AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:46

tu recherche quoi contre le let it go?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:47

Rah la vache vous en avez des pin's. Je suis une petite joueuse à côté de vous avec mes 50 pin's x)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:48

moi je suis moins fan de ces pins partition, mais après chacun son truc. ils ont le mérite d'être très réussis en tout cas !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:51

halianna a écrit:
tu recherche quoi contre le let it go?
Envoie-moi un message privé, sinon on va vite polluer le topic Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:53

J'avoue que ce pin me plaît bien finalement ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 10:12

En tentant quelques trades via Facebook, je réalise qu'il est quasi impossible de trader des coffrets équitablement... Car le coffret a beau contenir 4 ou 5 pins, les gens ne voient que 1 coffret, et je me retrouve avec des offres de 1 ou 2 pins en échange!! Et pas des graals loin de là.
Du coup je vais virer les boîtes et exposer les pins dans ma sacoche, comme ça le trade 1 pour 1 sera facilité. C'est dommage on m'a toujours dit que les coffrets entiers avaient plus de valeur, finalement pas tant que ça!!
Sinon hier grosse boîte de ma copine américaine!!!
Les pins aurore, rhino et Timothy viennent d'un autre trade, la personne ne voulant pas envoyer à l'international j'ai contourné le problème en lui donnant l'adresse de cette amie.
A droite c'est les pins que je lui avais demandé, et en dessous c'est tout ce qu'elle a ajouté "pour m'aider dans mes trades" !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 937942  Je l'adore
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 20150218
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 10:18

Merci pour la réponse Petit_Chaton Smile Je pense que tu as fait un super trade. Même si je ne suis pas sûre de la cote du Frozen, le Figaro est quand même un LE 250 avec une cote assez folle Wink

Ah la la Marajade, tes arrivées font toujours rêver Wink


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 10:43

Mélie a écrit:
par contre la côte des opens BH6 monte tout doucement ... ça fait longtemps qu'un open n'avait pas eu du succès comme ça (à part frozen évidemment)

En fait, les open de 2015 ont la cote mais les limités, pas du tout. C'était à prévoir avec la limitation à 700 exemplaires. Ils ont des cotes inversés sur Pinpics.
Pour ma part, à l'exception des pins de ma thématique, je vais acheter uniquement les jolis open et les PTN pour l'échange. Les limités 700, ce sera uniquement si le thème est en vogue.

Les coffrets sont effectivement très difficiles à échanger, j'en avais fait l'expérience avec le coffret Maléfique puis avec le coffret Macarons, je n'ai pas voulu renouveler l'expérience avec le coffret Cendrillon. Ce ne sont pas des good traders. Il vaut mieux échanger à l'unité.

Bel arrivage Marajade. bien sûr, j'adore le Ariel et le Aurore de Noël.
Gussguss : bel arrivage également même si je ne suis toujours pas fan du concept (la partition est trop imposante). Ils sont beaux mais la Bête est complètement "mangé" par la partition, c'est mieux du côté de Frozen.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 11:47

Ooooh Gussguss ils sont magnifiques ces pin's! De la même série j'attends mon Roi Lion acheté (quand on a rien à trader), je l'avais dit que je le voulais et je crois que j'ai trouvé un pas trop mal 48euros quand je vois les autres vendeurs ils font 60 euros What a Face Du coup Gussguss comment s'appelle cette série de pin's car je trouve pas le Belle et Bête sur pinpics

Marajade77: Oooh j'adore les pin's en haut à gauche et en haut à droite, de très belles pièces I love you


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 13:05

fauna a écrit:
Mélie a écrit:
par contre la côte des opens BH6 monte tout doucement ... ça fait longtemps qu'un open n'avait pas eu du succès comme ça (à part frozen évidemment)

En fait, les open de 2015 ont la cote mais les limités, pas du tout. C'était à prévoir avec la limitation à 700 exemplaires. Ils ont des cotes inversés sur Pinpics.
Pour ma part, à l'exception des pins de ma thématique, je vais acheter uniquement les jolis open et les PTN pour l'échange. Les limités 700, ce sera uniquement si le thème est en vogue.

Les coffrets sont effectivement très difficiles à échanger, j'en avais fait l'expérience avec le coffret Maléfique puis avec le coffret Macarons, je n'ai pas voulu renouveler l'expérience avec le coffret Cendrillon. Ce ne sont pas des good traders. Il vaut mieux échanger à l'unité.

Bel arrivage Marajade. bien sûr, j'adore le Ariel et le Aurore de Noël.
Gussguss : bel arrivage également même si je ne suis toujours pas fan du concept (la partition est trop imposante). Ils sont beaux mais la Bête est complètement "mangé" par la partition, c'est mieux du côté de Frozen.

oui c'est ça j'ai acheté le pins saint valentin me disant que ça pourrait plaire mais pas du tout ... étant un peu ric rac niveau sous j'aurais pu m'acheter 3 tsum tsum plutôt qu'un pins qui va moisir dans ma sacoche Sad
je vais peut être adopter ta méthode !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 13:45

Angelice a écrit:
Ooooh Gussguss ils sont magnifiques ces pin's! De la même série j'attends mon Roi Lion acheté (quand on a rien à trader), je l'avais dit que je le voulais et je crois que j'ai trouvé un pas trop mal 48euros quand je vois les autres vendeurs ils font 60 euros What a Face Du coup Gussguss comment s'appelle cette série de pin's car je trouve pas le Belle et Bête sur pinpics

