AccueilLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 VideLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Que pensez-vous des espaces fumeurs?
Je fume, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Sondag139%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Sondag15
 9% [ 108 ]
Je fume, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Sondag15
 10% [ 121 ]
Je ne fume pas, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Sondag1371%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Sondag15
 71% [ 847 ]
Je ne fume pas, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Sondag15
 10% [ 121 ]
Total des votes : 1197
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 12:20

Je suis pour délimiter quelques zones pour les fumeurs à l'écart de toute l'agitation.
Ce que je ne supporte pas c'est les gens qui fument sans se soucier des autres et surtout des enfants.

Et pour ce qui est de jeter par terre il y a toujours des solutions comme par exemple une petite bouteille avec un fond d'eau qu'on peut ensuite jeter, ou éteindre sa cigarette avec un peu d'eau avant de jeter celle-ci dans une poubelle (plus aucun risque de feu).
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy

Masculin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : vaucluse
Inscription : 02/07/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 12:45

sa était une très bonne décision car pour le respect des enfants et des personnes non fumeur je trouve sa logique surtout que maintenant son peu nombreux ce qui fumes
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 12:59

Fumer à Disney relève du savoir vivre des gens.
C'est un parc plein air donc pourquoi interdire de fumer?
Je ne fume pas et je dois bien avouer que l'odeur de cigarette n'est pas agréable, néanmoins, une personne qui fume sur main street ne me dérange absolument pas.
C'est au fumeur d'avoir un peu d'intelligence et de ne pas fumer près des enfants c'est à dire dans les files d'attente et lors de la parade. En dehors de ça j'ai du mal à comprendre en quoi les fumeurs dérangent?

De toute façon, imposer ce genre de règle dans un parc si grand c'est inutile. Les gens qui veulent fumer trouveront toujours un endroit où fumer tranquillement.



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 13:09

Je suis fumeur. Dans le parc je fume PArtout sauf dans les files d'attente. Dans les allées c'est pas tres génant faut arrêter, c'est comme fumer dans la rue. Il suffit ensuite de jeter son mégot à la poubelle après avoir vérifié qu'il était bien éteind. Ca me gênerait de mettre le feu à une poubelle, surtout à DLP.
Dans les queues je ne fume pas, même si j'ai bien envie de le faire quand je vois certains gests fumer (j'en ai vu fumer aux fenêtres de BTM) et qu'aucune remarque ne leur ai faite ! Je n'ai aucunement envie d'imposer ma propre fumée aux autres dans des lieux aussi exigus. Personnellement je trouve ça désagreable de prendre la fumée des autres en pleine face, alors je ne le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ichabod

ichabod

Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 14:24

Je suis dans le même cas que Rox.
Lorsque je suis à Disney, je ne peux m'empêcher de fumer, mais jamais dans les files d'attentes, et j'essaye de m'abstenir de me mêler à la foule lorsque j'ai une cigarette à la main. Et j'ai toujours eu ce réflexe qui est de changer ma cigarette de main lorsqu'un enfant passe à côté de moi, et bien sûr, d'éviter au maximum de lui cracher ma fumée en plein visage.
Je ne jette pas mes mégots par terre, je le garde jusqu'à ce que je trouve une poubelle. Je me scandalise de voir des mégots au sol par moment (voire même dans les files d'attente).


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 16:29

Je pense en effet que c'est une question d'éducation comme beaucoup de choses qui nous dérangent sur le parc.

Les fumeurs qui fument à l'écart sans envoyer leur fumée dans le visage des gens, je n'ai rien contre eux. Je ne suis pas pour le fait de fumer mais tant qu'on ne me l'impose pas à moi également en me faisant respirer la fumée, je m'en fiche.

Par contre, quand des gens fument sans scrupules au milieu de la foule en attendant la parade ou dans les files d'attente, là ça m'énerve énormément. C'est un manque de respect total envers les personnes qui les entourent et malheureusement j'y ai encore eu le droit la semaine dernière où un père s'est mis à fumer pendant la parade alors qu'on était tous serrés les uns contre les autres.

Malheureusement ce sont ce genre de comportements inciviques qui me donnent une mauvaise image des fumeurs alors qu'en vous lisant je constate en effet qu'il ne faut pas faire de généralité Smile



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 16:47

totthebest a écrit:
Quand aux mégots à terre, la responsabilité en revient entièrement à Disneyland, en effet, avant, il y avait des poubelles avec cendrier, et je faisais toujours un détour pour y jeter ma cigarette.

Maintenant, plus de cendriers ...

