AccueilQuel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 VideQuel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le plus beau château des films Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est le plus beau des châteaux ?
- Le château de Blanche Neige et les Sept Nains
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Sondag132%Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Sondag15
 2% [ 6 ]
- Le château d'Alice au Pays des Merveilles
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Sondag131%Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Sondag15
 1% [ 3 ]
- Le château de Cendrillon
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Sondag1315%Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Sondag15
 15% [ 37 ]
- Le château de la Belle au Bois Dormant
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Sondag1318%Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Sondag15
 18% [ 44 ]
- Le château de la Belle et la Bête
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Sondag1346%Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Sondag15
 46% [ 115 ]
- Le château de la Petite Sirène
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Sondag139%Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Sondag15
 9% [ 22 ]
- Le château d'Aladdin
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Sondag135%Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Sondag15
 5% [ 13 ]
- Le château de Raiponce
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Sondag134%Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Sondag15
 4% [ 11 ]
Total des votes : 251
 
Retour

AuteurMessage
Mickey09

Mickey09

Masculin
Âge : 31
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 18/02/2011

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 15:18

Pour moi c'est le château de la belle et la bête Very Happy il est magnifique !


Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 39529423912315691103fBS4ZWqB

"Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 18:37

la belle et la bête

pour sa bibliothèque Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 425715


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 8:19

Pour moi le plus beau château est celui de la Belle et la Bête


Revenir en haut Aller en bas
claudia76520

claudia76520

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Rouen
Inscription : 11/04/2009

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 16:13

Moi aussi j'ai voté pour le château de la Belle et la Bête, pour les mêmes raisons que celles évoquées au dessus.

Je pensais également en cliquant sur ce post que c'était un sondage sur les châteaux des parcs dans le monde.
J'aurais dans ce cas voté aussi pour celui de Paris, mais ça doit être normal, il a été spécialement conçu pour nous faire rêver, nous, européens (trop habitués aux châteaux dits "normaux").
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-pen.skyrock.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 23:43

J'ai modifié le sondage afin d'inclure le château de Raiponce.
Vous pouvez également modifier votre vote désormais. Smile


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 18:30

a oui c'est vrai que celui de raiponce est magnifique aussi...


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
cyufut

cyufut

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : aix en provence
Inscription : 01/08/2010

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 18:39

J'ai voté pour la belle et la bête !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 9:40

J'ai voté pour le château de Raiponce, un château très orignal et aussi très beau


Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Thumb147
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 17:47

J'ai voté pour celui de Raiponce aussi, je le trouve vraiment sublime ! I love you
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Sans_t26
Mais j'aime celui de La Belle et la Bête et de La Petite Sirène !
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Sans_t27 Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Sans_t28


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Pooh-Honey

Pooh-Honey

Féminin
Messages : 133
Inscription : 05/08/2011

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 12:41

Pour moi c'est le château de la petite sirène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 17:30

J'ai longuement hésité, le château de "La Belle et la Bête" est juste magnifique !!
Mais j'ai voté pour le château de "La Petite Sirène", je le trouve également magnifique, mais il a un charme en plus, j'aime beaucoup !!


Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Signaribel-500d08d

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Sebii-41d1a9b Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Ariel-4c452e5 Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Ariel1-4c452ec Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 18:47

J'ai voté celui de Cendrillon **


Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 20:54

Celui de la Belle et la Bête, juste le plus enchanteur, mysterieux, celui qui a marqué mon enfance. Le premier plan du film avec la biche et le chateau est juste Woah ^^


Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 1:05

Moi j'aurai dis le Château de Cendrillon car il est magnifique avec ça grande Horloge mais après ce qu'ils ont fais dans le pavillon des Princesses, nous faire croire que le château de Cendrillon c'est celui de mickey et l'haricot magique, je trouve ça honteux !! Alors j'ai voté pour celui de Belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little-Dark-Sugar

Little-Dark-Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Inscription : 23/10/2011

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 17:39

J'aime beaucoup celui de la Belle et la bête car les pièces sont très grandes et je trouve qu'il à un petit côté gothique dans l'aile ouest!
Sinon le palais de Jasmine avec tout ses tapis et grands rideaux et surtout les balcons qui donne sur une vue superbe!


Si tu vivais au plus profond de l'océan,je deviendrais un poisson juste pour être à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 17:42

J'ai voté celui de Cendrillon mais j'adore tout les châteaux de tout façon !


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 John_s11     Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Little-Dark-Sugar

Little-Dark-Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Inscription : 23/10/2011

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 18:03

J'aime beaucoup celui de la Belle et la bête car les pièces sont très grandes et je trouve qu'il à un petit côté gothique dans l'aile ouest!
Sinon le palais de Jasmine avec tout ses tapis et grands rideaux et surtout les balcons qui donne sur une vue superbe!


Si tu vivais au plus profond de l'océan,je deviendrais un poisson juste pour être à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 18:10

Oooow dur de choisir ! Celui de la Belle au bois Dormant est parfait,
celui de la Petite Sirene est superbe, celui de Raiponce tout autant ...
Arf ... Bon, juste parce que etant petite, je l'adorais et parce qu'il possede une IMMENCE bibliotheque,
je vote pour celui de la Belle et la bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némesys_Snape

Némesys_Snape

Féminin
Âge : 28
Messages : 195
Localisation : Au Pays Imaginaire...
Inscription : 10/09/2011

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 16:06

Mon cœur va au château de La Belle et la Bête, pour son charme, ses façades, son maléfice et sa bibliothèque... Il est presque à lui-même un personnage a part entière. Le plus magique et le plus mystérieux. <3


« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront... »

Walt Disney



Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Malefi15
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 16:40

Le château de la Belle et la Bête comme beaucoup apparemment Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 425715



Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 15:12

Je vote pour le château de la Belle et la Bête car je le trouve très majestueux. Lorsque j'étais petite et que je regardais La Belle et la bête... j'étais en admiration devant ce château. Les couleurs, la forêt autour et la façon dont la caméra dévoile le château, je trouve ça magique. Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 44340


Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 19:16

J'ai voté pour celui de Blanche neige, j'ai hésité avec celui de Cendrillon, tous les deux superbe, mais pour moi celui de Blanche neige me rappelle la fin sublime de ce disney culte et j'adore !


Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Sans_t10
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 12:14

Le château de la belle et la bête Smile


Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 V22-24-12-2013-noel-fr
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
Suchitsuchi



Masculin
Messages : 238
Inscription : 01/03/2012

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 15:13

dûr de choidir entre celui de la Belle et la Bête et celui d' Alice mais je vote celui d'Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Matthews



Féminin
Messages : 240
Inscription : 29/03/2012

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 22:25

pour moi c'est celui d'Ariel car j'adore le décor de ce château Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus beau château des films Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ?
» Quel land est le plus beau quand il fait noir ?
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» Quel château est le plus abouti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-