AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 20:11

MadEye a écrit:
Tu as bien fait de craquer, elle est ravissante ^^
J'arrive à résister encore et toujours aux Pullips car ils n'ont pas fait de poupées CardCaptor Sakura ou Raiponce. S'ils les font un jour, je suis fichue XD

C'est tout pareil pour moi.  Razz  Pour le moment, je n'ai aucun mal à résister. Mais si une Raiponce pointe le bout de son nez, je craque ! Twisted Evil


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 20:13

oui plus de deux poupées ça doit depasser un certain poids et un certain volume. De mon coté, aucune commande avant que je ne vois les designers fairytales et comme je vais avoir ma aurora dans les prochains jours. Je vais pas abuser ^^

apres les belles photos de fauna, la video d'une review ^^


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 20:22

Merci pour la vidéo. Forcément ça n'arrange pas mon envie de l'avoir !! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 153419


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 20:28

Miss Aurore a écrit:
newpupuce a écrit:
comme je n'ai pour l'instant commandé qu'une fois sur pullip style, tu as pu verifier si pour deux poupées les frais de port restent a 35.90?

Oui j'ai fait une simulation de commande avec deux poupées. Very Happy  Les frais de port restent identiques, ils commencent à bouger quand on commande 3 poupées

En fait le prix des frais de port est de 35$ quelque soit le nombre de poupées depuis peu, pullip style a fait ça pour faciliter les commandes des européens avec la baisse de l'euro... Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 20:29

C'est bien mais plus le colis est gros, plus les douanes risquent d'aller farfouiller. Je pense que pour deux, ça peut passer , pour plus.. Faut pas trop tenter le diable.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 20:33

newpupuce a écrit:
C'est bien mais plus le colis est gros, plus les douanes risquent d'aller farfouiller. Je pense que pour deux, ça peut passer , pour plus.. Faut pas trop tenter le diable.

C'est exactement ce que je pense. L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 904185
Par contre il faut faire attention au service proposé. En effet pour 1 ou 2 poupées en payant 35e c'est un service rapide et suivi, pour plus de poupées ça reste certes à 35e mais pour un service lent.
Après si on veut toujours bénéficier d'un service rapide pour 3 poupées par exemple ça passe à 58 $.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 20:37

J'aurais bientot ma poupée de chez eux, elle est au centre de tri de ma ville. En tout cas , leur suivi fonctionne de A à Z. on peut le suivre sur usps, puis sur la poste française, une fois qu'elle est entre les mains de notre poste ^^. Donc ça c'est pratique, c'est pris en charge par collissimo après du coté français.



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 20:43

Moi j'ai commandé deux fois chez eux, à chaque fois il y avait 2 poupées et pas de douane Smile
j'ai toujours pris l'envoi du milieu avec suivi, ça évite apparemment plus les douanes que les colis rapides...
Tout s'est passé sans souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 20:57

Oui je crois que le premier choix de livraison, le plus cher, ça correspond a du chronopost, c'est suicidaire. Le troisieme effectivement n'a aucun suivi, pas top. Le second correspond au collissimo, donc le mieux. Et qu'est ce que j'apprécie que ça soit la poste qui livre.

Mais c'est bon a savoir , merci leexy mulan , je me doutais que pour deux poupées, comme une pullip ce n'est pas lourd , si très encombrant, ça devrait passer.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 21:23

C'est ce que Bellariel m'a dit aussi, prendre le service intermédiaire. Elle n'a jamais eu de douane non plus.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 21:32

Quand , j'ai commandé sur pullip style , j'avais choisi first class international 2-6 weeks , no tracking à 29$ , et c'est arrivé dans les 2 semaines et surtout contre toute attente il y avait un suivi .

OMG la robe verte clair est de retour en preorder pour septembre ! Si elle est la dans 2 semaines , Seila devra attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 21:33

J'ai jamais posté ici,mais je passe vous lire de temps en temps.Je suis fan des Pullip Sailor Moon,ma première Pullip fût donc la Princesse Serenity.
Voilà j'ai peux être repéré ma prochaine Pullip sur eBay,un achat au Japon,sur l'annonce c'est noté livraison gratuite mais y a t'il de la douane pour un achat sur eBay au Japon??j'espere que quelqu'un pourra me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 21:37

Je n'ai jamais commande sur ebay japon , mais j'ai commande a un vendeur Japonais via amazon et je n'ai pas eu de douane mais ca doit dépendre , pet être mais je eu de la chance .
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 21:41

lylystaus a écrit:
Quand , j'ai commandé sur pullip style , j'avais choisi first class international 2-6 weeks , no tracking à 29$ , et c'est arrivé dans les 2 semaines et surtout contre toute attente il y avait un suivi .

OMG la robe verte clair est de retour  en preorder pour septembre  ! Si elle est la dans 2 semaines , Seila devra attendre !!!

Lylystaus, on a définitivement les mêmes goûts car c'est celle-là que je voulais aussi en priorité ! Mais ce n'est pas le moment donc ça attendra, elle ressort fin septembre donc je verrai... Après je fais ma liste, il y a définitivement Marie-Antoinette et une Alice dedans (le Sepia est celle qui me plaît le plus en ce moment) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 21:48

Merci lylystaus de ta réponse je vais réfléchir,la nuit porte conseil,mais je crois que je t'enterrais le coup demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 21:49

J'aime beaucoup les tenues plein de details et un peu d'époque donc je serais ravie d'avoir la robe vert clair que je considérais jusque là comme un rêve innacessible .

