AccueilLa Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? VideLa Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel château préférez-vous ?
~ Le château d'Arendelle
La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Sondag1317%La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Sondag15
 17% [ 6 ]
~ Le palais de glace d'Elsa
La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Sondag1350%La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Sondag15
 50% [ 18 ]
~ Aucun
La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Sondag130%La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Les deux
La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Sondag1333%La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Sondag15
 33% [ 12 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Empty
MessageSujet: La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 15:54

Dans le nouveau Disney La Reine des Neiges, nous avons droits à deux princesses, deux princes, mais aussi deux magnifiques châteaux "
Lequel préférez-vous ?

Pour moi, c'est sans conteste le palais de glace d'Elsa !
Il brille de milles feux, à un magnifique balcon et un superbe lustre, sans parler d'un sublime escalier pour y accéder ! Very Happy


La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 17:55

Je vote les deux, ils sont tellement différents et tellement beaux <3

Le palais d'Elsa est magnifique, j'aurais tellement voulu qu'on le voit plus, qu'on puisse plus découvrir l’intérieur pour moi on ne le voit pas assez et c'est dommage T_T

Et pour le palais d'Arendelle il est aussi somptueux, avec une structure pittoresque, le bois et les décors sont sublimes !


La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 19:08

Le Palais d'Elsa !
Quelle beauté d'architecture !
Àla fois réaliste et féérique !
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 21:05

Le Palais de Glace d'Elsa aussi ! Il est sublime !


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 21:17

J'aime les deux, et je dois dire que je peux pas choisir entre eux, ils ont chacun leur style et leur beauté (a)



La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 5:23

J'ai choisi le palais de glace d'Elsa, pour la simple et bonne raison que... nan mais il est bleu flash quoi! Ça change du rouge et du gris Razz Même si le château d'Arendelle n'est ni rouge ni gris...


La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 16:35

Ah, je suis un peu étonné d'être la seule à avoir voté pour le château d'Arendelle ! Les deux sont très jolis, mais celui d'Arendelle semble plus... chaleureux !
Et puis il y a des tonnes de pièces, dans celui d'Elsa on dirait qu'il y a juste de la glace et des escaliers Laughing !
Mais sinon, en les regardant de l’extérieure, les deux m'ont plu !


La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? 11110
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 0:02

J'ai voté les deux car en extérieur je préfère celui d'Elsa mais en intérieur je préfère celui d'Arendelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 11:19

Pour moi pas de préférence, ils ont tout les deux leur charme. Celui d'Arendelle est classique en pierre mais reste magnifique quand a celui d'Elsa il a beau être unique, brillant, et même magique je trouve dommage qu'on ne puisse voir que deux pièces et un grand escalier de glace. Donc pour moi les eux se valent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 11:37

J'ai une préférence pour le château d'Arendelle. Le château de glace est très beau, mais celui d'Arendelle me plaît plus.


La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Bf025099mek
La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Juin23

Juin23

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2014

La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 12:41

Sans hésitation le château d'Arendelle, comme TigerLily j'ai l'impression que le palais d'Elsa n'a rien à part de la glace, il reste malgré tout joli.


La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Zblw6j6qLa Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? 35513-47 La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? X9vtdlhp

Personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 13:54

Le palais d'Elsa sans hésiter.
Il sort de l'ordinaire dans son architecture et est vraiment beau.<3
Son côté très épuré me plaît beaucoup personnellement. Question de goût ^^
Il a un côté féerique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 14:16

Le château d'Arendelle pour ma part.

Oui, celui en glace a l'air féérique.... Mais ça s'arrête là pour moi. Celui d'Arendelle est présenté de manière plus complète, plus vivant, plus chaleureux. Et il me plait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 17:03

Le palais de glace d'Elsa pour ma part.


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 5:30

Chouette, le palais d'Elsa est en tête ! Pourvu que ça dure ! Very Happy


La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Toy Story préférez-vous ?
» Quelle chanson de La Reine des Neiges II préférez-vous ?
» Quel nain preferez-vous ? ^^
» Quel film du MCU préférez-vous ?
» Quel Disney de Noël préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-