AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 21:18

marajade: je n'ose imagine ^^ fais nous rêver ! du Designer ? du BT ? ^^ ahhhh geek Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 425715

ElieSaab: tu peux tenter de faire un have/want clair sur Facebook avec ta proposition ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 21:22

Livia3 a écrit:
J'aimerais vos avis sur cette offre :
*** is offering this pin: Pin 106878 (WDI - Characters in Sorcerers Hat - Pascal)
In return for one of these pins:
Pin 106855 (DLP - Let It Snow - Frozen pin event - Olaf and Sven)

Ça me semble une bonne affaire pour moi. drunken
N'étant pas forcément super fan des sorcerers hat j'avoue ne pas bien connaître leur valeur ! En terme de limitation ça me semble pas mal comme échange et la côte du Pascal est plutôt bonne ! Si on cherchait le Pascal, je pense qu'on le ferait ! Smile 

marajade77 a écrit:
iXce merci! Smile
J'ai fait pas mal de jolis trades ces derniers jours, j'ai trop hâte que les pins arrivent!!!! bounce
Oula ça fait peur ce suspsens ! En général tu reçois des pins de fous !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 153419 hate de voir ça et contente pour toi ! 

ElieSaab a écrit:
Merci pour vos avis, je n'ai plus qu'à attendre et proposer, c'est un peu décourageant car je sais que ces pins ont de la valeur mais quand on me propose autre chose que des open ou des LE 2500 je ne sais pas si je me fais arnaquer ou pas. J'aimerais bien les échanger à une PTN, à voir !
En tout cas si certains le cherchent, n'hésitez pas à me Mp Smile
Coucou mon enfant sage canadienne !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 39
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:03

lol je ne vous dis pas, comme ça je ne serai pas la seule à trépigner!! Laughing
Promis photo dès réception (je me jette sur ma boîte aux lettres tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:33

Ahah je veux bien te croire ! On attend encore quelques trades et l'attente est difficile ! ^^ Mais c'est chouette de recevoir un peu régulièrement Smile ca donne des scenes de  cheers bounce cheers bounce '^^
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 32
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:39

Bonsoir à tous, je me demandais (petite question du soir) c'est combien le maximum que vous avez mit dans un pin's?

Perso 54€ pour un pin's et 200€ pour un lot.

J’espère ne pas être indiscret. Very Happy


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:42

De notre côté 50€ pour le anna/olaf limité qui est sorti l'an dernier et 180€ pour le coffret désigner Fairytale de cette année !  Pas prêts à mettre plus pour le moment ! Même si c'est dur quand on voit certaines merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:47

De mon côté, 40€.
Je ne me sens pas capable de mettre plus pour un pin's étant donné que je collectionne déjà beaucoup d'autres choses à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:54

moi c'est 50€ pour le jumbo stitch noël russe (en gros le prix d'achat) et donc le prix du jumbo Maléfique. j'avoue ne pas mettre des mille et des cent dans mes collections (pin's ou autres) je ne vais que très très rarement mettre plus que le prix de base pour un objet de mes collections (dernier en date baby groot funko pour qui j'ai mis 4€ de plus à cause des frais de port). j'ai un oursin dans mon porte monnaie pour ces choses là et pourtant je suis dépensière mais dans les limites de prix...et du compte en banque bien sûr Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 153419

c'est aussi pour ça que si je dois revendre des pin's j'aurai du mal à demander plus que ce que j'ai investi (dur la vie de collectionneur)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 32
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:59

50€ semble se dessiner comme limite psychologique ^^

Et avez vous une idée du prix total de votre collection?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 23:08

On essaye de pas trop penser au prix total ^^

(et non, on te donnera pas notre adresse xD ça fait trop "vous en avez pour combien chez vous que je vienne y faire un tour une nuit ?" Razz)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 23:17

oula je préfère ne même pas savoir je crois que j'aurai trop mal au coeur de voir combien j'ai dépensé en pin's. c'est quelque chose que j'avais commencé à faire pour mes mangas y'a un mois (je n'avais pas fais de mise à jour depuis plusieurs années) et là affraid  j'ai arrêté de mettre à jour ma collection. si je devais faire le calcul de chaque collection que je fais je crois que j'en serai malade de dépenser autant en choses dites "futiles" alors que cet argent aurait pu servir à autre chose, mais dans ces cas là on n'a plus de passion donc on ne vit plus (on essaye de se réconforter comme on peut hein Wink ). donc pour les pin's non je ne préfère pas savoir surtout que j'ai commencé en avril l'année dernière, au début on est tout feu tout flamme, on veut tous les pin's qui sortent et après ba voilà voilà, certains pin's avec les princesses sont très jolies mais avec le recul je me dis que j'aurai pu ne pas les prendre ou les avoir contre des pin's avec des méchants mais bon il faut que jeunesse se passe Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 7232

tu sais iXce si tu ne veux pas qu'on vienne la nuit on peut venir le jour Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 100932 . mais je sais qu'il y a un petit Up saint valentin du DS que je me suis acharnée à avoir (sans succès) qui traine chez toi Twisted Evil


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 32
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 23:23

iXce a écrit:
On essaye de pas trop penser au prix total ^^

(et non, on te donnera pas notre adresse xD ça fait trop "vous en avez pour combien chez vous que je vienne y faire un tour une nuit ?" Razz)


