AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 14:43

C'est sur que si on est contraint d'utiliser les colissimo, je laisse aussi tomber le trade international (ou alors il faudra vraiment que ça soit pour de gros multi-trades)

3 réceptions cette semaines :
Je ne garde que le locket, les Haunted Mansion (surtout le Leota stained glass, j'adore *.*) et le Alice stained glass. Les autres sont pour le trade.
Le Cendrillon disney auction est plus gros que je ne pensais mais je n'ai pas de coup de cœur finalement.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 P1120210
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 15:11

Je pense qu'il ne faut pas paniquer : on a eu une tres mauvaise conjoncture avec d'une part vigipitate et d'autre part le gel à New York mais ça va revenir à la normale, certains paquets égarés refont miraculeusement surface...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 15:30

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_nlgpab5Y4J1tvwxjzo1_540

Citation :
This was the line as of 6am for the diamond pin release at Disneyland. Ridiculous for an LE3000.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 15:33

c'est dingue le monde qu'il y a pour la sortie du 3e pins diamant !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 17:30

Mais qu'est ce qu'il a de si spécial ce pin pour déclencher un engouement pareil ? J'aimerais bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 17:36

C'est pitètre un vrai diamant Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 100932


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 18:34

Je viens de voir celui d'aujourd'hui déjà en vente à 175€. Je ne comprends pas non plus, c'est un LE200?
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 19:10

non même pas c'est un 3000.

Des news du pin horloge hotel?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 19:15

Jolie récéption Koneko-chan. J'aime beaucoup le Cendrillon.

Je ne comprends pas l'engouement pour cette série Diamant qui est franchement moche !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 19:51

pitite réception:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Dsc_0010

Et la collection qui avance:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Dsc_0012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Dsc_0013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Dsc_0014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Dsc_0015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Dsc_0016


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 20:31

C'est tout simplement magnifique matlekador cheers
J'espère que tu vas vite combler les places encore vides ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 21:39

koneko-chan a écrit:
C'est sur que si on est contraint d'utiliser les colissimo, je laisse aussi tomber le trade international (ou alors il faudra vraiment que ça soit pour de gros multi-trades)

3 réceptions cette semaines :
Je ne garde que le locket, les Haunted Mansion (surtout le Leota stained glass, j'adore *.*) et le Alice stained glass. Les autres sont pour le trade.
Le Cendrillon disney auction est plus gros que je ne pensais mais je n'ai pas de coup de cœur finalement.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 P1120210

Si tu trade ton cendrillon tu me diras;)


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 22:13

Edelwanna a écrit:
C'est tout simplement magnifique matlekador cheers
J'espère que tu vas vite combler les places encore vides ! Wink

Merci Edelwanna, j’espère aussi, mais c'est dur d'en trouver!!!


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Guilie

Guilie

Féminin
Âge : 36
Messages : 43
Localisation : Cambrai
Inscription : 03/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 22:55

Wow matlekador ! L'ensemble rend vraiment bien. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 795199
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 23:00

Yes !

Petit séjour de dernière minute prévu en fin de semaine prochaine, ce qui veut dire : PTN ! cheers
Première pour moi, je vais donc pouvoir enfin découvrir un peu le fonctionnement Smile Si j'ai bien compris, la distribution des bracelets se fait (à chaque fois ?) à partir de 12h à peu près ?

Héhé, ça y est, je trépigne ^^

Matlekador, ça rend super tes PoDM comme ça, éclairés par derrière Smile
Koneko-Chan, belle réception, j'aime beaucoup le HM en forme de montre à gousset, il s'ouvre (comme je vois une charnière) ?


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 23:16

AAHH Matlekador, j'avais hâte de voir tes cadres finis et ça rend super bien !!Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 425715

J'ai aussi quelques PODM que j'aimerais mettre en valeur mais n'étant pas manuelle du tout, j'ai du mal à me lancer... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 458193


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 7:23

Syaoran a écrit:
AAHH Matlekador, j'avais hâte de voir tes cadres finis et ça rend super bien !!Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 425715

J'ai aussi quelques PODM que j'aimerais mettre en valeur mais n'étant pas manuelle du tout, j'ai du mal à me lancer... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 458193

Si l'envie te prend de t'en débarrasser; contacte moi xD.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 9:42

j'adore aussi ta disposition matlekador ...
et j'adore la scène de ton PODM du roi lion je la préfère à la mienne ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 11:10

fauna a écrit:
Jolie récéption Koneko-chan. J'aime beaucoup le Cendrillon.

Je ne comprends pas l'engouement pour cette série Diamant qui est franchement moche !!

De même, je ne comprends pas, ils ne sont même pas beaux et se vendent à 100$ pièce.
Pour un LE3000, c'est dingue!


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 11:21

Je suis dans la même incompréhension que vous… Surtout qu’en général, les pin’s qui concernent le parc ne sont pas les plus prisés…
Mais je reste persuadé que les prix baisseront tôt ou tard, un LE3000 ne peut pas rester à $100 pièce pendant très longtemps.
J’en vois qui demandent des Beloved Tales et des Delights rares contre ce Diamond pin… des LE300 contre des LE3000, cherchez l’erreur ! geek


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 15:19

GussGuss a écrit:
Je suis dans la même incompréhension que vous… Surtout qu’en général, les pin’s qui concernent le parc ne sont pas les plus prisés…
Mais je reste persuadé que les prix baisseront tôt ou tard, un LE3000 ne peut pas rester à $100 pièce pendant très longtemps.
J’en vois qui demandent des Beloved Tales et des Delights rares contre ce Diamond pin… des LE300 contre des LE3000, cherchez l’erreur ! geek

Sauf que ça marche ! Preuve en est de la valeur que va prendre le set de diamonds, au contraire de ce que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 15:22

je comprends pas non plus un 3000 qui vaudrait un BT ...
après s'ils en sont fous pourquoi pas, je pense pas que nous européens allons avoir le même engouement pour ces pins (de toute façon nous européens n'avons pas grand chose qui les intéresse ...)


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 15:30

Et c'est normal vu la piètre qualité globale de nos pin's, des thémes et du tirage !...
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 15:32

Quels sont les personnages de cette série Diamond ?


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 15:33

On va les avoir en Europe aussi les diamants ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-