Marajade77: Oooh j'adore les pin's en haut à gauche et en haut à droite, de très belles pièces I love you
A vrai dire je ne connais pas le nom exact de la serie, et je crois qu'ils n'ont pas encore été ajoutés sur Pinpics.
Fauna, c'est vrai que la partition prend beaucoup de place sur le pin's, mais j'aime bien qu'ils innovent en mettant en avant les chansons Disney pour une fois ^^
La serie complete reunie doit etre jolie a regarder quand meme !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 13:48

C'est la série des Best Original Song (les chansons qui ont reçu un oscar). Les fiches Pinpics n'existent pas encore Wink
J'ai craqué aussi sur le Roi Lion Razz
Pour les autres, je trouve la série sympa, mais je trouve aussi que sur certains pin's, il aurait fallu faire la partition plus petite... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 458193 Enfin, heureusement quelque part, parce que j'étais à deux doigts de craquer sur la série entière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 13:52

j'ai également craqué pour cette série, j'ai pris le belle et la bête et le roi lion, j'ai une enchère sur aladdin et je cherche le Frozen (peut être avec GussGuss on verra), pour le Toy Story c'est pas mon film préférer, tout comme la petite sirène même si le pin est réussi et pour pocahontas le niveau d'exemplaire m'a de suite refroidis.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C

M-O-C

Masculin
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 05/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 20:25

marajade77 a écrit:
En tentant quelques trades via Facebook, je réalise qu'il est quasi impossible de trader des coffrets équitablement... Car le coffret a beau contenir 4 ou 5 pins, les gens ne voient que 1 coffret, et je me retrouve avec des offres de 1 ou 2 pins en échange!! Et pas des graals loin de là.
Du coup je vais virer les boîtes et exposer les pins dans ma sacoche, comme ça le trade 1 pour 1 sera facilité. C'est dommage on m'a toujours dit que les coffrets entiers avaient plus de valeur, finalement pas tant que ça!!
Sinon hier grosse boîte de ma copine américaine!!!
Les pins aurore, rhino et Timothy viennent d'un autre trade, la personne ne voulant pas envoyer à l'international j'ai contourné le problème en lui donnant l'adresse de cette amie.
A droite c'est les pins que je lui avais demandé, et en dessous c'est tout ce qu'elle a ajouté "pour m'aider dans mes trades" !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 937942  Je l'adore
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 20150218

Aha celui en bas à droite est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 20:44

La pin trading qui est à l'origine un échange de pins entre les guest, les casts et les autres guest se fait de moins en moins j'ai l'impression....


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
mikamickey

mikamickey

Masculin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Vendée
Inscription : 12/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 21:46

bonjour ya t il quelqu un qui se rendrai a dlp le 21 février et qui pourrais me prendre le rétro ratatouille ainsi que le pins disneyland hotel merci d avance si cela ne dérange pas . Me contacter par mp


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 10703810
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 21:49

Alors pour info le pins du Castle Clud du Disneyland Hôtel est SOLD OUT, il me semble, mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 21:52

il est sold out temporairement, jusqu'au prochain réappro, vers mars à ce qu'on m'a dit


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C

M-O-C

Masculin
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 05/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:38

Dites ce pins je vais l'avoir en double normalement :

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=3624&pinsearch=YToxOntpOjA7czo0OiIzNjI0Ijt9

On peut trader un pins ESSO Disney dans le parc disneyland paris avec un cast member ou au Pueblo ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 23:15

Exclamation Appel aux contributions : mise à jour du tuto Exclamation

Je ferai sûrement une MAJ du tutorial le mois prochain. J'ai reçu récemment deux superbes contributions concernant l'envoi et la réception depuis la Belgique et un lexique bilingue français/anglais sur les phrases courantes du Pin Trading.
Alors si vous avez d'autres idées, si vous pensez qu'une question devrait être abordée dans le tuto, si vous trouvez qu'ils manque des infos etc... n'hésitez pas à écrire votre texte et me l'envoyer ! (mon adresse mail est dispo dans le PDF du tuto, en page 2).

Exclamation  Fin de l'appel Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 153419  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 6:08

M-O-C a écrit:
Dites ce pins je vais l'avoir en double normalement :

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=3624&pinsearch=YToxOntpOjA7czo0OiIzNjI0Ijt9

On peut trader un pins ESSO Disney dans le parc disneyland paris avec un cast member ou au Pueblo ?

Non, ces pin's ne sont pas éligibles au Pin Trading


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 7:04

Edelwanna, la question des point relay (pour l'envoie) est-elle abordé ou tu as besoin d'un petit texte sur ça?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 9:48

Mes derniers petits arrivages avec un gros coup de cœur pour le Cendrillon qui était dans mes want et que j'ai pu obtenir grâce à Flecheliott .. :Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 ><a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 20150273

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 20150274

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 20150275" />


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 9:53

Bravo le cendrillon est très beau.

Le olaf et toujours disponible sur le DS No il aura vraiment pas eu de succès le pauvre.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 10:37

oui un 1500 ça aide pas j'ai l'impression
et puis olaf a moins la côte


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-