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 22:08

Zarina08 a écrit:
J'ai jamais posté ici,mais je passe vous lire de temps en temps.Je suis fan des Pullip Sailor Moon,ma première Pullip fût donc la Princesse Serenity.
Voilà j'ai peux être repéré ma prochaine Pullip sur eBay,un achat au Japon,sur l'annonce c'est noté livraison gratuite mais y a t'il de la douane pour un achat sur eBay au Japon??j'espere que quelqu'un pourra me répondre.

Il y a un vendeur sur EBay au Japon qui refuse catégoriquement de mettre "gift" sur le colis. J'ai essayé de négocier avec lui mais pas moyen. Il livre gratuitement.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 22:20

Et c'est plutôt bien une livraison gratuite ?ou c'est douane assuré?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 22:26

au japon y a des risques de douanes... Meme via ebay. A donc bien calculé.

Lylystaus, mais la robe vert clair a de la couleur Laughing


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 TenorL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 22:27

newpupuce a écrit:
au japon y a des risques de douanes... Meme via ebay. A donc bien calculé.

Lylystaus, mais la robe vert clair a de la couleur Laughing

Surtout quand on a à faire à un vendeur qui ne veut pas coopérer. Mon Alice Romantic vient d'un vendeur basé au Japon sur EBay. Elle est arrivée à peine une semaine après l'achat à la maison sans douane. Le vendeur n'avait pas mis de facture et avait noté gift sur le paquet.


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 23:26

J'ai contacté pullip style qui m'a confirmé qu'ils allaient recevoir un "fair amount" de pullip la robe vert clair donc , elle devrait être encore disponible à la fin du mois/début septembre .
Je pourrais éventuellement  les commander toutes les deux en même temps pour économiser les frais de port mais ça veut dire que je devrais attendre fin septembre pour recevoir les 2 .

J'ai apprécié leur rapidité à me répondre (moins de 10 min via facebook)
J'ai envoyé 2 mails à Groove et ils ne m'ont jamais répondu Mad

Custo que je trouve sympas trouvées (surtout Mérida) sur flickr by Jen S
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 84607710
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 12:28

Merida est chou!

et regardez qui vient de sonner a ma porte. ( sans douane ), photos dans l'après midi ^^

et les premieres en boite ^^ avant de la deboxer

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Tumblr_nspl6oQ0hq1s823kjo4_r1_540L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Tumblr_nspl6oQ0hq1s823kjo3_400L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Tumblr_nspl6oQ0hq1s823kjo1_1280L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Tumblr_nspl6oQ0hq1s823kjo2_1280
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 15:14

Toujours en train de déballer...
Les cheveux, le visage et la robe sont jolis, ainsi que le chapeau. J'attends de voir sans bustier.

Aujourd'hui, j'ai passé la tenue du Mad Hatter Steampunk à ma pullip Alice classique.
Une vraie galère, 20 minutes pour enfiler chaque manche !!! Un jeu de patiente !!

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 P1400630
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 P1400631
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 P1400632

Les chaussures style Lolita, ce n'est pas mon truc, il faudra que je lui achète des petites bottines noires.




L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 16:46

Elle en jette Aurora ! Magnifique !

Elle est mimi comme ça Alice même si je la préfère dans sa tenue originelle .
J'aime beaucoup la petite clé qui prend du chapeau
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 17:03

ah super de voir la alice avec la tenue steampunk, ça fait petite demoiselle innocente qui veut être un peu plus sexy ^^ . La tenue de la mad hatter est franchement jolie. J'adore.

Coté galère j'ai eu ma dose aussi, jusqu'a ce que je decide d'intervertir le stand de la pullip avec celle de la zombie doll , et la , elle tient, J'ai du passer un temps fou a tenter de la faire tenir .

Alors j'ai fait des photos en plusieurs étapes, l'une sans lui avoir defait les cheveux et l'autre étape apres avoir défait les cheveux. Et je vais vous dire, j'adore la version "cheveux courts , plus que cheveux long " donc pour une troisieme étape ( que je n'ai pas encore pris en photo ) je lui ai fait une queue de cheval maison ( c'est a dire , pas top vu que je suis pas douée, mais qui me va bien ^^ pour ce que je sais faire ) et du coup, j'ai le court sur le visage, et le long, parfait compromis.

j'ai aussi remis les brassard a ma façon et j'adore ces ailes, ça lui donne vraiment un style ( je ne m'attendais pas a ce que j'aime quand elle est avec les ailes ). Je suis tjrs pas fan du bustier, donc dans la troisieme vague de photos . Je ne lui met pas le bustier qui est donc là sur les photos.

Bref voila quelques photos premiere vague et seconde vague.
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 P1240721
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Tumblr_nspvu7hiwQ1s823kjo1_540L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Tumblr_nspvu7hiwQ1s823kjo2_540L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Tumblr_nspvu7hiwQ1s823kjo4_540L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Tumblr_nspvu7hiwQ1s823kjo3_540L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Tumblr_nspvu7hiwQ1s823kjo9_540L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Tumblr_nspvu7hiwQ1s823kjo10_540L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Tumblr_nspvu7hiwQ1s823kjo7_250L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 20 Tumblr_nspvu7hiwQ1s823kjo6_1280

J'attends que mes batteries se rechargent pour ma dernier version " queue de cheval ". ( mal faite lol )
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-