AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Ven 28 Aoû - 0:27

Elles sont magnifiques tes photos , tu nous aides pas à resister à la tentation !!! Je crois que mon coeur penche plus pour nanachan que princess serinity au final .
Je me demande aussi dans quoi je me suis lançé en venant sur ce sujet . 😏
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette Furtive

Chaussette Furtive

Féminin
Messages : 8
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Inscription : 28/08/2015

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Ven 28 Aoû - 1:52

Coucou, moi aussi je possède une Pullip modèle Aquel, mais bon ces derniers temps j'hésitais à la vendre. Je me lasse de son apparence, j'trouve que l'air que dégage le make-up est niais (ce qui est le contraire du personnage que j'imagine)... Et pis je ne pense pas avoir le temps de m'en occuper, lol. Les vêtements coûtent une main pour la plupart, du moins quand j'suis allée à Joliedoll.
J'avais flashé une fois sur la Clarity, mais elle est introuvable nude à un bon prix. :'c
Sinon je pourrais customiser, mais ne trouvant pas ce qui me convient, ça me met en dilemme.

Trêve de bavardages. Voici une photo d'elle :

Spoiler:

Je me demandais si Groove allait adapter La Reine des Neiges, puisque ça a eu un succès phénoménal au Japon... Ce serait classe.
C'est une impression, mais les derniers modèles qui sortent coûtent beaucoup plus chers que avant. Même les modèles simples d'apparence sont plus chers.  Je n'oserais pas acheter une doll chez Joliedoll puisqu'on ajoute à cela les frais :/ Les derniers modèles tournent facilement vers les 155€-160€  Shocked Mais bon, ça peut permettre aux autres de recevoir directement la Pullip.

valà.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Ven 28 Aoû - 11:06

merci Lylystaus pour la vidéo et oursedesetoiles pour tes photos magnifiques. ( j'espère ne pas écorcher vos pseudos)

Je suis convaincue !! Ca sera elle !!
Merci.

Désolée Miss Aurore de t'avoir entrainer dans mon craquage ^^

Chaussette furtive, j'aime bien la wig de ta pullip. Mais je comprend ce que tu ressens. Des fois, on trouve une pullip très belle mais une fois qu'on l'a, on arrive pas à se l'approprier.
J'ai revendu 4 pullips, ( je crois), 4 taeyangs et 1 isul à cause de ça.

C'est pour ça que maintenant je suis sage et je réfléchis bien ^^ Parce que c'est trop dommage quand même.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Ven 28 Aoû - 11:21

Je la trouve mimi ta pullip chaussette furtive . Sa wig est en effet tres jolie . D'un cote si tu t'en lasses , ca vaut peut etre le coup de recuperer l'argent et de l'investir dans une autre pullip ou quelque chose qui te fera plus plaisir

Il y a tellememt de jolies pullip , j'essaie de prendre que les coup de coeurs absolus . Pour l'instant j'adore les 2 que j'aie , aucun regret Smile

Edit Il fallait que j'en parle pour que ma reponse arrive ! On m'a offert la place pour le return to practice program a condition de passer un test d'anglais . J'ai reussi 2 autres examens d'anglais en juin (malheureusement pas reconnu par l'unif ) donc je reste positive et j'espere le passer . Voila fin du HS , ca m'avait fin du bien de lire vos messages hier L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Sam 29 Aoû - 10:51

Aquel est vraiment très mignonne j'aime ses yeux et sa wig chaussette furtive Smile
Merci pour mes photos de Nanachan et ravie que cela vous a aidé à décider ^^

J'ai reçu une nouvelle puce chez moi la petite sorcière Wilhelmina, et ça tombe bien que l'automne et halloween approchent ^^ Quelle magnifique chevelure aussi ! Son album de photos : https://flic.kr/s/aHskfGg9HY


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Sam 29 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Sam 29 Aoû - 10:54

Je l'adore cette poupée. Ma mère la possède et c'est une pure beauté.

Tes photos sont géniales ! J'adore surtout celles avec le Renard.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Sam 29 Aoû - 10:57

Oui c'est vrai et elle a le regard envoûtant !
Merci Bad Wolf Wink oui j'ai eu envie d'un renard, ami apprivoisé du petit prince après avoir vu au ciné ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Sam 29 Aoû - 11:25

J'adore tes photos , en particulier celles avec le renard . Aurora et Wihlemina vont très ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Sam 29 Aoû - 12:02

La sorciere plus je la vois plus elle me plait, c'est vraiment pas bien. Merci pour les photos.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Sam 29 Aoû - 14:48

@Miss Aurore : ton trio est superbe !! Ma préférence va pour la Romantic Alice I love you  

Quant à moi, j'ai enfin reçu Shinku !!! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 937942
Voici quelques photos :

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Img_3810
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Img_3910
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Img_3911
Et une photo de groupe ! ^_^
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Img_3811

J'adore le manga Rozen Maiden, et je suis tellement contente d'avoir une Rozen chez moi ;-)

La prochaine Pullip ? Ouille, il y a plusieurs qui me font de l’œil ! Hina Ichigo, Cinderella Dahlia, Henri, Alice du Jardin (Mint version)... Mais ça ne sera pas avant plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Sam 29 Aoû - 15:09

Olala , j'adore ta Shinku !
J'ai commencer la saison 3 hier . Je me suis dit que je devais avoir une Shinku a la maison . C'est dommage qu'il n'y ai que 3 saisons , j'adore aussi !

