AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 19:45

Oui ils sont superbes !
Par contre je ne comprend vraiment pas pourquoi Raiponce est plus grande que les autres scratch
Le concepteur doit etre fan de Raiponce !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 19:48

Waouw, de belles réceptions.

Halianna, j'ai également reçu le train des chats et j'en suis très contente. Je le trouve magnifique. Maintenant j'hésite, je le garde ou je le trade ? Il n'est pas dans mes thèmes mais il m'a tapé dans l'oeil, encore plus depuis que je l'ai reçu Very Happy  

Noixdine, le up avec les ballons et la maison est juste superbe Very Happy La collection complète des spherical également. Quelle réception impressionnante cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 20:10

Noixdine, j'adore votre réception, surtout les deux Up I love you


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 20:24

Coucou tout le monde!

Je vais sur le parc la semaine prochaine et souhaiterais avoir vos petits trucs en particulier pour les pins, les bonnes boutiques, où trouver les LE après la sortie au pueblo(j'y serai en semaine). Je suppose qu'il n'y a pas d'outlet de pins comme aux States!

Possibilité de trades en mains propres du coup du 24 au 26 Wink

Merci d'avance.


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 20:56

Noixdine : Tes réceptions sont magnifiques Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 425715 Ca valait le coup d'attendre ! J'aime tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 21:37

Noixdine, j'adore aussi ton Up il est vraiment superbe, tu as de tres beaux pins dis donc le mardi gras, je l'ai repéré depuis son annonce j'ai hate de l'avoir aussi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 21:39

Merci tout le monde !
Tu verras le mardi gras est super beau ! Très coloré ! Et le masque qui bouge c'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 22:39

Encore de bien jolies réception aujourd'hui ... ça fait rêver !! Very Happy
J'ai reçu les pin's Olaf du DS.. ils sont vraiment très sympathiques .. Je ne regrette pas cette commande.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 23:11

Wahou ce Frozen est très beau j'adore le fond pailleté. Olaf bien recu en France, je l'ai vu par Skype il a l'air super chouette ! Le train des chats est superbe aussi !!
J'ai une question, on m'a envoyé le jumbo frozen par usps first class international. Y a t'il un suivi ? La personne n'a pas voulu prendre d'assurance, j'ai accepté mais en demandant qu'elle m'envoie son pins d'abord, trop peur qu'il se perde :/
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 23:13

Waouh Anna, Elsa, Ariel et Raiponce sont magnifiques !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 0:04

Noixdine, tes nouveaux pins sont superbes. cheers Les Spherical Window sont vraiment magnifique ! Je craque pour celui d'Ariel et de Raiponce, j'espère qu'un jour je réussirais a les avoir. Et normal que Raiponce soit un peu plus grande, c'est la meilleure des princesses Wink

Mon dernier arrivage, reçu hier. Very Happy Un grand merci a Miss Aurore pour me les avoir vendu ! Smile
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Img_2213

2 pins Raiponce de plus pour ma collection et plus qu'un pins Ariel pour me faire une lanière.
Qu'en pensez vous ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 340374JackRaiponcebanniere8  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 0:08

Ils sont très jolis ! J'aime surtout les pins Raiponce bien sûr ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 0:21

Merci beaucoup Livia3. Oui ceux de Raiponce sont très beaux, il va vraiment falloir que je m'achete une seconde lannière Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 340374JackRaiponcebanniere8  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 0:51

Noixdine je n'avais pas vu ton arrivage il est superbe !! J'ai aussi recu le up open, tu te doutes pourquoi aussi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 153419 j'adore le belle et la bête et le frozen, j'ai un peu de mal à les obtenir par contre.
iXce doit être ravi ce Up est superbe, tellement coloré ! Et les spherical que dire...
Bref un magnifique arrivage !!
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 7:35

JackRaiponce a écrit:
Noixdine, tes nouveaux pins sont superbes. cheers Les Spherical Window sont vraiment magnifique ! Je craque pour celui d'Ariel et de Raiponce, j'espère qu'un jour je réussirais a les avoir. Et normal que Raiponce soit un peu plus grande, c'est la meilleure des princesses Wink

Mon dernier arrivage, reçu hier. Very Happy Un grand merci a Miss Aurore pour me les avoir vendu ! Smile
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Img_2213

2 pins Raiponce de plus pour ma collection et plus qu'un pins Ariel pour me faire une lanière.
Qu'en pensez vous ?

