AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Mer 8 Juil - 22:25

Déjà j'ai mis kristoff car je n'y tiens pas trop, il accompagnait Anna c'est tout...mais vu le nombre en vente pas sûre qu'il parte .. sinon je pensais à mulan mais je ne sais pas si je pourrais je l'aime beaucoup (je pense qu'elle est équivalent niveau prix à lady oscar)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Mer 8 Juil - 22:28

Mon conseil, ne te sépare pas des designers! tu le regretteras forcément un jour. Surtout pour une poupée qui je pense, peut attendre que tu te refasses une santé financière.

C'est vrai que kristoff, y en a pas mal. Mais avec le temps y en aura de moins en moins. Au début Eric ne valait pas grand chose, et maintenant... Patience est la meilleure amie du collectionneur ( sauf si c'est le jour de vente des LE et fairytale ) ou la faut pas attendre ^^ ça risque de couter cher d'hésiter.



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Mer 8 Juil - 22:34

Merci pour tes conseils Wink en fait tu as raison, je m'emballe un peu trop... je vais essayer de prévoir pour noël, c'est vrai qu'on a un peu plus le temps de souffler dans cette collection, j'en vois sur le site que tu as donné qui sont sorties depuis plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Mer 8 Juil - 23:36

Il y a un mois, j'avais demandé à mon copain si on pouvait aller à Joliedoll d'ailleurs, histoire de voir un peu les modèles en vrai, mais il était trop claqué donc on était rentrés. Je pense que ce n'était pas plus mal pour le portefeuille. Mais oui, moi aussi je connais les Pullip depuis plus de 10 ans, j'ai toujours résisté car à la base je ne collectionnais pas les poupées. Mais vu qu'il y avait des collab avec des marques lolita que je portais, je louchais beaucoup dessus...

J'aimerais un jour Marie-Antoinette et Oscar, une Alice (j'hésite toujours sur le modèle car elles sont toutes différentes et jolies), Sailor Moon, Princesse Serenity, la Dal Sailor Chibi Moon, Aoki Misako x Btssb et la Prupate Angelic Pretty entre autres. Je ne mets pas les photos sinon je vais me faire du mal ^^

Bon, vous comprenez pourquoi je ne commence pas ? geek

Edit: Wishlist en spoiler ^^

Spoiler:


Dernière édition par maromi le Jeu 9 Juil - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil - 10:17

tu peux poster leurs photos maromi, comme je ne vois pas a quoi elle correspond. L'avantage des pullip quand meme, c'est qu'on a pas à decider dans la minute si on prend ou pas. Biensur y a des modeles qu'on ne revoit plus. Mais qui sait si elles sont pas limitées , elles peuvent revenir?



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil - 10:43

Je viens d'ajouter les photos pupuceplus
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil - 11:02

ah merci maromi, j'aime bien les deux dernieres, je crois que j'aime bien les pullips à chapeaux, les chapeaux sont bien réalisés.

Etrangement, j'accroche pas trop aux Alice, je les trouve un peu glauques.

Et la petite Oscar, j'adore, mais pour moi elle est trop chère. Tant qu'elle se sera pas a des prix un peu bradés, je ne céderai pas lol.

En tout cas, ça t'en fait un paquet en effet ^^.  Effectivement si tu craques, tu ne seras pas sortie de l'auberge.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil - 11:19

maromi a écrit:
Bon, vous comprenez pourquoi je ne commence pas ? geek

Je suis dans le même cas, beaucoup de pullip me font de l’œil. Comme toi j'ai des vêtements lolita, donc les pullips en colab avec AP ou BTSSB sont vraiment belles. Pour l'instant leurs prix me freine, mais comme vous le dites on a du temps pour les acheter donc je prendrai patience ^^

Celle qui me tente vraiment (surtout depuis que je l'ai vu en vrai) c'est celle ci Wink :

Spoiler:


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil - 11:22

Ah oui blanche neige est très jolie aussi ^^. Elle et sa reine ^^.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil - 13:42

Les pullips sont éditées une seule fois en un certains nombres. Elles ne sont jamais réédités sauf exception (rozen maiden). Les pullips comme Rida, Aquel, Cornice, Youtsuru sont dures à trouver maintenant. L'avantage c'est que ce n'est pas la folie comme Disney donc les modèles restent longtemps à la vente. Y'en a tellement qui sortent qu'on a le choix et le temps de les acheter.

J'ai laissé tomber les pullips lorsque j'ai découvert les LE Disney. Mon budget et la place ne suivaient plus donc il a fallu choisir. Les pullips sont surtout des poupées à customiser. On peut leur acheter des yeux, corps, perruques, les remaquiller, c'est extra. Les corps obitsu sont super car tu peux faire les poses que tu veux et en plus tu peux choisir le tour de poitrine. Il existe aussi plusieurs couleurs de corps. J'acheter beaucoup de perruque, eyeships et autres avant. Je passais des heures à custo mes pullips. Maintenant avec mes enfants, j'ai arrêté, plus de temps à moi.

