AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 21:34

mimi la alice steampunk. Les pullips rendent vraiment mieux , hors boite. Dans les boites on a un peu de mal à se rendre compte de leur beauté.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 10:53

Marie-Antoinette est absolument sublime *w* newpupuce, tes photos me font complètement craquer (déjà que je craquais avec les photos promos, mais je trouve qu'elles ne lui rendent pas du tout justice car on ne voit pas aussi bien tous les détails de sa robe par exemple) ! I love you Et j'aime beaucoup ta photo avec le mini Fersen ^^ Bon bah voilà, je sais quelle sera ma prochaine Pullip (j'espère pouvoir la commander le mois prochain) ! ^^

J'aime beaucoup aussi la robe de la Alice steampunk, ah c'est horrible, je suis fichue, il y a tellement de Pullips qui me font envie x)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 11:39

en plus tu as Oscar anacoluthe , ça ferait de superbes photos. J'ai repris quelques photos ce matin de ma pullip. Avec le soleil.
J'adore aussi ses cheveux, les boucles volumineuses.
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 P1240326
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 P1240327L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 P1240328
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 P1240329L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 P1240330
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 P1240331


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 11:52

Oui, j'ai hâte de pouvoir les réunir avec Oscar Very Happy
Je ne me lasse pas de tes photos, elle est vraiment magnifique ! I love you Et en effet, ses cheveux ont l'air superbe !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:00

Ah encore des photos , c'est pas gentil , déjà celle d'hier me sont resté dans la tête . J'aime beaucoup son chapeau !!
Alice est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:23

ah lol lylystaus désolée. ^^ , mais elle est si belle. Son chapeau est magnifique, tout est magnifique chez elle;


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:51

Quelle merveille, cette Marie-Antoinette ! Elle est enchanteresse *w*


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 13:46

Salut
Vos pullips sont magnifiques. J'aurais trop aimé acheter la pullip Serenité mais 150€ c'est abusé. Quand je pense que toutes mes pullips m'ont coûté moins de 80€. Elles sont quasiment doublées de prix. Je pense que je vais me contenter de mes 15 pullips qui sont déjà superbes même si certaines commence à avoir de l'âge (j'en ai qui ont plus de 8 ans déjà).

Aller quelques photos que j'ai retrouvé mais faudrait que j'en fasse d'autres. J'ai arrêté cette collection il y'a plus de 5 ans je crois :

ma Valentine :
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 P1020612

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 P1020613

Ma petite dal vampire :
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 P1020622

Ma dal angry gothique :
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 P1020624

Ma Twister :
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 01811
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 01910

2 autres de mes pullips custo (une cornice et Rida je crois)
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 02810

Ma pullip chat :
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 02710

Ma chill gothique et mon elfe :
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 02510

J'en ai d'autres mais faut que je fasse des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 15:03

En effet le prix a bien augmenté ! Jolie collection , j'aime en particulier ta pullip Chat , Elle a un beau visage et celle qui a les yeux roses tout en bas .
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 15:54

Sacrée  collection! comment se fait t'il que les prix aient autant augmentés? Comme je n'y connais rien, et que je viens de debarquer. Je n'ai connu que des prix hauts.

Apres 80 euros, le prix d'une LE, quand je compare, a part genre la LE merida, La Raiponce ( dans celles que j'ai ) qui sont tres détailles et travaillées, je trouve que ma pullip MA, vaut plus que 80 euros . Ce n'est pas le meme travail que sur la plus part de mes LE ( que j'adore, mais qui ne valent pas plus que leur prix d'origine ) . Alors que pour MA, je me suis pas dit en la recevant, j'ai payé beaucoup trop cher pour ce que c'est. Je trouvais qu'elle valait le prix que j'y avais mis.

Apres peut etre que toutes les pullips ne se valent pas en matiere de travail et de qualité. J'en ai qu'une . Je ne peux pas dire plus.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 17:03

Je suis passée par hasard sur ce sujet qui vient de remonter et je m'étais toujours dit que je n'aimais pas trop ces poupées (cause tête disproprtionnée) mais j'ai toujours trouvé très beaux les outfit en général.
Bref, depuis je me suis habituée à la "grosse tête^^" (malheur...) et alors là je suis complètement sous le charme de lady Oscar, MA ...!!! oh la la qu'elles sont belles !! merci pour ces belles photos, je les adore toutes les deux, en plus, ça, c'est toute ma jeunesse ça Razz
j'ai trouvé le site belge (qui est aussi sur amazon + cher) et je suis à deux doigts de commander Oscar, hélas c'est pas trop le moment pour moi
(et belle collection Newpupuce I love you )
très très belles tes poupées teataangel

Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 17:37

attention marieee , lol une fois que tu en as une... Je dois dire que je suis tellement scotchée par la beauté de MA, que je me dis que j'en prendrais bien une autre de pullip dans le futur. Oscar est encore trop chère pour mon budget. Mais y en a d'autres bien moins cheres qui me plaisent tout autant.

donc si tu plonges lol tu risques d'en vouloir d'autres après. Mais j'arrete pas d'admirer ma MA. Elle est splendide, et je ne regrette pas un centimes ^^.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 17:55

Non mais c'est déjà trop tard avec vos photos, je suis cuite...Razz
J'ai même mis ma singing en vente pour avoir un apport, si elle part j'achète oscar de suite et dès que je pourrais MA tant pis je ne prendrais pas de LE.
En plus il y en a d'autres qui m'ont tapé dans l'oeil, une blanche neige et des Alice. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 18:01

😄 pour avoir mes 2 pullips , je me suis séparé de quelques objets aussi , l'envie etait trop forte !
La je n'ai plus rien dont je pourrais me separer donc je dois attendre , je croise les doigts pour le mois prochain .

