AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 12:50

someone a écrit:
c'est pinpics qui me le dis en fait


J'ai jamais regardé je crois. Mais j'ai fait ma curieuse et j'approche les 200. Shocked


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 12:56

Personnellement je sais que j'en ai plus de 150, enfin c'etait le cas lors de mon dernier comptage au debut de l'année Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 340374JackRaiponcebanniere8  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 13:04

oula j'ai compté sur mon pinpics ... 315 pins et encore il n'y a pas tout !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 13:39

Je ne pas très active sur le topîc des pin's mais je vous montre mes dernières nouveautées <3

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Pin_di10

Je me suis mise dans la collection de pin's de Figaro <3
Il est tellement mignon <3


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 14:03

Les pins de Figaro sont trop trop choupinous ^^
J'adore celui avec le papillon ! Contre quoi l'as-tu eu, si ce n'est pas trop indiscret ?


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 14:06

Sur pinpics, j'ai exactement 200 pins dans ma collection ! (c'est un peu moins que ce que je croyais ^^ après, je ne suis pas sûre que ma liste pinpics soit complète à 100%).

Belle pêche, Petit_Chaton ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 14:14

Pour ma pars je monte a 230^^ euh c'est possible sa Shocked scratch , je dois me calmer je pense scratch


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 14:19

Vous devez vous dire "Heu 33 pin's c'est rien!" lol
Mais pour moi c'est énorme, jamais je n'aurais pensé en avoir autant, d'où mon enthousiasme lol
Je suis quand même loin de la barre des 100, on voit que je suis tombé dedans il y a peu^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 14:22

J'ai pas du tout ce sentiment Jojo ^^
Je trouve même que tu as très vite augmenté ta collection ces derniers temps ^^"
Alors que moi,mon premier pins date de fin 2011 (le pin Raiponce-poupée russe trouvé à Harrington's après l'event de Noël). Ca fait donc un peu plus de trois ans que je collectionne.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 14:23

pour ma part, je possède 377 pin's ^^


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 14:25

non au contraire, cela dépend des pins que tu as, si tu y tiens et qu'ils te plaisent vraiment c'est très bien d'en avoir "peu" cela veux dire que tu les sélectionnes et que tu reste dans tes collections^^.



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 14:48

Je débute aussi et ce qui est difficile c'est qu'on prend ceux qu'on aime et on les garde. Il faut du temps pour se constituer un stock pour trader et agrandir sa collection. Le Pin Trading apprend la patience Razz

Mais je suis impressionnée par les chiffres de certains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 16:58

C'est clair que je les adores mes petits pin's. Mon préféré étant le DSF 25ème anniversaire Petite Sirène!
J'ai hésité un moment a mettre en trade tout mes pin's "non Petite Sirène" pour justement me focaliser uniquement sur ce film, mais le problème c'est que j'aime pratiquement tout les films de Princesses, et j'aime tout mes pin's, alors je ne suis pas sûr de supporter mes petits trésors...
Le problème, quand on a plusieurs Princesses, c'est qu'on ne sait pas trop comment exposer les pin's...
Donc en attendant, ils restent dans leur sachets respectifs, dans un petit sac!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 17:09

Nous nous y sommes mis il y a 9 mois et nous sommes à à peu près 200 pins, je préfére ne pas penser à combien on dépense là dedans. Mais bon je me dis qu'on est 2 alors ca fait 100 chacun, et c'est pour le bien de notre couple c'est un hobby commun ! On se rassure comme on peut Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 153419
Mais là on a sérieusement ralenti, le fait de ne pas aller à DLP fait qu'on est obligés d'acheter sur ebay et quand on est derrière un écran on réfléchit plus au prix que dans l'effervescence du magasin ou de la PTN. Et comme on a emporté un petit stock au Canada pour le trade, on réfléchit bien avant d'échanger le moindre Pins donc c'est sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 17:20

ElieSaab a écrit:
Nous nous y sommes mis il y a 9 mois et nous sommes à à peu près 200 pins, je préfére ne pas penser à combien on dépense là dedans. Mais bon je me dis qu'on est 2 alors ca fait 100 chacun, et c'est pour le bien de notre couple c'est un hobby commun ! On se rassure comme on peut Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 153419
Mais là on a sérieusement ralenti, le fait de ne pas aller à DLP fait qu'on est obligés d'acheter sur ebay et quand on est derrière un écran on réfléchit plus au prix que dans l'effervescence du magasin ou de la PTN. Et comme on a emporté un petit stock au Canada pour le trade, on réfléchit bien avant d'échanger le moindre Pins donc c'est sympa aussi !

