dans la boutique. Il y a plusieurs styles avec des Pullip mises en scène.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 5 Aoû 2015 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:39

C'est une boutique doit être un véritable supplice de tantale  !! Je ne sais pas si c'est très prudent que je m'y aventure  !!

D'accord marieee pour une commande groupée en fin d'année !!  Very Happy

Là je suis partagée entre l'envie d'en commander deux d'un coup afin de rentabiliser le voyage ou de faire une descente dans cette fameuse boutique .


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:41

Oh oui lilystauss elle est sublime et ses différentes couches permettent de faire plusieurs sortes de tenues c'est vraiment chouette!
Par contre j'ai coupé un fil qu'il ne fallait pas , pour attacher le chaperon faut que je recouse...

J'adore ton coin Alice fauna car j'adore la reine de coeur ,qui est la première poupée limitée que je me suis offerte...

Au fait attention aux tenues sombres, ma velvet à déjà les mains qui noircissent, je comprends maintenant pourquoi elle était toute entourée de plastique


Oui missaurore on se tient au courant:-)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:57

fauna a écrit:
Cette Alice classique est encore disponible à Jolie Doll. Nous avons été étonnée avec Newpupuce de voir autant de monde acheter des pullip. Une toute petite boutique mais il y a de l'affluence.

Un début de nouveau coin Alice :
avec flash et il faudra que je masque le fond orange avec un autre décor.
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Petit_95902

trop beau la disposition, je savais que ça rendrait super bien avec la alice et la chaussure. Et elle est trop belle cette alice , elle va parfaitement.
sur les LE aussi les vetements sombres deteignent au fait. Quand j'ai changé ma LE malefique pour mettre sa tenue sur merida... Plein de traces de couleurs violet et noires sur les epaules de malefique et les bras. Donc bon a savoir pour les pullips aussi.

ah miss aurore, je te conseille de faire un saut a la boutique. Au moins pour voir en vrai les poupées, tu n'es pas obligée d'acheter, meme si c'est dur de resister.

En tout cas, la alice est superbe.


Dernière édition par newpupuce le Mer 5 Aoû 2015 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 0:13

Oh, ton Alice est magnifique *w*
Tu es dans une période craquage, fauna ^^
Le petit coin Alice est super chouette (et c'est cool de pouvoir voir la taille d'une Pullips avec une designer, ça donne une échelle ^^).


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 0:48

C'est peu de le dire pour la période craquage Laughing
En fait, ce qu'on a vu des designer Héros/vilains ne m'emballe pas des masses pour le moment, donc je suis partie pour prendre uniquement deux duos sur cinq, ce qui m'a laissé la place pour un craquage Pullip.
Bien que beaucoup de modèles soient sublimes, je vais néanmoins rester dans l'optique Disney, du coup, il n'y a que la Midnight Velvet et la Alice Steampunk qui sont sur ma liste de want.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 0:52

Tu as bien fait de craquer, elle est ravissante ^^
J'arrive à résister encore et toujours aux Pullips car ils n'ont pas fait de poupées CardCaptor Sakura ou Raiponce. S'ils les font un jour, je suis fichue XD


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 9:19

fauna a écrit:
C'est peu de le dire pour la période craquage Laughing
En fait, ce qu'on a vu des designer Héros/vilains ne m'emballe pas des masses pour le moment, donc je suis partie pour prendre uniquement deux duos sur cinq, ce qui m'a laissé la place pour un craquage Pullip.
Bien que beaucoup de modèles soient sublimes, je vais néanmoins rester dans l'optique Disney, du coup, il n'y a que la Midnight Velvet et la Alice Steampunk qui sont sur ma liste de want.

Je vois que nous avons la meme liste de want !! Moi aussi je me suis mise une limite, a savoir ne prendre que les Disney... mais bon je louche deja vers le Petit Chaperon Rouge... L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 53119
La Velvet est a combien a la boutique ?


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 9:52

Elle est à 135 euros la Midnight Velvet, la Alice Steampunk est à 155 euros.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 9:53

La velvet est a 135 euros dans la boutique Aurore.

De même pour les pullips, je peux craquer aussi car la gamme designer ne m'emballe pas et si j'en prends deux ( c a dire blanche neige ) ça sera déja bien. Et les pullips sont si mimi et si jolie. J'hesite aussi pour une Alice classique. Elle est si jolie. Mais j'attends mon Aurore qui ne devrait plus tarder ^^.

Dans la gamme disney pour l'instant pullip a blanche neige, les multiple alice, la serie peter pan et spécialement pour toi fauna car c'est mieux de voir une review



et ici une video de t2production qui est membre dcp. J'adore son commentaire du debut ^^



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 11:52

La Velvet et la Alice classique sont moins cheres sur le site au Japon mais il faut ajouter 35 dollars de frais de port et croiser les doigts pour eviter la douane.
Je pensais me limiter aux Disney mais j aime beaucoup la Serenity....Smile


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 13:31

Salut
Savez vous si Jolie doll accepte les paiements en plusieurs fois ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Storybrooke
Inscription : 29/04/2015

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 13:59

hannn mais pourquoi j'ai regardé ce topic moi ??

Maintenant je veux une Alice classique .. Malheureusement ça n'a pas l'air facile de la trouver sur internet. ( et je ne suis pas de Paris Sad )

J'ai remonté un peu le topic, Miss Aurore j'espère que tu recevras ta Cendrillon elle est merveilleuse !!

fauna je ne te remercie pas, maintenant j'aimerais une Alice comme la tienne ! lol


Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 14:31

Je ne crois plus a l arrivee de Cendrillon.
Moi aussi je veux la Alice classique... Smile


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Y_a_pl1_2_virus

Y_a_pl1_2_virus

Messages : 40
Inscription : 20/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 15:30

J'ai toujours trouvé les Pullip un peut flippante.
La grosse tete sans doute.
Mais elle son plutot jolie, mais flippante.


Qui je suis : Je suis qui je suis, imagine que je soit qui je suis pas. Je serais la personne que je suis sans l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://yap.ayolo.org
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 18:41

Je pense que si vous appelez jolie doll, le magasin peut vous expedier une poupée. Faut demander.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 19:25

Je viens de faire le calcul, la Alice Classique revient à 119.43e livrée en commandant sur le site Pulllip Style à 2. C'est quand même intéressant.
Toutes les personnes avec qui j'ai échangées par rapport à ce site et aux commandes passées chez eux, n'ont jamais eu de douane.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 19:56

comme je n'ai pour l'instant commandé qu'une fois sur pullip style, tu as pu verifier si pour deux poupées les frais de port restent a 35.90?


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 19:58

fauna, ta nouvelle miss est très jolie ! I love you Hâte de voir tes photos à DLP !! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 20:08

newpupuce a écrit:
comme je n'ai pour l'instant commandé qu'une fois sur pullip style, tu as pu verifier si pour deux poupées les frais de port restent a 35.90?

Oui j'ai fait une simulation de commande avec deux poupées. Very Happy Les frais de port restent identiques, ils commencent à bouger quand on commande 3 poupées


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-