AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 10:57

Angelice a écrit:
Alors je conclus mon premier trade international yey! L'open de Raiponce dream contre l'open de Jasmine de DLP. Je me dis d'un open dream on peut pas vraiment demander la lune mdr! Mais j'ai des questions.

J'ai lu qu'USPS aux USA bloques vos lettres car ils en ont marres. Par lettres c'est les petites enveloppes à bulles de couleur beige ? Si oui comment je dois faire? Surtout que dans mon petit pays y a que ça où des gros carton dont le plus petit format fait genre rentrer 50 pins dedans donc bon... Et c'est long pour arriver? Je crois pas qu'on a de suivi chez nous. Morte d'inquiétude pour ce petit trade quoi. Bon alors la personne est Canadienne est-ce que ça se passera mieux ou pas telle est la question Razz

Je n'ai pour ma part eu aucun souci lors de mon premier et seul envoi vers les USA dans une enveloppe à bulles, en une semaine et un jour il était arrivé. Et celui que j'ai reçu des USA en contrepartie a mis un petit peu moins de deux semaines aussi.
Après ce n'est pas le cas de tout le monde, ce qu'il faudrait savoir c'est le pourcentage de blocage sur le nombre total de lettres qui font ce genre de voyage.





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 12:46

Merci pour vos réponses Smile Je m'en vais donc valider mon trade pour jeudi en esperant qu'il se passe bien Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 14:03

Bonjour

je reviens d'un petit vide grenier dans le village de ma grand mere, je voulais vous montrer ce que j'ai trouvé, et avoir votre avis de connaisseur

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 00110
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 17:35

alagaesia a écrit:
Bonjour

je reviens d'un petit vide grenier dans le village de ma grand mere, je voulais vous montrer ce que j'ai trouvé, et avoir votre avis de connaisseur

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 00110

Aaaaaah des pin's Wall-E I love you Bon je peux rien dire de plus, je suis pas une connaisseuse Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 21:56

Je t'ai trouvé quelques références si tu veux avoir une idée des côtes 😉 :
Pin 63828 DLRP - Wall.E & Eve Single
Pin 63827 DLRP - Eve Single Pin (Booster Kit)
Pin 69438 DLRP - Joyeuses Paques 2009 - Thumper
Pin 69311 DLRP - Printemps 2009 Collection- Mickey and Minnie.
Pin 62323 DLRP - Bonne Fête Maman 2008
Pin 64378 Grumpy - Extra Stout
Pin 68797 DLRP - Bolt and Mittens LE - Volt


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 22:02

Merci c'est tres gentil à toi, je n'avais pas reussi à trouver les fiches des deux Wall-E.

Grace à toi c'est chose faite, merci ^^


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 23:52

Ce sont de beaux vieux pins. Smile j'aime bien les wall-e aussi et le roi lion.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 9:20

Bon apparemment en avril, pas d'Event mais une Day. Tant mieux, c'est plus facile d'accès, plus convivial et ça coûte bien moins cher.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 9:27

On saura la date vendredi je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 9:28

c'est confirmer?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 10:21

J'ai mis "apparemment", donc non ce n'est pas "officiellement" confirmé, juste officieusement Wink
Il est trop tard désormais pour la programmation d'un Event en avril.
La seule question qui se pose vraiment : une PTD et une PTN ou uniquement une PTD (je penche pour cette solution). Quant à la date ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 10:24

c'est vrai Fauna merci de la précision. Je penche aussi pour la deuxième solution avec les beau jours qui reviennent. On aura la confirmation et la date avec l'affiche d'Avril jeudi ou vendredi.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 11:08

S'ils font uniquement une PTD et pas de PTN, je penche pour une date en fin de mois comme d'hab, pour garder un RDV pin trading en fin de mois.
C'est quand même dommage qu'ils ne fassent pas d'event en Avril, ce sera la première fois depuis des années...et ça risque de décaler les dates des prochains events également.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 11:23

En 2013 l’event était début mai (je m’en souviens c’était mon premier).
Par contre une day en avril j’aimerai pouvoir venir mais rien de moins sûr, tout dépendra de la date.
Par contre j’ai vraiment hâte d’être à vendredi et de revoir une bonne partie d’entre vous et de rencontrer les "petits" nouveaux.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 11:42

l'an passé c'était le 12 avril la PTD on y était (enfin sur le parc j'ai juste fait un passage éclair au pueblo), c'est ce jour la que j'ai chopé le virus...
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 11:57

c'est vraiment dommage , pas d'event à avril... depuis le temps qu'il y en a un!
Bon c'est fait exprès c'est parce que je peux pas venir (ils ont trop peur que j'accouche lors de l'event et qu j'ai le droit à une place gratuite et tous les pins des events gratuits à vie lol)
Je penche fortement pour une day, ça oui, fin avril je pense.