Je suis démasqué affraid affraid affraid

c'est vraie que mit bout à bout; ça fait limite indécent :s


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 23:30

Je trouve que 50 est une bonne moyenne. Le maxi que j'ai mis actuellement est 60€ doublé, c'était pour le traineau Frozen avec fdp inclus. Au-delà de 50-60€ ça commence à faire cher. Même si j'avoue que le hiver ou certains pins que je cherche vraiment pourrait être "tentateur" (prix plus élevés) mais en ce moment je me raisonne et patiente un peu pour voir


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 23:36

matlekador a écrit:
iXce a écrit:
On essaye de pas trop penser au prix total ^^

(et non, on te donnera pas notre adresse xD ça fait trop "vous en avez pour combien chez vous que je vienne y faire un tour une nuit ?" Razz)


Je suis démasqué affraid affraid affraid

c'est vraie que mit bout à bout; ça fait limite indécent :s
Non mais nous on n'a plus rien lol on reçoit et on revend direct  Timon
lol! bande de petits voyous !
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 23:45

Yôkai a écrit:
tu sais iXce si tu ne veux pas qu'on vienne la nuit on peut venir le jour Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 100932 . mais je sais qu'il y a un petit Up saint valentin du DS que je me suis acharnée à avoir (sans succès) qui traine chez toi Twisted Evil

Méfie toi, je suis au travail de manière assez aléatoire, tu pourrais tomber sur moi gardant la collec tel Dug (notre Alpha) ^^

Plus sérieusement, tu devrais pouvoir trouver le Up assez facilement à la PTN je pense Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 23:45

Coucou ma Mère Noël santa Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 937942 j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas si froid qu'ici Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 153419

Je crois que moi c'est 40€ pour le Fairytale quand on a fait l'achat en groupe ici ! Plus j'ai du mal aussi car comme vous j'ai d'autres collections :/
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 23:47

Pour ma part, je n'ai jamais acheté de pins sur le marché secondaire (à part la commande des pins passholder par MissAurore, mais je trouve que les pins me sont revenus un peu trop chers, du coup, je ne pense pas réitérer l'expérience).
Du coup, le pin le plus cher que j'ai acheté au prix d'achat est le mini-jumbo vitrail de La Belle au Bois Dormant de l'event Once Upon a Time in Disneyland Paris (donc à 60€ moins la réduction passeport annuel).
Je ne regrette pas, c'est un véritable bijou, dans un bel écrin.
Dans tous les cas, je ne serai pas prête à payer plus du double du prix d'achat pour des pins, aussi beaux et rares soient-ils, les pins n'étant pas du tout ma collection principale.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 23:54

ElieSaab a écrit:
Coucou ma Mère Noël santa Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 937942 j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas si froid qu'ici Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 153419

Je crois que moi c'est 40€ pour le Fairytale quand on a fait l'achat en groupe ici ! Plus j'ai du mal aussi car comme vous j'ai d'autres collections :/
 Pardon pour le hs : ici tout va bien ! Tu en as de la chance car 'je voudrais un bonhomme de neige'! Prend soin de toi  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 329135

Faites gaffe les voyous je vais installer des caméras de surveillance dans les tsumtsums et dresser Rolly en chien d' attaque ! Bon il est tard je divague complètement ! Je vais me coucher ça m'évitera de continuer à dire des bêtises.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 892973

Ps : en parlant d'acheter des pins je passe un message personnel à ixce : mon anniversaire est bientôt et mon grail actuel est un certain désigner Fairytale ! Wink  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 100932

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 6:27

a l'achat ma plus grosse folie c'est le 80€ du podm bambi avec uniquement panpan sur la pellicule
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 32
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 7:00

Merci pour vos réponses; c'est intéressant de savoir où on se situe par rapport aux autres traders.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 8:15

pour ma pars cela a été 70€ (fdp inclus) pour un podm du roi lion que j'attend (scène avec Simba, Nala et leur maman. Sinon je me limite si le pin est beau je peu doublé son prix mais pas plus de 40-50€ le pin.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 8:40

iXce a écrit:
On essaye de pas trop penser au prix total ^^

(et non, on te donnera pas notre adresse xD ça fait trop "vous en avez pour combien chez vous que je vienne y faire un tour une nuit ?" Razz)

Dis-nous tout Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 44340 Hihi.

Je ne pense pas avoir mis plus de 50/60€ pour un pins. Le coffret Designer étant l'exception (au retail).
Cependant, si on me propose le BT Roi Lion à 200$ - je ne vais pas m'en plaindre Laughing


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 10:20

A l'achat j'ai jamais mis plus de 50€, c'était pour un PODM (celui de la petite sirène)
Mais bon je sens que pour avoir certains pins il vaut mieux passer par la case achat ça semble plus simple que les trades


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 12:12

Moi j'ai craqué le jour où j'ai vu le mini-jumbo vitrail de La Belle au Bois Dormant. Il me le fallait Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 937942
Je l'ai acheté sur la bay pour 90€. Sachant qu'à la base il était à 60€, j'étais plutôt contente Smile
Bon après, il y a eu le coffret fairytale, mais je préfère ne plus penser au prix Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 953922


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 13:47

Je suis en folie depuis que j'ai vu l'affiche de l'event de Cendrillon à LA, vas falloir travailler jour et nuit pendant un mois loool


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-