AccueilCendrillon (film live) - Page 13 VideCendrillon (film live) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Sam 21 Fév - 21:07

c est bien aussi jojo de ceder a ses tentations Twisted Evil
Miss Aurore il n y a pas de cendrillon mariee seule signee DS seule la mattel existe
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Sam 21 Fév - 21:15

Jojo 1808 a écrit:
Ariel_titania, tu as été faible! Cendrillon (film live) - Page 13 224944

Moi sinon je crois que je ne vais voir ma Cendrillon que Lundi soir, alors que ça devait être le midi... Ma patience va donc encore être usée, et en plus je vais devoir la déboxer le soir, je préfère le faire a la lumière du jour mais j'attend depuis trop longtemps là!

Mdr Jojo...  Razz Je sais, je sais, c'est pas bien. Embarassed  Mais j'ai été trop faible! Un peu trop rêveuse depuis quelques temps, ces produits sont la tentation même...
J'ai vraiment hâte, au final, je ne regrette pas d'avoir craqué. Twisted Evil

Malefique91, tu es un grand tentateur. Mais je suis vraiment contente d'avoir craqué en fin de compte même si c'est pas vraiment raisonnable. Mais je sais que si je les aurais pas pris, je m'en serai mordue les doigts. Il suffit de voir comment je regrette amèrement maintenant d'avoir raté le couple sur le site parce que pas de certitude de le retrouver sur les champs. pale

Miss Aurore, merci. En effet, ce sont aussi tes photos sur le carrosse qui m'ont fait craquer, outre celles de Madeye notamment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Sam 21 Fév - 21:21

MALEFIQUE91 a écrit:
c est bien aussi jojo de ceder a ses tentations Twisted Evil
Miss Aurore il n y a pas de cendrillon mariee seule signee DS seule la mattel existe

D'où mon doute. Effectivement il faut donc attendre une sortie dans les magasins de jouets pour se rendre compte du prix réel. Elle est vendue aux alentours de 40e sur Amazon.



Cendrillon (film live) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Sam 21 Fév - 21:30

Comme je te l'ai dit miss Aurore, il faut que tu patientes en effet. On doit s'armer de patience pour pouvoir comparer les différents prix pour la cendrillon en robe de bal ainsi que pour la mariée avant de se jeter la tête devant dans le gouffre financier tendu par la plupart des revendeurs sur Amazon. Même Amazon.fr abuse sur les prix, je trouve ça surprenant et aberrant. Ils sont plus chers que Grande récré et Joué club, c'est bizarre, mais avec eux, rien n'est fixé, donc il faut patienter.
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Sam 21 Fév - 21:37

Anacoluthe: Tu as eu raison de craquer. La robe de Cendrillon est bien ample et sa traîne est longue.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Sam 21 Fév - 21:45

Oui, c'est une merveille, cette traine et l'ampleur de cette robe... Je suis fan de cette robe pour la cendrillon DS. <3 [mode soupirs-lol]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Sam 21 Fév - 21:47

Tu as raison ariel_titania. Very Happy La patience n'est pas mon fort en règle générale et pourtant il va bien falloir.... Razz
Je n'a pas trop l'habitude d'acheter ce genre de poupées. Donc dès que j'en vois une en ligne je fonce sans trop réfléchir.


Cendrillon (film live) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Sam 21 Fév - 23:05

Ce n'est pas grave Miss Aurore, tu n'as pas à te soucier. Smile Heureusement que ce forum est là et que l'entraide existe aussi. C'est ça qui est super aussi, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Sam 21 Fév - 23:34

Effectivement on apprend beaucoup ici . J'avoue découvrir tous les jours. Very Happy


Cendrillon (film live) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Dim 22 Fév - 9:36

J'ai complètement oublié de vous poster des photos du grand mug. Je le trouve trop joli pour ma part pour être utilisé.
Du coup avec ma commande de tee shirt qui devrait arriver la semaine prochaine j'ai commandé le plus petit :

Cendrillon (film live) - Page 13 20150299

Cendrillon (film live) - Page 13 20150300


Cendrillon (film live) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Dim 22 Fév - 16:42

Regardez ce que je viens de découvrir! Ça l'a peut-être déjà été, si c'est le cas je suis navré^^ Je les veux trop ceux-là, ils sont trop beaux! Et c'est rare que j'aime les Funko!

Cendrillon (film live) - Page 13 Bfu51910

Cendrillon (film live) - Page 13 Bcinde11


Cendrillon (film live) - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Dim 22 Fév - 16:49

oui mais c'est pas grave, les voir à nouveau confirme le fait qu'ils sont vraiment adorables! Cendrillon (film live) - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Dim 22 Fév - 16:58

Oups désolé ^^'

Sinon, je viens de me commander (enfin,il y a environ 30 minutes déjà lol) un livre sur le film, "Have Courage, Be Kind: The Tale of Cinderella".
A première vue, c'est le même genre que "The Curse of Maleficent: The Tale of a Sleeping Beauty" que j'ai beaucoup aimé, alors je pense beaucoup aimé celui-ci aussi!

