AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 20 Mar 2015, 14:37

non c'est une exclu disneyland californie

à l'intérieur une photo différente de walt


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 20 Mar 2015, 14:42

Ouf ! Very Happy
J'ai hâte de voir l'affiche du mois d'avril
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 20 Mar 2015, 14:44

normalement la semaine prochaine lors de la ptn (peut être la veille)


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 20 Mar 2015, 14:47

oui ça fait 2 fois qu'on l'a la veille l'affiche


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 20 Mar 2015, 18:14

Concernant l'engouement inexplicable pour les Diamands, voici un début de réponse :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Diamon10

---oOo---

Moi aussi j'ai hâte de voir les sorties d'avril.
Quand on y pense, aux états unis, ils ont le flyer du mois suivant dans la première quinzaine du mois en cours et nous, on doit attendre jusqu'au dernier moment... (dernière semaine du mois en cours)...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 20 Mar 2015, 21:24

Alors je vais aller à contre-courant de la majorité des avis, mais moi je trouve cette collection "Diamonds" très intéressante, un vrai coup de coeur. Il y a quelque chose de sentimental, avec une touche de nostalgie et de magie. Bref, si cette collection n'avait pas suscité autant de passions aux USA, je l'aurais peut-être commencée. Mais il est vrai que j'ai été sidérée de voir l'engouement que cette collection rencontre aux USA, et les files qu'elle engendre.

J'ai suivi aussi toutes les mésaventures des trades américains et des pertes de recommandés et franchement c'est à en dégoûter plus d'un. Heureusement, je n'ai fait que deux envois les trois derniers mois et tout est arrivé, mais il est certain que si on en vient à être obligé d'utiliser le Colissimo, le Pin trading en France sera paralysé !
Je souhaite bon courage à ceux qui attendent une indemnisation

Sinon, je crois fortement qu'une partie du stock des coffrets Cendrillon de DLP est finalement repartie aux USA chez un célèbre revendeur. C'est étrange tout ce stock qui apparaît aussi longtemps après la sortie US... Bref, si c'est pour en faire ça, il vaut mieux laisser en ligne les coffrets DS limités... Dommage, ça aurait été sympa de les laisser dispo aussi longtemps que possible pour surprendre les visiteurs occasionnels.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Set_ce10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 20 Mar 2015, 21:37

oui peut etre les 25 ou 50 coffrets achetes au pueblo
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 20 Mar 2015, 21:39

MALEFIQUE91 a écrit:
oui peut etre les 25 ou 50 coffrets achetes au pueblo

C'est exactement ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 20 Mar 2015, 21:42

Ah mais voilà le fameux stock des 50 coffrets achetés le jour de la sortie du coffret au Pueblo .. !! Le mystère reste encore entier quant au pourquoi d'avoir permis cet achat .. Razz


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 20 Mar 2015, 21:49

sauf que sur la photo, il n'y en a "que" 24...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 20 Mar 2015, 22:07

Raiponcemaniak a écrit:
sauf que sur la photo, il n'y en a "que" 24...

Oui mais sa correspondante a très bien pu lui vendre seulement une partie du stock acheté au Pueblo, c'est quand même douteux qu'il se retrouve avec autant de sets plus d'un mois après la sortie US...

De toute façon, autant de coffrets achetés, c'était certainement pour de la revente et un peu de trading.
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 21 Mar 2015, 01:10

Coucou tout le monde Smile
Quelqu'un pourrait-il me prendre le Jiminy de samedi prochain pour un bon prix au Pueblo ? Je voulais y aller mais samedi 28 est un jour de restriction du Francilien Sad

J'envoie l'argent d'avance par Paypal et je ne me désisterai pas, Pinocchio est ma main collection Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 1526479_1575040179427359_3670866062101678004_n


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 21 Mar 2015, 19:12

Lorzie : Si tu n'as pas reçu de réponse positive, je veux bien te le prendre (at cost + frais d'envoi)
Sinon, dans le pire des cas, je ne pense pas que Jiminy sera sold out avant un bon moment... (Pour preuve, Le chat du Cheshire et Stitch sont encore dispo alors qu'ils sont sortis fin janvier et fin février).