Ils sont myro ????? affraid Ils voient quand même bien que les gens continuent de fumer, donc, pourquoi ne pas les remettre ???

Les parcs sont non fumeurs, je n'ai jamais vu de cendriers dans des lieux non fumeurs, ça n'a pas de sens. Pire, légalement c'est reconnu comme un encouragement à fumer et ça contredit donc l'interdiction !
Il y a néanmoins des zones fumeurs avec des cendriers.

Par ailleurs je lis beaucoup d'indignations relatives à la cigarette face aux enfants mais... jusqu'à preuve du contraire la cigarette est aussi dangereuse pour les enfants que les adultes que les adolescents ou que sais-je, et un fumeur passif inhale autant de substances dangereuses que le fumeur lui-même, je ne vois aucune raison pour qu'une tranche d'âge soit plus protégée qu'une autre Suspect
Quant à fumer en plein air, en tant que non-fumeur c'est tout aussi désagréable et c'est une très bonne chose que des lieux de loisirs comme Disneyland banissent de plus en plus la cigarette. L'interdiction de fumer en plein air n'est d'ailleurs pas propre à Disney : dans beaucoup de villes Américaines il est interdit de fumer avant d'être à une certaine distance des bâtiments ainsi que dans la plupart des parcs.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 16:53

Si tu ne trouves pas des poubelles avec cendrier, c'est parce qu'elles se trouvent exclusivement dans les zones fumeurs. Il suffit de respecter ces zones !!



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Gokinjo  Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Main10
~
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Poptartcat2Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Poptartcat2Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Liloo_90

Liloo_90

Féminin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Belfort
Inscription : 10/03/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 17:00

fresina a écrit:
Je trouve logique que ce soit interdit par respect de ceux qui ne fumes pas et surtout des enfants. Je trouve normal également que des zones soit prévue pour les fumeurs car chacun est libre de fumer si ça lui chante.

Tout à fait d'accord Smile


Dernière visite à DLP : 28 octobre 2o11 au 1er Novembre 2o11. Terrorific Night 3 du 29 Octobre =)

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Bannerimg369822
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 17:04

Zone fumeur à Disneyland ? Ah oui genre celle à l'entrée de Frontierland juste devant les toilettes... Tout à fait logique d'en mettre une là où il y aura du passage (donc des mécontents, zone fumeur ou non, j'en ai fait les frais)
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 17:07

Si j'ai bien tout suivi vous êtes pour une interiction complète de la cigarette dans et hors du parc?

Malheureusement la cigarette est uen drogue dont certain ne peuvent pas se passer. on ne peut pas les interdire de fumer mais seulement faire en sorte de cohabiter avec eux.
Leur demander de fumer dans un coin spécial c'est comme les mettre à part...
Bientot il y aura aussi des endroits spéciaux pour manger et boire???

Si chacun prend la peine de faire un minimum attention à l'autre, tout devrait bien se passer et il n'y aurait aucune raison d'imposer de telles contraintes aux fumeurs.



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 17:15

Sauf que la personne qui boit par exemple ne mets pas en danger la vie des autres en leur faisant boire avec elle alors qu'un fumeur qui ne respecte pas les autres et leur fait inhaler la fumée détériore leur santé comme la sienne.

Il est donc tout à fait normal qu'il y ait des zones dédiées aux fumeurs afin qu'ils puissent fumer puisqu'ils ne peuvent pas s'en passer mais sans gêner les autres.

Ce n'est pas pour moi les mettre à part mais protéger la santé de ceux qui n'ont rien demandé...

Après bien sur si tous les fumeurs étaient comme certains du forum et ne fumaient pas quand ils sont entourés de gens ou même en marchant en envoyant la fumée sur ceux de derrière ou devant, on n'aurait pas besoin de créer ces zones fumeurs mais malheureusement ce n'est pas le cas...





Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 17:36

Makino a écrit:

Après bien sur si tous les fumeurs étaient comme certains du forum et ne fumaient pas quand ils sont entourés de gens ou même en marchant en envoyant la fumée sur ceux de derrière ou devant, on n'aurait pas besoin de créer ces zones fumeurs mais malheureusement ce n'est pas le cas...

Ce serait une solution idéale pour satisfaire tout le monde...
Je comprends les 2 points de vue n'étant moi même pas fumeuse.
Cette situation restera je pense à tout jamais un gros problème.