Cendrillon (film live) - Page 13 Haveco10


Cendrillon (film live) - Page 13 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Dim 22 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Dim 22 Fév - 17:12

J'avais bien aimé aussi The Curse of Maleficent, les illustrations de ce livre étaient vraiment très belles. Du coup j'ai hâte d'avoir ton retour sur celui de Cinderella, savoir s'il vaut le coup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Dim 22 Fév - 17:18

Je me suis commandé ce livre aussi que j'ai découvert sur YouTube avec cette review il y a quelques semaines, n'hésitez pas à la regarder, elle est super ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Dim 22 Fév - 17:25

Moi je ne regarde pas, je garde la surprise jusqu'à réception!


Cendrillon (film live) - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Dim 22 Fév - 20:00

Félicitations pour ton très beau mug Miss Aurore! On ne l'avait pas vu souvent, je crois sur ce topic.

Félicitations pour votre acquisition du livre Jojo, Snow!

J'ai vu la review rapidement. Je pense me prendre le livre qui a l'air vraiment bien mais plus tard... Je n'ai même pas encore pu me commander d'autres livres qui me font terriblement envie. Mais j'espère pouvoir acquérir tous les livres que je veux vraiment progressivement. Heureusement qu'il ne faut pas courir derrière les livres comme on doit courir derrière des produits DS que l'on veut absolument!

En revanche, les secondes où je vois la fille manipuler de manière assez brutale les pages du livre m'ont un peu stressé... Je suis trop maniaque avec mes livres...j'adore lire mais aussi les conserver autant que possible comme s'ils étaient totalement neufs... Enfin bon...

Les funko pop ont l'air mimi même si je ne suis pas fan de ce type de produits, préférence tout de même pour celui avec la pantoufle avec Gusgus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Dim 22 Fév - 22:10

Trop belle la funko de Cendrillon Cendrillon (film live) - Page 13 425715

Le livre a l'air vraiment bien. Mais il ne doit pas exister en français, dommage Sad

ariel_titania: Haha je suis comme toi pour les livres. Je m'avais fait faire un album disney quand je suis allée à disney world et je l'ai montré à ma coiffeuse. Elle tournait les pages avec ses 2 doigts et du coup, ça faisait plier les coins, j'avais les yeux comme ça Shocked Faut pas plier les pages quoi!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
wawa

wawa

Féminin
Âge : 24
Messages : 143
Localisation : Joliette,Qc (canada)
Inscription : 30/12/2014

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Dim 22 Fév - 22:38

j'ai vue la cendrillon robe de bal sur le site de mattel et apparament elle serais plus chere que la mariée .  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Dim 22 Fév - 22:45

Elles sont le site US effectivement, mais toujours pas sur le site Français.. C'est vraiment long je trouve !!


Cendrillon (film live) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Dim 22 Fév - 22:50

tu as vu les prix 39,99$ pour la robe de bal et 24,99$ pour la mariee, c est beaucoup moins cher
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Dim 22 Fév - 23:24

Jojo 1808 a écrit:
Oups désolé ^^'

Sinon, je viens de me commander (enfin,il y a environ 30 minutes déjà lol) un livre sur le film, "Have Courage, Be Kind: The Tale of Cinderella".
A première vue, c'est le même genre que "The Curse of Maleficent: The Tale of a Sleeping Beauty" que j'ai beaucoup aimé, alors je pense beaucoup aimé celui-ci aussi!

Cendrillon (film live) - Page 13 Haveco10


Cette collection a l'air sublime, l'illustration est très sympa, et ca reste ds le thème de celui de Sleeping Beauty!
Par contre question bête: c'est en anglais uniquement ce livre, ou il existe une VF?
Parce que moi et l'anglais... Voila quoi lol!

Sinon drj1828 a mis la robe de la Cendrillon mattel a Ariel, et ca lui va super bien!

Cendrillon (film live) - Page 13 16422204238_b0c1055460_c


Cendrillon (film live) - Page 13 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Dim 22 Fév - 23:26

"The Curse of Maleficent: The Tale of a Sleeping Beauty" n'était qu'en anglais, je doute donc que celui-ci soit traduit en Français, mais sait-on jamais^^


Cendrillon (film live) - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Dim 22 Fév - 23:27

Elle est magnifique avec cette robe !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Cendrillon (film live) - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Cendrillon (film live) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 13 Horlog11Dim 22 Fév - 23:32

OHHH Ariel est parfaite comme ça, je l'adore en bleu Cendrillon (film live) - Page 13 425715 et comme cette robe est particulièrement belle c'est d'autant plus beau!


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» Cendrillon [Disney - 2015]
» Dumbo (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-