Bon et sinon, flip à DSF la veille de l'Event Cendrillon ! (crédit photo : Jesse Rodriguez)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Ptdsfl10
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 21 Mar 2015, 19:15

la tronche de Aurore. sa glace doit etre dégueu lol


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 21 Mar 2015, 19:29

Ca fait très longtemps que je n'ai pas pointé mon nez ici ^^ Je continuais à vous lire quand même, mais sans participer. Je sais c'est mal Very Happy

Je ne comprends pas non plus l'engouement pour les Diamonds. Pourtant j'adore Walt, mais ces pins sont assez laids :/ Il en existe des bien plus beaux et plus faciles à obtenir. Enfin bref, les Américains...

Matlekador je suis fan des tes cadres ! Ca donne envie de collectionner les PODM. Pour l'instant je ne cherche qu'un PODM Mulan, j'aviserai par la suite Smile

Dernières réceptions d'hier !
Merci encore pour le pins de la St Valentin qui est trop mignon !
Les 4 OE viennent d'une tradeuse de HK. Je suis trop contente d'avoir enfin trouvé le Marie avec le château par un trade équitable. Les deux pins Tsum Tsum étaient pour le trade au départ, mais je commence à devenir fan... Ils sont trop mignons ! Je verrai selon ce qu'on me propose Smile
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Img_2010

Les pins Tsum Tsum ouverts
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Img_2011


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 21 Mar 2015, 19:48

newpupuce a écrit:
la tronche de Aurore. sa glace doit etre dégueu lol

en fait, pas tant que ça : (crédit photo : Kenny Van Ngo-Ton)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Aurora10

Marie's : héhé ! XD
sympa les pins tsum tsum !
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 21 Mar 2015, 19:51

Sympa le ptd Aurore ! Mais même si c'est un de mes thèmes, je ne le chercherai pas : pas sûr qu'il y avait des glaces au 14e siècle Smile
Le frollo est sympa aussi !


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 21 Mar 2015, 20:00

Marie's ils sont excellents les tsum tsum ... Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 21 Mar 2015, 20:03

Euh, je pense que c'est HS, mais j'ai des Hidden Mickey Pop Art, et je voudrais savoir si ce sont des vrais, je vous poste les photos demain.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 21 Mar 2015, 20:20

Comment ? Les pins tsum tsum peuvent se mouvoir ? Ça m'interesse ça...ce sont ceux qui étaient dans le booster ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 21 Mar 2015, 20:47

Non ce ne sont pas les mêmes.. Ceux du boster représentaient deux personnages d'une même famille.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 21 Mar 2015, 21:35

Alors je conclus mon premier trade international yey! L'open de Raiponce dream contre l'open de Jasmine de DLP. Je me dis d'un open dream on peut pas vraiment demander la lune mdr! Mais j'ai des questions.

J'ai lu qu'USPS aux USA bloques vos lettres car ils en ont marres. Par lettres c'est les petites enveloppes à bulles de couleur beige ? Si oui comment je dois faire? Surtout que dans mon petit pays y a que ça où des gros carton dont le plus petit format fait genre rentrer 50 pins dedans donc bon... Et c'est long pour arriver? Je crois pas qu'on a de suivi chez nous. Morte d'inquiétude pour ce petit trade quoi. Bon alors la personne est Canadienne est-ce que ça se passera mieux ou pas telle est la question Razz


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 21 Mar 2015, 22:11

Angelice tu peux avoir de belles choses avec les dreams je trouve, j'ai eu un magnifique le 250 hercule fete des pères contre olaf dream et d'autres beaux échanges. Pour l'envoi je ne peux te conseiller désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 21 Mar 2015, 22:25

Je n'ai pas encore fait de trade hors de la France, donc je ne serai pas d'un grand secours. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 22 Mar 2015, 08:22

Angelice ce n'est pas parce que usps n'aime pas les envois d'objets en lettre que tu ne peux pas, ce qui compte c'est si la poste de départ te le permet. Et pour juste 1 pin ça passera inaperçu de toute façon.
Pour l'envoi en général moi je ne mets pas de suivi pour un simple open car c'est facilement remplaçable en cas de perte (et tous les envois ne se perdent pas non plus!).
Pour le délai c'est impossible à prévoir, vers les USA j'ai des paquets arrivés en 7 jours et d'autres en plus de 3 semaines, donc prévois large et si ça arrive plus vite tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-