Hâte de voir vos nouveaux modèles. Je vais suivre de près ce topic. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil - 14:30

Je comprends Maromi que tu ne commences pas Smile  .....
Blanche neige est MAGNIFIQUE, celle là ,ça fait un moment que je la trouve jolie.
J'ai commandé Oscar sur le site belge (http://www.pullipworld.com/pullip.html) je vous dirais comment ça s'est passé. J'ai payé 165€ fdpc, j'ai préféré jouer la sécurité (enfin j'sepere)
Pour les autres qui me plaisent ce ne sera sans doute pas avant noel ou l'année prochaine ..

Par contre la livraison c'est GLS pas le choix :/ et comme ils m'ont déjà perdu un colis (+menti au téléphone , mauvaise foi et galere pour etre remboursee ...) je l'ai faite expédiée chez mes parents où j'espere que GLS fonctionne mieux


Dernière édition par marieeee le Jeu 9 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil - 14:52

EDIT: Wow marieeee, félicitations, je pense que tu ne vas pas être déçue ^^

Bon après, il y a plein de modèles que je trouve magnifiques mais ils sont pour le coup introuvables à prix correct, donc j'oublie d'office !

Midori Fukasawa, également mannequin pour Baby the stars shine bright
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Pullip-midori-fukasawa-504

Cendrillon
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Pullip-cinderella-dahlia-502

Romantic Alice en rose

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Qvahv4p2O7DL-qd82G2TP1qYsik

La Dal Toy Parade blanche limitée (Doll Carnival)

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Chantilly

Pullip Père noël

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 _RpnkUWPqhJntEIWyJoY2DGyAuA

Dal Joujou Angelic Pretty

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 FIG-DOL-2745_01

La première version de Shinku que j'avais longuement hésité à prendre lors d'une Japan expo

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Shinkufulllarge]

Après dès que les tenues sont imposantes comme pour Marie-Antoinette, je suis ultra fan même si je n'ai pas d'attache particulière au personnage.

Bref, il va falloir que je me lance un jour, mais tellement peur de devenir addict...
Le budget ne pourra pas suivre malheureusement pour l'instant et je n'ai plus de place, donc autant éviter le diable ^^


Dernière édition par maromi le Jeu 9 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil - 14:56

marieeeJ'espère que tout se passera bien avec ta livraison . On attend tes photos Wink

maromi J'adore la Pullip la robe vert clair mais effectivement introuvable à un prix raisonnable .
Cinderella , père Noel et alice romantique rose sont superbes aussi !

Ils sont resorti pullip Merl alors peut être ressortiront il Alice ou Cendrillon, on peut rêver 😋
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil - 15:05

Oh mon dieu la Cendrillon est super jolie... Elles ont des bouilles trop mignonnes > <
C'est sur qu'il faut faire des choix dans nos collections. Mais je pense que plus tard, une ou deux pullips ne seront pas de refus dans la mienne. :B


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil - 15:44

Citation :
Après dès que les tenues sont imposantes comme pour Marie-Antoinette, je suis ultra fan même si je n'ai pas d'attache particulière au personnage.
pareil pour moi^^
j'adore la coiffure de la première

Citation :
marieeeJ'espère que tout se passera bien avec ta livraison . On attend tes photos
oui merci j'espere aussi car je suis un peu poisseuse avec l'international Smile

les dal sont différentes des pullip car elle "font la tête" c'est bien ça, sinon c'est pareil ? elles sont marrantes en tous cas avec leur petite moue j'aime bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil - 16:43

Elles sont plus petite de taille aussi .
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil - 17:57

Ah elles sont plus petites ...
Bon ben pas de lady oscar pour moi. . Il faut que je rajoute 44 € de fdp pour la faire envoyer où je voulais ..(corse) ce n'était pas précisé :/ donc j'ai demandé d'annuler 200 € c'est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil - 19:18

marieeee a écrit:
Je comprends Maromi que tu ne commences pas Smile  .....
Blanche neige est MAGNIFIQUE, celle là ,ça fait un moment que je la trouve jolie.
J'ai commandé Oscar sur le site belge (http://www.pullipworld.com/pullip.html) je vous dirais comment ça s'est passé. J'ai payé 165€ fdpc, j'ai préféré jouer la sécurité (enfin j'sepere)
Pour les autres qui me plaisent ce ne sera sans doute pas avant noel ou l'année prochaine ..