Merci ! Laughing J'aime ton explication pour Raiponce !
Arrivage très sympa pour toi aussi ! J'aime particulièrement Ariel et le traîneau avec Raiponce ! Smile hate de voir ta prochaine lanière !

ElieSaab a écrit:
Noixdine je n'avais pas vu ton arrivage il est superbe !! J'ai aussi recu le up open, tu te doutes pourquoi aussi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 153419 j'adore le belle et la bête et le frozen, j'ai un peu de mal à les obtenir par contre.
iXce doit être ravi ce Up est superbe, tellement coloré ! Et les spherical que dire...
Bref un magnifique arrivage !!

Merci ! Contente que tu ais reçu le up toi aussi ! Je l'adore ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 937942 pour les deux que tu cites, je les ai eu dans le même multi trade, comme les 7 pins présents sur la photo ! J'envoie des nouveautés de DLP et le trader m'envoie aussi les nouveautés que j'apprécie ! Smile j'aime le principe ! Suis contente de l'avoir trouvé ! J'espère qu'on continuera longtemps !
Oui nous sommes ravis ! Nous cherchions le up depuis un bon moment ! Smile et les sphericals j'avais vraiment hate de réunir ces 4 merveilles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 8:11

ahhh Noixdine ta collection me fais rêver et les spherical encore plus ^^ très belle arrivage bravo surtout pour le up je sais que vous l’attendiez avec Ixce!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Myms

Myms

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 9:35

Belles réceptions
Et ce petit train de chats est juste wahouuuu Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 937942


pinpics : dibella
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 9:37

De rien JackRaiponce ce fut un plaisir de traiter avec toi !!! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 10:36

Raiponcemaniak Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le cadre du stained glass est très beau mais Raiponce n'est pas très réussie. Ce qui caractérise Raiponce se sont ses cheveux et là elle est vraiment dégarnie ! Mais celle du booster Shocked je pensais qu'elle avait un diadème mais non se sont ses sourcils Shocked. Je ne comprends pas qu'ils laissent sortir des pins tellement bâclés.
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 11:05

Merci tout le monde pour vos commentaires. Je me suis commandé hier un autre pins Ariel, il me manque plus qu'a trouver une lanniere allant avec elle ou un theme qui lui est proche et ce sera parfait. Je posterais tout a l'heure une autre photo de quelques pins de ma collection. Merci encore, je vous adore. Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 340374JackRaiponcebanniere8  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 12:20

En ce qui concerne mon pin's Ariel fresque, mon vendeur me demande de patienter encore 1 semaine...
Donc bon,encore 1 semaine d'attente, mais je trouve ça vraiment bizarre, car j'ai commandé mon Ariel Stained Glass bien plus tard, et je l'ai reçu super en avance...
On verra bien ce que va donner cette histoire, j'espère que mon pin's va arriver mais c'est dur d'attendre quand il s'agit de son personnage préféré ><

Sinon, j'ai compté tout mes pin's hier, j'en ai 33!
Je suis étonné, ça grimpe a une vitesse folle mine de rien!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 12:42

oui jojo tu n'as même pas idée à quelle vitesse ça grimpe le nombre de pins !! la barre des 100 pins est très simple a dépasser !
moi j'arrête d'en prendre de trop j'ai plus de place sur mes tableaux. j'en ai déjà 3 j'ai pas envie de couvrir mes murs de pins. du coup je remplace ceux que j'aime moins par des nouveaux
là j'attends avec impatience le prochain bout de fresque de la petite sirène ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 12:46

je viens de la dépasser moi la barre des 100 mon dieu ça va trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 12:46

Je n'ai pas compté mais je pense aussi que j'en ai bien plus que 100 ! drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 12:48

c'est pinpics qui me le dis en fait
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-