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 18:00

Alors sur les parcs US, il existent des zones fumeurs et c'est respecter par tous, en 15 jours à WDW j'ai vu un contrevenant !!!
Chez nous les gens sont trop egoiste, quand je lis "moi je respecte les files d'attentes apres je fume partout et c'est aere...." Euh vous etes vous deja retrouvé dans la rue derriere quelqu'un qui pue !!! c'est desagreable non?? ben le tabac c'est pareil pour un non fumeur.
quand vous avez envie de faire pipi ou plus, vous allez aux toilettes, ou vous pissez dans la rue parceque vous avez une envie trop pressante??
Fumer c'est pareil il y a des zones avec des bancs et il y en a une mini dans chaque land !!!!
Apres quand je vois des messages style remettez les cendriers on jetera plus nos megots a terre........vive l'intelligence!!! petite astuce ecrasez votre megot au sol, baissez vous utilisez les deux choses au bout de vos bras(des mains) ramassez votre megot ecrase et jettez le dans la poubelle!!! et voilà c'est magic !!!!
Avant c'etait nous Cast Memeber qui devions vider les cendriers et ecraser vos megots qui se consumaient dans le cendrier......
Bref ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
ichabod

ichabod

Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 21:39

De toute manière il faut savoir qu'on ne peut pas interdire à quelqu'un de fumer dans un espace comme celui-là, tant que la cigarette sera légale. Mettez vous à la place d'un fumeur... à une extrémité, une envie de fumer, il faudrait faire tout le chemin inverse pour sortir et donc allumer une cigarette... Pour ça, les espaces fumeurs sont biens. Bon après, même étant fumeur, je ne supporte pas ceux qui se permettent de fumer dans les files d'attente, ça, c'est lamentable, ou dans une foule à une parade par exemple. Ça ce n'est pas respectueux.


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 22:17

Moi les fumeurs,ils ne me genent pas trop,et etant CM je ne les emmerde pas pour aller au coin fumeur mais par contre,AVEC LES PERSONNAGES!!! et qu'en plus oser l'ecraser juste avant une photos ou la planquer derriere et faire style de rien et qu'en plus rechigner parce que l'accompagnateur vous a vu CA VA COMME CA!!!!!!
Ou bien encore noicirent toutes les poubelles du parc (pas elegant du tout a la fin de la journée) en ecrasant bien la cigarette ou bien se servir des poubelles recyclables des cannettes pour foutrent les paquets de clope a l'interieur...et bien on est bien loin du civisme et du respect des USA
Revenir en haut Aller en bas
ichabod

ichabod

Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 22:22

Surtout qu'ils pourraient les écraser autrement que sur les poubelles.... pour ma part j'écrase toujours sur la semelle de ma chaussure, comme ça, j'emmerde personne.


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 22:23

De toute façon on ne changera pas le monde,c'est comme ca et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
DCPeter

DCPeter

Masculin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : NeverLand (Reims)
Inscription : 06/11/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 16:37

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
Si j'ai bien tout suivi vous êtes pour une interiction complète de la cigarette dans et hors du parc?

Malheureusement la cigarette est uen drogue dont certain ne peuvent pas se passer. on ne peut pas les interdire de fumer mais seulement faire en sorte de cohabiter avec eux.
Leur demander de fumer dans un coin spécial c'est comme les mettre à part...
Bientot il y aura aussi des endroits spéciaux pour manger et boire???

Si chacun prend la peine de faire un minimum attention à l'autre, tout devrait bien se passer et il n'y aurait aucune raison d'imposer de telles contraintes aux fumeurs.

+1
Revenir en haut Aller en bas
DCPeter

DCPeter

Masculin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : NeverLand (Reims)
Inscription : 06/11/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 18:06

Je ne pense apporter une solution aux problèmes rencontrés avec les fumeurs ! Mais je trouve que l'acharnement sur les fumeurs est assez facile !
Etant moi même fumeur, je trouve particulièrement ridicule de traverser deux Land pour se retrouver dans une zone prédéfinie; zones ou apparemment l'air est assez pure pour être souiller par nos fumées ! Excusez moi, mais me retrouver dans ces espaces face à une multitude de personne qui circulent devant moi... j'ai l'impression d’être un animal de foire n'ayant pas le droit de circuler ! ( Oui ! j’exagère un peu Embarassed )
Je trouve cela tout a fait normal de ne pas incommoder des personnes voire des enfants dans les fils d'attente ou la proximité avec les Guests est importante !

