AccueilCendrillon (film live) - Page 8 VideCendrillon (film live) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virani

Virani

Féminin
Âge : 30
Messages : 95
Inscription : 16/08/2014

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:05

Miss Aurore a écrit:
La pochette est vraiment très belle !! J'ai hésité à la commander à cause de la couleur que j'ai du mal à définir.
Au final elle est dorée ou beige ?

Elle est bel et bien dorée, un genre de doré plus "clair" (je sais pas trop comment appeler ça désolée Razz ) que celui des motifs pailletés. C'est vrai que c'est pas forcément évident de définir la couleur sur des photos, mais pour ma part c'est du doré et non du beige Smile


Cendrillon (film live) - Page 8 Tumblr_myyu0av8lk1rpf2e8o10_250Cendrillon (film live) - Page 8 140922022523833264
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:06

Concernant le problème avec le tee-shirt, j'ai téléphoné ce matin et reçu cet après-midi un mail me demandant d'en faire une photo et de préciser la référence notée sur celui-ci.
Je viens de répondre, mais je ne lâche pas l'affaire concernant un retour gratuit. Il ne manquerait plus que ça soit nous qui payons leurs erreurs.
J'avoue qu'hier soir j'ai repassé vite fait une commande du bleu marine car j'ai trop peur qu'il soit vite en rupture. Dans l'après-midi d'hier il était annoncé comme épuisé et il est revenu en stock en soirée.
J'espère que cette fois ça sera le bon.
Je compatis  Lily7990, ne te laisses pas faire  !!

Merci Virani effectivement ça ne me semble pas un doré clinquant, chose que je n'aime pas du tout mais plus mordoré. Elle est super belle cette pochette !! Je suis trop tenté du coup ... Embarassed  Il faut dire que tes photos sont bien plus vendeuses que celles du DS !! Cendrillon (film live) - Page 8 904185


Cendrillon (film live) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:10

Merci pour la précision Virani concernant la couleur de la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Virani

Virani

Féminin
Âge : 30
Messages : 95
Inscription : 16/08/2014

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:13

Miss Aurore a écrit:
Merci Virani effectivement ça ne me semble pas un doré clinquant, chose que je n'aime pas du tout mais plus mordoré. Elle est super belle cette pochette !! Je suis trop tenté du coup ... Embarassed  Il faut dire que tes photos sont bien plus vendeuses que celles du DS !! Cendrillon (film live) - Page 8 904185

Merci beaucoup ! Il faut dire qu'il y avait un grand soleil aujourd'hui donc forcément, j'en ai profité tongue Et pas de souci pour la précision, en tout cas elle vaut vraiment le coup cette pochette Cendrillon (film live) - Page 8 937942


Cendrillon (film live) - Page 8 Tumblr_myyu0av8lk1rpf2e8o10_250Cendrillon (film live) - Page 8 140922022523833264
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:21

Miss Aurore a écrit:
Concernant le problème avec le tee-shirt, j'ai téléphoné ce matin et reçu cet après-midi un mail me demandant d'en faire une photo et de préciser la référence notée sur celui-ci.
Je viens de répondre, mais je ne lâche pas l'affaire concernant un retour gratuit. Il ne manquerait plus que ça soit nous qui payons leurs erreurs.
J'avoue qu'hier soir j'ai repassé vite fait une commande du bleu marine car j'ai trop peur qu'il soit vite en rupture. Dans l'après-midi d'hier il était annoncé comme épuisé et il est revenu en stock en soirée.
J'espère que cette fois ça sera le bon.
Je compatis  Lily7990, ne te laisses pas faire  !!

Tu as raison Miss Aurore. Le DS fait vraiment n'importe quoi c'est désespérant.. Du coup, je verrai demain mais vu la référence, je suis sure à 99% que ce sera le bleu clair. Il me reste 1% d'espoir que ce sera le bleu foncé Laughing C'est sûr qu'on ne va pas payer à cause de leur bug Cendrillon (film live) - Page 8 485184

Sinon avec tout ça, j'ai oublié de dire à ceux qui ont reçu leurs commandes qu'elles sont très belles Cendrillon (film live) - Page 8 937942 Marraine la bonne fée est vraiment sublime ainsi que la pochette Cendrillon (film live) - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:26

tenez bon les filles pour vos tee shirts il ne faut pas lacher l affaire c est eux qui ont fait une erreur, c est a eux de reparer et sans frais sup
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:36

J'ai reçu mes poupées de la marraine fée et de Lady Tremaine Wink Je suis bien contente elles sont trop belles dans leur boite Cool

Pour le problème des Tshirts c'est vraiment n'importe quoi. J'ai le même problème actuellement avec les tsum tsum Suzy et Perla. Ils m'ont envoyé 2 fois de suite la bleu au lieu de la rose Rolling Eyes Ils sont sur le point de m'envoyer une 3ème fois mais je viens d'envoyer un message pour annuler et rembourser. Je suis sûre que ça va encore être la bleu donc laissons tomber...


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Cendrillon (film live) - Page 8 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Cendrillon (film live) - Page 8 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:39

Superbes vos nouveautés Smile
Ça me donne envie, mais j'attends les visuels de la LE, car si elle me plaît, je ne prendrai rien d'autre.