Par contre la livraison c'est GLS pas le choix :/ et comme ils m'ont déjà perdu un colis (+menti au téléphone , mauvaise foi et galere pour etre remboursee ...) je l'ai faite expédiée chez mes parents où j'espere que GLS fonctionne mieux

Ah tu as finalement craqué, c'était le gros coup de coeur ^^. Hate de voir tes photos. Et j'espere que tu n'auras pas de soucis.  félicitations pour ta pullip. Vraiment hate hate de voir les photos.

Edit , ah je viens de lire pour l'annulation. Je comprends, c'est bien trop cher a ce niveau là. Tu as le site pullip style qui l'a aussi. A 127 dollars, mais c un site americain. Sinon faut patienter, elle arrivera peut etre sur un site français un jour de nouveau.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil - 23:03

Coucou les filles! ça fait un mois que je ne suis plus venue ici et je suis contente de vous voir sur ce topic!!!
Craquez pour les pullip c'est bien!!!!lol attention qd vous commencez c'est dur de s'arrêter. Ma première Alice est arrivée chez moi en septembre dernier et maintenant j'ai 14 pullip à la maison...

Alors Maromi Cendrillon existe dans la version servante, très belle aussi! j'ai la version bal elle est merveilleuse. Son outfit est trop beau et son serre tête incroyable. Son prince existe aussi en taeyang!
J'ai aussi la romantique alice rose ms c'est une édition limitée (300 exemplaires je crois) et donc très difficile à avoir.

New pupuce: ohlala ta marie antoinette est trop belle! j'aimerais bien avoir son outfit ms la mission semble presque impossible!!!

Pour les fan de disney il existe pinochio aussi en pullip et peter pan. Clochette est faite en Dal (petite soeur de la pullip). Sinon côté manga il y en a bcp!!! même princesse saphir!!!!et presque ttes les sailors ont été faites!

Pour les sites c'est pullip style le mieux! on est plusieurs à avoir commandé et pas de douanes. le vendeur envoie tt en gift et sous évalue la valeur. par contre un conseil: il y a 3 types de fdp. Il ne faut pas prendre le plus cher car c'est en express et là svt la douane tombe dessus. Le mieux c'est le 2ème mode d'envoi. Le moins cher n'a pas de suivi. Avec le 2ème mode d'envoi un paquet met 1 semaine à arriver à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil - 23:15

merci de tous ces conseils belleariel.

14 Pullip!!! wow, mais il faut que tu nous les montre.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil - 23:19

oui! alors j'ai mis pas mal de photos ds ce topic depuis septembre dernier ms je remettrais des photos promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil - 23:33

14 pullips ! Ah oui quand même ! Comme le dit newpupuce il nous faut des photos *_*
Merci pour tes conseils ! Very Happy


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juil - 23:44

Merci pour ces bons conseils très mauvais pour le portefeuille Bellariel ^^

Je suis en train de prioriser si je devais passer le pas, bon Marie-Antoinette reste en tête et tes photos n'ont fait que le confirmer pupuceplus. En avril, j'avais déjà été à deux doigts de l'acheter à un vendeur espagnol sur Ebay (je crois qu'elle revenait à 170 € tout compris et au moins pas de douanes). J'aimerais effectivement bien la retrouver dans ce budget mais cela semble compromis...Si je me foire pour les ventes de poupées LE et Designer Disney, au moins je saurais où investir !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Ven 10 Juil - 0:00

maromi a écrit:
Merci pour ces bons conseils très mauvais pour le portefeuille Bellariel ^^

Je suis en train de prioriser si je devais passer le pas, bon Marie-Antoinette reste en tête et tes photos n'ont fait que le confirmer pupuceplus. En avril, j'avais déjà été à deux doigts de l'acheter à un vendeur espagnol sur Ebay (je crois qu'elle revenait à 170 € tout compris et au moins pas de douanes). J'aimerais effectivement bien la retrouver dans ce budget mais cela semble compromis...Si je me foire pour les ventes de poupées LE et Designer Disney, au moins je saurais où investir !

Ah bah , tu vas rire, mais c'est a ce vendeur espagnol que j'ai acheté. Et la transaction était nickel, envoi rapide, avec numéro de suivi, envoyé par la poste . Le tout mega bien emballé et protégé. Je recommande ce vendeur. Et y avait pas moins cher pour MA


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 11 Horlog11Ven 10 Juil - 0:20

Ah bah au moins, je suis contente que tu aies eu l'opportunité de l'avoir toi qui est super fan !
Et oui j'ai failli te la "piquer" il y a quelques mois mais le hasard a bien fait les choses ! lol!

Du coup, elle était à combien, je me souviens plus exactement ? (si ça ne te dérange pas de le dire bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-