MAIS ... en plein milieu du WDS, je ne vois pas qui je peut déranger ! Je me suis déjà fait réprimander par des Guest étrangers car je fumais entre le RNRC et le Stunt !
Je suis civiliser, j'essaye de ne nuire a personne mais passez des journées a se faire insulter (et je dis bien insulté ) par des Guest et non des CM Shocked pour ne pas utiliser les espaces fumeurs... je trouve cela moins civiliser que tous les efforts que je fournit au cours de mes journées dans les parcs ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 18:36

DCPeter a écrit:
je trouve que l'acharnement sur les fumeurs est assez facile !
Etant moi même fumeur
ceci explique celà Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 795199


DCPeter a écrit:
en plein milieu du WDS, je ne vois pas qui je peut déranger !
L'inconscience des fumeurs est en effet l'un des problèmes. Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 030105cigar





L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
DCPeter

DCPeter

Masculin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : NeverLand (Reims)
Inscription : 06/11/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 22:04

Verne a écrit:
DCPeter a écrit:
je trouve que l'acharnement sur les fumeurs est assez facile !
Etant moi même fumeur
ceci explique celà Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 795199


DCPeter a écrit:
en plein milieu du WDS, je ne vois pas qui je peut déranger !
L'inconscience des fumeurs est en effet l'un des problèmes. Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 030105cigar




Etant actuellement en année supérieure de Faculté de Médecine Pharmacie, je suis complètement conscient des ravages causés par le tabac ! J'aimerai vous y faire la liste complete mais je risquerai d’être hors sujet !
Mais je souhaite vous rassurer le faîte de faire des fautes d’orthographe ne constitue pas actuellement une complication liée au tabac selon l'OMS !
Je vous laisse dorénavant à loisir rechercher dans ce post toutes les fautes qui froisseront votre humeur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 23:02

DCPeter a écrit:
Je ne pense apporter une solution aux problèmes rencontrés avec les fumeurs ! Mais je trouve que l'acharnement sur les fumeurs est assez facile !
Etant moi même fumeur, je trouve particulièrement ridicule de traverser deux Land pour se retrouver dans une zone prédéfinie; zones ou apparemment l'air est assez pure pour être souiller par nos fumées ! Excusez moi, mais me retrouver dans ces espaces face à une multitude de personne qui circulent devant moi... j'ai l'impression d’être un animal de foire n'ayant pas le droit de circuler ! ( Oui ! j’exagère un peu Embarassed )
Je trouve cela tout a fait normal de ne pas incommoder des personnes voire des enfants dans les fils d'attente ou la proximité avec les Guests est importante !

MAIS ... en plein milieu du WDS, je ne vois pas qui je peut déranger ! Je me suis déjà fait réprimander par des Guest étrangers car je fumais entre le RNRC et le Stunt !
Je suis civiliser, j'essaye de ne nuire a personne mais passez des journées a se faire insulter (et je dis bien insulté ) par des Guest et non des CM Shocked pour ne pas utiliser les espaces fumeurs... je trouve cela moins civiliser que tous les efforts que je fournit au cours de mes journées dans les parcs ! Mad

Tu sais que si tu as le malheur de fumer hors des zones fumeurs dans les parcs disney des USA c'est ce qui se passe,soit tu te fais engueuler soit on te toise du regard
Les espaces fumeurs ne sont pas faite pour rien non plus...Et aussi ce que je trouve completement ridicule c'est ceux qui y pique nique confused il manquerait plus qu'on se fasse engueuler parce qu'on fume là...
C'est juste une question de civisme et aussi de bonne fois c'est tout et aussi il faudrait que certain apprenne un peu a se la fermer aussi,ils oublient qu'il y a des consignes et un reglement et que tout ecart est sujet a l'exclusion du parc que cela vous plaise ou non. On n'a l'impression qu'il n'y a que a Disneyland Paris que rien est respecter et qu'il nous est interdit de reprimer un visiteur qui ne rescpecte pas le reglement...
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 23:16

DCPeter a écrit:
Mais je souhaite vous rassurer le faîte de faire des fautes d’orthographe ne constitue pas actuellement une complication liée au tabac selon l'OMS !
Non, mais la méthode d'évitement à laquelle vous venez de recourir caractérise bien les ravages psychologiques causés par les drogues en général, et le tabac en particulier.
Concernant les fautes d'orthographe - sujet mineur qui vous a permis d'exhaler votre mauvaise humeur en évitant le sujet majeur - elles constituent des perturbations de la communication qui peuvent être des causes d'erreurs susceptibles de conséquences graves.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 8:54

Perso (et encore ca pourrait concerné pleins de monde), j'aimerais bien éviter de faire une crise d'asthme à Disney parce qu'un mec m'a craché sa fumée à la figure, ca serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-