première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 11:58

flop95 a écrit:
c'est vraiment dommage , pas d'event à avril... depuis le temps qu'il y en a un!
Bon c'est fait exprès c'est parce que je peux pas venir (ils ont trop peur que j'accouche lors de l'event et qu j'ai le droit à une place gratuite et tous les pins des events gratuits à vie lol)
Je penche fortement pour une day, ça oui, fin avril je pense.


Ah ça dois être ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 12:03

Voilà on a la raison!!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 14:02

grenouille a écrit:
Ce sont de beaux vieux pins. Smile j'aime bien les wall-e aussi et le roi lion.

C'est vrai qu'ils ne sont plus tout jeune, ils datent de 2008 pour la plupart.
Mais je les ai trouvé tellement jolis, et à 4 euros pièces je n'ai pas hésité longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 15:29

à 4 euros le Bonne Fête roi lion, c'est une aubaine Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 15:49

Honnetement Fauna, je suis bien trop noob dans les pins pour savoir si c'est une aubaine ou pas.

Je les ai surtout pris parce que je les ai trouvé jolis Embarassed

Alors si toi tu me dis que c'est une aubaine, je veux bien te croire ^^


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 17:05

halianna a écrit:
c'est vrai Fauna merci de la précision. Je penche aussi pour la deuxième solution avec les beau jours qui reviennent. On aura la confirmation et la date avec l'affiche d'Avril jeudi ou vendredi.

Ca serait bien histoire que je m'arrange avec mon travail pour venir ... Razz


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 19:15

Effectivement, avec les résa qui sont en général ouvertes le mois précédent l'event, impossible qu'il y ait un event en Avril.
Par contre, une Day est logiquement plus probable, avec, peut-être lors de la PTN, des infos sur un event en Mai (avec résa en avril)...

Moi aussi, j'ai hâte d'être à vendredi ^^ bounce
Tous mes récents déboires n'entament pas encore ma joie du trade...

(sur les 3 paquets bloqués, celui qui m'inquiète le plus a bougé le 21 après 2 semaines sans update du suivi... Les 2 autres semblent ne pas être arrivés et l'un des deux serait en train de me revenir ???
L'un des 2 envois que j'attends me fait penser que je me suis peut-être faite arnaquer d'un Frozen Hiver mais je ne sais pas si je dois être plus confiante ou méfiante au sujet de la personne qui, elle, continue de communiquer...
Et il y a ces trade requests ridicules et un peu frustrantes...)
Oh Wait ! I'm masochist ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 21:07

Vendredi j'ai eu un mail de la Poste qui me confirmait la perte des lettres recommandées de fin de décembre et donc l'envoi de deux chèques de remboursement des recommandés R1 (total 90 euros).

Sur les trois autres envois, deux ont été retrouvés et sont finalement arrivés et un est indiqué "out for delivery" depuis 1 semaine, donc je pense qu'l est arrivé et quoiqu'il en soit, si la personne me dit que ce n'est pas le cas, elle devra s'arranger avec son facteur et son bureau de poste. C'était un envoi de remplacement pour le premier recommandé perdu, j'ai assumé la perte une fois, je ne le ferai pas deux fois !! Que les tradeurs US se débrouillent avec leur service postal.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 21:26

Un peu saoulé par le manque de professionnalisme de pas mal de casts :

Aller à Harrington, boutique dédiée tout de même aux objets de collections, demander s'il reste ici ou ailleurs des LE Génie st Patrick, s'entendre dire que non tout est sold out, se balader sur le DV et en trouver. Pardon mais il n'est pas difficile de connaître en temps réel l'état du stock. ça commence à me gaver ce côté " les guests font chier avec leurs questions donc on dis n'importe quoi". Ce n'est pas la première fois, donc vient un moment ... ce n'est pas n'import quelle boutique, et je le redis, à tout moment on sait où on en est d'un stock limité, donc " lol ". Une fois n'est pas coutume, vous voulez un le : partons à la chasse --"

Petit retour d'info mais il n'y a plus d'oe et le en vente sur EMPORIUM ? c'est terminé ? Je n'en ai plus vu et idem à WOD .. je ne passe quasiment plus donc peut être ais-je loupé l'info ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-