Tes photos m'ont bcp fait hésiter newpupuce mais je vais rester sur Seila car elle est moins cher et je sais que si j'ai MA , l'envie d'avoir Oscar va me torturer donc je prefere attendre pour ces 2 la . Comme ca je sais quoi demander a mon annif en novembre et a Noel 😋
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 18:08

J'aurais une question comme du coup je ne m'y connais pas trop. .. sur le site belge 155 € pour oscar c'est un prix correct?
(Je ne sais pas si je peux parler de ça sur ce sujet sinon je supprime)
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 18:12

Félicitations Pupuceplus, j'avais grandement hésité à l'acheter cette MA il y a quelques mois.

C'est l'un de mes modèles préférés en Pullip, mais le prix et le fait de commencer une nouvelle collection m'avait freinée. De plus, je n'ai pas de vitrines à la maison ou d'endroits adaptés, je ne pourrais donc pas les déboxer et pour les Pullips, je pense que les laisser en boîte a peu d'intérêt. C'est vraiment des poupées faites pour être déboxées, bien plus que les poupées LE Disney que je trouve aussi jolies déboxées qu'en boîte.

Mais si j'ai les moyens, je pense que je craquerais un jour, vraiment ça me démange et encore plus en voyant tes photos. Oscar est superbe également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 18:15

Sur pullipstyle ca te reviendrait a 142/143 euro . Tu as le risque de douane , moi j'en ai pas eu mais ca reste un pari ...
Faut voir sur amazon. J'ai pris Alice sur amazon , un vendeur japonais , pas de douane non plus . Sue amazon uk , MA et Oscar sont trop cher.

Je n'ai pas de vitrine non plus , j'essaie de les depoussièrer régulièrement , par contre g retirer la cape en velour de Red riding hood
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 18:24

Merci lylystauss Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 18:34

Je ne sais pas pourquoi, mais les pullip Rose de versailles, font partie des plus chères, peut etre à cause de la license?

Le site belge, ça te revient a combien les frais de port?  Faut voir que un site belge, déja, tu auras sur pas de douane, union européenne, que si tu as un soucis, c'est plus facile des les contacter, pas de barrière de la langue. Et normalement , ça ne mettra pas des semaines a arriver, ou pas de blocages en douanes. C'est parfois un petit confort de payer 10 euros de plus.


Merci Maromi, très longtemps que j'hesitais sur cette poupée, et j'ai fini par craquer, avant qu'elle ne soit inabordable. j'ai eu tres peur de regretter, parfois les photos sur site sont jolies et puis tant qu'on a pas vu en vrai... Et gros coup de coeur quand elle est arrivée et oui ce sont des poupées a deballer. Parce qu'en boite, ça rend pas du tout.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 P1240332

Pour ma part, trois pullip me tentent beaucoup,
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 7849970154_40c3898cea_o
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 0a9bc894b32b30b2a8dea8e22a6123cb
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Pullip-Midnight-Velvet

j'attends de voir les visuels des designers a venir ( a part raiponce que je suis sure de prendre , sauf accident industriel ) si les autres ne me plaisent pas, je craquerai pour une des trois.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 21:00

Oh maléfique existe ?!!! C'est horrible et merveilleux pour moi !!

Les fdp sont de 10 euros, et pas de douane donc , je pense éventuellement opter pour cette solution (quand j'aurai les sous)

Je trouve la boîte très jolie même si déboxee elle dévoile toute sa splendeur
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 21:17

sur le site jolie doll ( magasin parisien ) la malefique ( qui je crois en realité est la reine de blanche neige chez pullip ) est en preco , pour 135 euros.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 21:55

Merci pour l'info, comme j'aimerais être riche Razz
C'est exactement le genre de tenue qui me fait craquer ... étonnant que ça soit evil queen, enfin peut importe elle est splendide. En fait avec cette collection on ne sait plus où donner de la tête drunken
Je vais aller voir sur le site dont tu parles (je suis à deux doigts de mettre en vente une designer) je suis totalement conquise je me connais je ne vais pas arrêter d'y penser...


Edit j'y ai vu cendrillon je suis complètement perdue
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 22:03

je pense qu'il ne faut pas revendre de designers, ces poupées sont apres impossible a récuperer sans payer une fortune . L'avantage des pullips , elles ne sont pas limitées ( sauf certaines ) et donc tu as le temps de mettre de coté .



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 22:16

Oui tu as raison mais là je sais que je ne mettrai pas de côté car je vais prendre des couples et jaffar ça me tient à coeur. Je sais que si je vends une designer je ne l'aurais plus jamais mais je n'ai plus que ça car j'ai déjà vendu toutes mes singing pour avoir raiponce mariée en loose
Je vais voir ce que j'arrive à vendre et j'aviserai, lady oscar c'est vraiment un coup de coeur énorme et maléfique de blanche neige je la trouve sublime...


Édit elle font 30 cm comme les classiques c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 22:19

quelle designer tu voudrais mettre en vente?

Si ce sont des gros coup de coeur.. Réflechis bien quand meme, je pense que dans un an, on trouvera encore ces pullip, marie antoinette, ça fait deux ans que je lorgne dessus. Elle va et reviens sur les sites de vente.

Les designers c'est beaucoup plus délicats.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 10 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-