Du coup ma wishlist a changer aussi . Je me suis a faire un petit montage des prochaines qui sont en tete de ma liste . (pour l'instant  Razz )
Nanachan est ressorti  de la liste  pour faire place a Kirakishou .
Seila y est toujours car mon mari a lacher que je devais attendre fin septembre pour avoir ma pullip donc j'imagine que c'est la robe vert clair qui va arriver

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette Furtive

Chaussette Furtive

Féminin
Messages : 8
Localisation : Derrière toi, BOUH!
Inscription : 28/08/2015

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Sam 29 Aoû - 17:39

Merci pour les compliments ^o^

J'ai toujours trouvé le costume de Shinku cheap par rapport à la première version, et elle a moins cette expression qu'on retrouve dans le personnage sur son make-up.
Mais j'aime bien la nouvelle Kirakishou, même si elle n'a pas du tout l'air d'une psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Sam 29 Aoû - 18:01

@lylystaus : merci :-) J'ai fini l'animé il y a peu, et j'ai enchainé avec les mangas <3

@Chaussette Furtive : ah tiens, pour ma part, je préfère de loin cette version 2014, je la trouve plus douce ; le visage de la première m'effrayait un peu à vrai dire... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Dim 30 Aoû - 11:31

bienvenue Chaussette Furtive
ta pullip est mignone, mais oui parfois on se lasse, peut etre peux-tu la vendre ou essayer un échange ...
j'ai vendu pas mal de poupées, parfois j'étais un peu lassée ou même certaines dès que je les ai eues car même si je trouve la doll très belle il me faut le petit truc en plus qui me fait chavirer pour la garder ...

je trouve que Shinku est une jolie poupée même si je ne lis pas le manga, j'aime bien le style des Rozen Maiden en général

Wilhelmina est magnifique, j'aimerais beaucoup avoir une petite sorcière, elle est sur ma wishlist ... Les photos artistiques sont très belles ! merci ! je l'aime encore plus <3

oh lylystaus c'est une bonne nouvelle ça !!! je croise les doigts pour ton test d'anglais mais il faut positiver puisque tu en as réussi 2 autres déjà même si ce ne sont pas les mêmes.

j'ai reçu ma nouvelle poupée, la tangkou fairy.
ce n'est pas une pullip donc je mets tout en spoiler pour ne pas polluer (elle ressemble quand même à une pullip ...) mais j'espere que cela vous plaira de la découvrir car on n'en voit pas beaucoup
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Dim 30 Aoû - 11:38

J'avais déjà vu des photos de cette poupée sans savoir ce que c'était. Malheur ! elle me plait ^^

J'adore les photos avec les tsums.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Dim 30 Aoû - 13:35

merci Smile
Bad Wolf a écrit:
J'avais déjà vu des photos de cette poupée sans savoir ce que c'était. Malheur ! elle me plait ^^

J'adore les photos avec les tsums.
en fait, elle est plus jolie à regarder qu'a manipuler, son corps sonne un peu creu et sa tete est vraiment plus lourde Razz
j'en ai fait une dernière avec la tenue de Raiponce classique, celle-ci est parfaitement à la bonne taille
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Dim 30 Aoû - 14:14

super vos photos; on découvre des nouvelles poupées chaque jour.

Finalement j'ai décidé de relacher la queue de cheval de ma Aurora. Petite photo du jour donc
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 P1240913
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Dim 30 Aoû - 14:26

Elle est splendide.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Dim 30 Aoû - 17:51

marieee c'est surprenant ses yeux qui changent de couleur . La surboite est tres jolie .

Cheveux laches ou attaches , Aurora est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Mar 1 Sep - 16:32

Merci beaucoup les filles pour ma petite sorcière ! Smile
Oui ça vaut le coup qu'elle est vraiment d'une beauté impressionnante, puis la couleur de ses cheveux, il y a peu chez les Pullip ^^
Aurora toujours superbe ! Et Shinku magnifique !

Quelques petites évasions ! Smile
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Dsc_1910 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Dsc_1911 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Dsc_1810

Et un petit clin d'oeil de Rozen Maiden, ma petite Shinku Wink
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Dsc_0911

Et ma petite Hina Smile
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Dsc_1510


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Mar 1 Sep - 17:19

tes photos sont superbes


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Mar 1 Sep - 17:29

Jolies photos ! J'aime beaucoup celle de Shinku et alors Hina est trop cute !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Mar 1 Sep - 17:42

Oh les jolies photos, j'adore la derniere avec la boite cadeau.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Mer 2 Sep - 11:40

Merci les filles ! Smile Oui Hina est bien gourmande !!! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Mer 2 Sep - 22:07

Des tres belles photos de Alura sur le blog de Groove . C'est bien dommage que cette poupee soit une exclue . Leur frais de ports sont tres chers , si on rajoute la douane ...
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Unname13L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Unname14L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Unname15L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Unname16
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-