C'est tout à fait ça! A DLP, 15€ pour un pins LE, c'est un prix normal. Mais derrière mon écran, je réfléchis très longtemps avant de me décider à acheter quoi que ce soit Rolling Eyes Laughing

Je viens de jeter un coup d'oeil à Pinpics, comme tout n'est pas répertorié, je pense être près des 350 pale
En faisait une moyenne de 10€ pièce, c'est le prix d'une voiture pale affraid

Pourtant, au jour le jour, malgré le fait qu'on soit entouré de prix, on n'y pense pas vraiment hihi ^^'

Pinmail récent Smile J'hésite à garder le Raiponce...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 2015-032



Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 17:25

Il est magnifique ce Raiponce ! Je ne le voyais pas si grand !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 17:28

Ewilan si tu hésites je veux bien l'accueillir moi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 153419

Je me mets à la recherche du pins DLP Pâques Raiponce, est il difficile à trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 17:30

ElieSaab a écrit:
Ewilan si tu hésites je veux bien l'accueillir moi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 153419

Je me mets à la recherche du pins DLP Pâques Raiponce, est il difficile à trouver ?


Je l'ai en trade si tu veux.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
evil_levi

evil_levi

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 17:37

Waw vous avez tous des superbes réceptions dernièrement!

Ewilan le Raiponce est super!

Sinon j'ai enfin conclu le trade pour un de mes graals! Je devrais bientôt recevoir le pins avec Anna et Hans Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 425715 En plus je l'ai échangé contre le Olaf du DS Razz Du coup, le trade étant trop à mon avantage je vais ajouter des opens et des lanières comme surprise. Par contre la communication avec la tradeuse n'a pas été top donc je me réjouirai vraiment quand j'aurais le pins en main Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 17:44

evil_levi a écrit:
Waw vous avez tous des superbes réceptions dernièrement!

Ewilan le Raiponce est super!

Sinon j'ai enfin conclu le trade pour un de mes graals! Je devrais bientôt recevoir le pins avec Anna et Hans Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 425715 En plus je l'ai échangé contre le Olaf du DS Razz Du coup, le trade étant trop à mon avantage je vais ajouter des opens et des lanières comme surprise. Par contre la communication avec la tradeuse n'a pas été top donc je me réjouirai vraiment quand j'aurais le pins en main Razz

Tu es sérieuse ? Embarassed Laughing  J'ai tellement galéré à trouver ce pins Laughing Olaf ne vaut rien en trade What a Face
PS. Elle ne s'appellerait pas Liam la tradeuse ? ^^'

ElieSaab : Pascal en avait à 10€ hier mais je pense qu'il a tout vendu.

Le visage de Raiponce de plus près. J'ai l'impression qu'il est mieux sur la photo qu'en vrai Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 53119
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 2015-033


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
evil_levi

evil_levi

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 18:05

Ewilan a écrit:
evil_levi a écrit:
Waw vous avez tous des superbes réceptions dernièrement!

Ewilan le Raiponce est super!

Sinon j'ai enfin conclu le trade pour un de mes graals! Je devrais bientôt recevoir le pins avec Anna et Hans Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 425715 En plus je l'ai échangé contre le Olaf du DS Razz Du coup, le trade étant trop à mon avantage je vais ajouter des opens et des lanières comme surprise. Par contre la communication avec la tradeuse n'a pas été top donc je me réjouirai vraiment quand j'aurais le pins en main Razz

Tu es sérieuse ? Embarassed Laughing  J'ai tellement galéré à trouver ce pins Laughing Olaf ne vaut rien en trade What a Face
PS. Elle ne s'appellerait pas Liam la tradeuse ? ^^'

Non c'est pas ça son nom Razz j'ai vérifié et elle a pas mal de bonnes références. En fait on a négocié bien avant que le pins ne sorte et que sa côte s'effondre... D'ailleurs je lui ai déjà demandé 10 fois si elle était vraiment sûre de vouloir faire le trade et elle dit que oui donc je vais pas trop insister. Mais à nouveau ça m'a encore l'air trop beau pour être vrai. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 18:25

Super alors! Je croise les doigts pour qu'il arrive bien Very Happy
C'est étonnant, Olaf est encore disponible une semaine après la sortie Very Happy


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 19:05

Ewilan a écrit:
Super alors! Je croise les doigts pour qu'il arrive bien Very Happy
C'est étonnant, Olaf est encore disponible une semaine après la sortie Very Happy

c'est dommage car il est vraiment sympa, et chaque jour je vois les demandes sur pinpics qui baissent, elles vont bientôt passer en dessous de ceux qui le propose. mais quand même ce revirement direct pour Olaf et même frozen, car les ptn tant attendu n'ont pas une cote extraordinaire comme on aurait pu le croire est quand même surprenant


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 19:11

Peut-être les gens se lassent-ils de Frozen? C'est vrai que c'est dommage, ce Olaf à l'air d'avoir une bonne bouille. Les miens sont bien arrivé mais encore une fois chez ma grand-mère, je le vis par vos photos actuellement Langue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 19:42

oui Frozen se casse la gueule. il suffit de voir la cote du marquee, j ai vu une annonce à 160$.
donc ultra combo Frozen qui baisse + overdose d'Olaf + LE 1500 = flop
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-