Cendrillon (film live) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:47

j ai ete tres agreablement surpris lorsque j ai ouvert le carton, chaque articles, petit ou gros, etaient emballes dans du papier bulle, j avais jamais vu ca une telle protection lors d une commande ds
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:48

C'est super que le DS ait tout fait pour préserver la magie de la commande jusqu'au bout! En effet, cela aurait été décevant de voir des produits abîmés en raison d'une mauvaise protection.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:48

Ah oui j'ai entendu parler aussi du problème de l'inversion des tsum tsum .. ça devient une nouvelle spécialité du DS on dirait .. Cendrillon (film live) - Page 8 458193
Sinon, je viens à l'instant de recevoir un mail m'annonçant demain l'arrivée de mon autre colis du DS contenant Cendrillon, Marraine la Bonne Fée et le carrosse !! cheers
Trop contente, même si je ne pourrais récupérer mon colis que vendredi car demain je bosse  ...
Toutes vos photos me font tellement rêver et au moins au niveau des poupées ils assurent ... !!! Cendrillon (film live) - Page 8 53119


Cendrillon (film live) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:49

oui mais a ce point, j avais jamais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:50

-Snow- a écrit:
La Cendrillon de Mattel a au moins la bonne longueur de cheveux contrairement à la Disney Store :
Cendrillon (film live) - Page 8 Clip_210



ba non snow
c'est la ds qui a la bonne longueur

Cendrillon (film live) - Page 8 Pp10


Cendrillon (film live) - Page 8 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Mer 18 Fév 2015 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:51

Je suis contente pour toi Miss Aurore, j'espère que tu recevras vite ta commande pour partager ta joie sur le topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 22:10

mioumiou a écrit:
-Snow- a écrit:
La Cendrillon de Mattel a au moins la bonne longueur de cheveux contrairement à la Disney Store :
Cendrillon (film live) - Page 8 Clip_210



ba non snow
c'est la ds qui a la bonne longueur

Cendrillon (film live) - Page 8 Pp10
Dans un film, il se peut que des scènes ne soient pas tournées au même moment, il se peut que la coiffure connaisse différentes variantes durant le film et il se trouve que pour moi, la Mattel a une coiffure plus fidèle à l'originale par rapport à la DS qui a des boucles trop longues et trop nombreuses. C'est mon avis après, libre à toi de le partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 22:29

tout à fait chacun son point de vue


Cendrillon (film live) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 22:49

J'ai pu récupérer mon couple Cendrillon et son prince ce soir et je suis aux anges!
Déjà pour une fois le DS avait parfaitement fait les choses: ils étaient bien emballés avec du papier bulles et même des coussins d'air pour que la boite ne se cabosse pas dans le carton. Et ils avaient aussi pensé aux points Disney Privilège!

Passons au couple maintenant! Je suis ravie! Aucun défaut (d'ailleurs il me semble qu'ils ont mis en général plus de soin pour ces poupées, je n'ai pas noté de membre se plaignant de défauts sur les poupées pour le moment). Ils sont superbes et leur expression en vrai, quoi que sérieuse, ne fait pas aussi dure que sur certaines photos.
Les tenues sont joliment détaillées et de qualité et j'ai adoré la découpe papillon du devant de la boite.
Pour le moment je ne les déboxe pas en prévision des travaux à venir chez moi, mais même dans leur boite ils sont sublimes.
Franchement pour moi ils valent leur prix et je ne suis pas déçue. On en est pas encore au point d'un couple Fairytale, mais pour des poupées non limitées, elles sont vraiment de belles qualités.
Je ne regrette pas mon achat et j'ai maintenant hâte de pouvoir acheter Cendrillon robe de bal et la marraine!

Place aux photos, qui ne leur rendent absolument pas justice, car prises le soir avec la lumière de l'ampoule.

Cendrillon (film live) - Page 8 Img_1710

Cendrillon (film live) - Page 8 Img_1711

Cendrillon (film live) - Page 8 Img_1712


Cendrillon (film live) - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 22:58

merci pour tes photos, c est vrai que l on a pas encore vu le couple
et je te rejoins sur la super protection au niveau emballage
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 23:05

De rien ^^ je verrai si j'arrive à en faire des mieux à la lumière naturelle ce week-end. Mais pas facile avec le reflet de la boite.


Cendrillon (film live) - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 6:20

Haan le pack est vraiment très beau merci pour les photos <3 il est super Smile


Cendrillon (film live) - Page 8 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 6:44

De rien, contente qu'il te plaise Petit-Chaton.


Cendrillon (film live) - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 7:08

En tout cas, si je devais craquer sur une poupée de ce film, ce serait sur celle de la marraine fée. Cendrillon (film live) - Page 8 425715 Mais pour le moment, je reste forte, nah ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 8:15

le pack est magnifique si je m'écoutais je prendrais toutes les classic du film. Ses petites choses sont relativement un eu cher et sa monte vite ... Sad j’espère au moins pouvoir me prendre la marraine et peut-être lady Tremain fin Mars. Surtout que j'adore Helena Bonham Carter quoique je m'interroge encore sur le pourquoi de se rôle. ... C'est un autre sujet bref j'aime beaucoup Helena et la poupée lui ressemble tellement ainsi que celle de Cate Blanchette sans est vraiment frappant.


Cendrillon (film live) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 8:55

comme j'aime beaucoup les photo de mise en scène voici quelques une trouver sur la toile Wink
Cendrillon (film live) - Page 8 16212410
Cendrillon (film live) - Page 8 16366410
Cendrillon (film live) - Page 8 16379810
Cendrillon (film live) - Page 8 16404410


Cendrillon (film live) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:14

Sympa ces photos! La dernière est particulièrement bien faite je trouve!


Cendrillon (film live) - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête (film live)
» Dumbo (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-